mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comme C bo
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
chimelrider
Voici la capote en carbone

user posted image

a ma taille bien sur laugh.gif
Nico_Yz
Merde..............................................................

Trop petit pour moi tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Nico_Kx @ Feb 1 2005, 20:30 )
Merde..............................................................

Trop petit pour moi tongue.gif

hahaha le vantard l'autre biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
mdr vous remarquerez la manche du blouson teinte en bleu bandit

javai po vu trop fort laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Wé la grande classe, tu custome aussi te fringues?Eh ba... laugh.gif J'espère que c'est ton blouson pour aller au taf, ton patron y va te jter des cailloux laugh.gif
chimelrider
non, C ma gueunille pour bricoler et vous voyer po les jean et maillot a trous laugh.gif
Hugal
Moi c'est pareils j'ai mes looques de jacouilles pour bricoler et laver ma brèle au courage et c'est toujours quand tu sors dans ton jardin comme ça que tu croise une voisine trop mimi sad.gif biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 3 2005, 11:47 )
Moi c'est pareils j'ai mes looques de jacouilles pour bricoler et laver ma brèle au courage et c'est toujours quand tu sors dans ton jardin comme ça que tu croise une voisine trop mimi sad.gif biggrin.gif

ma voisine elle est gouine, alors elle peut passer tant qu'elle veut laugh.gif laugh.gif
vdub199
moi ça marrive de bricoler ac mes habits normaux quand j'ai la fleme de me changer (cad svt) donc ma mere me gueule dessus sad.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 3 2005, 18:01 )
moi ça marrive de bricoler ac mes habits normaux quand j'ai la fleme de me changer (cad svt) donc ma mere me gueule dessus sad.gif laugh.gif

C ce qui vient de se passer ce soir.

Mais je lui répond que c'est moi qui me paye mes fringues alors pouet pouet camenbert laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais fo pas faire le couillon car t'a vite fait de bousiller un jean biggrin.gif

L'autre fois, j'étai en train de couper un truc super précis avec la meuleuse donc je m'étais calé contre ma cuisse et elle a engagé d'un seul coup pour traverser la pièce, le jean et finir contre le téléphone portable kétai dans la poche biggrin.gif biggrin.gif

Heureusement que c'étai une cabine mon portable, il a résisté tongue.gif tongue.gif et le jean c'étai un tout pourri biggrin.gif biggrin.gif
cr99
franchement, c'est du beau boulot .
Je me suis fabriqué un protège pot en fibre et faut voir comme il est moche .
je peux me consoler en me disant que j ai économisé 100 euros (meme si c'est vraiment pas beau , ça protège le pot )
vdub199
mdr! ah fo avoir le savoir faire! tu lui apprendra chimel! wink.gif
chimelrider
ah mais secret professionnel laugh.gif

pour le protège pot, j'en ferai un en fibre si je rachète un pot neuf mais la ça vau po le coup biggrin.gif

tien je vais mouler un sabot carbone ce WE normaly jvous montrerais wink.gif
Hugal
ma voisine elle est gouine, alors elle peut passer tant qu'elle veut 

Fallait que ça te tombe dessus, j'aurais dut m'en douter laugh.gif

moi ça marrive de bricoler ac mes habits normaux quand j'ai la fleme de me changer (cad svt) donc ma mere me gueule dessus 

Moi pareil quand mes parents sont pas là. Quand j'étais encore au lycée jfaisais mes filtres avant d'aller en cours laugh.gif T'arrive tu send l'essence comme pas2, si y'a un mec qu'allume une clope tu fait sauter toute la classe laugh.gif

L'autre fois, j'étai en train de couper un truc super précis avec la meuleuse donc je m'étais calé contre ma cuisse et elle a engagé d'un seul coup pour traverser la pièce, le jean et finir contre le téléphone portable kétai dans la poche 

Ah mon gars chimel faut te filmer quand tu bricole et tu nous envoi les cassettes laugh.gif
chimelrider
desfois C comique laugh.gif laugh.gif
Hugal
Tu métonne.... unsure.gif ......remarque je dis rien parcque quand je m'énerve, ça doit pas être beau non plus laugh.gif
chimelrider
voila le protège cadre que j'ai fai à gust wink.gif

il vient de m'envoyer la photo mdr wink.gif

jlui dirai ki mette une photo ou le pot est monté sur sa nouvelle brêle wink.gif wink.gif ça rend mieu laugh.gif

user posted image
vdub199
eh c'est quoi la boite "maloglan" au dessu du pot? c'est des capotes?

alors gust tu nous la fait voir cte bete de course??
tonymx
on l'a vu la marque "polychimel " mdr biggrin.gif
mais la terre, elle va allé derriere ton protege pot, non ??
vincentimes.69
Vu la photo de la capote en carbone, j'ai compris pourquoi t'étais célibataire : soit tu ments alors elles sont décus et elles partent, soit ça leur fait peur et préfère ne pas venir !!! laugh.gif remarquez, nous, avec nos p'tites zigounettes, on emballe ... et oui ... wink.gif

Sinon, c'est magnifique ce que tu fais là.
J'aimerai bien que tu me fasse un clavier d'ordi en carbone avec les touches en kevlar pour épater mes collègues de boulot. Mais si t'as pas le temps, tant pis, laisses tomber. Encore bravo.
chimelrider
malogland mdr laugh.gif laugh.gif

pour la terre qui passe derrière, on met une sorte de mousse qui résiste à la température ou un bout de chambre à air wink.gif wink.gif et pis même si elle passe, le protège est fait pour éviter de faire des poc sur le pot

pour le clavier, on verra mdr wink.gif
vdub199
tu t'y mets quand a celui de CRE?
Hugal
Ah wŽ moi il m'en faut un comme ?a un prot?ge pot. Avec ?a fini de regonfler mon doma ˆ chaque volŽe rolleyes.gif Tu peut me faire un prix? Allez chimel et jt'envoie une foto qui va te plaire avec le ch?que tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 25 2005, 12:13 )
tu t'y mets quand a celui de CRE?

je m'y met quand le FDR me filera le sien pour que je lui fasse wink.gif et une grosse demi journée après, C bon wink.gif

hugal, je peux pas te le faire car il me fau ton pot pour le faire wink.gif sad.gif
vdub199
bon ben attend ctété alors FDR lol pour qu'il en fasse 3 (1 pour toi,1 pour sergio et 1 pr moi?) ou alors t'en prend 2 et si j'ai la meme jte le rachete! wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 28 2005, 13:25 )
bon ben attend ctété alors FDR lol pour qu'il en fasse 3 (1 pour toi,1 pour sergio et 1 pr moi?) ou alors t'en prend 2 et si j'ai la meme jte le rachete! wink.gif

vu comme y pilote et comme je prend le moule dircte sur le pot, tu risque d'avoir un protège pot tout cabossé si t'attend ctété wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non je déc wink.gif
chimelrider
vla le sabot avec les oreilles que j'ai aussi fait sans les oreilles pour faire comme une semelle qui recouvre le cadre wink.gif

user posted image

user posted image

voila et ça résite très bien...

l'inconvénien avec ça c'est qu'il faut le démonter de temps en temps car ça ramasse un peu la merde sad.gif
vdub199
comme tous les sabots! wink.gif

c cool c joli,

MDR tu fais gaffe FDR!! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.