mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La France vue par les Russes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
thomas83
Citation (Ben freerider @ 18 Jan 13 à 17:16 ) *
Du calme svp. Jusque là ça n'avez pas dérapé donc essayez de pas vous foutre sur la gueule. Ça m'évitera d'avoir à fermer un sujet qui pour une fois contient des arguments consistants de la part de certains. smile.gif

Pas dérapé?! Non seulement ce que raconte steven33 concernant l'Islam et la Charria est faux mais à part de la haine raciale et des insultes tu as lu quoi là? Tu te mets à la place du maghrébin qui tombe la-dessus? On peut discuter calmement et objectivement, on est pas là pour attiser une haine façon Schutzstaffel. dry.gif
thomas83
Citation (le yac76 @ 18 Jan 13 à 18:51 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 18:46 ) *
Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 16:28 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:38 ) *
Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:32 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 14:20 ) *
Moi j'ai des amis "gris" qui savent correctement écrire... xwhistling.gif laugh.gif

unsure.gif j'ai fais quelque chose de mal cry.gif

Pas toi!!!!! L'autre gamin qui s'emballe pour rien derrière son écran..

c est qui le gamin qui s emballe ????

L'autre qui nous traite de con là...



Moi?


Mais non je parle de steven33...
le yac76
On va y arriver laugh.gif Mais bon vu qu'il y avait con dans une de mes phrases IMSTP4.gif
thomas83
Oui on va y arriver, la prochaine fois je fais péter le recensement laugh.gif
Ton message n'est pas haineux.
Sur un forum c'est délicat, les modos sont tenus responsables, il y a des choses à ne pas dire et se permettre le manque de respect juste parce qu'on est derrière un écran ça me gonfle.
luddoy
Comme l'a dit le Yac c'est l'éducation des parents envers leurs enfants qu'il faut remettre en ordre !

La connerie n'a pas de race et de couleur, je ne suis pas raciste mais je ne l'ai porte pas dans mon coeur non plus, sauf ceux que je connaît personnellement.

La carte a points serait une bonne idée, pt'ain ils sont acceuillis avec toutes sortes d'aides, un logement et ils sont pas foutus de mettre une torgnolle a leur moufflet dry.gif

De toute façon une fois que le gateau sera bouffé y aura plus rien pour personne et on saura à qui s'en prendre !
le yac76
Aller une pause, un p'tit moment de détente si j'puis dire lol.

ktm 540 sx
xthumbup.gif xthumbup.gif
florian113
Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 13:53 ) *
rrr ecoute je vais parler comme je le pense! si tu a envi de continuer a te faire enfoncer par ces enculé fait comme tu veux mais quand t'es enfant ou petit enfant seront obligé de se voilé pour les fille et d'allez a la mosqué pcq la france subit la charia !! et encore sa sera sa si il sont gentil avec nous car je te rapelle que pour les musulmans toute les autre religion ne sont que péché et que nous devont tous mourir pour qu'ils puissent etendre leur religion dans le monde entier!!
moi aussi j'en connait des "gris" comme tu dit!! c'est une minorité qui c'est integrer!! va dans une famille arabe et demande aux parent avec qui il veulent marier leur gosse!! avec des musulmans !! et oui mon ga faut sortir de chez toi!! ils sont encore plus raciste que nous!! alors si tu fait parti de ces con qui les protége et leur trouve toute les excuse du monde tu est aveugle !!
pour te dire je suis complétement d'accord que les algeriens nous est degagé de leur pays pendant la guerre!! c'est chez eux et il ont voulu que sa le reste!! alors pourquoi nous on ferrai pas pareil?
ben parcequ'il y a des bléro qui se chie dessus devant les arabes ou qui leur suce la bi*e!!!
sa me met hors de moi les gens qui ont les yeux bandé comme sa!!

sur ceux vive la gaule!!

j imagine que ta reponse est pour moi , bon si tu n es pas assez intelligent pour discuter tout en respectant l idee des autres t as rien a faire ici , en plus tu te permets de m insulter !!!! de quel droit ? c est un forum ici , chacun s exprime dans le respect de l autre . je te rassure je me chierai pas dessus si tu viens en face me vomir tes insultes .
lo²
Aucun interêt ces vidéos qui sont montées dans le seul but de créer les réactions de certains sur ce forum.

