mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La France vue par les Russes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ktm 540 sx
pourquoi rien n'est fait parce que le système hait la diversité il prône le métissage, consolide chaque jour le remplacement des populations indo-européennes un véritable génocide par substitution ... l'immigration a 2 fonctions aujourd'hui dans le système, énervé et détourné l'attention de la classe moyenne du véritable danger, et métisser l'Europe ... le seul coupable est le groupe des rockefeler rotchild Morgan etc. ( banque internationale, industrie énergétique, fitosanitaire, agroalimentaire, fmi, gouvernement etc etc) l'immigration et un problème mais la cause est autre par, sans laisser de sous-entendu on est en démocratie donc je le dirais clairement pour moi le problème de l'humanité et le sionisme , judéo-maçonnique ... il n'y a cas regarder derrière les rideaux de la scène pour se rendre compte de leurs mains mise sur le monde
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 3 Nov 13 à 17:51 ) *
pourquoi rien n'est fait parce que le système hait la diversité il prône le métissage, consolide chaque jour le remplacement des populations indo-européennes un véritable génocide par substitution ... l'immigration a 2 fonctions aujourd'hui dans le système, énervé et détourné l'attention de la classe moyenne du véritable danger, et métisser l'Europe ... le seul coupable est le groupe des rockefeler rotchild Morgan etc. ( banque internationale, industrie énergétique, fitosanitaire, agroalimentaire, fmi, gouvernement etc etc) l'immigration et un problème mais la cause est autre par, sans laisser de sous-entendu on est en démocratie donc je le dirais clairement pour moi le problème de l'humanité et le sionisme , judéo-maçonnique ... il n'y a cas regarder derrière les rideaux de la scène pour se rendre compte de leurs mains mise sur le monde

tu serais donc un fan de Dieudonné laugh.gif
la quenelle laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
ktm 540 sx
Lol non hélas pas fan mais je suis d'accord avec lui sur certain point , je me suis juste permis de lire chercher certains documents à droite à gauche etc. de me faire une opinion qui me semble potable seulement Dieudonné " s'autoproclame " malgré lui ou pas grand manitou , mais avant lui existait, le protocole des sages de Sion, David Lane, bible, coran et bien d'autres , j'ai aussi lu les thèses révisionnistes de Faurrisson, reynouard des témoignages de victimes , de chimiste indépendant etc. etc. et de là je pense avoir au moins la chance de ne pas gober comme un mouton aveugle ce que le système daigne à me donner comme information . j'écoute et libre a moi d'interprété les choses .
rrr
Citation (ktm 540 sx @ 3 Nov 13 à 18:47 ) *
Lol non hélas pas fan mais je suis d'accord avec lui sur certain point , je me suis juste permis de lire chercher certains documents à droite à gauche etc. de me faire une opinion qui me semble potable seulement Dieudonné " s'autoproclame " malgré lui ou pas grand manitou , mais avant lui existait, le protocole des sages de Sion, David Lane, bible, coran et bien d'autres , j'ai aussi lu les thèses révisionnistes de Faurrisson, reynouard des témoignages de victimes , de chimiste indépendant etc. etc. et de là je pense avoir au moins la chance de ne pas gober comme un mouton aveugle ce que le système daigne à me donner comme information . j'écoute et libre a moi d'interprété les choses .

ca me rassure de lire ca
avec internet comme outil de savoir et de recherche
c est hallucinant de voir l intérêt que porte les beauf de base pour les émissions débiles
rrr
xd_clap_20.gif comment obtenir de l oseil

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...5BbbBNRufZPmRqg
chablisman
mamouth 250 k6
Citation (chablisman @ 9 Nov 13 à 11:39 ) *

pas mal cette video !!!!! ca prouve leur manipulation IMSTP6.gif ils prêche la bonne parole au début du débat ! pour mettre en avant le respect de la femme ect.... ils n'ont pas tord ..sauf que , ils ce contredisent eux même par le fait qu'ils souhaite imposer la "charia" !!!!! mad.gif parce que la charia est bien faite pour eux les hommes mais pas du tout pour les femmes !!!! unsure.gif plus de liberté , de droit égaux ect ..... donc a ceux qui pense que les personne dépiter par ces gens sont des raciste , j'ai juste envie de leur dire que l'on devient un peu raciste par la force des chose est surtout pas grâce aux médias !!!! pour ma part je suis confronté a ce millieu depuis tout petit est je doit dire qu'une personne un peu réfléchis ce rend compte de suite de la supercherie !!!!!! dry.gif ! certes ils ne sont pas tous pareil ( la plus grandes majorité !! soit 95% ) pour les autre ces cons mais tampis je les mes dans le même panier ,comme nous blanbec , cochon , jambon , babtou ect nous somme nous aussi tous mis dans le même sac !!!!!

