mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Team sud 77] Relance !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Pages : 1, 2, 3
assran
Citation (Stifler @ 24 Sep 13 à 10:47 ) *
Un bon après-midi de roulage dimanche dernier avec Assran, bien sympa !!!  smile.gif

Et j'ai enfin pu apprécier la prépa de Maxx , après avoir re-reglé la précontrainte (elle s'était déréglée au MXTD, Grrr fichu contre-écrou..) xthumbup.gif

oui un bon apres midi cross, mais dur la reprise j'ai de grosse coubatures laugh.gif laugh.gif
jujucoy
Salut wink.gif !!

C'est cool que vous ayez pu rouler !

J'essairai d'être des vôtres la prochaine fois wink.gif Je dois "simplement" régler un problème de voiture avant !!

++

Jujucoy
romain_78955
qui veux rouler ou ce week end ?

cintiq
SI vous êtes sur larchant je suis partant !!
romain_78955
larchant je penses pas j'y suis aller ce week

Stifler
Ce week-end, pas de moto pour moi: je fais des travaux dry.gif
Mais j'espère rouler le we suivant rolleyes.gif
romain_78955
te plein pas des travaux j'en fais toute la semaine moi ^^
cintiq
Ben imagines comme c'est pire le WE laugh.gif
romain_78955
bof ça va smile.gif
tu as quoi a faire ?
Stifler
Plus "que" des travaux de finition (pose de barre de seuil, joint d'étanchéité, etc...).
Rien de compliqué, mais c'est "potain" wink.gif
C'est pour la mise en vente d'une maison de famille en Normandie
romain_78955
ok ça roule ^^

moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing smile.gif j'epsere les avoir samedi smile.gif)
Stifler
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 ) *
ok ça roule ^^

moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing smile.gif j'epsere les avoir samedi smile.gif)

Bon ride alors.

Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol smile.gif
N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy wink.gif

Tu penses rouler où ?
ice910
+1000 pour le travail de MAX je suis posé sur un nuage et j'ai fait essayé à d'autre et même constat c'est impressionnant la différence xthumbup.gif
rrr
Citation (ice910 @ 26 Sep 13 à 20:24 ) *
+1000 pour le travail de MAX je suis posé sur un nuage et j'ai fait essayé à d'autre et même constat c'est impressionnant la différence xthumbup.gif

alors????????????? heureux rolleyes.gif
rrr
Citation (rrr @ 26 Sep 13 à 20:30 ) *
Citation (ice910 @ 26 Sep 13 à 20:24 ) *
+1000 pour le travail de MAX je suis posé sur un nuage et j'ai fait essayé à d'autre et même constat c'est impressionnant la différence xthumbup.gif

alors????????????? heureux rolleyes.gif


et la carburation ca donne quoi?
ice910
j'ai un peut galéré en début de journée carbu mal réglé la moto calé toute seule en+ devant des montées et des marres de boue dry.gif et elle se noyé j'ai donc repris à zéro et maintenant nikel il faut encore peaufiné mais j'ai bien failli m'envolé à plusieurs reprises en étant trop gourmand avec la poigné de droite xwhistling.gif
rrr
go pro pour noel ? laugh.gif
ice910
j'aimerais bien mais madame à fait une drôle de tête en voyant le prix rolleyes.gif mais je travail le terrain je l'aurais à l'usure xwhistling.gif
rrr
Citation (ice910 @ 26 Sep 13 à 21:19 ) *
j'aimerais bien mais madame à fait une drôle de tête en voyant le prix rolleyes.gif mais je travail le terrain je l'aurais à l'usure xwhistling.gif

c est clair que ca douille j en ai vu une a decat je vai voir
romain_78955
Citation (Stifler @ 26 Sep 13 à 17:54 ) *
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 ) *
ok ça roule ^^

moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing smile.gif j'epsere les avoir samedi smile.gif)

Bon ride alors.

Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol smile.gif
N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy wink.gif

Tu penses rouler où ?


je sais pas ou je roules encore

tu roules ou toi ?
cintiq
Si un jour on arrive à s organiser une journée pour se rencontrer, j ai une gopro, et je m en sert pas bcp pour la moto vu mon niveau xwhistling.gif
ice910
moi je suis à larchant demain normalement
romain_78955
je roules pas samedi j'entraine un petit le samedi

passez vos num en MP tout ceux qui veulent rouler qu'on s'organise ça
cintiq
Tu veux pas m’entraîner aussi, je débute rolleyes.gif
jujucoy
Salut à tous,

Si on arrive à se croiser avec l'équipe avec laquelle je roule (mes frangins + des potes) on a environ 5 à 6 go pro au total !! Donc y'a moyens de faire des films qui vont bien !!

Romain, je t'envoi mon num en MP wink.gif !

++

Jujucoy
romain_78955
num reçus

pour l'entrainement c'est prise de tête , j'entraine le gamins car j'ai vu qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose , mais son père freine un peu il a peur de la bléssure :/


on a 2 go pro aussi nous

mais je m'en sert jamais mdr ^^

romain_78955
après c'est sur sur le piste je peux observé et te dire ce qui vas pas et tout , mais entrainement simple pas possible , je n'aurais pas le temps , je le fais deja le samedi aprem pour le goss , apres le dimanche moi je roules :/
Stifler
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 23:13 ) *
Citation (Stifler @ 26 Sep 13 à 17:54 ) *
Citation (romain_78955 @ 26 Sep 13 à 17:20 ) *
ok ça roule ^^

moi ba je roule ce week normalement , avec des suspensions qui sorte du sorcier maxx racing smile.gif j'epsere les avoir samedi smile.gif)

Bon ride alors.

Crois moi, tu vas être très content du travail du Maître Jedï de la suspension : la moto devient un rail et les roues sont scotchées au sol smile.gif
N'hésite pas à lui demander quelques conseils pour le remontage. Dans mon cas, il y avait quelques écarts entre le "remontage nominal" du manuel de l'YZ, et ses préconisations : à voir avec lui, and enjoy wink.gif

Tu penses rouler où ?


je sais pas ou je roules encore

tu roules ou toi ?

Pas de moto ce week-end (dit plus haut wink.gif ). Je ne sais pas encore pour le we suivant, ça dépend de la météo et si le circuit est ouvert xwhistling.gif
Le plus souvent, c'est Saclay, Briis, Machery. Plus ponctuellement Larchant (77), Chartainvilliers (28), Dreux-écublé (28), La Barre-en-Ouche (27).

Citation (cintiq @ 27 Sep 13 à 00:22 ) *
Si un jour on arrive à s organiser une journée pour se rencontrer, j ai une gopro, et je m en sert pas bcp pour la moto vu mon niveau xwhistling.gif

+1 pour se faire un truc tous ensemble. La date et le lieu peuvent s'organiser avec le forum, pour que l'info soit partagée par tous. Après chacun est libre de venir wink.gif
Il y a vraiement moyen de faire des choses de sympa avec les GoPro : en se filmant les uns les autres, c'est top de se voir rouler pour comprendre les points à améliorer smile.gif . Et plus si l'un de vous touche sa bille en montage vidéo, on pourra même faire un clip sympa wink.gif
Blackderby
Salut les Crosseux

quelqu'un sait si Saclay (Orsay) est ouvert aujourd'hui?

Merci
cintiq
Vous arrêtez la saison vers quelle date d'habitude?? enfin, les circuits d'IDF ferment quand en moyenne dry.gif ?
Stifler
Citation (Blackderby @ 28 Sep 13 à 13:28 ) *
Salut les Crosseux

quelqu'un sait si Saclay (Orsay) est ouvert aujourd'hui?

Merci

Va sur le site du club, et appelle directement wink.gif
http://psucmx.free.fr/p_president2.html

Citation (cintiq @ 28 Sep 13 à 14:29 ) *
Vous arrêtez la saison vers quelle date d'habitude?? enfin, les circuits d'IDF ferment quand en moyenne dry.gif ?

Ca dépend beaucoup de la météo, car les terrains ont souvent fermé l'année dernière pour cause d'intempéries sad.gif.
Pour ma part je roule dès que je peux, que les terrains sont ouverts (verif via leur site Internet) et qu'il ne pleut pas des cordes rolleyes.gif
cintiq
Ok, donc même l'hiver du coup?