Tout comme les conneries que l'on peut recevoir par email, genre INFOS SUPER IMPORTANTES A FAIRE TOURNER UN MAX

De la belle manipulation ... Un peu comme certains médias
steven33
non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!

thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!
rrr
Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 ) *
non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!

thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!

attend mais j hallucine on a pas eu la meme enfance le meme vecu on se connait meme pas et tu est la a me dire que je suis aveugle que tout les musu sont des tirants tu est en train de generaliser a donf donc si je te suis dans ton resonnement
tout les musu sont des tyrans les mec du nord des consanguins les sudiste des feignasse les corses des anti continantaux
et ainsi de suite moi j ai grandi dans un quartier avec toute sorte d origine
et par exemple les portugais se mariaient entre eux les espagnol le italiens aussi les musu entre eux aussi et c etait normal
par contre entre garcon et entre fille tout le monde allait chez tout le monde c etait plus la culture ouvriere qui unissaient tout le monde il y avait des pieds noir des juifs et bien sur des francais mais c etait pas non plus les bisounours des bons et des mauvais comme partout et chez toute les communautées maintenant ta beau avoir fait le tour de la terre si tu a un discour pareil c est que ta fais confiance aux mauvaises personnes peu etre mais surtout que tu a pas la maturité et le recul pour pouvoir t exprimer ou sinon va au bout de tes paroles et achete un lance flamme et va t exprimer a moin que tu ai peur enfin sur ce j ai mon kebab qui m attend
old mx
cool les amis chacun a ses opinions et pas le méme vécu et pas la méme vision des choses , allé a table il y a du couscous des ravioli de la paélla des saucisses de frankfort des nems etc halal et kacher
florian113
Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 ) *
non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!

thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!

bon ok , je suis en partie d accord ayant vecu dans des pays musulmans , algerie, maroc , tunise ,egypte. je n y suis pas toujours a l aise voir meme agressé . le racisme est present chez eux et surement plus fort que nous . ceci dit si nous avions un gouvernement plus fort et une solidarite francaise plus prononcee , je pense que beaucoup de nos problemes seraient resolus . bien sur laique je suis laique je resterai et ferai tout pour que ca reste comme ca . et il est vrai que paris ne ressemble plus a grand chose ,pour ne citer que cette ville !! trop d immigres c est clair et en plus ceux de l est arrivent en masse et eux y sont pas cools du tout ! ceci dit je pense qu il faut quand meme garder un discours prudent sur les immigres ,dans le sens ou l ancienne generation n a jamais(ou tres peu) crée de probleme . j aime a penser que la violence ne mene pas a grand chose (attention !!je montre pas mon cul!) heals je crois aussi qu il est trop tard et que seule une extreme repression pourra faire quelque chose . la ou je ne suis pas d accord avec toi c est quand tu parles de se laisser faire par eux , ce n est pas vrai !seule la peur du gendarme fait que les francais ne disent rien , et que aussi si t en touche un t es plus en securite ! tu sais ca me fout les boules de ne pas pouvoir me promener dans certains quartiers de france !
ce sont nos politiques qui sont des "sans couilles" et pas le peuple !!! nous sommes encore le seul pays au monde a avoir decapite un roi !
le sujet est vaste et complexe , mais gardons notre sang froid , au moins entre nous
a plus
rrr
Citation (old mx @ 19 Jan 13 à 19:55 ) *
cool les amis chacun a ses opinions et pas le méme vécu et pas la méme vision des choses , allé a table il y a du couscous des ravioli de la paélla des saucisses de frankfort des nems etc halal et kacher

exactement xthumbup.gif
steven33
Citation (rrr @ 19 Jan 13 à 18:12 ) *
Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 ) *
non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!

thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!

attend mais j hallucine on a pas eu la meme enfance le meme vecu on se connait meme pas et tu est la a me dire que je suis aveugle que tout les musu sont des tirants tu est en train de generaliser a donf donc si je te suis dans ton resonnement
tout les musu sont des tyrans les mec du nord des consanguins les sudiste des feignasse les corses des anti continantaux
et ainsi de suite moi j ai grandi dans un quartier avec toute sorte d origine
et par exemple les portugais se mariaient entre eux les espagnol le italiens aussi les musu entre eux aussi et c etait normal
par contre entre garcon et entre fille tout le monde allait chez tout le monde c etait plus la culture ouvriere qui unissaient tout le monde il y avait des pieds noir des juifs et bien sur des francais mais c etait pas non plus les bisounours des bons et des mauvais comme partout et chez toute les communautées maintenant ta beau avoir fait le tour de la terre si tu a un discour pareil c est que ta fais confiance aux mauvaises personnes peu etre mais surtout que tu a pas la maturité et le recul pour pouvoir t exprimer ou sinon va au bout de tes paroles et achete un lance flamme et va t exprimer a moin que tu ai peur enfin sur ce j ai mon kebab qui m attend

je ne suis pas de ceux qui croyent que le FN va changer sa!! je ne vais pas m'etendre la dessus mais sache que j'agit a ma maniére je ne fait pas partir de ces gens qui parle sans agir!!

