mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RXR strongflex
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
KENNY
Bonjour,

Je tiens a m'acheter ce gilet car c'est tout simplement le meilleur le seul a avoir reçus (le label motocycle).

Je voudrais me renseigner chez les possesseurs de ce produit et connaitre leurs avis. Et savoir si il pouvais se mettre sous le maillot.
romain_78955
sa m'interresse aussi smile.gif))
Amoto
Moi je l'ai , et j'en suis pas déÇu , c'est top ! Une fois sur le corps , on le sent presque plus , par contre sous le maillot je pense pas que ce soit possible , mais ils proposent des kits décos sympa !
KENNY
Moi je tient à le mettre sous le maillot je pense que c'est possible même en rentrant le maillot dans le pantalon à par peut être xthumbup.gif au niveau de la dorsale, à moins de la rentrer elle aussi dans le pantalon. NON? IMSTP6.gif unsure.gif
KENNY
Le prix est bien de 229 euros?
gringo
slt , tres bon produit !! je m en separe plus !!
KENNY
Tu le met sous le maillot?
KENNY
Si quelqu'un a le produit et veux l'essayer sous le maillot qu'il me fasse part de son avis.
KENNY
Pas de réponses? D'autres avis?
gringo
non toujours au dessus du maillot !!! mais avec une belle deco il est magnifique !!! xthumbup.gif
KENNY
Ouais mais tu le salit quand il y de la boue au prix au ça coute sa serait dommage de le dégrader a force de le nettoyer. Ce n'est quand même pas impossible de le mettre dessous.
Amoto
Citation (KENNY @ 22 Jan 12 à 14:21 ) *
Ouais mais tu le salit quand il y de la boue au prix au ça coute sa serait dommage de le dégrader a force de le nettoyer. Ce n'est quand même pas impossible de le mettre dessous.

C'est bien plus simple à nettoyer qu'un maillot en tout cas , un coup d'eau et un petit coup d'éponge , et il y a plus rien . Sinon en dessous du maillot jpense pas que ce soit possible pasque la dorsale est assez épaisse , puis tu aurais l'air du bonhome michelin ! smile.gif
KENNY
Je verrais bien quand je l'aurait mais pour ma part sa reste possible même xthumbup.gif si sa fais bibindom.
KENNY
A vue d’œils elle est quand même moins proéminente qu'un gilet intégral.
KENNY
En tous cas je vais l'acheter c'est une chose sure. Le mieux c'est de refaire la pression si besoins à chaque fois qu'on va rouler?
KENNY
Karcher interdit par contre.
KENNY
Je sais que je vous embêtent beaucoup avec ce gilet (pour info le top), mais je voudrais savoir si je pouvais le commander chez mon concessionnaire ktm?
gege02
le plus simple c est de demander a ton conceesionnaire ktm

a moins qu il ne t aime pas je vois pas pourquoi il ne te vendrait pas un strongflex .


rolleyes.gif
KENNY
En plus remise assurée mon père le connait bien. xthumbup.gif
gege02
demande 15 pour cent ............. xblushing.gif alors
KENNY
Plutôt 20%. Il n'y a pas longtemps de ça je lui est prit un gilet intégral à 100euros et des lunettes à 34euros, il ma fait le tout à 110 euros.
KENNY
HOP là d'autres conseils.
jojobmx
Moi j'ai la version 1 du RXR, elle se met aussi bien en dessous qu'au dessus, un peu bibundum..
Mais elle était plus courte de l'arriere
je roule pas avec autre chose
KtmRider
Je l'ai aussi le strong et c'est top comme produit wink.gif
smx-concept
bonjour,

je suis revendeur des produits RXR a travers mon école de pilotage.

je roule biensur avec le strongflex un produit au top. par contre pas possible de le mètre par dessous.

pour l'achat d'un rxr chez nous on vous offre la déco 100% perso d'une valeur de 59€. cela fait une remise de 30% sur le total...

produit en stock.

plus d'info par mail. mcb71390@yahoo.fr xthumbup.gif
KENNY
Plus d'avis SVP.
KENNY
J'ai acheté les coudières fox extreme; nikel. Plus que le STRONGFLEX et au revoir le gilet de protection.
fabmxsx
Citation (KENNY @ 21 Jan 12 à 17:17 ) *
Bonjour,

Je tiens a m'acheter ce gilet car c'est tout simplement le meilleur le seul a avoir reçus (le label motocycle).

Je voudrais me renseigner chez les possesseurs de ce produit et connaitre leurs avis. Et savoir si il pouvais se mettre sous le maillot.



Salut, moi j'aime mieux sous e maillot et pas d'inconvénient. je l'ai trouvé à 179€.