a ceux qui limite crois que l'on est des fous remplie de haine ect...... vous comprendrais un jour c'est certain ......mais il sera déjà trop tard sad.gif
rrr
en fait dans ton discours tu est comme les 95% que tu cite sad.gif mais tu ne le sait pas encore
et puis dorénavant considère moi comme les 5% restant dry.gif
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 9 Nov 13 à 12:31 ) *
en fait dans ton discours tu est comme les 95% que tu cite sad.gif mais tu ne le sait pas encore

biensur que si l'ami !!! comme tu le dis je doit etre comme 95% des raston !!!! sauf que, c'est pas en réstant la a rien faire que quelque chose va bouger !!! comme beaucoup j'aimerai que l'on soit tous pareil , pas de guerre , tous loger à la même enseigne !! mais le souci étant que ces personne ne souhaite pas être comme nous !! alors pourquoi ce serait a nous de plier ? dit moi !!! donne moi des bonne raison "rrr" jte jure que je ne suis pas contre, au contraire !!!! après ne me parle pas de l'état car ce n'est pas le meme soucis wink.gif j'ai pas choisie d'être contre eux !! c'est eux qui m'y on forcé !!!
rrr
la plus grandes majorité !! soit 95% ) pour les autre ces cons mais tampis je les mes dans le même panier

donc considère moi comme les 5% restant wink.gif

je peu pas être plus clair
mamouth 250 k6
Citation (rrr @ 9 Nov 13 à 12:52 ) *
la plus grandes majorité !! soit 95% ) pour les autre ces cons mais tampis je les mes dans le même panier

donc considère moi comme les 5% restant wink.gif

je peu pas être plus clair

je me suis peut être mal exprimé est laisser un peu porté par la colére !!! mais faut voir aussi ce que je voit tout les jours !!!! après je pense aussi que le fait d'habité en zones sensible renforce cette colére !!!! je pense aussi que ca doit agir sur ma façon de penser !!! mais je n'est pas le choix j'y suis !! après je donne pas raison non plus au partisant de le pen !! après "rrr" faut pas dire non plus que les Français ne sont pas victime eux aussi de racisme !!!! je ne sait pas comment ca ce passe par chez toi !!! part chez moi est surtout chez moi !!! je suis q'un Français qui mange du porc ( c'est faux) est qui n'a rien a faire la !!!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xsmile012.gif
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am....56146854,d.d2k

patriot helvetique laugh.gif
chablisman
gaetancop
Merci Chab pour cette vidéo ;-)
JP.59
la police qui arrete des gens avec le drapeau français et qui chante la marseille, ça fait bizarre quand même huh.gif

JP.59
et puis dans un mois c'est noel, faut tout de suite prévenir le pere noel qui mette pas son bonnet rouge cette année sinon on va jamais avoir nos cadeaux ! rolleyes.gif

je sais pas où on va...mais on y va ! laugh.gif




chablisman
Citation (JP.59 @ 14 Nov 13 à 23:53 ) *
et puis dans un mois c'est noel, faut tout de suite prévenir le pere noel qui mette pas son bonnet rouge cette année sinon on va jamais avoir nos cadeaux ! rolleyes.gif

je sais pas où on va...mais on y va ! laugh.gif


rrr
c est pour ca que les musulmans ne mangent pas de porc laugh.gif
Citation (rrr @ 9 Nov 13 à 23:31 ) *
chablisman
chablisman
Polynésie française : la charia ... faut pas charier ! alors là, je rigole...
PAS UN MOT DANS LA PRESSE TELEVISEE

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
rolandd20
eh dire qu'il y auras,
et ce n'est pas une affaire de race ou de provenance,
toujours des gens qui croit ....chretien musulman juif orthodoxe boudiste...

depuis que le monde est monde on se bat, se dispute pour une croyance.... xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
j'exprime mon opinion en toute liberté...
sans haine de qui que ce sois..
avant l'an mille on mourrais pour un roi, un dieu,etc..
le temps passe on meurt de manque d’hygiène
les siècles passent et l'on meurt de l’appendice....

