mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : disparues
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
old mx
huh.gif avez vous des nouvelles de tress et panthera on ne les vois plus ou se cachent elles l'ogre FDR les a mangées laugh.gif
bub
QUOTE (old mx @ Nov 28 2004, 20:54 )
huh.gif avez vous des nouvelles de tress et panthera on ne les vois plus ou se cachent elles l'ogre FDR les a mangées laugh.gif

je viens de verifier ells ne sont pas dans mon lit ....
desole
mxmathieu
Salut à tous, je viens d'avoir tress au téléphone, rassurez vous elle va bien.
Elle ne peut pas trop venir sur internet pour le moment mais ça ne l'empèche pas de penser à vous. wink.gif
Une petite dédicasse spécial à oldmx: elle pense fort à toi et te passe le bonjour.

Pour panthera je n'ai malheureusement aucunes nouvelles.

Voilà en espérant les revoir bientôt parmis nous.


Les filles vous nous manquez!!!!!!!!!!!!!!!
mxteam
Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner! ph34r.gif
mxmathieu
[/QUOTE]Combien ils demandent pour la rançon...??? bof j'ai pas beaucoup à donner! [QUOTE]

Oups tongue.gif laugh.gif laugh.gif ......Bon bah on va se débrouiller autrement alors!!!! wink.gif

Le premier qui trouve une solution à gagné.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a+MAT wink.gif
Hugal
Ah enfin des news de TRESSS!:-)
Moi aussi jme demandais ce qu'elle devenait parce que ça fait bien longtemps qu'elle est pas venue sur le forum.
MxMat, toi qui a son tél, tu voudrais pas lui demander pour moi pourquoi elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien! sad.gif Tu sait si elle a des problèmes de PC? J'ai essayé de lui écrire un mail mais j'ai eu une réponse automatique comme quoi elle pouvait pas le lire blink.gif
Dis lui qu'à moi aussi elle me manque et que j'éspère la revoir bientôt sur le net! smile.gif
Jte revaudrais ça MxMat wink.gif
Hugal
Pour les faire libérer je propose une grève de la faim mad.gif
Bon on va manger un grecque et on commence après tongue.gif
vdub199
QUOTE
avez vous des nouvelles de tress et panthera on ne les vois plus ou se cachent elles l'ogre FDR les a mangées laugh.gif


eh moi t'as pas remarqué que je n'etait pas là non plus???!

t'inkiete pas elles sont avec moi c'estnormal! wink.gif


QUOTE
elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien!


et c'est là qu'est arrivé mike alessi! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
OK Hugal je m'en occupe. wink.gif

Ps: Bah moi je suis sur qu'elle me manque rolleyes.gif plus qu'à toi d'abord tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Hugal
QUOTE
et c'est là qu'est arrivé mike alessi!

Ba j'y avait pensé parce qu'il y'a un mec qui s'appellait mike#800 sur le chat l'autre soir mais moi je pensé que c'était une connerie donc j'ai pas fait gaffe.Y'a qq'un qui sait si c'était vraiment lui?

Bah moi je suis sur qu'elle me manque plus qu'à toi d'abord

Eh Mat attention à se que tu dit mad.gif J'attendrais que tu lui tél pour te faire payer ça mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif tongue.gif
Non en tout cas jte remercie du coup de main wink.gif
Hugal
Oh la excusez pour mon message y'a eu un problème de quote.Mais qu'est ce que c'est que ce bordel! blink.gif
Jpense que vous allez arrivé à me comprendre quand même.
Au fait Mat , tu me tiens au courant sur ce sujet ou envoi moi un message perso quand t'auras des news.Milles merci wink.gif
mxteam
QUOTE
Mike Alessi
Apple Valley, Ca
Florence, South Carolina
DOB: May 19, 1988
Interests: Working out at the gym / Traveling
... and his new girlfriend Tracy from France!
Favorite Food: Chicken and Turkey

from alessiracing.com blink.gif

Ahh les [quote] [quote]!! tongue.gif wacko.gif
Sergio
Ben dites donc les gars!! je croyais que vous étiez des 'caïds' , fiers et indépendants, qui n'avaient besoin de personne...... elle vous ferait pas un peu danser sur une jambe la Tressounette ?? laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
Eh Mat attention à se que tu dit  J'attendrais que tu lui tél pour te faire payer ça   


La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! laugh.gif

Ping! paf! poung!

