mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salernes Riding day le dimanche 2 juin?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
rrr
yeah ca sent la bonne humeur xthumbup.gif
ca fait plaizzzzzzzzzz a voir
ChrisMGK
Ben tu gères le photoshoppage de calques pour faire des rafales assemblées ?

je n'ai pas utilisé de pied je n'avais pas la zapette ...
Maxx
Yeahhh xthumbup.gif

merci pour ces souvenirs, et ouai je crois que j'ai un peu progresser sur les sauts.
j'ai la même photo (enfin au même endroit) la 1ère fois qu'on a rouler à Salernes, je la retrouve et je poste pour comparer xwhistling.gif

Et Axel qui fait un No Foot sur le double IMSTP6.gif

et la photo de famille excellente et moi en mode Pacha xwhistling.gif
ChrisMGK
J'en ai de toi sous tout les angles sur la table et des sessions d'avant peut être bien smile.gif
thomas83
Excellente cette photo de famille!!!! Quand je pense que c'est grace au forum que je vous connais, quel plaisir franchement mais quel plaisir!!!!
Ben freerider
Citation (ChrisMGK @ 5 Jun 13 à 21:53 ) *

Yup, à une seule condition, il faut que tu es le moins bougé possible, si tu ne gardes pas le même angle avec l'appareil ça devient beaucoup plus compliqué.

Je ne peux pas faire ça en semaine, mon labo de retouche est chez mes parents laugh.gif

Mais si tu veux tu peux me filer les photos via wetransfer.com en mettant mon adresse mail :benoit.bouys@gmail.com et je verrais si je peux te faire quelque chose smile.gif

La banane, d'une oreille à l'autre, ça fait plaisir à voir en tout cas xa_thumbsup_20.gif
Maxx
Et ouai smile.gif

MX TEam le meilleur Forum MX de France smile.gif

grace à lui on est une très grande famille
Maxx
Citation (Maxx @ 5 Jun 13 à 22:58 ) *
j'ai la même photo (enfin au même endroit) la 1ère fois qu'on a rouler à Salernes, je la retrouve et je poste pour comparer xwhistling.gif

voilà j'ai trouver
la même table (sous un angle différent) à 3 mois et demi d'écart.

désolé de vous gonfler avec ça, mais je suis content alors je veux partager ma joie smile.gif
j'espère que ça ne vous dérange pas, sinon dites le wink.gif

thomas83
Non vas-y paye ton coup à boire!!!!!!
ChrisMGK
Citation (Ben freerider @ 6 Jun 13 à 00:01 ) *
Citation (ChrisMGK @ 5 Jun 13 à 21:53 ) *

Yup, à une seule condition, il faut que tu es le moins bougé possible, si tu ne gardes pas le même angle avec l'appareil ça devient beaucoup plus compliqué.

Je ne peux pas faire ça en semaine, mon labo de retouche est chez mes parents laugh.gif

Mais si tu veux tu peux me filer les photos via wetransfer.com en mettant mon adresse mail :benoit.bouys@gmail.com et je verrais si je peux te faire quelque chose smile.gif

La banane, d'une oreille à l'autre, ça fait plaisir à voir en tout cas xa_thumbsup_20.gif

Non j'ai essayé de faire des plans en rafales sans bouger justement dans l'optique de faire ce montage faut voir ce que ça donne

Tu utilises Dropbox sinon ?

Et oui, merci MxTeam, quand je vois l'ambiance sur les autres forums... On est bien chez nous !
Ben freerider
je viens de le télécharger, je verrais ce que c'est.
kevin13260
demain soir je roule a chateau donc chauffé vous les gars !!
Maxx
Dimanche Monti pour nous wink.gif
ChrisMGK
Partage et échange de fichiers

Tu t'es déjà inscrit ?

Je t'envois une invitation
Ben freerider
ouais je me suis inscrit, j'aurai du attendre ton invit tu aurais eu du stockage suppl.

Comment qu'on fait maintenant ?
ChrisMGK
Je te partage le dossier dès que je n'ai plus bébé dans les bras et que je peux prendre l'ordinateur biggrin.gif
thomas83
Citation (kevin13260 @ 7 Jun 13 à 19:29 ) *
demain soir je roule a chateau donc chauffé vous les gars !!

Nous on a vendu les Grumeaux à ma mère, on est de bringue!!!
sensi2a
moi aussi demain a chateauneuf ! tans on arrive a se voir avec kevin13260 !
Maxx
j'attends le fichier aussi wink.gif
ChrisMGK
Ca c'est parce que tu n'as pas installé l'appli Dropbox ! Juste inscrit sur le site, sinon tu aurais reçu une notification tu as déjà accès au dossier smile.gif