Des gens des personnes, ce sont, tout au long de cette belle histoire
forcé a aider et comprendre les autres, guérir des maladies,
nous on donné internet (je fait cour) etc...
ce sont tous des hommes voué non a un dieu...
mais a l'homme lui même ..en clair la sience!!!!!
dry.gif dry.gif
rien n'est MAGIQUE.
.tout s'explique..mais il faut du temps....
Mr magoo
c'est bon rolandd20, du coup tu vas pouvoir lire ça, et je dis ça avec comment tu dis, heuuuu, en toute liberté...... et sans haine de qui que ce sois wink.gif
http://www.scienceetfoi.com/
et ça si tu veux discuter
http://www.scienceetfoi.com/blog-creation-evolution/
ha oui aussi, les laîque aussi se battent pour faire entendre leurs " croyances" donc pour moi, y a pas un Homme meilleur que l'autre wink.gif
cintiq
On en est encore au stade de la discussion, mais d'ici quelques années (dizaines j'espère...) on rigolera moins, eux leur but est clair, nous avec nos médias bien pensants on se voile la face...jusqu'au jour où ça va nous tomber sur le coin de la gueule à la chaine...

On accepte tous, nos gosses mangent du halal à la cantine, mais dans les pays arabes tu te fait tabasser si tu montres ton nombril... On veut des mosquées ici et on casse de l'église là bas, ect ect.
Sans compter qu'on travaille comme des con pour donner un avenir à notre ou nos enfants mais également pour payer le allocs et leur 10 gosses...alors qu'il lèvent bcp plu de fric que nous avec des activité louches.

AH c'est bien comme poste ici! Et désolé pour toutes ces généralités parfois caricaturales, mais bon on se soulage comme on peut, c'est un peu un chiote culturel et politique ce post donc...
rolandd20
Citation (Mr magoo @ 22 Nov 13 à 01:21 ) *
c'est bon rolandd20, du coup tu vas pouvoir lire ça, et je dis ça avec comment tu dis, heuuuu, en toute liberté...... et sans haine de qui que ce sois wink.gif
http://www.scienceetfoi.com/
et ça si tu veux discuter
http://www.scienceetfoi.com/blog-creation-evolution/
ha oui aussi, les laîque aussi se battent pour faire entendre leurs " croyances" donc pour moi, y a pas un Homme meilleur que l'autre wink.gif


la laïcité parlons en, c'est quoi au juste? encore un leur!
mon humble avis! dry.gif
chablisman
Citation (rolandd20 @ 22 Nov 13 à 10:32 ) *
Citation (Mr magoo @ 22 Nov 13 à 01:21 ) *
c'est bon rolandd20, du coup tu vas pouvoir lire ça, et je dis ça avec comment tu dis, heuuuu, en toute liberté...... et sans haine de qui que ce sois wink.gif
http://www.scienceetfoi.com/
et ça si tu veux discuter
http://www.scienceetfoi.com/blog-creation-evolution/
ha oui aussi, les laîque aussi se battent pour faire entendre leurs " croyances" donc pour moi, y a pas un Homme meilleur que l'autre wink.gif


la laïcité parlons en, c'est quoi au juste? encore un leur!
mon humble avis! dry.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
chablisman
Cher Père Noël
Même si j’ai passé l’âge de croire en tes escapades nocturnes chaque 25 décembre, j’ai encore malgré tout un petit doute.
En 2009, tu m’as pris mes deux chanteurs préférés Bashung et Michel Jackson.…
En 2010, c’était mon réalisateur préféré Claude Chabrol et mon sportif préféré Laurent Fignon.
En 2011, tu as pris les deux actrices que je chérissais : Annie Girardot et Elizabeth Taylor.
L’année dernière, tu m’as pris mes deux chanteuses préférées : Wintney Houston et Donna Summer.
Je voulais juste te dire que mes politiciens préférés sont FRANCOIS HOLLANDE et JEAN-MARC AYRAULT et que
j’ai vraiment été très très très gentil avec tout le monde cette année.
Merci Papa Noël
chablisman
DE SOURCE SURE :
Les forces terrestres françaises engagées au Mali
sont en train de remonter vers le nord » du pays,
a annoncé le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian.
Il pense qu’elles pourraient atteindre Marseille d’ici 1 mois ou 2.
Marseille pourrait donc être libéré pour Noël !!!!
chablisman
Les Roms sont de gentils campeurs opprimés......
Regardez c’est édifiant !... Et ce n’est qu’une toute petite communauté.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d...&autoplay=1
JP.59
tiens chab, pour te remonter le moral ce soir .... xwhistling.gif

