mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La France vue par les Russes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ktm 540 sx
et ouai forcement ils ont pas d'oeillère malgré les problème qu'il y a en russie les types sont choqué par la france dry.gif
doncorleone
et c'est la triste realité ...
ktm 540 sx
demain je fais mes baguages je vais aller péter la vodka avec depardieu aux pays des cosaques ! et ils ont de sacrée devochka labas rolleyes.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
thomas83
Citation (doncorleone @ 17 Jan 13 à 22:09 ) *
et c'est la triste realité ...

Malheureusemnt.....
steven33
va falloir se révolter un jour....
thomas83
C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif
rrr
sur qu ils nous voient comme ca les russes quand on voit ce pense putine des musulmans xwhistling.gif
old mx
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas
old mx
le coq est bien l'embléme de la france il chante et mad.gif les deux pieds dans la merde mais il ne fait rien pour s'en sortir cool.gif , on voit le résultat des élections il n'y a que 20% de mad.gif la situation n'est pas encore assé catastrophique pour les autres à moins qu'ils pensaient faire confiance ohmy.gif a sarko laugh.gif laugh.gif ou holande laugh.gif laugh.gif
thomas83
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:10 ) *
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas

J'avais vu y'a bien 3-4 ans un ricain qui disait ne pas comprendre non plus....y'a pas que les Russes...et y'a aussi les Niakoués..ma cousine est résidente Singapourienne depuis 6 ans, c'est la même vision..lors du mondial de foot elle a voulu faire partager son soutient pour la France, sa copine singapourienne a pas compris au niveau des joueurs...mon ami Le boxeur Thaï, ça fait 12 ans qu'il vit en France, il a toujours pas compris non plus...y'a pas que les rouges qui comprennent pas...
thomas83
Tous les matins j'entends mon voisin, un pseudo corse indépendantiste rakaille ouech gros qui écoute Diams et fume des pèts, cracher sa méga race tellement il fume...ça fait 30 mn que je l'entends dégueuler ses glaires...oui ce con??d n'est ni gracieux ni discret...bref, un si bel exemple pour arrêter la clope ça aussi....
old mx
ha l'équipe de france de foot la tu a raison sa refléte bien le probléme et plus des benets comme ribery sa va pas relever le niveau
old mx
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 08:44 ) *
Tous les matins j'entends mon voisin, un pseudo corse indépendantiste rakaille ouech gros qui écoute Diams et fume des pèts, cracher sa méga race tellement il fume...ça fait 30 mn que je l'entends dégueuler ses glaires...oui ce con??d n'est ni gracieux ni discret...bref, un si bel exemple pour arrêter la clope ça aussi....


je vois le genre encore un qui n'a pas du travailler beaucoup dans sa vie pour dire pas du tout
thomas83
Oui il virvolte ici et là....En tout cas il roule en Tiguan neuf...
old mx
des aides un peu de trafic et cool la vie merci les cons qui bossent en quelque sorte , j'écoutait la radio et une bécasse disait qu'il ne faut pas mélanger vol est vandalisme en quelque sorte son discourt voulait dire que le vol c'est aujourd'hui devenu une chose banale et que le vandalisme sa c'est pas bien faut pas si non panpan cucu mdr voila ou on en est
thomas83
Et ouais à force de tout banaliser un jour je pourrai violer ma voisine qu'on dira que c'est l'appel de la nature....
rrr
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:10 ) *
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas


c est clair la bas ca depend de quel coté tu regarde il y a les riches tres peu et de moins en moins de classe moyenne et le reste qui creve la dale
la mafia le trafic de femme le trafic de vol de voiture via les states la seul chose de bien quand je regarde les russes c est evgeny xthumbup.gif
steven33
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 06:30 ) *
C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif


rien fait pour eux? tu sais combien gagne les familles qui ont 3 ou 4 enfants? oui parcequ' ils ont tous une floppés de gosse!! il gagne plus que toi juste avec les aides qu'on leur donne!!
la françe est une vache a lait!! et les étrangers ne nous le rende pas !! il chie sur la france , veulent nous imposer leur religion de merde!! on est chez nous quand méme non?!?
a savoir que si c'était des français qui aurait immigrés dans un pays arabe si il aurait voulut imposer leur coutume et religion en essayant d'enroler des gens comme le font les musulmans chez nous ils serraient deja mort!!!
oui c'est la faute de l'état d'avoir ouvert la porte a l'immigration pour reconstruire la france, mais on a pas demander a leur petit enfant de venir foutre la merde et chier sur la france!! sans compter toute les petite merde de français qui se convertise a l'islam parceque c'est la mode!!!! sa me donne envie de vomir ses co..ard !
steven33
et puisque vous parler des russes, eux il se laisse pas faire dans leur pays, il essaye de trouver des solutions plus ou moin sauvage je vous l'accorde mais il essaye!!
nous non on est trop gentil pour sa!! pffff
chablisman
Voici ce qu'il faut faire en premier :


Cliquez pour voir le fichier-joint
steven33
ahah enorme!!
rrr
Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 11:05 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 06:30 ) *
C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif


rien fait pour eux? tu sais combien gagne les familles qui ont 3 ou 4 enfants? oui parcequ' ils ont tous une floppés de gosse!! il gagne plus que toi juste avec les aides qu'on leur donne!!
la françe est une vache a lait!! et les étrangers ne nous le rende pas !! il chie sur la france , veulent nous imposer leur religion de merde!! on est chez nous quand méme non?!?
a savoir que si c'était des français qui aurait immigrés dans un pays arabe si il aurait voulut imposer leur coutume et religion en essayant d'enroler des gens comme le font les musulmans chez nous ils serraient deja mort!!!
oui c'est la faute de l'état d'avoir ouvert la porte a l'immigration pour reconstruire la france, mais on a pas demander a leur petit enfant de venir foutre la merde et chier sur la france!! sans compter toute les petite merde de français qui se convertise a l'islam parceque c'est la mode!!!! sa me donne envie de vomir ses co..ard !

a la base je regrette mais prend le pas mal mais comment serait la france si elle n avait pas colonisée l algerie par exemple puisque tu cite les musulmans et il faut voir le probleme de facon objective tu prend des etranger tu les colonises apres tu leur ouvres tes portes eu ils viennent tu les aides apres les avoir colonisés tu les eduques pas tu les aides pas a s incerer tu laisse faire ce qu ils veulent tu te retrouve avec une generation perdue
sans repaire sans valeur qui casse les couilles qui chourave qui fait scandale et quand le reste qui veut s incerer qui cherche du taf ou qui bosse
si si il y en a mais quel interet de les montrer ca fait pas d audiences ceux la se font casser les couilles au entretiens sur leur lieu de travail
par des GROS RASCISTE puisque c est si facile de faire chier des gens qui demande qu a vivre dans le respect des autre comme sur ce forum
thomas83
Bien dit Rrrr....il faut voir les choses avec objectivité.
Je vôte FN depuis toujours, pas par contestation mais par conviction. Ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, de ne pas généraliser la connerie juste parce que ce sont des "gris", j'ai des amis "gris", des "jaunes" des "bouffeurs de porcs", j'écrie mon prénom en Hébreux et j'apprécie le Judaïsme, plus jeune on faisait des ratonnades et des rakailles ont en a explosé plus d'un, on a jamais pété la gueule à un gars juste parce qu'il était arabe, ça c'est du rascisme bête et méchant. Je sais qu'il vive mieux que moi, j'ai 36 ans je tombe pas de l'arbre je connais la vie mais c'est pas en ayant un raisonnement aussi restreint qu'on avancera.
ktm 540 sx
la reconstruction de la France par l'immigration reste une légende urbaine en faisant quelques recherches vous pourrez le constater, le problème vient en partie des politiques mais le problème de façon générale vient de c'est population ( italien espagnol anglais polonais s'est parfaitement inséré en France en l'espace d'une voire deux générations) l'immigration d'origine afromagrébhine et inassimilable à l'Europe ce n'est pas juste propre à la France mais tous les pays blancs jamais l'Europe n'a connu un changement de population aussi rapide, Ça porte un nom le génocide par substitution le suède ou la Norvège a essayé le multiculturalisme 0 ghetto en dispatchant cette population dans les villes cartiers esr cela est loin d'être une réussite tant que la politiquement correcte reste la seule voie acceptable rien ne changera chaque problème radical doit être traité par une solution radicale
rrr
le problème vient en partie des politiques mais le problème de façon générale vient de c'est population ( italien espagnol anglais polonais s'est parfaitement inséré en France en l'espace d'une voire deux générations) l'immigration d'origine afromagrébhine et inassimilable
tu oubli une petite chose les pays europeens que tu cite n ont pas eu de colonisation apres c est pas en partie c est SURTOUT a cause des politiques
thomas83
Non la France a utilisé l'immigration pour avoir de la main d'oeuvre à bon marchè.
La France a vite oublié les tirailleurs Sénégalais, les Harkis...ce n'est pas une légende urbaine non plus. Pour le reste je suis aussi de ton avis, leur fanatisme religieux est en pleine explosion, partout dans le monde, rappelons que nous sommes des "mécréants" et qu'ils veulent la mort du monde occidentale.
rrr
et meme que ce genre de problemes qui sont rappelons le entretenus par les politiques leur servent tout simplement pour plaider leur courant politique ou accuser l opposition quel qu il soit et quand arrive les elections tout le monde se passionne par les debats les promesses et l histoire continue et nous on en redemande
blink.gif
thomas83
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 12:39 ) *
tu oubli une petite chose les pays europeens que tu cite n ont pas eu de colonisation apres c est pas en partie c est SURTOUT a cause des politiques

