mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RXR strongflex
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3
numbers#
Le gilet possède une dorsale de niveau 2 mais elle dépasse tellement les norme qu'elle serait plutot dans le niveau 3 qui n'est pas encore mis au point. Pour l'avant 14021 comme tu l'a dis, voir plus...

De toute manière quand tu as une protection homologuée par la FFM ne te pose pas la question, elle passera toujours au contrôle technique.
xthumbup.gif
matthieu13480
salut je souhaiterai savoir ou on peut se procurer le rxr strongflex ? a quelle prix et t'il afficher ? la dorsale dans le dos ne gène pas quand on roule (comme elle descend super bas) ?


merci xthumbup.gif
numbers#
Salut, j'ai roulé hier avec nikel. La dorsale ne touche pas du tout la selle, le bas est tout moue vu qu'il n'y a pas la chambre à ce niveau, il n'y aucune partie dure sur le gilet sa va te changer au début.
Tu peux le commander chez un revendeur ou sur le net(SEVEN WHIP). Pour la pompe tu verra, le manomètre a tendance à te jouer des tours, il revient à O lors du gonflage dès fois. Pour le coup David Shruller m'a contacté par téléphone après une discutions par mail avec lui et m'a dis que c’était normal, c'est de la basse pression donc normal.
Si tu n'y arrive pas fais moi signe.


numbers#
Juste une question cette fois ci pour moi. Est-ce que je peux le laver dans une bassine remplit d'eau, pour enlever le peux de terre qu'il y a sur la mousse au niveau des épaules.

Merci.


Numbers c'est (KENNY), j'ai changé.
matthieu13480
Citation (numbers# @ 23 Apr 12 à 19:22 ) *
Salut, j'ai roulé hier avec nikel. La dorsale ne touche pas du tout la selle, le bas est tout moue vu qu'il n'y a pas la chambre à ce niveau, il n'y aucune partie dure sur le gilet sa va te changer au début.
Tu peux le commander chez un revendeur ou sur le net(SEVEN WHIP). Pour la pompe tu verra, le manomètre a tendance à te jouer des tours, il revient à O lors du gonflage dès fois. Pour le coup David Shruller m'a contacté par téléphone après une discutions par mail avec lui et m'a dis que c’était normal, c'est de la basse pression donc normal.
Si tu n'y arrive pas fais moi signe.


ok ben je pense le commander le mois prochain je vous direr se que jen pensent merci de ta réponse xthumbup.gif
KtmRider
Moi non plus le manomètre électronique n'a jamais fonctionné, ça fait cela à tout le monde je crois bien mais tu t'en fou, tu le gonfle avec une pompe normal et tu ressens si c'est assez gonflé ou non.

numbers, ouais tu peux le nettoyé comme ça, pas de soucis, moi j'y vais au karchër carément tu t'en fou wink.gif
numbers#
Tu l'as depuis quand? Il n'a pas bougé depuis en le lavant au karsher?
KtmRider
Depuis Juin 2011, que veut-tu qui bouge ?
gege02
salut a tous

avant de poster cette reponse , je voulais attendre de recevoir mon rxr gonflable pour savoir que ce n etait pas une arnaque .


sur le site de rxrstronghlight en tapant FFM dans reduction on a 15 % de reduction frais de port offert

j ai touché le rxr a 169 euros



merci a ma femme pour son cadeau rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.