Faut vraiment que je m'organise pour ma liberté lol qu'on puisse y aller en groupe.

smachty
ça sent la restriction a cause de mdame lol
cintiq
Mdr, non non même pas, c'est juste une question d'organisation, voir si je peux heberger ma moto dans "mon futur chez moi" et donc voir si je peux me passer du gardiennage qui me cantonne à un circuit (plutôt loin d'ailleurs)

Sinon non, madame est très souple pour ça c'est même elle qui m'accompagne. Mais bon ce n'est pas marrant pour elle et du coup je roule un peu en solo...

C'est pour ça que trouver des compagnons de route me motiverait. Enfin c'est mon projet…
smachty
Citation (cintiq @ 28 Sep 13 à 18:27 ) *
Mdr, non non même pas, c'est juste une question d'organisation, voir si je peux heberger ma moto dans "mon futur chez moi" et donc voir si je peux me passer du gardiennage qui me cantonne à un circuit (plutôt loin d'ailleurs)

Sinon non, madame est très souple pour ça c'est même elle qui m'accompagne. Mais bon ce n'est pas marrant pour elle et du coup je roule un peu en solo...

C'est pour ça que trouver des compagnons de route me motiverait. Enfin c'est mon projet…


Ah lol j'ai rien dit alors, tu roules ou ? ma copine aussi serait plus motivé si il y avait des ambiances picnique avec d'autre personnne (non roulante xthumbup.gif )

cintiq
xthumbup.gif

Pour le moment essentiellement le dimanche à Larchant...c'est de ce "essentiellement " dont j'aimerai me passer...
et toi?
cintiq
On essai de se faire une petite session Larchant Week prochain??????
AKATOR-91
Moi j'y suis aller jeudi et ont y retourne peut être demain mais c'est pas encore sur.
Le week end prochain je sais pas ça va dépendre si j'ai assez pour payer l'entrée et l'essence ou pas...
cintiq
Ca doit être calme un jeudi en semaine non?
AKATOR-91
Oui c'est pour ça qu'ont y va les jeudi vu mon niveau je préfère quand il y a le moins de monde possible pour ne pas gêné ceux qui roulent beaucoup plus vite wink.gif et les jeudi j'ai que 2 cours inutiles donc vaut mieux aller au terrain.
Et c'est une journée tranquille en général on se fait un barbecue et après on va roulé.
Sinon j'y serais demain moi avec 2 potes, personne y va demain?
cintiq
Malheureusement en semaine je peux pas mais j'y vais souvent le matin pour les mêmes raisons que toi. j'arrive tôt et je roule jusqu'en début d'après midi. Comme ça pas grand monde le matin et le midi pendant la pause dej c'est tranquil aussi
AKATOR-91
Ouai c'est mieux mais tu peut rester l'aprem aussi nous en général on arrive le matin et on part le soir.
Sinon aujourd'hui c'était rempli de monde on est arrivé vers midi on est parti roulé pendant que les gens mange après il y avait du monde mais je laissais passé les gens qui roulait plus vite surtout que je fait plu de saut depuis ma chute il y a 2semaines j'ai toujours mal au dos, par contre le soir on avait le terrain pour nous tout seul on part toujours les derniers.
cintiq
Ouai mais généralement au bout de 2 heures je suis cramé et je ne tiens plus assez bien la moto. Quand je sent que je faiblis je ne force pas, ça devient dangereux. Je ne pourrait pas faire une journée complète ou alors avec des grosses pauses.
AKATOR-91
Ouai c'est sur nous on fait des pauses sinon on tiendrait pas, on roule un peu et après on fait une pause au camion.
cintiq
Alors personne pour ce week end à Larchant???
AKATOR-91
Il pleu ce week end non?
cintiq
Ouai il a pas mal plu en fin de semaine ça doit être détrempé...
cintiq
Des envies pour Larchant ce Week end?

J'y serrais peut être demain ou dimanche. A voir si des volontaires se manifestent wink.gif !
jujucoy
Salut !

Moi je roule à amigny rouy (02) dimanche wink.gif

++

Jujucoy
cintiq
OKay bon ride wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.