mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les courses
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
le crossman
vous ete bon en saut????
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 19 2005, 21:55 )
vous ete bon en saut????

moi des que je vais sur un terrain il faut que je saute tout sinon je me traite smile.gif
le crossman
moi c un peu pareil!!!!
vdub199
lol ben moi chui une couille enfin j'en sais rien pke ya pas de saut dans les bois lol mais sinon j'aime bien sauter le quai de l'ancienne gare lol wink.gif
le crossman
nous sa va yen a pas mal sur certain circuit!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 19 2005, 22:28 )
nous sa va yen a pas mal sur certain circuit!!!

c est kler y a des circuits c est blindé de sauts
et c est total bonheur
wink.gif
le crossman
sa va!! mai des fois quand j'arrive devant certain je sert les fesses et je prie que sa passe!!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 19 2005, 22:31 )
sa va!! mai des fois quand j'arrive devant certain je sert les fesses et je prie que sa passe!!!

pareil ph34r.gif
vdub199
QUOTE
nous sa va yen a pas mal sur certain circuit!!!


ouai enfin bon en general un terrain de cross c'est pas fait pour etre pas mdr... rolleyes.gif
chimelrider
une course sur prairie, c'est une spéciale d'enduro mais tu part à 20 d'un seul coup dessus laugh.gif laugh.gif

Moi je fais pas mal d'enduro. Et j'ai essayé le cross comme ça et j'ai tellement aimé les sensations que t'as quand tu sautes que j'ai pris une licence.

Par contre, moi, j'y vais progressivement. ya des sauts que je sautes jamais entièrement (je pense à 1 saut en descente de 27 m sur mon circuit : énorme) et puis le jour ou je suis chaud, je le passe 3 ou 4 fois.

après, je suis content. Calmé aussi pasque je sers aussi du cul comme un tchaäl. J'ai pris ma dose pour 4 mois biggrin.gif biggrin.gif après je le saute plus biggrin.gif
Hugal
QUOTE
motivé l'go!


QUOTE 
Y'a plus qu'a toucher du bois.




Faut bien wink.gif De toute façon je vous tiendrez au courant maintenant il me reste 2 bons mois pour etre pret.
le crossman
c'est dure pour sauté au debut;quand t'apprend la moto!!!!J'ai mis 3mois pour sauté une table de 15metre en entier!!!
le crossman
coucou hotroad sa va bien!!!
hotroad
moi c pareil
mé la 1ére impression que tu a kan tu saute dtermine lé passages suivant
si la1ére fois que tu le saute tu part en couille a chaque fois que t'arrivera dessus tu aura une apréhension
g u le tour sur 1 gros camel( pour ceux qui connaisse c le camel du haut a arleux) jlé passé 2 foi
1 foi tro long (n'essayé po ca fé mal)
et la 2 éme fois nikel dans la réception
mé lé 2 fois jme sui chié dessus
donc jvé attendre d'etre meilleur dans lé so pour le rettenté
le crossman
de toute façon il fau jamai resté sur un echec quand tu te rate,sinon tu aura peur de le retenté!!!
hotroad
c po 1 ehec puisque jlé passé
mé il é vraiment cho taka 2mandé a zing
le crossman
j'ai jamais dit qu'il étè facil!!!mais je parle en genéral!!!
hotroad
la dessus fé moi confiant
pour moi sur le tracé lé saut pour moi yen a jamé assé
c comme dé récompensse
zing rs
QUOTE (hotroad @ Jan 21 2005, 18:26 )
c po 1 ehec puisque jlé passé
mé il é vraiment cho taka 2mandé a zing

oué je confirme moi auissi je me chie dessus quand je veux le sauter et de toute maniere je le passe pas a tous les tours
wink.gif
le crossman
moi n'on plus ya certain saut que je ne passe pas atout les coup!!
hotroad
moi non plus jlé passé entiérement ke 2 fois
la jle saute en 2 fois
le crossman
moi c pareil!!!
hotroad
tute fou de moi ou t du nord
le crossman
j'oseré pas et en plus moi je sui du centre de la france!!!!
hotroad
QUOTE (le crossman @ Jan 21 2005, 18:44 )
j'oseré pas et en plus moi je sui tro mauvais sur une moto

si tule di c ke ca doit etre vrais
fifille
moi je ne roule pas, je ne suis donc pas classée... Mais mon père, lui, est quasi toujours dans les 5...
Eh oui les jeunes... c'est encore le vieux qui vous met la patée !!!
zing rs
QUOTE (fifille @ Jan 23 2005, 00:29 )
moi je ne roule pas, je ne suis donc pas classée... Mais mon père, lui, est quasi toujours dans les 5...
Eh oui les jeunes... c'est encore le vieux qui vous met la patée !!!

