mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM DAYS : inscriptions
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
old mx
he ben voila je part ce soir en bretagne passer quelques jours , le vendredi je serai à chrono vert alors on ne se revera plus avant , pour chab je passe chez christian laisser ma moto et j'y retourne quelques jours avant le mxtd
François C
Citation (old mx @ 1 Aug 11 à 16:13 ) *
he ben voila je part ce soir en bretagne passer quelques jours , le vendredi je serai à chrono vert alors on ne se revera plus avant , pour chab je passe chez christian laisser ma moto et j'y retourne quelques jours avant le mxtd

Bon voyage!
A+
Courgette35
Bonne vacances Vieux MX tongue.gif

J-12 les coupains smile.gif
goulu
Salut les tafioles j'espère que vous vois entraînais dur pour les mxtd parce que moi depuis que je suis en vacances c'est apéritif tousl les jours et bonne bouffe a chaque repas je vais avoir une caisse de folie bref je risque d'etre au top laugh.gif
Mr magoo
bon bah c'est cool on a trouvé notre sommelier et maitre en cuisson barbuck xwhistling.gif laugh.gif
François C
Citation (goulu @ 2 Aug 11 à 23:28 ) *
Salut les tafioles j'espère que vous vois entraînais dur pour les mxtd parce que moi depuis que je suis en vacances c'est apéritif tousl les jours et bonne bouffe a chaque repas je vais avoir une caisse de folie bref je risque d'etre au top laugh.gif

Ce qui explique ton pseudo! laugh.gif
gaetancop
en meme temps l'an passé j'aurai plutot dit que c'était le sommelier car j'ai pas trop de souvenir (quoi que faudrait peut-etre s'arreter là xwhistling.gif ?) de l'avoir vu au barbeuc !
Mr magoo
bon bah ça approche ce petit week en plus il annonce un peu de pluie pour la semaine prochaine du coup le terrain devrait être nickel xthumbup.gif
smachty
On fait comme les routier ?? on utilise une plaque d'immatriculation pour afficher nos pseudos sur le pare brise ? xthumbup.gif
Barbybulle
J'aurai un tee-shirt barbybulle, soit bleu marine, soit rouge. Ou un polo orange fluo...

Tout dépendra mon humeur laugh.gif

Mr magoo
moi je serais peut etre allongé sous un arbre, tapis chiffon carpette laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Barbybulle
Dimanche soir oui, mais quand même pas le samedi en début d'aprem ??

laugh.gif
Courgette35
Vi ça arrive à grand pas, mais les prévisions météo me font peur :s
Sven
Citation (Courgette35 @ 4 Aug 11 à 18:20 ) *
Vi ça arrive à grand pas, mais les prévisions météo me font peur :s

Ca devrait s'améliorer en fin de semaine prochaine... Espérons smile.gif
chablisman
Tout est prét ! xthumbup.gif

goulu
Les mxtd a ne pas louper c'est toi qui fait.pompom girl Tony?
chablisman
Citation (goulu @ 6 Aug 11 à 23:39 ) *
Les mxtd a ne pas louper c'est toi qui fait.pompom girl Tony?

Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Mr magoo
c'est domage que gloomilly soit si loin, il serait venu avec toutes ses copines sad.gif
Sven
Concernant les repas de :

- Samedi midi
- Samedi soir
- Dimanche midi
- Lundi midi

on s'organise comment ?

Chacun ramène son truc ou on prévoit un gros bbq pour un des repas et pour le reste on se débrouille?

A bientot,
S smile.gif
smachty
sinon tu fais la popotte pour tous le monde à chaque repas sveuun ?!
Barbybulle
Bonne idée laugh.gif
Courgette35
lool ouais bonne idée !

Non mais il soulève une bonne question là ! Car perso sinon c'était acheté le repas juste perso !

Donc à voir si on s'organise pas un gros barbeuk un soir ? un truc du genre smile.gif
Sven
Citation (smachty @ 8 Aug 11 à 16:22 ) *
sinon tu fais la popotte pour tous le monde à chaque repas sveuun ?!

Mais non... tu nous feras ta specialité : Spaghetti à la bolossniaise:)
Sven
Citation (Courgette35 @ 8 Aug 11 à 16:33 ) *
lool ouais bonne idée !

Non mais il soulève une bonne question là ! Car perso sinon c'était acheté le repas juste perso !

Donc à voir si on s'organise pas un gros barbeuk un soir ? un truc du genre smile.gif

Moi je suis partant pour faire un gros BBQ un soir !
Chacun participe et on va faire rapidos les courses samedi.

C'est plus sympa que manger dans son coin
smachty
Vous vous souvenez que dimanche soir on a un reps enssemble aussi hein ??
et un membre ramène un grand barbuk donc chacun prend un peut de charbon et hop
Sven
Citation (smachty @ 8 Aug 11 à 17:03 ) *
Vous vous souvenez que dimanche soir on a un reps enssemble aussi hein ??
et un membre ramène un grand barbuk donc chacun prend un peut de charbon et hop

Exact ! Mais faut quand meme un minimum d'organisation tongue.gif
Courgette35
Yes c'est pour cela que Sven n'a pas cité le dimanche soir smile.gif car c'est le repas smile.gif

Fin après faut voir ça avec le BOSS lol pour le BBQ, mais ça pourrait être sympatoche ^^
Sven
Citation (Courgette35 @ 8 Aug 11 à 17:46 ) *
Yes c'est pour cela que Sven n'a pas cité le dimanche soir smile.gif car c'est le repas smile.gif

Fin après faut voir ça avec le BOSS lol pour le BBQ, mais ça pourrait être sympatoche ^^

