mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Possesseurs de Honda
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
Maxx
Ouai, si tu ne sais pas quoi en faire de ton "vieux taco" fais moi signe wink.gif
old mx
je vais te faire essayer la swm et la tu va voir ce que c'est un taco
François C
Ca , c'est un super tacot...mais qu'est-ce que j'aimerais bien retrouver la même.... rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


Par contre , c'est pas une Honda....désolé
Hastiko
laugh.gif Mouhahaha! Ce n'était pas méchant, je l'aimais mon "vieux Taco" c'est la moto qui ma fait rêver quant j'était gosse, avec JMB au guidon ...

Malheureusement si j ai fini par la vendre, mais pas à un jeune fou qui allais la tué, à un monsieur, d'un certain age(plus vieux que la moto), qui est collectionneur, quant il est venu la chercher, il rentrait d'un rassemblement de moto ancienne en gironde avec une YZ de 1983 sur la remorque...
Quant j ai vu comment était bien entretenu cette YZ, j ai pas hésiter a lui vendre... Malgré que j en ai pleurer plus tard ... xblushing.gif
old mx
nous aussi on te charie chacun fait ce qu'il veux , mais d'ici quelques années tu va regretter de l'avoir vendue sa m'a fait comme sa avec ma 500 kx j'avais les larmes aux yeux quand elle est partie et depuis je regrette de l'avoir vendue
François C
Citation (François C @ 5 Mar 13 à 22:38 ) *
Ma seule Honda qui va bien , bon , j'ai pas le choix ( sinon comme chab).

Cliquez pour voir le fichier-joint


Le bruit:
ika69
Yo les copains c'est cool d'alimenter ce post dry.gif

Pouvez vous accompagner vos photo de commentaires, pour que l'on ce fasse une idée de vos pétoire, c'est quand même le but du topic.
Point fort point faible (même si on le sais tous ici Honda a très peu de point faible) vos ressenti ect ect......

Merci
dxavier71
Salut,
une petite tof avant le premier roulage , pas encore rayée.... dry.gif premier roulage en 4 coups et reprise après 9 mois d'abstinence..... biggrin.gif IMSTP6.gif
A+,
les impressions + tard, là c'est tard.... laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
xthumbup.gif excelent le bruit françois , et trés belle la #5
Bibilebaroneur
Bonjour à tous,


Alors pour ma parts c'est une 250Cr 2001 ma première moto toute confondue

les +:

- Sont moteur vraiment exploitable a tout niveau
- Fiabilité partie cycle, moteur
- Sont cadre perimetrique alu
- Sont look

les -:

- Les kits déco introuvables (lol)
- suspat' arrière qui me tasse les vertèbres


moto sortant de révision compléte tongue.gif
ice910
Citation (Bibilebaroneur @ 16 Apr 13 à 23:53 ) *
Bonjour à tous,


Alors pour ma parts c'est une 250Cr 2001 ma première moto toute confondue

les +:

- Sont moteur vraiment exploitable a tout niveau
- Fiabilité partie cycle, moteur
- Sont cadre perimetrique alu
- Sont look

les -:

- Les kits déco introuvables (lol)
- suspat' arrière qui me tasse les vertèbres



moto sortant de révision compléte tongue.gif


Salut, tu ne l'aurait pas mise sur leboncoin?
rrr
salut c est pas un 2001 ta machine c est un 99 ou 98
Hastiko
Je rajouterai dans les moins : La plaque avant qui est affreuse ! Comparée à d autres marques qui sont plus travaillées, plus jolies quoi...

Mais elle se rattrape sur beaucoup d'autres choses tongue.gif

Citation
salut c est pas un 2001 ta machine c est un 99 ou 98


C'est vrai, en 2000 les plaques lateral arriere ne remontais plus vers le réservoir... C'est ca rrr?
rrr
Citation (Hastiko @ 17 Apr 13 à 10:19 ) *
Je rajouterai dans les moins : La plaque avant qui est affreuse ! Comparée à d autres marques qui sont plus travaillées, plus jolies quoi...