http://www.leparisien.fr/societe/doubs-un-...tor=AD-32280599

au moins tu sauras où passe tes impots laugh.gif

chablisman

Et paraît-il, la police manque d'effectifs et de moyens !!!!! Près de dix policiers pour arrêter et verbaliser un véhicule qui n'a commis aucune infraction si ce n'est celle d'arborer une adresse internet sans conotation raciale ou sectaire…… Cherchez l'erreur.
http://www.dailymotion.com/video/x175skg_e...n_news?start=74
chablisman
JP.59
plus de la moitié des camions qui partent de mon usine chaque jour pour faire de l'europe sont des camions de l'est dry.gif
rrr
a trop faire bosser les étranger (je me doute qu ils cotisent comme les francais
a trop importer des produits etranger (ya qua voir les agriculteurs francais qui sont la pour le folklore et qui survive a coup de perfusion d aide en tout genre
au prochain probleme majeur on implosera blink.gif
Miiguell
Citation (cintiq @ 22 Nov 13 à 10:00 ) *
On en est encore au stade de la discussion, mais d'ici quelques années (dizaines j'espère...) on rigolera moins, eux leur but est clair, nous avec nos médias bien pensants on se voile la face...jusqu'au jour où ça va nous tomber sur le coin de la gueule à la chaine...

On accepte tous, nos gosses mangent du halal à la cantine, mais dans les pays arabes tu te fait tabasser si tu montres ton nombril... On veut des mosquées ici et on casse de l'église là bas, ect ect.
Sans compter qu'on travaille comme des con pour donner un avenir à notre ou nos enfants mais également pour payer le allocs et leur 10 gosses...alors qu'il lèvent bcp plu de fric que nous avec des activité louches.

AH c'est bien comme poste ici! Et désolé pour toutes ces généralités parfois caricaturales, mais bon on se soulage comme on peut, c'est un peu un chiote culturel et politique ce post donc...

TU AS TOUS RESUME ! xthumbup.gif
rrr
Citation (Miiguell @ 5 Dec 13 à 11:32 ) *
Citation (cintiq @ 22 Nov 13 à 10:00 ) *
On en est encore au stade de la discussion, mais d'ici quelques années (dizaines j'espère...) on rigolera moins, eux leur but est clair, nous avec nos médias bien pensants on se voile la face...jusqu'au jour où ça va nous tomber sur le coin de la gueule à la chaine...

On accepte tous, nos gosses mangent du halal à la cantine, mais dans les pays arabes tu te fait tabasser si tu montres ton nombril... On veut des mosquées ici et on casse de l'église là bas, ect ect.
Sans compter qu'on travaille comme des con pour donner un avenir à notre ou nos enfants mais également pour payer le allocs et leur 10 gosses...alors qu'il lèvent bcp plu de fric que nous avec des activité louches.

AH c'est bien comme poste ici! Et désolé pour toutes ces généralités parfois caricaturales, mais bon on se soulage comme on peut, c'est un peu un chiote culturel et politique ce post donc...

TU AS TOUS RESUME ! xthumbup.gif


se qui m interpelle dans ses commantaires a caractere collabo des années 30 c est qu on dirait que les mecs on menacé de mort braqué tué torturé pour avoir du hallal aux cantine (deja y en a pas dans la cantine de mes filles ceux qui mangent hallal mangent comme les vegetariens et apres je pense pas que les mosquées soit pire que les eglises (vides pour la plupar)t et les synagogues
et c est toujours mieux que des caves et autres salles a l arache oui il y a aucun controle sur l endoctrinement extremiste

apres si tu veux te sentir soulagé madame taubira a supprimée la viande hallal dans les entres pénitencier
Miiguell
Citation (rrr @ 5 Dec 13 à 12:41 ) *
Citation (Miiguell @ 5 Dec 13 à 11:32 ) *
Citation (cintiq @ 22 Nov 13 à 10:00 ) *
On en est encore au stade de la discussion, mais d'ici quelques années (dizaines j'espère...) on rigolera moins, eux leur but est clair, nous avec nos médias bien pensants on se voile la face...jusqu'au jour où ça va nous tomber sur le coin de la gueule à la chaine...