Wataaaaaaaaaa....poum! paf! tongue.gif

Attention piti bol de riz, je vi ti cassé en deux à cou de baguettes japonaise. mad.gif

Wouuuuuuuua........................Wata!!!!!!


GRrrrrrrrr mad.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Nov 29 2004, 18:21 )
elle vous ferait pas un peu danser sur une jambe la Tressounette ?? laugh.gif laugh.gif

eh oui depuis peu sur le site et deja accro laugh.gif
bravo les filles cool.gif
mxmathieu
QUOTE
bravo les filles


Oups... rolleyes.gif c'ast vrai qu'elles sont fortes pour ça.LOL laugh.gif laugh.gif
Hugal
QUOTE
Oups...  c'ast vrai qu'elles sont fortes pour ça.LOL 


Ca c'est sur! rolleyes.gif

QUOTE
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! 

Jte prévien je suis chaud comme la braise je viens d'avoir cours de boxe française à la fac.......alors attention, hein? mad.gif biggrin.gif Jvais te faire mon coup spécial: la manchette espagnole! laugh.gif Vengence!!!!!! laugh.gif
Au fait Mx Mat tu lui à cosé à Tresss?
Tu sais quand est ce qu'elle revien?
RM250
Ba moi elle m'a appelé vendredi.. enfin elle m'a laissé un ptit mot sur mon répondeur la tressounette.. wink.gif
nicolas#16
moi aussi elle m'a appelé mais j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit avec son accent d'orléans
Hugal
Si je comprend bien y'a que moi qu'elle apelle pas mad.gif mad.gif
TRESSS il faut qu'on cause! biggrin.gif
Eh y'a personne qui voudrais me balancer son tél sur un message privé?Enfin je sais pas si elle est d'accord, demandez lui avant.Je promet une forte récompense tongue.gif
nicolas#16
elle vient de changer mais je n'ai pas encore son new num
mxmathieu
QUOTE
MxMat, toi qui a son tél, tu voudrais pas lui demander pour moi pourquoi elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien!


Ce soir j'ai eu tress au tél et je lui ai passé le bonjour comme prévu, je lui ai aussi posé ta question et elle ma répondu qu'elle avait simplement envie de partir.
Je n'est pas chercher à en savoir plus, celà ne me regarde pas et puis elle avait certainement ces raisons.

QUOTE
moi aussi elle m'a appelé mais j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit avec son accent d'orléans


Ah,ah.... laugh.gif c'est vous qui avez un accent, par ici on se comprend.LOL tongue.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Bon merci quand même MxMat sad.gif
mxmathieu
QUOTE
Bon merci quand même MxMat 


De rien Hugal,

Fait pas la tête, je suis persuadé qu'elle avait de bonnes raisons.
Allé mon grand la vie continu laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
bilouyam
Bon pour ceux qui la connaise pas, elle coupe quand elle a envie, et c'est avec quasi tout le monde.

Elle est très instinctive..lol C'est toujours dure la première foi mais on s'y fait.... biggrin.gif biggrin.gif
Hugal
QUOTE
Fait pas la tête, je suis persuadé qu'elle avait de bonnes raisons.
Allé mon grand la vie continu

J'ai plus qu'à aller me tailler les veines dans ma baignoire( il font ça dans les films pour pas salir par terre wink.gif ) sad.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

QUOTE
Bon pour ceux qui la connaise pas, elle coupe quand elle a envie, et c'est avec quasi tout le monde.