sur ceux bonne soirée et bon khebab xwhistling.gif xwhistling.gif
rrr
Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 20:55 ) *
Citation (rrr @ 19 Jan 13 à 18:12 ) *
Citation (steven33 @ 19 Jan 13 à 17:21 ) *
non florian 113 c'était pas pour toi mais pour RRR!!

thomas83 : deja pour commencer je n'ecrit pas correctement car j'essaye d'ecrire le plus vite possible car sa m'enerve de devoir ouvrir des yeux a des gens qui ont le double de mon age!!
ce que je raconte est faux? tu fait exprés de fermer les yeux ou tu est vraiment aveugle? car pour ne rien comprendre a ce point!! et je te signal que je fait des études assez poussé donc pas la peine de venir me dire " tu est encore jeune, tu ne connait rien " les livres ne mentes pas!!
si j'ai une opinion aussi radical ce n'est pas pour rien j'ai vu et vécu des chose avec et contre les musulmans !! des chose que personne n'a le droit de pardonné!!
j'ai voyagé dans pas mal de pays musulmans et je peux te dire que c'est pas partout marrakech! tu n'est pas bien reçu partout surtout si ta mére n'est pas voilé!!!

attend mais j hallucine on a pas eu la meme enfance le meme vecu on se connait meme pas et tu est la a me dire que je suis aveugle que tout les musu sont des tirants tu est en train de generaliser a donf donc si je te suis dans ton resonnement
tout les musu sont des tyrans les mec du nord des consanguins les sudiste des feignasse les corses des anti continantaux
et ainsi de suite moi j ai grandi dans un quartier avec toute sorte d origine
et par exemple les portugais se mariaient entre eux les espagnol le italiens aussi les musu entre eux aussi et c etait normal
par contre entre garcon et entre fille tout le monde allait chez tout le monde c etait plus la culture ouvriere qui unissaient tout le monde il y avait des pieds noir des juifs et bien sur des francais mais c etait pas non plus les bisounours des bons et des mauvais comme partout et chez toute les communautées maintenant ta beau avoir fait le tour de la terre si tu a un discour pareil c est que ta fais confiance aux mauvaises personnes peu etre mais surtout que tu a pas la maturité et le recul pour pouvoir t exprimer ou sinon va au bout de tes paroles et achete un lance flamme et va t exprimer a moin que tu ai peur enfin sur ce j ai mon kebab qui m attend

je ne suis pas de ceux qui croyent que le FN va changer sa!! je ne vais pas m'etendre la dessus mais sache que j'agit a ma maniére je ne fait pas partir de ces gens qui parle sans agir!!

sur ceux bonne soirée et bon khebab xwhistling.gif xwhistling.gif
merci bon godiveau laugh.gif
ktm 540 sx
la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_news
florian113
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 21:13 ) *
la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_news

tu y vas fort !! meme si c est une image on ne peut pas comparer ces peuples avec des hyenes!!!
et puis tu parles de leur religion punitive ! LA CHARIA , ne pas oublier que nous chretiens avions a une epoque quand la religion gouvernait la meme facon de traiter le peuple . pour memoire le pape au 15 siecle a decrete que les noires d afrique n etaient pas des humains mais des animaux!!!!!!!!! tout ca pour legitimer l esclavage
je pourrais te donner des centaines d autres exemples alors tu vois on est pas meilleur !
ah ne pas oublier que les musulmans furent les maitres du monde a une epoque ! que les plus belles villes du monde etaient musulmanes , que leur culture est riche , leur intelligence tres grande .
et si nous pays colonisateurs n avions pas tout vole dans leurs pays , ca se passerait autrement de nos jours
nous y avons introduit la corruption a grande echelle , ces peuples n ont rien ! pas d argent , pas de present , pas de futur , ils nous considerent comme le diable , mais n ont ils pas un peu raison?
l histoire fait mieux comprendre le present
je conseille de regarder "LE DESSOUS DES CARTES " emission de geolitique qui explique tres bien tout ca
je suis pour la paix et pense qu il y a assez de richesses dans le monde pour satisfaire chaque etre humain sur cette terre .
rrr
Citation (florian113 @ 20 Jan 13 à 12:21 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 21:13 ) *
la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_news

