et ça

et encore ça

de plus près

C bo hein le carbone kevlar

QUOTE (Hugal @ Jan 10 2005, 12:43 ) |
Mais dit moi Chimel t'es un artiste!(quand tu vole pas dans les magazin ![]() C'est clair que c'est chicos le garde boue comme ça. Tu fais ça où? C'est ton boulot? Faut te mettre à ton compte, tu prendrais cher pour faire des protège cadre et une protection de pot pour 125SX? Au fait c'est ces truc là qui ont failli bruler vif dans l'incendie de ton garage ![]() |
QUOTE (chablisman @ Jan 10 2005, 18:34 ) |
J'me doutais bien que c'était une Yamaha quand j'ai vu les tàches d'huile sur le carton ! ![]() ![]() ![]() Il t'en a fallu des " lézards" pour faire un si grande peau pour tailler ces piéces ![]() |
QUOTE (chablisman @ Jan 11 2005, 18:09 ) |
Menteur mais poli - Chimel ! ![]() |
QUOTE (old mx @ Jan 14 2005, 18:20 ) |
il est doué le gars |
QUOTE (JJ#46 @ Jan 13 2005, 22:19 ) |
Ouais bravo polychimel mais c'est abusé tout le monde veut tes pièces tu vas sombrer dans l'héroïne, victime de ton succès, telle une rock star... Mais te drogue pas en fait t'es largement assez déjanté comme ça........ C'est quoi cette histoire d'incendie? je suis po o courant ?! |
QUOTE |
Ptain il bosse bien le sauvage |
QUOTE |
bah moi j'aurai besoin d'un protège pot, d'ouies de radiateur, de plaque numéros, d'un couvercle de poubelle en kevlar, d'une porte de frigo ... tu peux me faire ça pour demain 13 heures ? |
QUOTE |
C'est clair qu'en lui parlant on aurait pas pensé ça! C'est clair que tu n'as pas l'air mancheau, pour ça tout du moins,...... lol come koi tou est possible |
QUOTE |
Bon bah dites tout de suite que je suis zonzon pzndant que vous y êtes bon pitetre un peu mais un tout petit peu alors mdr |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 17 2005, 12:21 ) | ||
C'est déjà pas mal de le reconnaitre, bravo monssieur chimel..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
rigidité du carbone + solidité du kevlar |
QUOTE (cacane @ Jan 26 2005, 19:09 ) |
pas mal chimel ![]() a quand les ecopes d'air pour mon xt ![]() ![]() sans blague c'est du beau boulot bravo |
QUOTE |
ça tu peux éviter.... |
QUOTE (le crossman @ Jan 27 2005, 15:57 ) |
eh,CHIMEL, cé quoi que tu sé pas faire ?? ![]() ![]() |
QUOTE |
en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi ! tongue.gif |
QUOTE (vdub199 @ Jan 30 2005, 22:32 ) | ||
mdr et ben t'as un drole de zguègue toi !!! ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
des préservatifs en carbone, c'est possible? en plus avec le moule du protege pot ca marche aussi ! |
QUOTE (chimelrider @ Jan 30 2005, 20:32 ) |
put1 C encore énormes si yen a 1 ki veu réduire.... jpeux po fi kjaille chier ![]() ![]() |
QUOTE (gust @ Jan 30 2005, 20:45 ) |
elle est belle ta cage a lapin ![]() Non sérieux monte ta microentreprise y a moyen de taffé en ce faisant plaisir en petite production ![]() |
QUOTE |
et le lapin devient tout stone car il se choutte aux vapeurs de résine laugh.gif laugh.gif |