mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Salernes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Maxx
Citation (le yac76 @ 13 Feb 13 à 20:51 ) *
Citation (Maxx @ 13 Feb 13 à 20:34 ) *
Perso je pense que nous pourrions nous faire un long weekend à Dorno en Italie (près de Milan)

moi j'ai dans les 400 km (4h30 de route) donc regardez depuis chez vous, c'est surrement faisable si vous habitez vers Lyon, Dijon, etc... c'est dans les mêms km que moi.

Chiche rolleyes.gif

Bein nous normalement on devrait y aller pour le weekend de Paques si je peux prendre quelques jours.
ika69
Citation (old mx @ 13 Feb 13 à 20:33 ) *
ben oui ils sont tous fermés tu a vu la photo plus haut

Voui voui Bernard je te charie. laugh.gif
ChrisMGK
Je confirme pour le canapé, on a du le monter en installant un moufflage sur le toit et le passer par le balcon !

Cliquez pour voir le fichier-joint

thomas83
Oh putain!!!!!!!!! Mdr!!!!!! N
Rot83
Maxx dimanche je monte Jérôme aux adrets si jamais... sinon bon ride a tous
Maxx
je pense qu'on y sera wink.gif
boukoff
Si vous acceptez les nouveaux je serai des vôtres dans 3 ou 4 semaines quand je rentre de mon déplacement en Alsace !
thomas83
Tu seras ou, à Salernes ou aux Adrets?
Rot83
Citation (Maxx @ 13 Feb 13 à 23:07 ) *
je pense qu'on y sera wink.gif

c'est bon sa !!!!
Maxx
Salernes wink.gif

je viens d'avoir l'info, le pote à mon fils (qui a le 85 SX) a réserver pour lui et nous pour dimanche wink.gif

tit'83
je vous verrais peut etre aux adrets le week end d'après (le 24) maxx?
si vous y serez dites le moi histoire de vous rencontrer cool.gif
Maxx
Petite vidéo de Chris MGK.

il est aux commande de la cam (et de l'YZ) , on me voit passer au début de la vidéo, et ensuite on voit aussi mon fiston avec son 125 YZ et tenue Alias orange fluo et blanche.
Parcontre il me semble ne pas avoir vu Thomas83

Maxx
le 24 on roule pas, on va à un anniversaire mad.gif chier !!!
thomas83
Citation (Maxx @ 14 Feb 13 à 20:42 ) *
Parcontre il me semble ne pas avoir vu Thomas83

Je devais ENCORE être par terre.............

Non sans dec' on s'est croisé quand Chris est entrée j'ai pris le circuit avec ma cam´.
Ce week j'suis chez ma belle mère, la semaine suivante si Salernes accepte avec Chris on y roulera le jeudi et le dimanche.
Maxx
ok xthumbup.gif

en tout cas moi j'ai été ravi de partager cette petite journée avec vous, depuis le temps c'est enfin arrivé smile.gif
thomas83
Croit moi il y'en aura d'autres! Et tu as vu notre esprit? Bonne GROOOOOOOOSSE bouffe, grosse déconnade, on se prend pas au sérieux et on tape dans la connerie toute les 2 mn!!!!!
manuexc400
.
manuexc400
Citation (Maxx @ 12 Feb 13 à 21:35 ) *
oh là peut ètre que ton terrain sur la photo n'est pas sec, parcontre la texture de la terre me fait bander et la largeur et plateur de la piste aussi smile.gif

C'est a Villy dans l'Yonne , à coté de CHABLIS ! le fameux breuvage!

(a consommer avec modération )
ChrisMGK
Pour ma défense, c'est mes premiers tours de piste sur circuit !

J'ai testé la stabilisation youtube, ça fait merder le son je trouve et c'est très moyen
thomas83
Jeudi 21 on fait comment?
ChrisMGK
Faut voir si c'est possible déjà, tu les appelles demain ?
thomas83
Oui demain je reste à la maison je téléphonerai.
ChrisMGK

y'a un mieux ?
thomas83
Oui et c'est plus long!!!!!! Plus c'est long et plus c'est bon........
versys
je serais des vôtres dimanche je viens de reserver xthumbup.gif
nico83
Putain, hate de venir avec vous pour un ptit week
thomas83
Tain les boules de pas être là....
ChrisMGK
Alors des news pour les jeudis ?