Elle est très instinctive..lol C'est toujours dure la première foi mais on s'y fait....

Ah tu me rassure bilouman!Bon je vais peut-être attendre pour m'attaquer les bras.....on sait jamais ils peuvent encore servir wink.gif
mxmathieu
QUOTE
J'ai plus qu'à aller me tailler les veines dans ma baignoire( il font ça dans les films pour pas salir par terre  )   



Pense à désinfecter la lame, ça peut être dangereux sinon.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et rince la baignoire aussi. laugh.gif

A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! laugh.gif


ahah ben ça c'est le meilleur moyen dela perdre! (tress)


c'est vrai ke tu ne ty attend pas ET HOP "tress ne semblepas etre en ligne" MDR laugh.gif

QUOTE
Pense à désinfecter la lame, ça peut être dangereux sinon.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ah elle est bonne celle là laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
ahah ben ça c'est le meilleur moyen dela perdre! (tress)


Arfffffffff... laugh.gif

De toute feçon je sais ou elle habite, alors tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Hugal
QUOTE
c'est vrai ke tu ne ty attend pas ET HOP "tress ne semblepas etre en ligne" MDR

Elle t'as fait le coup à toi aussi Vdub?

C'est sur que ça surprend, on était en train de coser depuis je sais pas une petite demi heure et puis d'un coup plus rien

blink.gif Qu'est ce que c'est?"Tresss vien de quitter le chat" mad.gif Woooooooaaaaaaaaaaa! mad.gif mad.gif Et vu qu'elle est pas venu depuis longtemps je me demandais si elle était parti parcque j'avais dis un truc qu'il fallait pas ou si elle avait un problème avec son PC?En+ 5mn avant elle m'avait dit qu'elle me trouvait terrible ( cool.gif ) et pui s'était bien sympa de faire connaissance c'est pour ça j'ai pas compris! Enfin brefj'espère qu'elle revien bientôt et qu'on pourra remettre ça rolleyes.gif
mxmathieu
QUOTE
5mn avant elle m'avait dit qu'elle me trouvait terrible


C'est peut être ça le problème, tu lui as peut être fait peur tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Tu sais, quand on a peur on crie: au secour, c'est terrible!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
Elle t'as fait le coup à toi aussi Vdub?


non non 4 fois par jours c'est tout... dry.gif
chimelrider
fo po t'inquiéter por ça.

Jcroyais que c'était plus grâve. Elle m'a fait le coup aussi, et la fois d'après tout allait bien cool.gif cool.gif

Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux t'as dla merde dans les yeux et les oreilles. Tu te rend compte de rien et les broutilles habituelles deviennent des affaires d'état.
Biensouvent, c'est quelqu'un qui me fait ouvrir les yeux, enfin, enlever la merde quya devant wink.gif laugh.gif

mais là, ya vraiment po de raison de t'inquièter hug cool.gif
mxmathieu
QUOTE
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux t'as dla merde dans les yeux et les oreilles. Tu te rend compte de rien et les broutilles habituelles deviennent des affaires d'état.


Ouais ça c'est bien vrai chimel. wink.gif

Je viens de m'appercevoir que tu ne disais pas que des bétises en fait.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE
quand t'es amoureux


a bonje savaispas... wink.gif
Hugal
QUOTE
, tu lui as peut être fait peur   


Je comprend pas j'ai pourtant pas sortis mon engin tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

QUOTE
Elle m'a fait le coup aussi, et la fois d'après tout allait bien 


Bon bah ça me rassure.Vous savez quand est ce qu'elle revient sur le forum? rolleyes.gif

QUOTE
a bonje savaispas... 

