mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Relance !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3
jujucoy
Salut à tous !!!

Bon comme l'indique le titre du sujet je tente de relancer la team sud 77 !!

L'idée c'est d'essayer de former un petit groupe de pilote histoire de se retrouver sur les circuits dans la bonne humeur, sans prétentions, pour partager conseils coup de main et du fun !!

Ceux qui sont intéressés peuvent le dire ici, que j'essai d'établir une "liste des membres", ou par MP au choix !!!

Au passage, j'ai prévu d'aller au MX Team Day (MXTD) cette année, ça pourrais être sympa de faire un "convoi" ou du covoiturage !!

++

Jujucoy
ice910
Citation (jujucoy @ 12 Apr 13 à 09:44 ) *
Salut à tous !!!

Bon comme l'indique le titre du sujet je tente de relancer la team sud 77 !!

L'idée c'est d'essayer de former un petit groupe de pilote histoire de se retrouver sur les circuits dans la bonne humeur, sans prétentions, pour partager conseils coup de main et du fun !!

Ceux qui sont intéressés peuvent le dire ici, que j'essai d'établir une "liste des membres", ou par MP au choix !!!

Au passage, j'ai prévu d'aller au MX Team Day (MXTD) cette année, ça pourrais être sympa de faire un "convoi" ou du covoiturage !!

++

Jujucoy



Salut moi sa m’intéresse je suis dans l’Essonne et je compte rouler à larchant et pour le MXTD j'aimerais bien y être aussi, c'est quoi les dates?
jujucoy
Salut Ice !

Les dates c'est du 15 au 18 aout 2013 je crois !!

++

Julien
ice910
Citation (jujucoy @ 15 Apr 13 à 13:45 ) *
Salut Ice !

Les dates c'est du 15 au 18 aout 2013 je crois !!

++

Julien


ok si je boss pas je serrais de la partie xthumbup.gif
smachty
Je serais de la partie aussi, il me semble avoir croisé certain l'année dernière... mais alors les noms xwhistling.gif
jujucoy
Salut tous !!

Ce qui pourrai éventuellement être intéressant aussi, c'est de se faire un espèce de "convoi" si les dates coïncident !!

ça permet de surveiller les chargement pis c'est plus fun !

++

Jujucoy
smachty
xthumbup.gif Comme "le convoi de l'extrême" quoi easy. Comme ça on pourrait parler américain et mettre des fuck fucher au bout des phrases
jujucoy
Yes smatchy c'est ça !!

On commencerai par "roger" pour finir par "moherfucker"!

Genre "Roger smatchy t'a la remorque qui se trimballe mother fucker!"

wink.gif

++

Jujucoy
Stifler
Salut le team francilien smile.gif

Si le MXTD se tient bien à Châteauroux, et que mes vacances sont confirmées dry.gif , ben je serais sûrement des vôtres aussi (avec femme et enfant)

Si on part à la même date, on pourrait imaginer un point de ralliement à l'aire de Briis sous Forges sur l'A10 par exemple ? rolleyes.gif

@suivre wink.gif
ice910
Salut pour ceux qui son en région parisienne et qui compte aller au MXTD,
je recherche une personne qui pourrais me transporter avec ma moto si quelqu'un à de la place dans son utilitaire,
bien sur je participe au frais péage essence et je peut conduire aussi si c'est loin.
jujucoy
Salut ice910,

Moi je risque d'y descendre avec 1 voire 2 de mes frangins, si tu veut on peut essayer de voir si y'a moyen de te glisser sur nos remorques !

++

Jujucoy
ice910
Citation (jujucoy @ 17 Jun 13 à 13:59 ) *
Salut ice910,

Moi je risque d'y descendre avec 1 voire 2 de mes frangins, si tu veut on peut essayer de voir si y'a moyen de te glisser sur nos remorques !

++

Jujucoy



Salut oui avec plaisir si il y a possibilité
jujucoy
Salut ice,

écoute je vois si il nous reste de la place ce soir et je te tiens au jus !