Au pire, si on a pas de viande, on prend Smatchy et Barby et ca finira comme ca :

Courgette35
Oh pire smile.gif Pourquoi pas, je prévois les grands couteaux lol
Barbybulle
Citation (Sven @ 8 Aug 11 à 16:54 ) *
Au pire, si on a pas de viande, on prend Smatchy et Barby et ca finira comme ca :

J'ai cru comprendre qu'il était très grand, donc ça passera pas laugh.gif
Sven
Citation (Barbybulle @ 8 Aug 11 à 18:07 ) *

Grand mais souple biggrin.gif
fred250
Alors pour les repas chacun amène ça gamelle!, les courses en commun c'est sympa sur le principe, mais au final tout le monde ne paye pas forcement ce qu'il doit ou bouffe sans s'occuper de ce qu'il reste pour les autres, vécu lors d'un précédent d'un MXTD ... dry.gif
Mais ça n'empéche pas pour autant de manger ensemble xthumbup.gif, mais pour les repas de midi c'est pas forcement plus mal de manger chacun de sont coté, ça évite de trop abusé sur l'apéro et de repartir rouler avec la tête dans le sac pour ce vautrer...

Pour le barbuc pas de soucis, comme dit il y a quelques temps j'enmène un big barbuc, mais prévoyez un peut de charbon ça serai cool, pas la peine de ramener dix sacs de 50 litres non plus! tongue.gif , mais ceux qui ont des sacs entamer..., c'est pas que ça coute trés cher, mais c'est pour le principe wink.gif de toute façon j'enmène juste un petit sac! biggrin.gif
Mr magoo
rien à redire, on voit le vécu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
et en plus il fait parti du staffffffffff
smachty
Citation (Sven @ 8 Aug 11 à 18:07 ) *

Euh pour la cuisson ya moyen d'avoir une baignoire d'angle ??
Sven
Citation (smachty @ 9 Aug 11 à 10:54 ) *
Citation (Sven @ 8 Aug 11 à 18:07 ) *

Euh pour la cuisson ya moyen d'avoir une baignoire d'angle ??

On verra tongue.gif

Ok Fred, on fait comme tu l'as dit: )
On laissera ton bbq tourner et chacun grille sa saucisse ^^ Miam !

Courgette35
Fred, c'est parfait ce que tu viens de dire smile.gif

Et c'est très bien, tu as raison, j'ai déjà eu des histoires pareil niveau sous à des soirées en étant en déficit parfois de plus de 50 euros ^^

smile.gif

Sinon la météo à l'air de bien progresser pour notre week-end smile.gif Les orages prévues ont disparu smile.gif le samedi et le lundi sont beau, mais le dimanche pluie sad.gif à voir smile.gif
goulu
Alors. C,est comme d'hab et c'est comme ca le mieux pas de prise de tête tous le monde ce demerde pour ca gamelle et on partage les canons mais ça ya jamais de lézard !!!moi je rentre de vacances vendredi et je file direct le lendemain vous rejoindre! Ya plus long a attendre !!!
Sven
Citation (Mr magoo @ 10 Aug 11 à 01:54 ) *

Ca va nous servir pour ramener chabli et oldmx à leur tente ^^
smachty
haaannn tu vas avoir des problèmes toi!
chablisman
J'ai aussi la mienne !

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
chablisman
Au fait , il y aura un groupe électrogène sur place donc prévoyer un petit frigo au cas où xwhistling.gif
( pour celui qu'en a un dry.gif )
JP.59
je suis désolé, je ne pourrai pas ( encore ...) venir cette année, j'ai des gros pb de dos en ce moment sad.gif

bon week end à tous

Courgette35
Moi j'apporte mon groupe electrogène perso lol smile.gif avec glacière electrique mdr ^^ lumière (néon de 1m20 lol) et compagnie ^^
Barbybulle
Citation (JP.59 @ 10 Aug 11 à 21:33 ) *
je suis désolé, je ne pourrai pas ( encore ...) venir cette année, j'ai des gros pb de dos en ce moment sad.gif

bon week end à tous

Bon courage pour le dos, ça fait très mal... sad.gif
gaetancop
Changement de planning pour nous aussi.. suite à un problème de pret de camion on ne viendra qu'à 2 avec Mxaddict au lieu de 3.

Cela dit, si vous avez une personne à prendre en plus, on a déja payé la 3eme part donc je pense qu'il y a possibilité de s'arranger.

Du coup, on aura pas de tonnelle on va encore devoir faire du squatage... j'imagine que comme l'an passer je trouverai des ames charitables parmis vous xthumbup.gif
Sven
Citation (chablisman @ 10 Aug 11 à 21:46 ) *
J'ai aussi la mienne !

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Je prends la mienne biggrin.gif

Mais je la prette pas tongue.gif
Barbybulle
Si une personne peut prendre une seringue pour vidanger un frein avant, ça serait cool.

J'arrive a rien et c'est toujours mou laugh.gif
Mxaddict
Citation (Barbybulle @ 11 Aug 11 à 13:54 ) *
Si une personne peut prendre une seringue pour vidanger un frein avant, ça serait cool.

J'arrive a rien et c'est toujours mou laugh.gif

T'arrive a rien et c'est tout mou???

C'est pas le mxt gay...
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Je regarde si j'ai sa.

Premiere pour ma part , en plus reprise apres blessure je vais plus regarder que rouler.

Sa se passe comment on se regroupe tous dans le meme coin?
Poum Poum
Citation (Mxaddict @ 11 Aug 11 à 14:12 ) *
Sa se passe comment on se regroupe tous dans le meme coin?

bah j'espère pour vous, sinon va falloir crier fort pour discuter le soir ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.