Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Yamaha 500 WR 1992
Jouer du tarot... si tu laisses les vis, au moment du démontage, l'époxy va craquer de partout.
Jouer du tarot, t'en a pour 30min!!! [/quote]
Je comprends mieux maintenant!! rha punaise!
elle est magnifique, bravo!
rrr
15 Dec 13 à 19:41
j aimerai bien l enfourchoyer
old mx
15 Dec 13 à 19:50
elle est superbe
HRCMAN
15 Dec 13 à 20:07
Superbe Mister superbe
Question ton GB avant c'est bien un UFO ? car un UFO n'a pas le galbe d'un GB Yamaha d'origine, peut etre que le tient est un origine ? Si c'est un UFO j'en ai fais les frais ! donc j'ai trouvé un GB d'origine et le UFO neuf trône désormais dans l'un de mes casiers ! (si vous êtes intéressé)
nico83
15 Dec 13 à 20:42
Elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
powerdec
15 Dec 13 à 21:35
Citation (HRCMAN @ 15 Dec 13 à 19:07 )
Superbe Mister superbe
Question ton GB avant c'est bien un UFO ? car un UFO n'a pas le galbe d'un GB Yamaha d'origine, peut etre que le tient est un origine ? Si c'est un UFO j'en ai fais les frais ! donc j'ai trouvé un GB d'origine et le UFO neuf trône désormais dans l'un de mes casiers ! (si vous êtes intéressé)
C'est un UFO.
Je mettrais plus de photos quand elle sera définitivement fini...
Merci pour vos commentaires...
ccm60
17 Dec 13 à 21:27
Bonsoir Powerdec,
Je pense qu'il est grand temps que tu changes le titre de ce sujet, par exemple : Yamaha 500 WR 1992 réfection par un passionné émérite
Beau travail, félicitations
powerdec
27 Dec 13 à 19:30
Ca y est, j'ai fini la bête aujourd'hui... contrôle des sérrages, pose des protèges cadre, pose du kit déco et fisselage des poignets. Demain, si il fait beau, je fais une séance de "shooting" pour faire partager a tout le monde cette moto.
MAGNNNIFIQUE Cliquez pour voir le fichier-joint merci d avoir restauré avec orfèvre cette moto plus que mythique qui ma fait rêver et qui bien que d un autre air (refroidissement parlant ) bradshaw gagnait des manches en outdoor contre les moto officiel
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, terrible !!!!!
jps
manu52yz
8 Jan 14 à 18:54
tu m'la donne avec la petite GTi derrière? sérieusement magnifique.super boulot
Kiksystem
8 Jan 14 à 21:30
PU***N!!! Je suis bouche bée!! >Mais quelle charme!! Vraiment magnifique un très beau boulot!! Garde la bien au chaud!!!
Et tu compte rouler avec? ^^
Je n'oserai même pas moi!!!
Ens
21 Jan 14 à 17:50
Bravo !
J'en rêve
vince974
22 Jan 14 à 09:30
Elle est sublime!!!
Félicitation!
old mx
7 May 14 à 07:43
je suis venu faire un tour juste pour le plaisir des yeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.