@+

Jujucoy
alexandrowitch
Salut a tous

Je roule en ile de france et je cherche quelques colègues ^^ pour ce donner rendez vous sur les circuits

Je suis du sud 77, je roule en motocross, licence FFM

En général je dépasse pas les 80 km autour de nemours

Larchant, chevrain, mx land, ( pas trop ) ,vincy ,saclay ,move28 ,berchere les pierre ,MC eolienne ( ca fait longtemps )

voila


PS : niveau actuel : chevre amélioré , deux ans de non pratique on eu raison de ma condition physique ^^ et du reste aussi !mdr!

a +
alexandrowitch
Salut a tous

Je roule en ile de france et je cherche quelques colègues ^^ pour ce donner rendez vous sur les circuits

Je suis du sud 77, je roule en motocross, licence FFM

En général je dépasse pas les 80 km autour de nemours

Larchant, chevrain, mx land, ( pas trop ) ,vincy ,saclay ,move28 ,berchere les pierre ,MC eolienne ( ca fait longtemps )

voila


PS : niveau actuel : chevre amélioré , deux ans de non pratique on eu raison de ma condition physique ^^ et du reste aussi !mdr!

a +
alexandrowitch
Arf ordinateur de brun !

ca a envoyer deux fois

grrr
jujucoy
Salut alexandowitch !

C'est avec plaisir qu'on essaira de se croiser sur les circuits, pour le moment je ne pense pas pouvoir rouler avant fin aout dans le coin (le week end du 15 aout je roule aux tourneix pour les mx team days) !

C'est pareil j'ai aussi un niveau tout petit, mon ça va venir !!

@ice910 : Désolé mais malheureusement je n'ai plus de place dispo sur les remorques.

++

Jujucoy
Stifler
Yep

Bienvenue sur le forum alexandrowitch wink.gif
On s'est pt'etre déjà croisé sans le savoir, car je roule assez souvent sur Saclay, parfois Briis et Machery, et Larchant plus rarement. J'avais un 125RM93 (ça se remarque laugh.gif) jusqu'à quelques semaines. . Tu roules sur quelle machine ?
Pour le niveau, ne t'inquiètes pas, c'est le plaisir de rouler qui compte wink.gif. Pour ma part, je me traine comme une merguez xwhistling.gif mais je me fais plaisir quand même xthumbup.gif

@jujucoy : on aura l'occasion de se croiser au mxtd smile.gif .J'ai prévu d'arriver le 15 matin, jusqu'au 16 au soir

@ice910 : je fais la route seul, mais ma remorque n'a qu'un seul rail. Si tu peux te faire prêter une remorque avec 2 ou 3 rails, et que t'habites pas à l'opposé du 91 laugh.gif , je peux t'emmener.

@+
Stifler
jujucoy
@stifler : ça marche, moi j'arrive avec mes frangins le 14 au soir, on repart le 17, on sera 2 kx, 2 sx et un quad, n'hésite pas à venir nous voir wink.gif !

++

Jujucoy
alexandrowitch
Pour moi ce sera surement LArchant dimanche

250 yz 2007 bleu classique

C5 OU C3 + remorque verte gros model

ps : Je fait aussi des photo

ALEXANDROWITCH.ATPIC.COM

voila a + rolleyes.gif
Stifler
Oki
250 YZ full equiped.... d'origine (donc bleu/blanc sans nº) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
(enfin presque, le sorcier Maxx a mis ses doigts dans les suspattes xwhistling.gif )

Pour le pilote, c'est casque Kenny et tenue Fox.

Bref, au plaisir de discuter quand on se croisera wink.gif
alexandrowitch
pour moi larchant demain debut d aprem ( selon la meteo ......orage ou pas orage ...... it is the question )
jujucoy
Salut les gars !!

Bon je sais que c'est un peu tôt mais au moins ça laisse le temps de préparer,

Avec mes frangins et deux potes on sera à Vincy manoeuvre le dimanche 08 septembre.

Donc pour ceux que cela intéresse !!!

@+

Jujucoy
romain_78955
salut tout le monde

moi je suis du 78

on est 3-4 à tourner si ça vous interresse

numero en MP

dimanche je vais surement a thomer la sogne ou mxland
jujucoy
Salut à tous !!

Bon y'a petit changement de programme, mes frangins seront à vincy le 08

Mais moi je vais devoir rouler le 7 !!

Donc qui serait tenter pour ce samedi (mxland par exemple ??)

++

Jujucoy
cintiq
Salut à tous,

Je suis du 92 et je roule systématiquement à Larchant où ma moto est en gardiennage.
J'y vais principalement les dimanches matin pour pouvoir rouler avant qu'il y ait trop de monde...je débute...

Je me 'remet' d'une petite blessure mais j'essayerai d'y aller dimanche pour reprendre tranquillement.

