QUOTE (old mx @ Nov 28 2004, 20:54 ) |
![]() ![]() |
QUOTE |
avez vous des nouvelles de tress et panthera on ne les vois plus ou se cachent elles l'ogre FDR les a mangées laugh.gif |
QUOTE |
elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien! |
QUOTE |
et c'est là qu'est arrivé mike alessi! Ba j'y avait pensé parce qu'il y'a un mec qui s'appellait mike#800 sur le chat l'autre soir mais moi je pensé que c'était une connerie donc j'ai pas fait gaffe.Y'a qq'un qui sait si c'était vraiment lui? |
QUOTE |
Mike Alessi Apple Valley, Ca Florence, South Carolina DOB: May 19, 1988 Interests: Working out at the gym / Traveling ... and his new girlfriend Tracy from France! Favorite Food: Chicken and Turkey |
QUOTE |
Eh Mat attention à se que tu dit J'attendrais que tu lui tél pour te faire payer ça |
QUOTE (Sergio @ Nov 29 2004, 18:21 ) |
elle vous ferait pas un peu danser sur une jambe la Tressounette ?? ![]() ![]() |
QUOTE |
bravo les filles |
QUOTE |
Oups... c'ast vrai qu'elles sont fortes pour ça.LOL |
QUOTE |
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! |
QUOTE |
MxMat, toi qui a son tél, tu voudrais pas lui demander pour moi pourquoi elle a coupé l'autre soir sur le chat.On était en train de coser et puis d'un coup plus rien! |
QUOTE |
moi aussi elle m'a appelé mais j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit avec son accent d'orléans |
QUOTE |
Bon merci quand même MxMat |
QUOTE |
Fait pas la tête, je suis persuadé qu'elle avait de bonnes raisons. Allé mon grand la vie continu |
QUOTE |
Bon pour ceux qui la connaise pas, elle coupe quand elle a envie, et c'est avec quasi tout le monde. Elle est très instinctive..lol C'est toujours dure la première foi mais on s'y fait.... |
QUOTE |
J'ai plus qu'à aller me tailler les veines dans ma baignoire( il font ça dans les films pour pas salir par terre ) |
QUOTE |
La guerre est déclarée ugal!!!!!!!!!!! laugh.gif |
QUOTE |
Pense à désinfecter la lame, ça peut être dangereux sinon.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif |
QUOTE |
ahah ben ça c'est le meilleur moyen dela perdre! (tress) |
QUOTE |
c'est vrai ke tu ne ty attend pas ET HOP "tress ne semblepas etre en ligne" MDR |
QUOTE |
5mn avant elle m'avait dit qu'elle me trouvait terrible |
QUOTE |
Elle t'as fait le coup à toi aussi Vdub? |
QUOTE |
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux t'as dla merde dans les yeux et les oreilles. Tu te rend compte de rien et les broutilles habituelles deviennent des affaires d'état. |
QUOTE |
quand t'es amoureux |
QUOTE |
, tu lui as peut être fait peur |
QUOTE |
Elle m'a fait le coup aussi, et la fois d'après tout allait bien |
QUOTE |
a bonje savaispas... |
QUOTE |
Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux |
QUOTE |
QUOTE Jsuis du genre à stresser pour un rien car quand t'es amoureux Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan?Ca doit être l'esprit Moto Verte En tout cas c'est toujours mieux que d'avoir l'esprit foot |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 2 2004, 20:06 ) | ||
Ouais ça c'est bien vrai chimel. ![]() Je viens de m'appercevoir que tu ne disais pas que des bétises en fait.LOL ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
Décidemment Chimel et Mxmat on sressemble nan? |
QUOTE |
ou l'esprit KRO... |
QUOTE |
l'esprit motard n'empêche po l'esprit kro je dirais même qu'ils s'accordent à merveille |
QUOTE (Hugal @ Dec 7 2004, 15:10 ) | ||
Ah... c'est possible! ![]() Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive et stp Mxmat dit lui que même si je sais pas ce qui lui arrive, moi aussi je suis derrière elle et que c'est pas grave, elle peut prendre le temps qu'elle veut pour revenir je serais là à l'attendre sur le forum (d'ailleurs je pense pas être le seul!). |
QUOTE (Hugal @ Dec 7 2004, 15:16 ) |
Ah ce chimel quel vanneur ![]() Ah si seulement tu pouvais dire vrai ![]() |
QUOTE |
En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle. |
QUOTE |
m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier... |
QUOTE (zing rs @ Dec 8 2004, 12:55 ) |
moi je les connais meme pooooooo.sniffffffffff![]() ![]() |