Mais elle se rattrape sur beaucoup d'autres choses tongue.gif

salut hastiko tu peu facilement monter un avant plque gb de 2012 2013 et peu etre un arriere monocoque
Hastiko
Citation (rrr @ 17 Apr 13 à 10:23 ) *
salut hastiko tu peu facilement monter un avant plque gb de 2012 2013 et peu etre un arriere monocoque


J ai regardé, sur la mienne c'est pas les même fixation sur le T inferieur ... Tu as une astuce?
rrr
moi jai mis des rislan etj ai repris le trou du haut a la lime
sinon chez cycra elle sont plus facile a adapter mais ca reste assez simple

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/45...46.htm?ca=22_s#

wink.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
par contre il te faut le garde boue pour celle de la photo
Hastiko
xthumbup.gif Yeah ! Je vais pouvoir l embélire !!! Je comptais y mettre des plastiques noir ... Avec un kit déco noir et rouge rolleyes.gif
rrr
Citation (Hastiko @ 17 Apr 13 à 10:37 ) *
xthumbup.gif Yeah ! Je vais pouvoir l embélire !!! Je comptais y mettre des plastiques noir ... Avec un kit déco noir et rouge rolleyes.gif



http://www.ebay.com/itm/New-Rear-Fender-Re...=item439945bb01

c est pour cr mais en cherchant ca doit se faire pour crf wink.gif
adridu64520
Bonjour à tous bon voila ayant vendu mon yz 125 j'ai investi et j'ai acheté samedi un crf 250 de 2011 tongue.gif la voila sur les photos mais je ne l'aurais que lundi prochain me tarde !! tongue.gif je vous ferais d autres photos quand je l aurais.


Bibilebaroneur


Salut, tu ne l'aurait pas mise sur leboncoin?
[/quote]
Si tongue.gif

Citation (rrr @ 17 Apr 13 à 00:16 ) *
salut c est pas un 2001 ta machine c est un 99 ou 98


Je l'ai acheté comme 2001 donc pour moi c'est un 2001 tongue.gif


même que la c'est une 2006 lol (en finition )





Hastiko
xthumbup.gif Mort de rire bibilebaroneur laugh.gif Tant que tu es heureux c est ce qui compte, par contresi tu veux les bonne pieces commande en 98/99 ...

Félicitation adridu64520, le bonheur arrive à ta porte wink.gif
adridu64520
Merci c est clair que ca va me changer du cadre acier de la 2003 ^^ me tarde de l essayer et surtout de l avoir smile.gif
old mx
belle moto adri
Bibilebaroneur
Citation (Hastiko @ 17 Apr 13 à 19:16 ) *
xthumbup.gif Mort de rire bibilebaroneur laugh.gif Tant que tu es heureux c est ce qui compte, par contresi tu veux les bonne pieces commande en 98/99 ...

Félicitation adridu64520, le bonheur arrive à ta porte wink.gif



Lol c'est bon elle est adapté proprement IMSTP6.gif
Maxx
en parlant de Cycra, j'en cherche une neuve pour ma moto, savez vous ou je peux trouver ça en dehors des US, car payer le triple en douane, j'ai plus envie, j'ai donner avec le sélecteur
rrr
xwhistling.gif
Citation (Maxx @ 17 Apr 13 à 22:50 ) *
en parlant de Cycra, j'en cherche une neuve pour ma moto, savez vous ou je peux trouver ça en dehors des US, car payer le triple en douane, j'ai plus envie, j'ai donner avec le sélecteur

xwhistling.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...28.htm?ca=22_s#
Maxx
oh ohhhhh blink.gif
j'ai une érection laugh.gif

tu connais , c'est fiable comme vendeur ??
rrr
Citation (Maxx @ 17 Apr 13 à 23:02 ) *
oh ohhhhh blink.gif
j'ai une érection laugh.gif

tu connais , c'est fiable comme vendeur ??

non mais c est un pro encore un particulier je dis pas mais la
Maxx
ok, je viens de trouver le site donc je vais passer par le site directement wink.gif