Si!! les tarlouzes en collants qui mangent des Calamarès et plantent du taureau avec un cure-dents géant sont allés casser les couilles aux Amériques.!!!!!
rrr
alors souvenez vous les dernieres election c etait l islamisation le halal dans les cantines
et la d ailleurs il y a un post dessus l homosexualitée parentale
par contre les plan sociaux les sans abris ex smicard ................................... mad.gif
et nous on gobe les debats que l on nous impose
ika69
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 12:46 ) *
alors souvenez vous les dernieres election c etait l islamisation le halal dans les cantines
et la d ailleurs il y a un post dessus l homosexualitée parentale
par contre les plan sociaux les sans abris ex smicard ................................... mad.gif
et nous on gobe les debats que l on nous impose


+ 1

On est tout simplement des marionnettes.
Les politiques nous divisent pour mieu faire leurs jeux. Mais eux mangent ensemble. ( façon de parler hein)
ktm 540 sx
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 12:39 ) *
le problème vient en partie des politiques mais le problème de façon générale vient de c'est population ( italien espagnol anglais polonais s'est parfaitement inséré en France en l'espace d'une voire deux générations) l'immigration d'origine afromagrébhine et inassimilable
tu oubli une petite chose les pays europeens que tu cite n ont pas eu de colonisation apres c est pas en partie c est SURTOUT a cause des politiques


tu as du mal lire je ne cite pas de pays européens mais d'immigrant d'origine européenne , oui la France à ue des colonies prenons l'exemple de l'Algérie, Alger considéré à l'époque coloniale comme une des plus belle ville du monde oriantale avec constructions des écoles , le travail de la terre etc aprés le départ c'est redevenue le bled et veulent tous venir en france et justement le problème vient de c'est peuplade ( c'est problème n'est pas propre aux pays coloniaux) la suisse n'a jamais ue de colonie pourtant ils sont sujets au même problème avec les truques ect.
rrr
bon je vous laisse j ai mon couscous qui va refroidir laugh.gif lol
ktm 540 sx
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 12:40 ) *
Non la France a utilisé l'immigration pour avoir de la main d'oeuvre à bon marchè.
La France a vite oublié les tirailleurs Sénégalais, les Harkis...ce n'est pas une légende urbaine non plus. Pour le reste je suis aussi de ton avis, leur fanatisme religieux est en pleine explosion, partout dans le monde, rappelons que nous sommes des "mécréants" et qu'ils veulent la mort du monde occidentale.


seul 5% de de limmigration était active , pour ce qui est du soutient militaire certaine chose reste encore discutable mais bon c'est un débat sans fin , et pour les Harkis oui nous sommes a 400% dans nos torts
thomas83
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 12:46 ) *
alors souvenez vous les dernieres election


Bah à chaque fois que je le le fais je pleure toute les larmes de mon corps.....



