mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les courses
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
le crossman
dans quel genre elle son té connerie!!!des ptite ou des grosse!!
old mx
hot tu doit pas étre le dernier hien mon coco
le crossman
c'est normal de boire un peu les veille de course!!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 20:57 )
dans quel genre elle son té connerie!!!des ptite ou des grosse!!

ben qd j etais plus pti on etait une bande de 6 ou 7 et a chaque fois on allait dans la ville et on s amusai avec tout ce que l on trouvai ou on m amuser a prendre des nains de jardin et a les mettre sur la route ou on faisait des batailles de terre
c etait le bon vieux temps
mnt tte ma bande a arreter le cross quasi dc vla
le crossman
ta trouvera une autre et tu pourra recomençé tes conerie!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 21:01 )
ta trouvera une autre et tu pourra recomençé tes conerie!!!

j sui trop vieu mnt pour faire ca wink.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 20:58 )
hot tu doit pas étre le dernier hien mon coco

non ta raison g fini 3 de mon champ!!!!!!!!!!!!!!!
hotroad
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:02 )
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 21:01 )
ta trouvera une autre et tu pourra recomençé tes conerie!!!

j sui trop vieu mnt pour faire ca wink.gif

zing situve faire le con chui partant
et tinkiéte moi ya rien ki marréte ( apart ma mére)
le crossman
sa depen depend de quel CHAM!!!!!!! tu a fini prémier! rolleyes.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:02 )
j sui trop vieu mnt pour faire ca wink.gif

huh.gif mdr qu'es ce je doit dire moi laugh.gif laugh.gif
le crossman
c'est toujour les parrent qui nous arrete géneralement!!!!
freestyleur du 63
laugh.gif moi j'ai pas de classement je roule en promo pour faire du freestyle
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:05 )
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:02 )
j sui trop vieu mnt pour faire ca wink.gif

huh.gif mdr qu'es ce je doit dire moi laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif tongue.gif cool.gif ph34r.gif euh que tu es trop jeune pr faire ca
mdrrrrrrrrrrrr
sinon old on s en fera quelqu une ensemble t inquiete wink.gif laugh.gif
le crossman
le freestyleur c'est un pote a moi qui roule en promo avec moi!!Est je vous assure il fait le spectacle sur les course!!!
hotroad
ya po d'age pour faire le con
moi j'éspére continué encore bien longtemps
old mx
ah sa promet pour le touquet moi aussi je suis un peu barge un vrais gosse avec l'age je ne m'arrange pas
le crossman
c'est sa qui fait que c bon!!!car certain avec l'age il devient raleur et il ne s'ave plus s'amuser!!!
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:07 )
ah sa promet pour le touquet moi aussi je suis un peu barge un vrais gosse avec l'age je ne m'arrange pas

je peux delirer autant que vous voulez mais au touquet pr moi ca sera serieux ph34r.gif
le crossman
ta bien raison!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 21:10 )
ta bien raison!!!

j ai depensé trop d argent pour ne pas le prendre avec un mininum de serieux
le crossman
de toute façon quand on fait sa c'est serieu!!!Ta raison sa coute bien trop chere pour y prendre a la rigolade!!
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:09 )
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:07 )
ah sa promet pour le touquet moi aussi je suis un peu barge un vrais gosse avec l'age je ne m'arrange pas

je peux delirer autant que vous voulez mais au touquet pr moi ca sera serieux ph34r.gif

sur pas d'alcol mais on peu déconner moi à 21h dodo
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:13 )
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:09 )
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:07 )
ah sa promet pour le touquet moi aussi je suis un peu barge un vrais gosse avec l'age je ne m'arrange pas

je peux delirer autant que vous voulez mais au touquet pr moi ca sera serieux ph34r.gif

sur pas d'alcol mais on peu déconner moi à 21h dodo

pareil j sui daccord sur ce coup la
je ferais la féte dimanche soir si j ai fait une bonne course
old mx
un ptit restau sa te dit on avait fait sa en 2002 dans un buffalo il y avait plein de motard
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:16 )
un ptit restau sa te dit on avait fait sa en 2002 dans un buffalo il y avait plein de motard

le dimanche soir?
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:21 )
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:16 )
un ptit restau sa te dit on avait fait sa en 2002 dans un buffalo il y avait plein de motard

le dimanche soir?

oui le dimanche soir la veille des pates
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:50 )
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 21:21 )
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 21:16 )
un ptit restau sa te dit on avait fait sa en 2002 dans un buffalo il y avait plein de motard

le dimanche soir?

