ahh ok, j'ai compris, lool rien à voir juste à entendre comme je n'ai pas de son sur l'ordi je comprenais pas
thomas83
12 Jun 13 à 23:31
En ben j'ai dit au passage de Kevin "inculéaaa..", à 4mn quelque chose même son au passage de Chams sur le double...
Maxx
12 Jun 13 à 23:34
Seyar83
13 Jun 13 à 19:13
Ca tourne fort les gars respect
Qui c'est qui tourne comme un porc en YZ avec l'ensemble orange fluo sur la video ? Impressionnant.
J’espère pouvoir venir au prochain rdv, a pied puisque je suis en mode resto du kx :x
lovecross
13 Jun 13 à 19:16
Citation (Seyar83 @ 13 Jun 13 à 20:13 )
Qui c'est qui tourne comme un porc en YZ avec l'ensemble orange fluo sur la video ? Impressionnant.
J’espère pouvoir venir au prochain rdv, a pied puisque je suis en mode resto du kx :x
C'est le fils à maxx qui roule avec tenue fluo
Seyar83
13 Jun 13 à 19:25
Citation (lovecross @ 13 Jun 13 à 20:16 )
Citation (Seyar83 @ 13 Jun 13 à 20:13 )
C'est le fils à maxx qui roule avec tenue fluo
Total respect alors j'aurais jamais les tripes d'en faire autant
Maxx
13 Jun 13 à 21:38
C'est vrai que mon fiston à progresser depuis que j'ai racheter une moto et repris le MX. Je pense qu'il a peur que je le dépasse, donc il se donne 2 fois + sur la moto.
pfffff !! sale gosse
thomas83
13 Jun 13 à 21:47
Ton fiston ce qu'il y'a de bien c'est qu'il se motive mutuellement avec Chams, résultat les deux poussins ils sont entrain de nous déposer un boulevard!
Maxx
13 Jun 13 à 22:00
Héhé t'inquiètes, les vieux n'ont pas dit leur dernier mots.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.