Pour la suite, j'essayerai de m'organiser pour pouvoir me déplacer sur d'autre circuit et être plus autonome. A voir!

jujucoy
Salut cintiq,

Pour moi ce dimanche c'est pas possible (réunion de famille!).

Je débute aussi, si à l'occasion on se croise n'hésite pas à venir me voir wink.gif

++

Jujucoy
cintiq
OK ça roule, n'hésites pas à me dire quand tu passes par larchant un dimanche wink.gif
romain_78955
tu vas a mxland ce week ?

je vais voir pour y aller , mais je suis en rodage la je vais voir si j'ai le temps de finir de roder cette semaine , car rodage dans le sable pas top ^^

jujucoy
Salut romain,

Je vais rouler samedi c est sur, je sais pas encore sur quel circuit, mxland étant près de chez moi c est le plus simple !! Mais bon 20€ l entrée ca commence a refroidir...

Tiens moi au courant!

++

Jujucoy
cintiq
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d’adeptes de Larchant ici? non?
jujucoy
Haaa si larchant je kiff !!!

C'est juste que j'ai une heure de route quoi !! Mais sinon je kiff bien !!!

++
jujucoy
Salut !!

Bon ça sera MX Land, j'ai revu des vidéos du terrain et j'ai bien bien envie de le tester (bon j'avoue 20€ l'entrée ça va me rester en travers la gorge un moment...)

++

Jujucoy
jujucoy
Yop !!!

Bon je suis passer vite fais à MXLand ce midi, il a l'air vraiment top !!!!

Du coup ça motive vraiment personne d'aller rouler demain ????

++

Jujucoy
lawiss94
Salut tous le monde, je suis nouveaux sur le forum, je suis en idf dans le 94 précisément et j'ai un 250 yzf , j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le circuit de larchant ou je compte rouler ce week end! Normalement le dimanche..! Si le temps y est propice.
Cependant j'aurais voulu savoir si le terrain valais vraiment le coup pour quelqu'un qui n'a pas de licence et qui souhaite s'éclater , sachant que ce n'est pas la première fois que je vais rouler seulement la première fois en île de France et je ne souhaite pas faire une bonne heure de route pour tourner sur un petit terrain.
Merci pour vos réponses d'avance et au plaisir de ce rencontrer sur le terrain! Yamaha 250yzf bleu blanc et noir avec un équipement fox noir et blanc avec un casque fox jaune et vert fluo ! Normalement vous ne devrez pas me louper..!
cintiq
Citation (lawiss94 @ 10 Sep 13 à 20:16 ) *
Salut tous le monde, je suis nouveaux sur le forum, je suis en idf dans le 94 précisément et j'ai un 250 yzf , j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le circuit de larchant ou je compte rouler ce week end! Normalement le dimanche..! Si le temps y est propice.
Cependant j'aurais voulu savoir si le terrain valais vraiment le coup pour quelqu'un qui n'a pas de licence et qui souhaite s'éclater , sachant que ce n'est pas la première fois que je vais rouler seulement la première fois en île de France et je ne souhaite pas faire une bonne heure de route pour tourner sur un petit terrain.
Merci pour vos réponses d'avance et au plaisir de ce rencontrer sur le terrain! Yamaha 250yzf bleu blanc et noir avec un équipement fox noir et blanc avec un casque fox jaune et vert fluo ! Normalement vous ne devrez pas me louper..!



Salut Lawiss.

Larchant c'est bien mais effectivement sans licence tu n'aura droit qu'au petit terrain à l'entrée du site. Et du 94 tu auras une heure de route...
Tu as deux virages relévés, un petit saut plus un zone SX au milieu du terrain.
lawiss94

Salut Lawiss.

Larchant c'est bien mais effectivement sans licence tu n'aura droit qu'au petit terrain à l'entrée du site. Et du 94 tu auras une heure de route...
Tu as deux virages relévés, un petit saut plus un zone SX au milieu du terrain.
[/quote]

Merci , ce n'est donc pas très utile que je fasse une heure de route pour ce terrain, pourriez vous me conseiller un terrain qui vaut le coup dans licence de rouler ?
Merci d'avance
cintiq
Ca dépend de ton niveau aussi, si tu es débutant ça te permets de travailler les bases de roulage. Si tu es confirmé, oublis effectivement.
lawiss94
Citation (cintiq @ 11 Sep 13 à 20:11 ) *
Ca dépend de ton niveau aussi, si tu es débutant ça te permets de travailler les bases de roulage. Si tu es confirmé, oublis effectivement.