On accepte tous, nos gosses mangent du halal à la cantine, mais dans les pays arabes tu te fait tabasser si tu montres ton nombril... On veut des mosquées ici et on casse de l'église là bas, ect ect.
Sans compter qu'on travaille comme des con pour donner un avenir à notre ou nos enfants mais également pour payer le allocs et leur 10 gosses...alors qu'il lèvent bcp plu de fric que nous avec des activité louches.

AH c'est bien comme poste ici! Et désolé pour toutes ces généralités parfois caricaturales, mais bon on se soulage comme on peut, c'est un peu un chiote culturel et politique ce post donc...

TU AS TOUS RESUME ! xthumbup.gif


se qui m interpelle dans ses commantaires a caractere collabo des années 30 c est qu on dirait que les mecs on menacé de mort braqué tué torturé pour avoir du hallal aux cantine (deja y en a pas dans la cantine de mes filles ceux qui mangent hallal mangent comme les vegetariens et apres je pense pas que les mosquées soit pire que les eglises (vides pour la plupar)t et les synagogues
et c est toujours mieux que des caves et autres salles a l arache oui il y a aucun controle sur l endoctrinement extremiste

apres si tu veux te sentir soulagé madame taubira a supprimée la viande hallal dans les entres pénitencier

Tu sais, j'étais à la cantine de mon lycée et parce que je n'étais pas musulman je n'avais pas le droit au poisson panné. Je payais la cantine plein tarif pour pas avoir les mêmes droit que ceux qui ne la paye pas ?
Et non ils n'ont rien fais de ce que tu dis pour avoir sa, mais les plus cons sont ceux qui acceptent ...
rrr
miguell c est quel origine ?
Miiguell
Citation (rrr @ 5 Dec 13 à 13:03 ) *
miguell c est quel origine ?

Espagnole.
Mais attention, je dis juste qu'on en fait beaucoup pour eux ...

Pensons d'abbord au français dans le besoin plutôt que de donner des aides à tous ceux qui on pas notre nationnalité !
chablisman
Citation (Miiguell @ 5 Dec 13 à 13:09 ) *
Citation (rrr @ 5 Dec 13 à 13:03 ) *
miguell c est quel origine ?

Espagnole.
Mais attention, je dis juste qu'on en fait beaucoup pour eux ...

Pensons d'abbord au français dans le besoin plutôt que de donner des aides à tous ceux qui on pas notre nationnalité !

xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
chablisman
eric62
Ras le bol , je suis artisan plombier est depuis quelques temps sur les chantiers on se fait remplacer par des polonais , MERDE !!! il nous bouffe notre pain . Résultat des courses s je suis en cessation d'activité . Il est grand temps qu'on s'occupent des travailleurs de l'est ou d'ailleurs et l'état ne bouge pas , au prochaine éléction mon choix est fait
florian113
Citation (chablisman @ 12 Dec 13 à 18:39 ) *

fausse video , mais il a quand meme raison!
chablisman
chablisman
chablisman
Cela se passe en Suisse, car en France ce débat serait interdit !!!!

Excellent duel sans concession, prenez le temps de regarder et d’écouter jusqu’au bout le 1er et le 2èm round entre Pierre CASSEN et Hani RAMADAM.
La fin est grandiose ! Bravo Pierre CASSEN !
A quand ce même débat sur TF1, France 2, France 3 ou ARTE ? IL N’EST PAS INTERDIT DE RÊVER !!!!!

La magnifique réplique de Pierre Cassen à Hani Ramadan doit circuler partout !

A écouter et faire entendre !

https://www.youtube.com/watch?v=YCGTTzssoaQ

florian113
il a raison mais n est pas trop tard? les muslmans ne nous aime pas et ca on peut rien y changer .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.