mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Salernes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
nono57
Plus de reponce ?
sensi2a
pas de chance l'ami sad.gif
nono57
Citation (sensi2a @ 10 Apr 13 à 20:56 ) *
pas de chance l'ami sad.gif

Encore 2 semaine et je devrai etre sur la chignole wink.gif
sensi2a
faut tourner ensemble un de ces jours une fois remis !
nono57
Citation (sensi2a @ 11 Apr 13 à 06:58 ) *
faut tourner ensemble un de ces jours une fois remis !

Avec plaisir , je te fil mon num en mp !
Maxx
ils ont refait une partie du circuit cette semaine, ça bouge dans le var smile.gif

Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
Maxx
ChrisMGK
Miam ! Dimanche prochain on vas rouler avec Thomas83

Tu roules souvent là bas Nono ? On s'est peut être déjà croisé
Maxx
avant de dire ou tu vas rouler, vas voir les photos des Adrets qui lui aussi a été refait cette semaine et on en reparle xwhistling.gif

ChrisMGK
la texture a vraiment l'air top, et les camel c'est sympa pour se faire la main !

ce que je crains aux Adrets c'est que c'est blindé non ?
HVA 83
Citation (Maxx @ 11 Apr 13 à 23:02 ) *
avant de dire ou tu vas rouler, vas voir les photos des Adrets qui lui aussi a été refait cette semaine et on en reparle xwhistling.gif

j ai vu celui des adrets cet aprem ,oui bien refait ,beau propre,mais il me semble que le sol est + dur que celui de salernes,mais bon c est juste une imprèssion
Maxx
apparement ils ont rajouter une couche de sable aux Adrets. donc ça devrait être plus souple.

on verra bien.
Maxx
Citation (ChrisMGK @ 11 Apr 13 à 23:08 ) *
la texture a vraiment l'air top, et les camel c'est sympa pour se faire la main !

ce que je crains aux Adrets c'est que c'est blindé non ?

9a dépends , car avec les 3 circuits assez proches les uns des autres et refaits tous en même temps, les pilotes ne vont pas tous aller au même endroit.

Et si on rajoute Monti qui est toujours au top tout les weekends, et bien ça rajoute une piste ou certains peuvent aller rouler au lieu d'aller dans le var
nono57
Citation (ChrisMGK @ 11 Apr 13 à 22:56 ) *
Miam ! Dimanche prochain on vas rouler avec Thomas83

Tu roules souvent là bas Nono ? On s'est peut être déjà croisé

Non c'etait ma premiere fois sur ce terrain ! Il on enlever l'espece de double au niveau de la ou on rentre sur le terrain ?
Maxx
ils n'ont pas enlever le double, on le voit bien sur une des photos wink.gif
nono57
Citation (Maxx @ 12 Apr 13 à 00:44 ) *
ils n'ont pas enlever le double, on le voit bien sur une des photos wink.gif

Exacte on le voit mais sur une autre photo il y a une ligne droiTe sans le double !
Maxx
ce n'est surrement pas au même endroit wink.gif
ChrisMGK
Citation (Maxx @ 11 Apr 13 à 22:14 ) *
ils ont refait une partie du circuit cette semaine, ça bouge dans le var smile.gif

Tu parles de celle là ?

A mon avis c'est parce que la photo est prise sur la reception du double que tu ne la voit plus biggrin.gif
Maxx
je pense aussi qu'il parle de celle là tongue.gif
nono57
Citation (ChrisMGK @ 13 Apr 13 à 10:05 ) *
Citation (Maxx @ 11 Apr 13 à 22:14 ) *

Tu parles de celle là ?

A mon avis c'est parce que la photo est prise sur la reception du double que tu ne la voit plus biggrin.gif

A oui oui oui exacte c'est bien celle la , une vrai bosse de merde putin sans moto pendant un bon mois !
Maxx
à moins que le ciel ne nous tombe encore une fois sur la tête, nous y seront ce dimanche avec le fiston + Chris MGK et Thomas83 wink.gif
thomas83
J'ai hate!!!!!!
Rot83
sa commence a me manquer sévère les amis sad.gif
ChrisMGK
Pourquoi tu as revendu le CR au fait Rot ? Je n'ai pas suivi moi
Rot83
j'ai du faire réparer ma voiture et c'était mon seul fond d'investissement disponible. J’espère reprendre pour la nouvelle saison en attendant je ronge mon frein...
j'ai pu rouler a salerne il y a quelque moi sous signature d'une décharge mais depuis rien
thomas83
Une décharge? Par rapport à la licence? Tu peux expliquer s'te plait?
Rot83
une décharge ou je déclinait toute responsabilité du propriétaire en cas de chute ou bobo
car j'ai ete licencier de 2009 a 2012 et jy suis aller en janvier 2013 si je me trompe pas
en ce temps la je pensais pouvoir prendre au moins une licence et rouler avec la moto du collègue,mais pas possible
donc a titre exceptionel pensant que j'allais renouveler ma licence il ma laisser rouler une journée, mais pas plus
thomas83
Ah ok a titre exceptionnel donc...ok ok..
Bon par contre rien ne t'empêche de venir taper des Heineken avec nous là-haut!!!!!
Rot83
C'est prévue tkt normalement le dimanche 26
Mais c'est la fête des mère. Si la baronne est Ok on y serra...
Maxx
Quoi qu'il arrive, fête des mères ou pas, je vais rouler, sauf si c'est le déluge.
Je pense qu'on ira à Salernes, faut voir avec le fiston s'il est ok aussi.
thomas83
Le dimanche de la fête des vieilles j'suis pas là je ballade les Grumeaux au zoo de La Barben....
Rot83
ok maxx on ce voie peut être la bas alors...
thomas bon zoo, il est au top !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.