Merci encore Brother of MX wink.gif

Qu'elle va être belle ma Honda smile.gif
rrr
en tout cas chez moto reply c est pas cher les plastoc il y a aussi un coin ( fonde grenier )
avec tout un tas de kit deco complet avec housse de selle a 100 petard ca change des tribal black beurk
old mx
j'ai tuné un peu ma cr j'ai monté des durites de carbu rouges et des autoc de bas de fourche pks
rrr
Citation (old mx @ 20 Apr 13 à 17:24 ) *
j'ai tuné un peu ma cr j'ai monté des durites de carbu rouges et des autoc de bas de fourche pks

elle est tres jouli smile.gif
old mx
mirci msiou
rrr
Citation (old mx @ 20 Apr 13 à 19:46 ) *
mirci msiou

en tout cas il y a vraiment du beau matos sur ta cr il te manque plus qu un gros disque et tu aura une machinee d usine xthumbup.gif
Victor31
Bonsoir,

Je vais voir une honda 250 crf de 2008 demain, des conseils ? points particuliers a vérfier sur ces modèles hormis le classique ?
l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/464164117.htm?ca=2_s

Merci d'avance
old mx
Citation (rrr @ 20 Apr 13 à 19:54 ) *
Citation (old mx @ 20 Apr 13 à 19:46 ) *
mirci msiou

en tout cas il y a vraiment du beau matos sur ta cr il te manque plus qu un gros disque et tu aura une machinee d usine xthumbup.gif


oui j'y pense aussi j'ai une proposition d'un préparateur pour le cylindre il me le ferait gratuit j'hésite
rrr
Citation (old mx @ 21 Apr 13 à 11:14 ) *
Citation (rrr @ 20 Apr 13 à 19:54 ) *
Citation (old mx @ 20 Apr 13 à 19:46 ) *
mirci msiou

en tout cas il y a vraiment du beau matos sur ta cr il te manque plus qu un gros disque et tu aura une machinee d usine xthumbup.gif


oui j'y pense aussi j'ai une proposition d'un préparateur pour le cylindre il me le ferait gratuit j'hésite


si il t en fait une machine avec une allonge de folie du couple gratisse ya pas photo

tiens mon old pour le frein


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....45512109,d.d2k
old mx
merci pour le lien sa fait des sous car j'ai la TM et la swm à m'occuper , pour le moteur il a préparé un 125 sx d'un ami l'année passée elle allait fort on verra
rrr
Citation (old mx @ 21 Apr 13 à 12:14 ) *
merci pour le lien sa fait des sous car j'ai la TM et la swm à m'occuper , pour le moteur il a préparé un 125 sx d'un ami l'année passée elle allait fort on verra

swm xw00t.gif

mais envoi une photo vite xw00t.gif
Hastiko
Citation (Victor31 @ 20 Apr 13 à 22:40 ) *
Bonsoir,

Je vais voir une honda 250 crf de 2008 demain, des conseils ? points particuliers a vérfier sur ces modèles hormis le classique ?
l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/464164117.htm?ca=2_s

Merci d'avance

Un peu tard j arrive.... rolleyes.gif

Regarde bien la facture si elle correspond à la moto( numero sur le chassis à coté de la colone de direction), et la date si elle n est pas de 2 ans...
Regarde sous le moteur si le carter n'est pas fissurer ... Chose qui arrive plus souvent qu on ne le croit ...
Regarde aussi les disques et plaquettes (sur le porte moto), ainsi que le kit chaine... Si il est réculé au max et si les disques ne sont pas voilé ... Tu pourras toujours essayé de gratter une centaine d'euro si quelques chose cloche... Mais a mon avis elle à l air entretenu ... En tout cas elle est tres joli smile.gif
adridu64520
Salut a tous et voila ma belle est arrivée aujourd'hui c'est vraiment un bijou je sens que je me faire plaisir avec ^^


rrr
felicitation adri tomac xthumbup.gif
François C
Citation (adridu64520 @ 22 Apr 13 à 19:57 ) *
Salut a tous et voila ma belle est arrivée aujourd'hui c'est vraiment un bijou je sens que je me faire plaisir avec ^^




Super état!
c'est une 2011?
old mx
xthumbup.gif belle moto
adridu64520
Merci a vous, oui francois c'est un 2011 elle a 20h smile.gif je l ai eu avec le kit pieces
François C

C'est bien ce qu'il me semblait , j'en ai une eu une , envolée du sous-sol.... dry.gif
adridu64520
Les boules mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.