oui le dimanche soir la veille des pates

oué ben on en reparlera mais y a pas de souci
gaya
merci les gars!!! tongue.gif
j'ai vu ca qu'il y a de l'ambiance sur le parc pilotes. plus en ufolep qu'en ffm . c'est plutot l'ambiance bon copain et on se tire une bourre aujourd'hui .
zing rs
QUOTE (gaya @ Jan 24 2005, 18:41 )
merci les gars!!! tongue.gif
j'ai vu ca qu'il y a de l'ambiance sur le parc pilotes. plus en ufolep qu'en ffm . c'est plutot l'ambiance bon copain et on se tire une bourre aujourd'hui .

oué c est tout a fai ca laugh.gif
le crossman
ta tout compris mon gars!!!
JOJO LES GAZ
le soir on s'éclate tongue.gif et le lendem1 c un tt petit peu + sérieux mais sa part facile a la rigolade en ufolep! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
le crossman
tu vera si tu connais pas beaucoup de monde, tu te fera vite plein de potes car on é tous sympas et on n'aime bien aidé les nouveaux!!!!
zing rs
ché nous meme derriere la grille de depart on rigole tongue.gif laugh.gif
le crossman
nous aussi on rigole a part certain qui pense qu'a gagné!!!Ceula ils ont une sale m'entalité car pour eux tout les coup sont permi!!!Mais jdit pas que c'est pour tou ceu qui pense ka gagné car ya na il roule propre!!!
le crossman
bonsoir a tou ce qui vienne d'arrivé!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 24 2005, 20:24 )
nous aussi on rigole a part certain qui pense qu'a gagné!!!Ceula ils ont une sale m'entalité car pour eux tout les coup sont permi!!!Mais jdit pas que c'est pour tou ceu qui pense ka gagné car ya na il roule propre!!!

ben moi je pense a gagné mais c est d abord je pense a delirer sinon ca sert a rien de faire de la moto
le crossman
moi c pareil je sui la avant tou pour m'amuser!!!
vdub199
pas moi dry.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 20:47 )
pas moi dry.gif

c est a dire???????
le crossman
oui mais si tu pense ka ggné et que tu i arive dans lé regle sa va, car yen a il sont obligé de te faire tomber ou autre chose pour pasé 2vant!!!Moi quant je double je le fai a la réguliére!!!
vdub199
moi je pousse tout le monde je fais des blokpass méchant et je serre la main a personne! dry.gif
chimelrider
moi, je par devant et jy reste comme ça pas besoin de faire tomber kikcesoit laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 21:10 )
moi je pousse tout le monde je fais des blokpass méchant et je serre la main a personne! dry.gif

ah l enfoiré
tongue.gif
le crossman
moi je les regarde partir, j'attend que la bete chauffe, une fois qu'ils sont tous arrivès ,je pars , comme ça pas de blockpass, tranquille pèpère !!!! tongue.gif tongue.gif ne prendre jamais de risques inutiles!!!
Hugal
Bah moi j'ai honte.....je suis un peu comme Vdub. J'ai un peu tendance à serrer fort dans les virages. Enfait j'y vais pas directement mais si un mec cherche à me bouchonner ça le fait pas. J'en fait même pas exprès mais je réfléchit pas quand je roule sad.gif Alors parfois les mecs m'en veulent après.
Et puis j'ai fait beaucoup de courses de bicross, et en BMX ça sert beaucoup plus dans les virages dc j'ai gardé les mauvaises habitudes Pardon wink.gif
chimelrider
ya des boeux ici kan même laugh.gif laugh.gif

hein hug laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 15:50 )
ya des boeux ici kan même laugh.gif laugh.gif

hein hug laugh.gif

pas des boeux mais des bucherons laugh.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jan 24 2005, 21:10 )
moi je pousse tout le monde je fais des blokpass méchant et je serre la main a personne! dry.gif

yes man comme toi pas de cadeaux ni de copains j'y vais pour faire une place pas pour rigoler avec la 500 je te fait le ménage



















































mais non je rigole j'en ai rien a foutre 1er ou dernier le fun d'abord sa m'est arrivé d'étre 3 est d'arréter car le circuit ne me plaisait pas et d'étre dans les dernier et me faire plaisir à rouler imprévisible old
le crossman
moi je vais doucement au départ,comme sa au 1er virage sa bouchonne et je passe sans difficulté sur le coté!!!Voila comment arrivé dans les 10 premier!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 19:29 )
moi je vais doucement au départ,comme sa au 1er virage sa bouchonne et je passe sans difficulté sur le coté!!!Voila comment arrivé dans les 10 premier!!

moi je prefere partir en tte c est core plus simple ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.