tu y vas fort !! meme si c est une image on ne peut pas comparer ces peuples avec des hyenes!!!
et puis tu parles de leur religion punitive ! LA CHARIA , ne pas oublier que nous chretiens avions a une epoque quand la religion gouvernait la meme facon de traiter le peuple . pour memoire le pape au 15 siecle a decrete que les noires d afrique n etaient pas des humains mais des animaux!!!!!!!!! tout ca pour legitimer l esclavage
je pourrais te donner des centaines d autres exemples alors tu vois on est pas meilleur !
ah ne pas oublier que les musulmans furent les maitres du monde a une epoque ! que les plus belles villes du monde etaient musulmanes , que leur culture est riche , leur intelligence tres grande .
et si nous pays colonisateurs n avions pas tout vole dans leurs pays , ca se passerait autrement de nos jours
nous y avons introduit la corruption a grande echelle , ces peuples n ont rien ! pas d argent , pas de present , pas de futur , ils nous considerent comme le diable , mais n ont ils pas un peu raison?
l histoire fait mieux comprendre le present
je conseille de regarder "LE DESSOUS DES CARTES " emission de geolitique qui explique tres bien tout ca
je suis pour la paix et pense qu il y a assez de richesses dans le monde pour satisfaire chaque etre humain sur cette terre .

arrete de dire ca fou IMSTP6.gif ou sinon steven33 va devenire ton ennemi laugh.gif
florian113
Citation (rrr @ 20 Jan 13 à 13:08 ) *
Citation (florian113 @ 20 Jan 13 à 12:21 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 21:13 ) *
la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_news

tu y vas fort !! meme si c est une image on ne peut pas comparer ces peuples avec des hyenes!!!
et puis tu parles de leur religion punitive ! LA CHARIA , ne pas oublier que nous chretiens avions a une epoque quand la religion gouvernait la meme facon de traiter le peuple . pour memoire le pape au 15 siecle a decrete que les noires d afrique n etaient pas des humains mais des animaux!!!!!!!!! tout ca pour legitimer l esclavage
je pourrais te donner des centaines d autres exemples alors tu vois on est pas meilleur !
ah ne pas oublier que les musulmans furent les maitres du monde a une epoque ! que les plus belles villes du monde etaient musulmanes , que leur culture est riche , leur intelligence tres grande .
et si nous pays colonisateurs n avions pas tout vole dans leurs pays , ca se passerait autrement de nos jours
nous y avons introduit la corruption a grande echelle , ces peuples n ont rien ! pas d argent , pas de present , pas de futur , ils nous considerent comme le diable , mais n ont ils pas un peu raison?
l histoire fait mieux comprendre le present
je conseille de regarder "LE DESSOUS DES CARTES " emission de geolitique qui explique tres bien tout ca
je suis pour la paix et pense qu il y a assez de richesses dans le monde pour satisfaire chaque etre humain sur cette terre .

arrete de dire ca fou IMSTP6.gif ou sinon steven33 va devenire ton ennemi laugh.gif