Je te renvoi le mail
thomas83
Merde j'avais pas vu sur DropBox que tu avais déjà tout mis!!! Excellent!!!!
ChrisMGK
kevin13260
Citation (sensi2a @ 7 Jun 13 à 21:24 ) *

ben dans ce cas dit moi quel moto et quel numero tu as et ton vehicule moi j'ai un rmz n°10 avec une golf v noir et une remorque fermer au cul je serait avec un pote qui lui a un c15 rouge bien distinctif
sensi2a
Citation (kevin13260 @ 8 Jun 13 à 11:02 ) *
Citation (sensi2a @ 7 Jun 13 à 21:24 ) *

ben dans ce cas dit moi quel moto et quel numero tu as et ton vehicule moi j'ai un rmz n°10 avec une golf v noir et une remorque fermer au cul je serait avec un pote qui lui a un c15 rouge bien distinctif

un crf avec numero 25 et comme voiture soit un berlingot blanc ou une megane grise !
Maxx
en cours de téléchargement smile.gif
yamafia
Citation (Maxx @ 6 Jun 13 à 04:04 ) *
Citation (Maxx @ 5 Jun 13 à 22:58 ) *

voilà j'ai trouver
la même table (sous un angle différent) à 3 mois et demi d'écart.

désolé de vous gonfler avec ça, mais je suis content alors je veux partager ma joie smile.gif
j'espère que ça ne vous dérange pas, sinon dites le wink.gif

COOL max a force de perseverance tu va retrouve ton niveau xthumbup.gif
Maxx
Doucement mais surrement wink.gif

Maxx
j'ai essayer de faire un truc en rafale mais bon je suis pas très doué unsure.gif

ChrisMGK
Oui c'est ça que je veux faire !
Tu as utilisé les calques ?

Faut que je me trouve un pied photo et une télécommande smile.gif
thomas83
Pied photo, j'ai....
Ben freerider
C'est en cour d'upload.

Pas vraiment besoin de pied, sauf si vraiment le saut est très gros est que tu veux faire une raffale de plus de 10 images, la t'as pas bougé Chris c'est nickel.

Juste la prochaine fois descend les isos à 200, sur l'objectif coupe l'AF (autofocus) tu fais ta mise au point à la main ça évitera qu'entre 2 déclenchement l'appareil change la mise au point, c'est flagrant sur une photo du fils de Maxx, et ensuite tu passes en mode priorité à la vitesse Tv (time value) et tu pousses un peu plus la vitesse, sur certaines à 1/640 c'est juste notament sur les réceptions quand le pilote est proche de toi wink.gif

ChrisMGK
C'est noté, j'était juste en mode sport là, full automatique

Je testerai tout ça la prochaine fois, j'ai hâte biggrin.gif

Merci en tout cas ça rend super bien
Ben freerider
Chris si tu as photoshop je t'explique si tu veux, ça va très vite pour des montages comme ça ou il y à beaucoup d'espace, (30 minutes pour en faire 17) sinon tu peux chercher des tutoriels sur youtube mais beaucoup font avec une methode imprécise et qui met 1000ans alors que PS inclus une fonction d'assemblage très pratique.
Par contre Maxx vous à pas dit, mais j'ai fais des photos de lui y'a quelques jours, et là ça prend plus de temps xwhistling.gif

Bim le Crf en l'envers, haut les mains peau d'lapin.
ChrisMGK
Faut que je le réinstalle je ne l'ai plus

C'est pas à l'almanarre le spot ? Quand tu étais descendu chez nous
Ben freerider
ci c'est ça.
ChrisMGK
J'ai retrouvé mon Photoshop Elements 10, et je crois que j'ai capté, je selectionne juste la moto et hop clic droit calque par copier, et je rend les deux visibles (arrière plan et photo d'après) et ainsi de suite
thomas83
Ouais c'est Nicolas C'est bien ča? Un mec bien cool!
Maxx
ouhlaaa Ben
le jour ou tu me vois faire ça c'est que je suis mort et réincarné en Freestyler à grosses couilles xwhistling.gif

IMSTP6.gif
Maxx
Bon aller, comme il y'en a qui n'ont pas face de bouc, hop chacuns va poser ces photos ici wink.gif
Pour ma part je remmercie infiniment Chris MGK et Thomas 83 pour ces superbes photos (et vidéos à venir) merci pour ces souvenirs les copains smile.gif vous assurez grave wink.gif

Maxx

thomas83

Petite vidéo du Salernes Riding Day avec Maxx, Chams, Kevin, ChrisMGK, Axel, Brice, Julien et moi qui filme.
rrr
ca marche pas unsure.gif
Mr0Damien
Citation (rrr @ 10 Jun 13 à 17:20 ) *
ca marche pas unsure.gif

pour moi non plus unsure.gif
sensi2a
pour moi nikel !
lovecross
Citation (thomas83 @ 10 Jun 13 à 16:37 ) *

Petite vidéo du Salernes Riding Day avec Maxx, Chams, Kevin, ChrisMGK, Axel, Brice, Julien et moi qui filme.

Inculé ! xthumbup.gif xwhistling.gif (2min57)
Maxx
Merci wink.gif
Maxx
thomas83
Citation (lovecross @ 10 Jun 13 à 20:17 ) *
Inculé ! xthumbup.gif xwhistling.gif (2min57)

MDR!!!!!!! Ah ouais merde!!!!! Bah...on dirait que c'est bien ça le sud!!!! xthumbup.gif
Maxx
y'à quoi à 2,57 ??
je ne vois rien de spécial blink.gif
thomas83
Oh juste uen expression bien de chez nous que je me bats à expliquer à mon fils que c'est un gros mot et qu'il faut pas le dire...à 3 ans....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.