Je peut savoir qui à vendu la mèche mad.gif D'abord je vois pas de quoi vous voulez parler wub.gif wink.gif

QUOTE
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux

Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan?Ca doit être l'esprit Moto Verte wink.gif En tout cas c'est toujours mieux que d'avoir l'esprit foot cool.gif tongue.gif
vdub199
QUOTE
QUOTE 
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux 


Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan?Ca doit être l'esprit Moto Verte  En tout cas c'est toujours mieux que d'avoir l'esprit foot 


ou l'esprit KRO... dry.gif
Hugal
C'est bizarre quand même qu'elles soient toujours pas revenues.Elles en avaient marre du forum?
mxmathieu
En ce qui concerne tressounette, crois moi ça n'a rien à voir avec ca.

Elle a de très bonnes raisons pour ne pas venir sur le forum en ce moment, et dis toi que si elle le fait ce n'est pas forcèment avec plaisir et que ça ne l'empèche pas de penser à nous.

Crois moi son choix et tout à son honneur.

En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle.

Tressounette reviens nous vite, tu me manque terriblement, pour moi le forum sans toi c'est différent.

Je t'embrasse par la pensée lady pop.wub.gif wink.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 20:06 )
QUOTE
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux t'as dla merde dans les yeux et les oreilles. Tu te rend compte de rien et les broutilles habituelles deviennent des affaires d'état.


Ouais ça c'est bien vrai chimel. wink.gif

Je viens de m'appercevoir que tu ne disais pas que des bétises en fait.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

ah tu vois.....

Jsuis po tout à fait le !!!!! de service wink.gif laugh.gif

QUOTE
Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan?


qu'est ce que tu t'imagine vieux tongue.gif tongue.gif

QUOTE
ou l'esprit KRO... 


l'esprit motard n'empêche po l'esprit kro laugh.gif laugh.gif laugh.gif je dirais même qu'ils s'accordent à merveille laugh.gif laugh.gif
Hugal
QUOTE
l'esprit motard n'empêche po l'esprit kro    je dirais même qu'ils s'accordent à merveille 


Ah... c'est possible! wink.gif

Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive et stp Mxmat dit lui que même si je sais pas ce qui lui arrive, moi aussi je suis derrière elle et que c'est pas grave, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour revenir je serais là à l'attendre sur le forum (d'ailleurs je pense pas être le seul!).
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Dec 7 2004, 15:10 )
QUOTE
l'esprit motard n'empêche po l'esprit kro    je dirais même qu'ils s'accordent à merveille  


Ah... c'est possible! wink.gif

Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive et stp Mxmat dit lui que même si je sais pas ce qui lui arrive, moi aussi je suis derrière elle et que c'est pas grave, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour revenir je serais là à l'attendre sur le forum (d'ailleurs je pense pas être le seul!).

oh mais tu est son roméo wink.gif
Hugal
Ah ce chimel quel vanneur biggrin.gif
Ah si seulement tu pouvais dire vrai rolleyes.gif ....
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Dec 7 2004, 15:16 )
Ah ce chimel quel vanneur biggrin.gif
Ah si seulement tu pouvais dire vrai rolleyes.gif ....

jt'ai po dis ça comme une vanne. Je trouve ça cool wink.gif wink.gif


en fait, nos cas se ressemblent pour le moment wink.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle.


là t'en dis trop et pas assez en mm tps... dry.gif

m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier...
Hugal
QUOTE
m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier...


Elle est venue sur le forum hier ou toi aussi t'as son tél Vdub? unsure.gif
zing rs
moi je les connais meme pooooooo.sniffffffffff
dry.gif dry.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 8 2004, 12:55 )
moi je les connais meme pooooooo.sniffffffffff
dry.gif dry.gif

ça va viendre. Elle est super sympa mais très impulsive. Tu lui parle ça coupe d'un seul coup. ça fait bizarre tu te dis que t'as dis ce qu'il fallait pas. Et puis 20minutes après, elle peut bien revenir et te parler normalement.

mais ya po que tress ici...

ya panthera, vivi et les autres wink.gif laugh.gif
zing rs
cool.gif
tifab
TRESSS m'a dit récemment que elle n'avait plus le temps car elle avait trop de devoirs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.