(Je viens de voir sur FB y'a bon ! )
old mx
salut les potes j'en avait déja parlé à maxx je vais rouler en italie du 28 au 3 mars je vous donnerai les circuits ou j'irai
thomas83
Moi pour mars l'Italie c'est mort j'ai plus une thune...
Chris, oui c'est bon pour jeudi, télėphone moi ce week qu'on réflechisse à prendre une remorque et une voiture...
yoannkona
une bonne petite journée quoi, j'espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine wink.gif
nico83
Bon les potos, le week d'après je suis pas la, le week dans 2 semaines ont se fais une journée barbec a Salernes?
Maxx
à voir wink.gif

mais bon je vais aussi aller un peu ailleur wink.gif

Sinon bein aujourd'hui j'ai essayer de sauter un peu plus haut et un peu plus loin, j'ai réussis à me détendre un peu et j'ai oser lacher une main sur la table de devant.

Ca m'a fait du bien (même si c'était court) , ça m'aide à reprendre confiance smile.gif
thomas83
Citation (nico83 @ 17 Feb 13 à 12:04 ) *
Bon les potos, le week d'après je suis pas la, le week dans 2 semaines ont se fais une journée barbec a Salernes?

Why not?!!!!!!! xthumbup.gif
nico83
Bon alors quiqui vient le week du 2 et 3 mars???
Vous préférez samedi ou dimanche?
Maxx
Nous on sera à Monti le dimanche wink.gif
rrr
moi je veut une video ou des photo IMSTP5.gif
peu pas rouler fait chhhhhhhhhhhh
thomas83
Bon bah hier avec ChrisMGK, terrain défoncé mais belle arsouille, belle gamelle, résultat j'ai une côte pété et un traumatisme du pubis et de la symphyse pubienne...on avait la SportCam et la GoPro sur nos casque et pas une allumée!!!... Trop nul!!!!.... Bon bref, j'ai minimum un mois d'arret de moto...la loose!!!!
rrr
un traumatisme du pubis et de la symphyse pubienne blink.gif
ha merde un bon retablissement a toi
huh.gif
ika69
Oui bon rétablissement copain.......
thomas83
Bah j'en chie pour marcher, pour dormir, faire un calin j'y pense même pas...et j'peux pas rigoler sinon ça fait mal...il me reste quoi?..... Ouais la loose...mais rien de mėchant, c'est douloureux forcement mais rien de méchant ou d'extrême, c'est douloureux et trés genant..on dirait que j'ai été sponso par le mariage gay...si tu vois c'que je veux dire....donc normalement je vais accoucher d'un guidon là... laugh.gif
old mx
courage thomas et bonne guérison
Maxx
je comprends ta douleur, je m'étais fait un jour une entorse de l'anus laugh.gif

ok je sors tongue.gif
old mx
arrétez les excuses bidons dite le franchement que vous avez des droles de moeurs dans le sud point barre xwhistling.gif
ChrisMGK
C'est un traumatisme au poil !

Ouais, j'ai sauté sur les freins et je me suis arreté à 15cm du casque de Thomas !
nono57
Salut les gars ! Je serai a salerne avec un ami ce dimanche !
Maxx
Notre pilote local et néamoins très talentueux Gauthier Paulin était aujourd'hui à Salernes pour une petite scéance d'entrainement (comme souvent, il vient régulièrement puisqu'il habite à coté)

Cliquez pour voir le fichier-joint
nono57
Salut les gars , ce weekend disjonction de l'acromio-claviculaire de l'epaule droite sur le " double " juste aprer les 2 tables la ou on rentre sur le terrain ! Blazerrrr sad.gif
thomas83
Nono tu roules en quoi?
nono57
Citation (thomas83 @ 8 Apr 13 à 22:23 ) *
Nono tu roules en quoi?

En 250 kxf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.