ahah ! ce ne sont que des faits ! je n ai pas vraiment donné mon opinion , a part que nous avons des torts dans ce qui se passe de nos jours !!!!! 6 milliards d etres humains et seulement 2 qui vivent a peu pres correctement , comment eviter les problemes ! et c est pas terminé l histoire !
ktm 540 sx
je te suis sur 2 choses - 1 la chrétienté n'a pas été un modèle de tolérance et de justice surtout en europe ! mais elle était en adéquation avec son époque pas facile . 2 il est bien évident que les richesses sont très mal redistribuées mais la faute au politique grand allié des multinationales ( et peut-être un peu le peuple qui fait l'autruche) mais bon en ce qui concerne l'architecture l'Europe n'a rien à envier à l'Oriant ( jetons un oeil sur la grecs et la rome de l'époque massive mais toute en finesse), (excepté l'Asie)oui peut être à l'Égypte (sans parler des Mayas tout aussi avancé au même moment) à une époque bien que l'extraction de bloc de pierreservant a édiffié les pyramides n'aurait été sans l'intervention des avancées grecs ( grue de l'époque etc)) mais cela n'èmpèche pas que la présicion du positionnement des pyramides reste remarquable .... Loing de moi l'idée de hiérarchiser les races et les ethnies mais si tu pouvais me citer un exemple de leurs" intelligences inégalables " à l'époque je suis preneurs , qu'ont-ils inventé appart l'esclavage et avoir plagié la religion juive et chrétienne en y rajoutant un peu de haine pour canaliser un peuple dévoue à l'anarchieet la barbarie , Tous les grands inventeurs et grand penseur qui ont façonné le monde sont européens ( longue vue et carte maritime et poudre noire invention chinoise) le macadam le pneumatique l'électricité les moteurs l'aviation les navires etc ect(mème les armes qui leurs servent a nous faire la guerre sont europeen ou slaves) lorsque l'on parle des chiffres "arabes" non seul le 0 aurait été inventé par eux mais là encore attention l'invention est indou (indoeuropéen) reprit par la suite a l'époque de la grande égyphte à l'époque polythéiste devenue monothéiste par la suite cette invention leur a été attribue du fait qui l'ont beaucoup employé à cette époque mais prenons l'exemple de thales un des plus grands mathématiciens du monde qui lui a résolu ces problèmes avec les chiffres gréco-romains l'Europe a ouvert les routes du commerce portugais espagnole hollandais anglais français c'est bien l'Européen qui a trouvé une façon d'utilisée le pétrole etc aujourd'hui on voie des non européens à des grands poste mais rappelons une chose l'enseignement qu'ils ont suivi dans les livres de maths de sciences ... sont des savoirs issus du génie européen, mais peut nous le rappel on préfère nous cracher sans cesse la gueule, vous êtes des esclavagistes, vous êtes bien au chaud en sécurité et à l'abri de la faim, mais l'Europe c'est saigner pendant plus de 4000 ans pour ce confort et qui viendra nous indemnisé de l'esclavage subit en Europe ( le début de l'esclavage) 17 000 000 d'européens volés a l'Europe pour servir l'Oriant , est ce qu'ils s'indignent comme nous le faisons pour eux ? non ! sachez aussi que nous sommes les seuls à avoir clairement aboli l'esclavage, nous n'avons plus rien à nous faire pardonner et encore moins a subire les richesses sont clairement mal distribuées la faute au multinational qui se jouent des peuples,nous notre fare d'eau c'est la repentance incessente qui nous amène à un asservissement pour ces dite "minorité" bref vous auriez 300 arguments qui contre diront j'en aurais 400 de plus à sortir ce qui nous amènerais dans un débat aussi long qu'inutile il est impensable mais vrai que le projet d'armement des us est 20 fois plus élevé que le budget minimum pour stopper la faim et la misère dans le monde
steven33
Citation (rrr @ 20 Jan 13 à 13:08 ) *
Citation (florian113 @ 20 Jan 13 à 12:21 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 19 Jan 13 à 21:13 ) *
la répression comme tu dis il n'y a que ça ce sont des peuples qui ont besoin d'être tenue, il doit y avoir une bonne raison pour qu'il y est autant de dictature même leurs religions est punitif la place d'une hyène elle est encage et quand elle montre les Cros c'est le coup de bâton ! elle n'est pas en liberté dans le village ( c'est une image !) pour ce qui est de l'immigration de l'est elle ne représenterait que 500 000 individue en france ( aucune certitude j'avais lu ca sur internet ) , voici un livre qui traite du sujet et qui paru il y a peut qui est " la france orange mécanique" une vidéo qui résume avec avis de lecteur http://www.dailymotion.com/video/xwt68k_ex...-mecanique_news

tu y vas fort !! meme si c est une image on ne peut pas comparer ces peuples avec des hyenes!!!
et puis tu parles de leur religion punitive ! LA CHARIA , ne pas oublier que nous chretiens avions a une epoque quand la religion gouvernait la meme facon de traiter le peuple . pour memoire le pape au 15 siecle a decrete que les noires d afrique n etaient pas des humains mais des animaux!!!!!!!!! tout ca pour legitimer l esclavage
je pourrais te donner des centaines d autres exemples alors tu vois on est pas meilleur !
ah ne pas oublier que les musulmans furent les maitres du monde a une epoque ! que les plus belles villes du monde etaient musulmanes , que leur culture est riche , leur intelligence tres grande .
et si nous pays colonisateurs n avions pas tout vole dans leurs pays , ca se passerait autrement de nos jours
nous y avons introduit la corruption a grande echelle , ces peuples n ont rien ! pas d argent , pas de present , pas de futur , ils nous considerent comme le diable , mais n ont ils pas un peu raison?
l histoire fait mieux comprendre le present
je conseille de regarder "LE DESSOUS DES CARTES " emission de geolitique qui explique tres bien tout ca
je suis pour la paix et pense qu il y a assez de richesses dans le monde pour satisfaire chaque etre humain sur cette terre .

arrete de dire ca fou IMSTP6.gif ou sinon steven33 va devenire ton ennemi laugh.gif

