mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RXR strongflex
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
KENNY
Je parle au niveau du gabarit.
romain_78955
Oui t'inquiète pas il est réglable au épaule avec des scratch
Et sur les coter pour le serrage avec des sangle comme sur les sac à dos en gros
KENNY
ok. Il est bien vendu avec un kit déco?
stunt45
ce pare pierre m'interesse de plus en plus en remplacement de mon ufo valkyrie!!! Mais avant d'acheté (c'est quand meme un cout) personne n'a de photos avec son gilet dessus le maillot en dessous du mailot et avec neck brace ????

sa donnerai des idée de comment le porté!!!

KENNY
Oui
romain_78955
si ça vous interresse

je peut vous faire des photos ce soir

mais je n'est pas de neck brace

pour la deco c'est 30 euros pour la origine , et 60 pour la perso
alexlandais
ok pour des photos ce soir pour mettre en dessous le tee shirt et au dessus

les gars moi je l'ai commander je le reçois lundi ou mardi =D
KENNY
Ok merci beaucoup et met le en dessous aussi. Franchement super gars.
romain_78955
voila les photos faites vite fais

mais bon c'est mieu que rien


KENNY
Merci. Sous le maillot la dorsale empeche t-elle de rentrer le maillot?
romain_78955
ba nan pourquoi sa empecherais ?
KENNY
Ah ok. Merci

romain_78955
derien

bonne achat ^^

KENNY
Mais il est bien livré avec le kit déco d'origine? Dans la vidéo de rxr il le disent.
KtmRider
Bon tu l'achète ton rxr ? T'as le temps de mourir laugh.gif

Oui il y a un kit déco avec mais il jaunit au bout de 3 sorties...
KENNY
oui je vais l'acheter mais mi mars, pour l'instant pas suffisamment d'argent de poche.
KENNY
Tu l'a de quelle couleur? Je vais le prendre en blanc mais juste un conseil il ne jaunira pas?
alexlandais
moi je l'ai commander en orange avec un kit déco perso offert chez smx-concept
KENNY
Ouai plutôt orange. Car moins salissant que le blanc ou le noir et se voit plus que le blanc. C'est pas grave si j'ai une yamaha. lol
alexlandais
normalement je l'ai demain donc je posterai certainement des photos
KENNY
ok
KENNY
Tu l'a reçus alors ce rxr?
alexlandais
putain pas moyen de reçevoir ce gilet
demain certainement sleep.gif
KtmRider
Quand j'ai eu le miens (noir), il n'y avait que cette couleur et quand je vois des oranges j'en veux trop 1 ! J'échange mon noir contre un orange pour celui qui veut laugh.gif
KENNY
Ecoute j'ai une yamaha alors orange ou blanc?
alexlandais
ça y'est enfin arrivé c'est vraiment bien fait mais il faut un peu de temps pour bien le régler et mettre le leatt brace avec
je poste des photos ce soir = D
KENNY
Ho! Merci beaucoup fin mars je l'ai. Je vais en faire tout un patte à caisse mais est ce que tu peux faire une photo avec le rxr en dessous et le maillot rentré dedans et me dire si la dorsale ne fais pas trop grosse. Merci et encore merci. 100% motocross.
alexlandais
Citation (KENNY @ 17 Mar 12 à 20:45 ) *
Ho! Merci beaucoup fin mars je l'ai. Je vais en faire tout un patte à caisse mais est ce que tu peux faire une photo avec le rxr en dessous et le maillot rentré dedans et me dire si la dorsale ne fais pas trop grosse. Merci et encore merci. 100% motocross.

je mettrais les photos demain car là je suis crevé mais j'ai essayé et c'et pas tellement la dorsale qui est grosse mais l'avant du gilet qui ressort au niveau des pectoraux
j'ai du mal a le régler car les scratch sont difficiles a faire surtout avec le leatt-brace mais je pense que ça iras mieux en roulant un peu avec
KENNY
ok
alexlandais
orange il est vraiment sympa mais les saletés se collent facilement dessus
KENNY
Je pense que sa vient de la matières caoutchouc.
KENNY
J'hésite entre blanc et orange j'ai peur que le blanc jaunisse mais comme ce n'est pas du plastique...
alexlandais
voila!
alexlandais
j'ai pris le orange justement parce que le blanc jaunis sur toute les photos que j'ai vu mais le orange il est sublime en plus smx-concept fait la déco perso gratis pour les membres mx-team
alexlandais
et une par dessus
KENNY
Je le prendrais en orange. Ouai en fait c'est à cause de la valve que sa fait gros devant mais je pense
que s'est roulable quand même, pour les mauvaise conditions boueuse ou très poussiéreuses.
alexlandais
ta bien raison
là je teste les réglage et mon leatt brace me fait mal a la colonne vertébrale je trouve que le système de scratch c'est pas top mais ça reste bien comme produit
KENNY
Alors ces réglage?
alexlandais
Citation (KENNY @ 18 Mar 12 à 19:08 ) *
Alors ces réglage?

ba j'ai mis le leatt brace au plus grand mais je vais essayer en roulant et je verrais bien
KENNY
Mais sur quelles photos tu as vu qu'il jaunissait en blanc, quelqu'un peux me répondre?
alexlandais
Citation (KENNY @ 19 Mar 12 à 06:59 ) *
Mais sur quelles photos tu as vu qu'il jaunissait en blanc, quelqu'un peux me répondre?

j'ai vu ça sur les photos de rxr david schuller sur facebook sur certaines personnes il est jaune
KENNY
Moi je pense qu'il n'y a pas de raison, si il est bien entretenu.
KENNY
Salut,
Je voudrais commander mon RXR sur le site officiel mais ce qui m'étonne c'est que la page ne soit pas en français alors que RXR c'est du made in france. Alors qu'une question est-ce je recevrais mon RXR homologué EU et n'on pas British. Hein il faut quand même pas pousser même pas d'option "page en français"
KENNY
Je pense m'orienter pour commander mon bonheur vers Seven Whip.
KtmRider
Ouais commande chez un distributeur c'est mieux wink.gif
KENNY
Ce site a l'air très polyvalent, il y même un service client. Je vais le commander en noir.
KENNY
Pour ta KTM il y a un beau kit factory à 230 euros. Si tu veux te faire plaisir.
KtmRider
je te remercie mais j'ai ce qu'il faut smile.gif http://www.youtube.com/watch?v=mMwsPbV2bY4
KENNY
Sa y est commandé kit déco or.
cryz racing
bonjour je vais sans doute acheter le rxr strongflex mais je veut etre sur que sur l'étiquettes il a bien inscrit les numéros d'homologation EN 1621-2 et EN 14021 parcequil en recale pas mal si les numéros ne sont pas présent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.