Citation (ktm 540 sx @ 18 Jan 13 à 13:06 ) *
seul 5% de de limmigration était active

Bah pourquoi on les a fait rentrer si déjà ils foutaient rien?
florian113
Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:10 ) *
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas

c est clair !! j ai passé 3 mois en russie et je dois dire que c est loin d etre un paradis!!! y a que les fous qui sourient dans la rue , bagarres partout , alcolos a chaque coin de rue , drogués , de la prostitution a gogo . les russes n aiment que les russes , et quand ils voyagent a l etranger c est une cata!!! impolis, agressifs.
et ca a ete dit mais ce n est pas la faute des immigres mais des gouvernements successifs qui laissent faire
et ca ne stoppera pas !
ceci dit il est vrai aussi que c est dommage que les immigres ne font pas grand chose popur s integrer
steven33
rrr ecoute je vais parler comme je le pense! si tu a envi de continuer a te faire enfoncer par ces enculé fait comme tu veux mais quand t'es enfant ou petit enfant seront obligé de se voilé pour les fille et d'allez a la mosqué pcq la france subit la charia !! et encore sa sera sa si il sont gentil avec nous car je te rapelle que pour les musulmans toute les autre religion ne sont que péché et que nous devont tous mourir pour qu'ils puissent etendre leur religion dans le monde entier!!
moi aussi j'en connait des "gris" comme tu dit!! c'est une minorité qui c'est integrer!! va dans une famille arabe et demande aux parent avec qui il veulent marier leur gosse!! avec des musulmans !! et oui mon ga faut sortir de chez toi!! ils sont encore plus raciste que nous!! alors si tu fait parti de ces con qui les protége et leur trouve toute les excuse du monde tu est aveugle !!
pour te dire je suis complétement d'accord que les algeriens nous est degagé de leur pays pendant la guerre!! c'est chez eux et il ont voulu que sa le reste!! alors pourquoi nous on ferrai pas pareil?
ben parcequ'il y a des bléro qui se chie dessus devant les arabes ou qui leur suce la bi*e!!!
sa me met hors de moi les gens qui ont les yeux bandé comme sa!!

sur ceux vive la gaule!!
Mr magoo
Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 13:53 ) *
va dans une famille arabe et demande aux parent avec qui il veulent marier leur gosse!! avec des musulmans !!

là c'est différent, ce n'est pas obligatoirement du racisme. c'est simplement que les parents veulent que leurs filles se marient avec quelqu'un qui lui ressemble. Moi je suis comme eux, j'aimerais bien que ma fille se marie avec un blanc, évangélique de classe moyenne tout comme moi. Maintenant si elle fait un autre choix bah t'en qu'elle est heureuse ça me va mais bon tu comprends ce que je veux dire.
Ps: si elle se marie avec un gars de l'outre-mer, je prends aussi vu que je suis marié avec une réunionnaise laugh.gif laugh.gif à moins qu'il soit con xwhistling.gif
thomas83
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif
le yac76
Pour ce qui est des colonies, les musulmans ont essayé de coloniser l'Europe et notamment la France bien avant.

De mon point de vu, étant en ce moment même aux Emirats Arabes Unis la mentalité (musulmane) n'est absolument pas la même qu'en France.

Et je peut vous dire que ça fait mal au coeur de voir comment la France est pourrie jusqu'à la moelle a cause de cette communauté religieuseS par ce que oui y a plusieurs types de musulmans. Les vrais, qui sont croyant mais ne font chier personne et ne force personne, ceux qui sont croyant mais font chier le monde a dire que seul cette religion est pure, ceux qui sont croyant quand ils le veulent et qui font chier tout le monde, ceux qui sont pas croyant mais utilisent leur religion et leurs origines pour ce faire plaindre ... on en fini plus.


Je ne dit pas non plus que tous sont mauvais, mais faut bien reconnaitre que quand c'est pour toucher les aides tout le monde est bien français et intègre, mais après y a plus personne.

Mais ce qui me fait réellement chier c'est que tu est dans ton pays, tu as tes coutumes, tes habitudes, ton mode de vie ... Et qu'une bande de sale cons viennent chez toi pour t'imposer leurs coutumes, leur religion (je crois que c'est le pire) ... et que tu n'a a aucun moment le droit d'ouvrir ta gueule sous peine d'être taxer de raciste, C'EST TROP FACILE.