Mdr non non pas de tout chacun a le droit a son avis!! c'est pas parceque l'ont a pas le méme avis que tu es mon ennemi !! a la base ont est tous la pour la méme chose
florian113
Citation (ktm 540 sx @ 20 Jan 13 à 15:50 ) *
je te suis sur 2 choses - 1 la chrétienté n'a pas été un modèle de tolérance et de justice surtout en europe ! mais elle était en adéquation avec son époque pas facile . 2 il est bien évident que les richesses sont très mal redistribuées mais la faute au politique grand allié des multinationales ( et peut-être un peu le peuple qui fait l'autruche) mais bon en ce qui concerne l'architecture l'Europe n'a rien à envier à l'Oriant ( jetons un oeil sur la grecs et la rome de l'époque massive mais toute en finesse), (excepté l'Asie)oui peut être à l'Égypte (sans parler des Mayas tout aussi avancé au même moment) à une époque bien que l'extraction de bloc de pierreservant a édiffié les pyramides n'aurait été sans l'intervention des avancées grecs ( grue de l'époque etc)) mais cela n'èmpèche pas que la présicion du positionnement des pyramides reste remarquable .... Loing de moi l'idée de hiérarchiser les races et les ethnies mais si tu pouvais me citer un exemple de leurs" intelligences inégalables " à l'époque je suis preneurs , qu'ont-ils inventé appart l'esclavage et avoir plagié la religion juive et chrétienne en y rajoutant un peu de haine pour canaliser un peuple dévoue à l'anarchieet la barbarie , Tous les grands inventeurs et grand penseur qui ont façonné le monde sont européens ( longue vue et carte maritime et poudre noire invention chinoise) le macadam le pneumatique l'électricité les moteurs l'aviation les navires etc ect(mème les armes qui leurs servent a nous faire la guerre sont europeen ou slaves) lorsque l'on parle des chiffres "arabes" non seul le 0 aurait été inventé par eux mais là encore attention l'invention est indou (indoeuropéen) reprit par la suite a l'époque de la grande égyphte à l'époque polythéiste devenue monothéiste par la suite cette invention leur a été attribue du fait qui l'ont beaucoup employé à cette époque mais prenons l'exemple de thales un des plus grands mathématiciens du monde qui lui a résolu ces problèmes avec les chiffres gréco-romains l'Europe a ouvert les routes du commerce portugais espagnole hollandais anglais français c'est bien l'Européen qui a trouvé une façon d'utilisée le pétrole etc aujourd'hui on voie des non européens à des grands poste mais rappelons une chose l'enseignement qu'ils ont suivi dans les livres de maths de sciences ... sont des savoirs issus du génie européen, mais peut nous le rappel on préfère nous cracher sans cesse la gueule, vous êtes des esclavagistes, vous êtes bien au chaud en sécurité et à l'abri de la faim, mais l'Europe c'est saigner pendant plus de 4000 ans pour ce confort et qui viendra nous indemnisé de l'esclavage subit en Europe ( le début de l'esclavage) 17 000 000 d'européens volés a l'Europe pour servir l'Oriant , est ce qu'ils s'indignent comme nous le faisons pour eux ? non ! sachez aussi que nous sommes les seuls à avoir clairement aboli l'esclavage, nous n'avons plus rien à nous faire pardonner et encore moins a subire les richesses sont clairement mal distribuées la faute au multinational qui se jouent des peuples,nous notre fare d'eau c'est la repentance incessente qui nous amène à un asservissement pour ces dite "minorité" bref vous auriez 300 arguments qui contre diront j'en aurais 400 de plus à sortir ce qui nous amènerais dans un débat aussi long qu'inutile il est impensable mais vrai que le projet d'armement des us est 20 fois plus élevé que le budget minimum pour stopper la faim et la misère dans le monde

jolimen tdit tu as des arguments en ta faveur , ceci dit je n ai jamais minimise notre culture ; notre richesse , et nos inventions , force est de reconnaitre qu a une epoque le monde musulman etait superieur , d aillerus nous avons ete arabes pendant un certain temps ! je fais acte de reconnaissance de ton savoir , mais j ose pretendre que je suis pas loin derriere !! ahah. non je plaisante . tu me parles des grecs ! bien ok mais meme alexandre le grand a reconnu que la beaute des villes musulmanes etaient superieures , il y est d ailleurs resté , et ses plus beaux ecrits dont ceux ou il decrit la richesse et la diversite de ce qui etait le nouveau monde pour lui . je n accorde aucun merite aux grands batisseurs et inventeurs que nous sommes , car tout ce qui a ete cree par nos mains , l a ete fait en partie grace a l esclavage , meme chez nous nous avons importé de la main d oeuvre etrangere pour batir nos edifices ! je n ai aucun respect pour ces grands grands colonisateurs que nous sommes , et d ailleurs sans les richesses des mondes conquis nous n aurions pas grand chose ! en france nous avons toujours une certaine rancoeur contre les allemands , italiens et japonais , alors comment ne pas comprendre que ces peuples qui ont ete spoiles de leurs richesses , de leur culture , de leurs religions et croyances a grans coups de batons , ne nous en veuille pas ? tu parles des diverses religions ok , as tu lu le coran ,le talmud et la bible ? je suis pas sur ! je les ai lu , et le coran n a rien de plus ignoble que les autres religions (je hais la religion), pour les juifs nous sommes les "gois" races inferieure, pour les chretiens ,la c est nous les etres superieurs ! et bien dans le coran il n y a pas de distinction de race !!!!!!! loin de moi l idee de defendre cette religion mais honnetement elle est pas pire que les autres !
comme tu dis , c est un debat sans fin , mais ta reponse meritait une reponse , car je salue ton erudition
a plus camarade !
rrr
vu votre niveau que je respecte beaucoup pourriez vous me confirmer ce que j avait lu concernant la viande de porc et son interdiction de la consommer chez les chrétiens
car elle serait la demeure des démons ?
florian113
Citation (rrr @ 20 Jan 13 à 16:59 ) *
vu votre niveau que je respecte beaucoup pourriez vous me confirmer ce que j avait lu concernant la viande de porc et son interdiction de la consommer chez les chrétiens
car elle serait la demeure des démons ?


