mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Proposition Programme 2012
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
lulu_le_taz
Citation (emericd @ 26 Sep 11 à 21:44 ) *
Salut a tous c'est vrai que sa craint pour vous les 250 par rapport aux differences de niveaux entre expert et espoir
mais apres pour les 40 pilotes qui restent sur le carreau je n'y crois pas trop car on voit souvant des 125 qui complete votre catégorie
(preuve un ami a moi en 125 je retrouve toujours dans votre catégorie en exterieur)

Pour ma part je suis en 125 debutant pourquoi nous faire rouler en premier sachant que
nous seront les premiers a rouler sur un terrain bien arrosé :
je ne pense pas que nous créons les bonnes traces
de plus pour une majorité des pilotes se sont nos premiers course de notre "carriere ^^" et desfois c'est franchement la MERDE exemple charmy avec la monté en craie

PS: content de voir qu'il y aura surment plus de courses cette année 2012


à Charny les premiers à rouler sur la boue et pendant la pluie c'était les 250 espoir et on s'en était pas trop mal sorti.. tongue.gif
il faut que ça change un peu, pas toujours les mêmes dans la merde.. xthumbup.gif
Barbybulle
Citation (lulu_le_taz @ 26 Sep 11 à 21:02 ) *
à Charny les premiers à rouler sur la boue et pendant la pluie c'était les 250 espoir et on s'en était pas trop mal sorti.. tongue.gif
il faut que ça change un peu, pas toujours les mêmes dans la merde.. xthumbup.gif


Sauf pour un poireau vert ... laugh.gif
lulu_le_taz
Citation (Barbybulle @ 26 Sep 11 à 22:04 ) *
Citation (lulu_le_taz @ 26 Sep 11 à 21:02 ) *
à Charny les premiers à rouler sur la boue et pendant la pluie c'était les 250 espoir et on s'en était pas trop mal sorti.. tongue.gif
il faut que ça change un peu, pas toujours les mêmes dans la merde.. xthumbup.gif


Sauf pour un poireau vert ... laugh.gif


il n'y avait pas eu que toi, il y a le pilote qui avait chuté en bas des marches... malheureusement il s'était cassé la cheville..
Mxstar89
Citation (emericd @ 26 Sep 11 à 21:44 ) *
Salut a tous c'est vrai que sa craint pour vous les 250 par rapport aux differences de niveaux entre expert et espoir
mais apres pour les 40 pilotes qui restent sur le carreau je n'y crois pas trop car on voit souvant des 125 qui complete votre catégorie
(preuve un ami a moi en 125 je retrouve toujours dans votre catégorie en exterieur)

Pour ma part je suis en 125 debutant pourquoi nous faire rouler en premier sachant que
nous seront les premiers a rouler sur un terrain bien arrosé :
je ne pense pas que nous créons les bonnes traces
de plus pour une majorité des pilotes se sont nos premiers course de notre "carriere ^^" et desfois c'est franchement la MERDE exemple charmy avec la monté en craie

PS: content de voir qu'il y aura surment plus de courses cette année 2012



Plus de course, plus de course, ça reste a voir! Il y aura Surement des annulations comme tout les ans!
branlouzou
Moi qui voulait passer en 250 cette année je vais y réfléchir à 2 fois, remarquez ça fera un poireau bleu smile.gif
alex125rm
le mieux serai d'organiser 2 finals au lieu de mettre une 3eme manches cela redonnerai du piment au spectacle et une motivation pour les coureurs ex:
les 125 debutant avec les prestiges ainsi que les 85(les 10 premiers de chaque categories )
et une autre final avec les 125 espoirs,125expert ainsi que la categorie open(les 10 premiers de chaque categories)
cela ferai donc moin de depart donc moin de risque et cela pourrait resoudre aussi le probleme de temp car au lieu de faire partir 5 3eme manche il y'aurai que 2 final cela ferai donc moin de boulot pour les pointeuses
Barbybulle
Pourquoi "emmerder" les vieux avec les 85/125 ?

toto
C'est interdit de faire rouler les 85cc avec d'autre cylindrée!
Jay Cutler
Je suis très satisfait de ce nouveau programme! avec une caté en moins on va gagner du temps. C'est très bien que tout le monde ait une 3ème manche. Il y a déjà peu de courses alors si on peu rouler 3 manches c'est mieux.

15 min+1 tour c'est mieux aussi, 13 min ça faisait juste pour remonter suite a un mauvais départ ou à une chute et le physique va commencer à jouer car 2 min de plus à fond c'est pas comme 2 min à l'entraînement!

Pour les 250 espoir: et oui, on veut acheter une grosse moto, il va donc falloir rouler avec les gros bras!!!! LOL xthumbup.gif Je plaisante bien sure!

Dommage qu'il n'y ai pas de course à Toucy, c'est un super terrain!
Dommage qu'il n'y est pas non plus de course à Brienon ou à Soucy.
gus 58
en cote d'or c'est pas trop mal comme sa c'est 125 2t sinon open tout le monde est mélangé sur les 2 premieres manche et apres en final bas c'est selon le resultat des 2 manche vous vous retrouvé en final 1 ou 2 ou 3...... il y a juste pour le calcule des points que je trouve qui va pas sinon c'est bien
sinon tout le monde et meme avec des moins rapide bas ya pas de morts !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.