Disont que sa fais quelque années que j'ai pas rouler mais depuis petit je roulais sur circuit privé donc jai quelques notions ont vas dire , pourriez vous me conseiller un bon terrain sans licence en île de France?
Merci par avance
jujucoy
Salut lawiss,

A ma connaissance pas de terrain sans licence...

++

Jujucoy
Stifler
Salut Lawis,

+1 avec Juju, les terrains en IDF sont tous avec licence annuelle, et seulement FFM à ma connaissance (plus de double licence avec Ufolep malheureusement, snif).

Aussi, selon ta situation, tu serais peut-être vu comme primo-licencié* vu de la FMM, ce qui te permettrait de rouler dès maintenant avec la licence 2014 wink.gif

* Sont considérés comme primo-licenciés :
-> Les personnes qui n'ont jamais été licenciées à la FFM,
-> Les licenciés ou anciens licenciés FFM qui n'ont pas pris de licence compétition ou entraînement ni en 2012 ni en 2013 .

Exceptionnellement dans ce cas, la licence 2014 est valable du 1 sept.2013 au 31 déc.2014 (au lieu de 1 jan.14 au 31 déc.14 pour les renouvellements)).

@+
Stifler
Stifler
Comme j'avais dit à @Jujucoy, je vais rouler à Saclay ce samedi. J'espère que la météo se tiendra tranquille et que le terrain sera ouvert xwhistling.gif
Sinon je verrai pour rouler à Machery, mais je suis pas trop chaud pour rouler dans le sablon tout de suite : reprise tranquille après 4 semaines à de standby rolleyes.gif

Si certains viennent y rouler, n'hésitez pas à passer me voir (250 yz, tenue Fox blanc/noir, casque Kenny blanc/rouge)
Stifler
Salut la team smile.gif

Bon, vu que je n'ai pas roulé le WE dernier (pluie samedi et MX de Briis le dimanche), et que je ne vais pas aux 24H du Mans cette année dry.gif , je vais sûrement rouler à Saclay dimanche apm.

Après quelques semaines OFF, ce sera la reprise avec un seul objectif : roulage plaisir et fun laugh.gif

Si ça vous dit de venir rouler wink.gif
cintiq
Vivement que j'ai un mon autonomie avec remorque et garage pour pouvoir participer...
ice910
Salut moi je voulais rouler se weekend, Stifler tu aurait de la place pour moi?
Stifler
Re smile.gif

@cintiq: je te souhaite de l'avoir rapidement ta remorque + garage : tu vas apprécier wink.gif. Si je peux me permettre, essai de prendre une remorque fermée (pour la discrétion), avec roue en 13 ou 14 pouces (stabilité sur route en mauvaise état ou long trajet + d'1h). A voir du côté de l'occasion. J'ai vu quelqu'un une fois avec une remorque type "Erka" assez longue pour contenir une moto sur rail, avec 2 niv. de réhausses + toit. Le top en rapport discrétion/qualité/prix je pense wink.gif. Ma remorque est une monorail à roue en 8 pouces : discrétion =0 et tenue de route = 4 sur 10... Bref, on fait comme on peut (et Mr porte-monnaie a souvent le dernier mot xwhistling.gif), mais je recommande pas mon modèle de porte-moto; maintenant je m'en suis accommodé depuis plusieurs années laugh.gif

@ice: comme dit au moment du MXTD et au dessus, mon porte-moto est basique avec 1 rail, donc malheureusement je ne peux pas co-voiturer dry.gif. Desolé.
ice910
oui j'avais oublier xblushing.gif pas grave moi se serra larchant et la moto restera sur place
romain_78955
j'etais a larchant dimanche avec un 150 SX 2013

qui y était ?

ice910
pas moi finalement je n'ai pas pu avoir d'utilitaire pour le week c'était mission impossible j'ai fait 5 agence différentes,
j'ai emmener la moto aujourd'hui et je vais rouler demain avec un autre membre se que sa intéresse et qui son dispo,
il fait beau demain xthumbup.gif
Stifler
Un bon après-midi de roulage dimanche dernier avec Assran, bien sympa !!!  smile.gif

Et j'ai enfin pu apprécier la prépa de Maxx , après avoir re-reglé la précontrainte (elle s'était déréglée au MXTD, Grrr fichu contre-écrou..) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.