non pas la demeure des demons , mais le porc est conidere comme sale et impropre a la consomation , d aillerus c est pas tout a fait faux dans le sens ou il y a beaucoup de gras dans cet animal et aussi cet animal a la propriete de vehicule de l acide urique dans son sang . sans compter toutes les bacteries qui s y trouvent . (j ai rien contre le porc ,j en mange ) donc pour resumer ,manger du porc serait selon la religion musulmane comme du suicide ,c equi est rigoureusement interdit dans toutes les religions .a noter que moise a ete le premier a interdire le porc! et que les juifs interdisent les animaux a sabots . chez nous c est pas de poisson le vendredi ,
rrr
Le porc est interdit dans la Bible : Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique: "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome: "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."[Deutéronome, 14:8] On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

j ai trouvé ca
florian113
Citation (rrr @ 20 Jan 13 à 17:48 ) *
Le porc est interdit dans la Bible : Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit la consommation du porc dans le Lévitique: "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome: "Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."[Deutéronome, 14:8] On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

j ai trouvé ca

oui exact , les premiers a interdire le porc furent les chretiens(ancien testament, de memoire !) ,puis les juifs , les musulmans se sont largement inspires des chretiens et des juifs . ils ont donc pompé en quelque sorte les autres religions .
la consommation du pors est purement et simplement une question d hygiene et non une question symbolique comme de ne pas manger de viande un vendredi , ou le chabat .
en fait cette interdiction chretienne a ete laissee a l abandon du fait d une meilleure hygiene chez nous et d un climat plus favorable , on conserve miieux la viande chez nous que dans le desert!
steven33
par contre un truc "incroyable" que j'ai vu souvent au maroc et en tunisie c'est qu'il y a pas mal de cochon dans les petite ville!! que font-il avec ?!? je n'en sait rien mais cela m'avait vraiment surpris!!
en ce qui concerne la consomation de porc pour les chretiens il me semble que sa fut decrié par la population il y a fort longtemp du a une famine! aprés pour le judaïsme je ne sais pas du tout je ne connait pas trop cette religion!! par contre ce que je trouve trés bien chez eux c'est qu'ils sont trés discret en france.
rrr
le pire c est les razorback en algerie c est pas rare d en croiser qui pese au moins 200 kilo IMSTP6.gif
steven33
IMSTP6.gif IMSTP6.gif celui la tu le tape en bagnole t'es dans la merde!!
ktm 540 sx
dans l'ordre chronologique je dirais que l'interdiction a débuté dans le judaïsme qui est actuellement en l'an 5700 les chrétiens en 2013 et les musulmans en 1430 donc l'interdiction aurait logiquement commencé dans cet ordre mais celle-ci serait antérieur aux religions monothéiste la viande de porc aurait été interdite a cause de ca mauvaise conservation ( de son origine une certaine partie de la bête rendait malade etc mais ne sachant pas déterminer avec certitude laquelle était problématique l'animale a été interdit dans son entièreté) en plus d'être une viande relativement "sale " par rapport autres , je crois même qu'ils leurs es interdit de consommer de la viande provenant d'animal susceptible de manger d'autres animaux pour ce qui est de l'interdiction concernant les chrétiens cela doit certainement s'arrêter à l'encein testament car le porc est un animal qui a migré en Europe son habitat était le continent africain et inversement pour le renard que l'on retrouve dans les deserts mais qui est un animal typique à l'Europe
ktm 540 sx
Citation (steven33 @ 20 Jan 13 à 19:34 ) *
IMSTP6.gif IMSTP6.gif celui la tu le tape en bagnole t'es dans la merde!!



