Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : MXTEAM DAYS : inscriptions
il doit y avoir chab et jesépuki qui doivent passer là bas aujourd'hui ou demain début d'aprem pour baliser notre secteur.
C'est bien toujours d'actualité ?
Courgette35
11 Aug 11 à 19:12
Si tu trouves aucun refuge Gaetancop, les bretons te prendront avec eux volontiers ^^ 2 tonnelles
Normalement ça devrait être très intime d'après ce que j'ai compris ..... lol
chablisman
11 Aug 11 à 19:19
Le vielle alcoolique d'Oldmx vient manger et dormir à la maison ce soir et on sera chez Chronovert demain matin pour préparer !
Bonne route à tous et soyez prudents
Courgette35
11 Aug 11 à 19:27
Pas de soucis papa
Sven
11 Aug 11 à 20:52
Citation (Courgette35 @ 11 Aug 11 à 20:27 )
Pas de soucis papa
Ça va être bon ! Vous partez quand les bretons? Je pense arriver samedi matin vers 9/10h.
Courgette35
11 Aug 11 à 20:54
Dammm on part à 3H du matin de chez nous On devrait arriver sur les coup de 9H 10H par là ! (normalement on a que 5h30 de route, mais on prend large pour faire des pauses régulière, et rouler à allure réduite ^^)
Convoi de manouche qui va arriver lol ^^
Sven
11 Aug 11 à 21:25
Citation (Courgette35 @ 11 Aug 11 à 21:54 )
Dammm on part à 3H du matin de chez nous On devrait arriver sur les coup de 9H 10H par là ! (normalement on a que 5h30 de route, mais on prend large pour faire des pauses régulière, et rouler à allure réduite ^^)
Convoi de manouche qui va arriver lol ^^
3H? Faites bien des pauses Au moins vous éviterez une partie des bouchons !
Courgette35
11 Aug 11 à 21:36
Ben oui pas le choix de partir à cette heure là
En espérant être en forme pour rider l'aprem (mais on est 4 conducteurs ^^)
gaetancop
11 Aug 11 à 22:51
Citation (Courgette35 @ 11 Aug 11 à 19:12 )
Si tu trouves aucun refuge Gaetancop, les bretons te prendront avec eux volontiers ^^ 2 tonnelles
Normalement ça devrait être très intime d'après ce que j'ai compris ..... lol
merci, c'est vrai que les breton sont toujours prévoyant contre la pluie
fred250
12 Aug 11 à 00:20
Il me semble que le terrain était réservé uniquement pour nous d'après ce que j'avais compris, donc on ne devrait pas avoir de problème pour ce regrouper.
Nous on arrive vendredi fin d'aprem on espère être la-bas pour 18h environ si on part pas trop tard
Mxaddict
12 Aug 11 à 08:42
Nous si tous se passe bien avec gaetan on decolle aujourd'hui vers 13h00 , Donc 4 heure de route environ . histoire de pas arriver trop tard pour monter la tente , et faire un peut de courses sur place.
Oubliez pas les glacons!!
Barbybulle
12 Aug 11 à 08:54
Départ à environ 8h30 de chez moi avec Smachty, donc vers 10H déjà sur la piste
Sven
12 Aug 11 à 10:06
J-1 les boys
Oh yeah !!!!
gaetancop
12 Aug 11 à 10:13
Et maintenant yapuka ... se faire une bonne partie de tetris pour :
c'est confirmé qu'il y aura un réfrigérateur? parce que j'ai un peu de bidoche. je me suis acheté une glacière électrique mais c'est de la daube jvais pas en dessous des 12 °C c'est chaud pour la viande...
Mxaddict
12 Aug 11 à 15:45
Sur la route , au niveau de Paris !
Barbybulle
12 Aug 11 à 16:02
Z'avez d'la chance, il fait beau !
Je suis aller dans le Loiret en Mobylette ce matin, paf un orage sur la gueule à l'aller et au retour (génial quand tu as 110 km), et maintenant il fait beau
Sven
12 Aug 11 à 17:42
Citation (Barbybulle @ 12 Aug 11 à 17:02 )
Z'avez d'la chance, il fait beau !
Je suis aller dans le Loiret en Mobylette ce matin, paf un orage sur la gueule à l'aller et au retour (génial quand tu as 110 km), et maintenant il fait beau
Cest quoi cette mobilette qui va a 110 ^^
Barbybulle
12 Aug 11 à 18:38
Nan 110 kilomètres à effectuer (Puis c'est plus du 120... )
Vivement demain, j'ai envie de me coucher maintenant pour plus vite me réveiller demain 7h
goulu
13 Aug 11 à 00:47
bon surement le dernier a poster sur le sujet!!je part demain matin avec le gamin on devrais etre la pour l'apéro,garder nous des glaçons!!!a demain les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.