Fab
jojobmx
le tout dernier modèle n'est peut etre pas facile à mettre en dessous vu qu'il descend assez bas
jéjé
si ça intéresse quelqu'un je vends un strongflex blanc 150€ j'ai roulé 3 fois avec, il est comme neuf.
KENNY
Désolé jéjé je le veux en noir. Et je savait bien qu'on pouvait le mettre sous le maillot.
KENNY
Est-ce que quelqu'un peux me prendre en photo l'étiquette de son strongflex?

Merci
KtmRider
Euh bon courage pour le mettre sous le maillot, à moins que tu ressemble au bonhome michelin wink.gif
KENNY
Je sais faire les tours de magie =); Au fait j'ai regardé tes vidéos; Quand il est salle ton rxr tu le nettoie comment car ça m’intéresse si jamais...
alexlandais
fait tourné les vidéo stpl pour voir le rxr au coeur de l'action mdr
KENNY
Tu clique sur mes videos YT. en orange
KtmRider
Salut, ben je le nettoie au karcher xthumbup.gif
KENNY
Ah ouai?
romain_78955
moi je vous conseil le RXR

j'ai prix une bonne pelle aujourdui , et sa protege vraiment bien , j'ai rien eu du tout , sa amorti extremement bien , mon pote c'est deja pris une pelle avec le sien aussi il est passer par dessus la moto et rien du tout non

je ne regrette pas mon achat franchement

apres avoir essayer de nombreux gillet de protection et tout

je suis pas pres de revenir sur un gillet dorsal

dommage que sa ne protege pas les coude , mais bon on peux pas tout avoir

bref je vous conseil vraiment ce gillet

je l'ai commandé a SMX concept vous pouvez y aller il est serieux ( par contre les pompe n'affiche pas le nombres de BAR je sais pas pourquoi elle reste a zero ) enfin bon

voila

KtmRider
Laissez tomber pour les pompes électroniques, elles ne fonctionnent pas, c'est de la daube...

En tout cas on sait qu'il faut mettre 0.25 barres donc soit avec un compresseur, soit avec une pompe à pied ça marche aussi wink.gif
alexlandais
ouais moi aussi je commande cher smx concept là =D
KENNY
Sinon romain tu le met sur le maillot? Elle ne marche pas quand même à tous les coup ces pompes, c'est juste un défaut; De toutes manières tu met le nombre de dose d'air indiqué.
KENNY
Pourquoi le RXR est-il recommandable?

Le développement de matériaux absorbant les chocs, l'ergonomie et la résistance à l'usure sont les voies de recherche des équipements de protection. L'utilisation d'une protection thoracique et rachidienne dorso-lombaire est indispensable à l'équipement du pilote. Les traumatismes thoraciques surviennent par choc direct avec un obstacle ou par écrasement par la moto ou par mécanisme de décélération. Leurs conséquences sont tout aussi redoutables. Il ne faut pas attendre l'accident pour rouler avec une telle protection. Aucune gêné n'est décrite par les pilotes les utilisant. L'introduction de polymères ou l'utilisation d'air à la façon d'un airbag "modulaire" progresse et réduit l'impact des chocs. L'utilisation du RXR va dans le sens de la diminution de l'impact et permet l'absorption des contraintes. on utilisation ne sacrifie pas la protection thoracique au profit de la dorsale. En effet, nous voyons apparaître de nombreuses protections type pare-pierre classique ou gilet complet réduisant au minimum la protection thoracique à une mini-plaque de plastique. De plus, la dorsale rigide est souvent jugée gênante par les pilotes car glissant vers le haut du dos.

Au final, le RXR constitue la protection thoracique d'une nouvelle génération en transformant le pare-chocs rigide et inefficace face au traumatisme par une protection se déformant harmonieusement en fonction de l'impact et à "effet airbag" dont l'efficacité n'est plus à démonter.
KENNY
Vous savez quoi? Je n'ai même pas encore acheté le stronflex que je me dis déjà que j'achèterai les prochaines nouveauté de RXR. xthumbup.gif
romain_78955
Salut kenny

Je le met par dessus mon tee shirt

Je trouve pas sa moche
Tu peux faire faire une deco pareil que ton tee shirt dessus pour qu'il ce "fonde" dans la masse
Pour 60 euros il me semble
KENNY
Comment vous le lavez vous le RXR à l'éponge, au jet d'eau, au karsher?
romain_78955
Moi karsher pas trop prêt
KENNY
Mais l'eau pénètre pas trop dans le gilet, je veux dire dans les inserts gonflables et est-ce que depuis que tu l'a il n'a pas bougé?
romain_78955
Non pas bouger
Une fois laver je le met sur le haut du séchoir et il seiche je le laisse toute la semaine
Et aucun soucis

Ce gillet est au TOP
KENNY
OK. Le gilet m'ira je pense car bien que je sache que la taille commence à 1m65 pour l'adulte, moi j'ai 15 ans et je mesure 1m73 pour 56 kilos. Il m'ira sans problème?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.