impréssionnant c'est digne des sangliers de pologne et de roumanie
ktm 540 sx
Citation (steven33 @ 20 Jan 13 à 19:24 ) *
par contre un truc "incroyable" que j'ai vu souvent au maroc et en tunisie c'est qu'il y a pas mal de cochon dans les petite ville!! que font-il avec ?!? je n'en sait rien mais cela m'avait vraiment surpris!!
en ce qui concerne la consomation de porc pour les chretiens il me semble que sa fut decrié par la population il y a fort longtemp du a une famine! aprés pour le judaïsme je ne sais pas du tout je ne connait pas trop cette religion!! par contre ce que je trouve trés bien chez eux c'est qu'ils sont trés discret en france.


je serais hors sujet les problèmes de famine on permit l'introduction de la pomme de terre en France elle c'est faite grace aux générales parmentier, plusieurs essais avaient déjà été entrepris mais en vain car la croyance de l'époque voulais que tout ce qui pousse sous terre étaient destinée au bétail ( croyance en france) mais déjà consommer de l'autre côté du Rhin , une histoire veut laisser croire que malgré la mise en avant de la pomme de terre dans la haute société le peuple la refusa jusqu'au jour au parmentier décida de clôturer un lopin de terre avec des miradors avec ordre de tirée a vu de quiconque s'en approcherait ( discours officiel donné au garde) mais dans la réalité ( ils devaient fermer les yeux) ils auraient été là pour simplement attisé la convoitise du peuple qui ne tarda pas a bravé le pseudo danger pour piller la terre qui contenait les pommes de terre, je crois même que hachis est une de ces inventions ( le tubercule présenter au-dessus de la viande), ou alors un hommage aux générales
rrr
dans un autre sujet il parait qu un pape aurait interdit le mariage chez les catho
etrange que cette grande religion n ait pas réformée cette bêtise humaine avec les scandales qui en ont decoulé
Mr magoo
chez les catho ou pour les serviteurs de Dieu?
car pour le 1ere bah, les catho se marient et pour le deuxieme c'est par rapport a un verset de l'ancien testament ou il est dit qu'il est bon pour l'homme qui veut servir Dieu, de rester seul. Il voulait dire par là, que la vie de famille pouvait entraver le service ce qui ne pourrait pas etre faux mais qui peut l'etre aussi car chez nous les pasteurs sont mariés.
Pour l'histoire du porc, oui c'est les juifs en 1er, aprés les chrétiens et enfin les musulmans.
Je ne suis pas un expert en théologie alors.... mais pour les chrétiens cette lois est fini car Paul dit dans un verset que nous pouvons manger de tous ce que l'on trouve sur les marchés sauf les viandes sacrifié aux idoles mais qu'il n'est pas bon non plus d'offenser son frère ou sa soeur, donc si j'invite un frère végétarien, je ne vais pas faire exprès de lui servir de la viande
l'évolution n'est pas toujours bon rrr
chablisman
chablisman






old mx
xthumbup.gif comme disait coluche il est arrivé 1er dans un concour de circonstances
ktm 540 sx
il disait aussi si le fait de voté pouvait réellement changer les choses ca ferait longtemp que cela serait interdit et sur ce lien a 3.10 minutes a il était fort il y en a pas 2 comme lui http://www.youtube.com/watch?v=GKUevJwxTMI
chablisman



Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
ktm 540 sx
la solution = légion sans restriction de mouvement
old mx
blink.gif allez y molo svp je comprend mais on est sur un forum de moto merci
chablisman
Citation (old mx @ 22 Jan 13 à 21:19 ) *
blink.gif allez y molo svp je comprend mais on est sur un forum de moto merci


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
François C
Citation (chablisman @ 23 Jan 13 à 09:48 ) *
Citation (old mx @ 22 Jan 13 à 21:19 ) *
blink.gif allez y molo svp je comprend mais on est sur un forum de moto merci


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif


ah mon p'tit chab... xwhistling.gif laugh.gif
old mx
incorigible on ne peut plus rien à part le mettre dans un asile dans une chambre avec une tapisserie ktm laugh.gif laugh.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif IMSTP6.gif
ktm 540 sx
laugh.gif hahahahaha la blague , ils osent ! comme disent les montmirail que trépasse si je faiblis .
chablisman
http://www.youtube.com/embed/4CYqw4s6XF8?rel=0 xwhistling.gif
chablisman



Bientôt en France............ dry.gif
chablisman
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois. Celui de «
SUPPLICE » 12 fois. « INFIDÈLE » revient 47 fois, le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois, le terme « FEU » (de l’enfer pour les
mécréants) 150 fois, « MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
Pas une seule fois le verbe « AIMER » ne figure dans le Coran.
Alors pas de réponse ??? et oui !!!!! aimer n’est pas musulman ……..mais chrétien !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.