mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Relance !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3
57mx
Io jujucoy passe me prendre en chemin si tu vas å amigny.. xthumbup.gif
AKATOR-91
Moi j'aimerai bien rouler ce week end mais j'ai plu du tout d'argent donc ça va attendre et j'ai la chaine de distrib à changer.
57mx
roulage en 4tps.. entretien rigoureux oblige..
AKATOR-91
Citation (57mx @ 30 May 14 à 23:34 ) *
roulage en 4tps.. entretien rigoureux oblige..


Ouai c'est sur il faut que je test un cr 125 de 2002 minimum si je suis à l'aise dessu je repasse au 2temps direct sinon sa sera CRF mais sa fait cher l'entretient des 4t...
AKATOR-91
Quelqu'un roule demain? Je vais remonter l'YZF comme ça et voir si le moteur claque toujours parce que le jeu au soupapes n'a pas bougé mais le tendeur ne tend pas la chaine de distrib à fond il y as environ 1cm de jeu (je sais pas si c'est bon ou pas mais si je continu à tourner la vis du tendeur la chaine se tend un peut plus.
Édit: Enfaite je pourrais pas rouler demain il faut remettre de l'azote dans l'amortisseur j'avais oublier et la chaine de distrib claque toujours.
jujucoy
Salut akator,

Dans mon souvenir le tendeur de chaîne de distrib est automatique tu n'a pas à le visser ! Change le ça t'évitera de trèèèèèssss gros frais !

57mx j'y suis allé mais je n'ai pas vu ton message,

dinguerie le circuit d'amigny mais faut avoir du coeur !!

++

Jujucoy
AKATOR-91
Citation (jujucoy @ 10 Jun 14 à 17:26 ) *
Salut akator,

Dans mon souvenir le tendeur de chaîne de distrib est automatique tu n'a pas à le visser ! Change le ça t'évitera de trèèèèèssss gros frais !

57mx j'y suis allé mais je n'ai pas vu ton message,

dinguerie le circuit d'amigny mais faut avoir du coeur !!

++

Jujucoy


Salut ouai il est automatique mais le ressort est fatigué il tend pas assez et je l'ai aidé à tendre la chaine en tournant un peu plus la vis mais et ça tient enfaite mais de toutes façon j'ai pas roulé depuis j'ai les joints spy de fourche et d'amortisseur à faire...
smachty
Ah tu as été à amigny ! il vaut quoi ? j'ai toujours voulu y aller, d'ailleurs dès que j'ai ma moto je vais le tester.
Ghost Rider
Mon Dieu ! Le circuit d'Amigny il est magnifique !
smachty
ça veut tous dire, bon bah ya plus qu'a
maggy772
Ils ont refait le tracé récemment

Il est top quand c'est humide, mais quand c'est sec le circuit perd tout son charme
jujucoy
Ca reste un circuit assez sable, du coup sec ca doit mouliner pas mal mais il est bien entretenu RT arrosé donc ca va!!

++

Jujucoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.