Que tu soit rouge, noir, jaune, bleu, marron, j'en ai rien a s'couer mais tu t'adapte en fonction de la ou tu te trouve, et tu la ferme, c'est la moindre des choses non ?

La ou je suis actuellement y a des règles et je m'y plie et c'est tout.







rrr
Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 13:53 ) *
rrr ecoute je vais parler comme je le pense! si tu a envi de continuer a te faire enfoncer par ces enculé fait comme tu veux mais quand t'es enfant ou petit enfant seront obligé de se voilé pour les fille et d'allez a la mosqué pcq la france subit la charia !! et encore sa sera sa si il sont gentil avec nous car je te rapelle que pour les musulmans toute les autre religion ne sont que péché et que nous devont tous mourir pour qu'ils puissent etendre leur religion dans le monde entier!!
moi aussi j'en connait des "gris" comme tu dit!! c'est une minorité qui c'est integrer!! va dans une famille arabe et demande aux parent avec qui il veulent marier leur gosse!! avec des musulmans !! et oui mon ga faut sortir de chez toi!! ils sont encore plus raciste que nous!! alors si tu fait parti de ces con qui les protége et leur trouve toute les excuse du monde tu est aveugle !!
pour te dire je suis complétement d'accord que les algeriens nous est degagé de leur pays pendant la guerre!! c'est chez eux et il ont voulu que sa le reste!! alors pourquoi nous on ferrai pas pareil?
ben parcequ'il y a des bléro qui se chie dessus devant les arabes ou qui leur suce la bi*e!!!
sa me met hors de moi les gens qui ont les yeux bandé comme sa!!

sur ceux vive la gaule!!
alors on va remettre les pendule a l heure deja j ai jamais dit gris ensuite j ai toujours porté mes couilles quand il a fallut allez chercher la brele d un pote dans un quartier avec le pompe et faire sauter la porte du garage j y suis allez j ai jamais baisser mon froque devant personne
j ai grandi avec toute sorte d origine et toute les portes etaient ouverte par contre au niveau mariage tres peu se melangaient
mais bon ca reste le choix de chacun mais pour le coup c est toi qui a un discour reducteur j ai les yeux bien ouvert je sais reconnaitre les bons et les laches t inquiete
Mr magoo
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif
thomas83
Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:32 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif

Pas toi!!!!! L'autre gamin qui s'emballe pour rien derrière son écran..

bordas75
juste un avis,

travaillant dans le 93 et prenant regulierement des stagiaires (filieres techniques) malheuresement la racaille n'est pas l'affaire d'une origine mais bien d'une education .

C'est surtout en aidant les familles à remettre l'autoritée parentale en marche que la solution sera trouvée.

enfin cela est juste mon avis.
le yac76
Citation (bordas75 @ 18 Jan 13 à 14:41 ) *
juste un avis,

travaillant dans le 93 et prenant regulierement des stagiaires (filieres techniques) malheuresement la racaille n'est pas l'affaire d'une origine mais bien d'une education .

C'est surtout en aidant les familles à remettre l'autoritée parentale en marche que la solution sera trouvée.

enfin cela est juste mon avis.


C'est vrai aussi.
Et perso je supprimerais les prisons, ça sert qu'a renforcer la délinquance. Une bonne mission d'un an avec médecin sans frontière ou aller aider les pays qui ont été ravagé par une catastrophe naturelle. Je pense qu'il y en aurais plus d'un qui reviendrais avec un autre état d'esprit.
rrr
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:32 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif

Pas toi!!!!! L'autre gamin qui s'emballe pour rien derrière son écran..

c est qui le gamin qui s emballe ????
Ben freerider
Du calme svp. Jusque là ça n'avez pas dérapé donc essayez de pas vous foutre sur la gueule. Ça m'évitera d'avoir à fermer un sujet qui pour une fois contient des arguments consistants de la part de certains. smile.gif
thomas83
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 16:28 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:32 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif

Pas toi!!!!! L'autre gamin qui s'emballe pour rien derrière son écran..

c est qui le gamin qui s emballe ????

L'autre qui nous traite de con là...
le yac76
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 18:46 ) *
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 16:28 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:32 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif

Pas toi!!!!! L'autre gamin qui s'emballe pour rien derrière son écran..

c est qui le gamin qui s emballe ????

L'autre qui nous traite de con là...



Moi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.