quand il veut wink.gif
RM250
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 01:14 )
QUOTE (fifille @ Jan 23 2005, 00:29 )
moi je ne roule pas, je ne suis donc pas classée... Mais mon père, lui, est quasi toujours dans les 5...
Eh oui les jeunes... c'est encore le vieux qui vous met la patée !!!

quand il veut wink.gif

attention Zing... tu parle du champion de france 2004 la !!! wink.gif
zing rs
QUOTE (RM250 @ Jan 23 2005, 09:17 )
QUOTE (zing rs @ Jan 23 2005, 01:14 )
QUOTE (fifille @ Jan 23 2005, 00:29 )
moi je ne roule pas, je ne suis donc pas classée... Mais mon père, lui, est quasi toujours dans les 5...
Eh oui les jeunes... c'est encore le vieux qui vous met la patée !!!

quand il veut wink.gif

attention Zing... tu parle du champion de france 2004 la !!! wink.gif

champion de france quoi ?
bilouyam
Du STF, ou UFOLEP, vétérent.. Sa roule toujours croi moi.......lol
zing rs
QUOTE (bilouyam @ Jan 23 2005, 10:23 )
Du STF, ou UFOLEP, vétérent.. Sa roule toujours croi moi.......lol

oué je connais
chez nous on a paul barbara qui a deja gagné plein de fois le STF en veteran wink.gif
old mx
pour moi en 35 ans de mx je pense avoir fait pratiquement toutes les places du 1er au dernier qui dit mieux
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 12:19 )
pour moi en 35 ans de mx je pense avoir fait pratiquement toutes les places du 1er au dernier qui dit mieux

moi j suis qu a 15 ans de mxet g deja fait de la premiere place a environ 25e au pire je pense
le crossman
sa fait 35 ans que tu fait de la moto!!!TU doit avoir une péche d'enfer!!!
le crossman
moi sa fait 4ans de mx et je fait de la 20émé a la 5émé place sa depend des terrain!!!
old mx
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 12:24 )
sa fait 35 ans que tu fait de la moto!!!TU doit avoir une péche d'enfer!!!

la péche oui mais tu vois pas les heures d'entrainements la je viens de faire un footing dans la neige
le crossman
moi je vien de faire un entrénement de foot pendant 2heure!!!J'entretien la forme l'hiver part des pti sport vu que la moto sort pas souvent a cause du temp!!!!
zing rs
moi je peux pu faire de sport
sad.gif sad.gif
old mx
c'est dur mais faut passer par la
le crossman
comment sa se fait!!!
le crossman
le plus dur en course qui a du mal a tenir ces les avant bras!!!!C'est souvent a cause de sa que je me plente le nez par terre!!!!
RM250
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 12:28 )

la péche oui mais tu vois pas les heures d'entrainements la je viens de faire un footing dans la neige

c'est le prix a payer pour etre pret physiquement.

Honnetement old tu m'inspire le respect car a ton age (mon pere est de la meme generation je pense) je pense que peu de personne sont encore capable de faire se que tu fais.

chapeau bas ... wink.gif
le crossman
je part manger bon ap a tous ceu qui n'on pas manger et a tout ta l'heure!!
zing rs
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 12:31 )
comment sa se fait!!!

pti probleme de santé et si je veu etre au top pr le touquet fo que j arrete tout pendant 15 jours
old mx
QUOTE (RM250 @ Jan 23 2005, 12:33 )
QUOTE (old mx @ Jan 23 2005, 12:28 )

la péche oui mais tu vois pas les heures d'entrainements la je viens de faire un footing dans la neige

c'est le prix a payer pour etre pret physiquement.

Honnetement old tu m'inspire le respect car a ton age (mon pere est de la meme generation je pense) je pense que peu de personne sont encore capable de faire se que tu fais.

chapeau bas ... wink.gif

Dans la région on est plusieurs a rouler a + de 50 ans il y an a méme a + de 60
faut juste rester a son niveau pas tenter des trucs impossibles et se maintenir en forme phisique et de la volonté
zing rs
c est kler ta raison old
chez nous on a un pti vieu quia 68 ans je crois et qu il roule toujours et en plus il fait toujours le touquet donc je lui dis chapeau a PAPI
le crossman
c'est sur ils ont la forme car pour roulé encore leur age,il faut avoir une bonne santé!!!!
old mx
QUOTE (le crossman @ Jan 23 2005, 12:53 )
c'est sur ils ont la forme car pour roulé encore leur age,il faut avoir une bonne santé!!!!

1.83m et 95kg tu vois le gaillard c'est pour sa que j'ai une 500
le crossman
a d'accor , moi je fait 1m90 et 72 kg et j'ai q'une ptite 125!!!Mai sa me va tré bien au moin j'en fait un peu se que je veux!!
zing rs
oh eu crossman tu dois avoir des bleu a tes genou non?
moi 1m78 pour 68kg c est aussi pour ca que j ai une 125 car sinon je vais m envoler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.