mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : disparues
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
zing rs
QUOTE (bilouyam @ Jan 23 2005, 11:43 )
Ben evidemment que les etudes sont prioritaires sur la moto, mad.gif mad.gif

Attention, je veile au grain.....lol.Sérieusement, il vaut mieux ce consacrer un peu de temps pour réviser, avoir son exam, et profiter pleinement des vacances pour rouler. Alors que si tu te vautre, ben tes parents vont te ruiner le moral, qui seras deja bien ba, et tu seras moins bien dans ta peau.....di toi, que si tu fait sa, c'est pour mieu rouler par la suite.....

c est kler wink.gif
benji12
Euh je vise une école de commerce (Bac +4) donc voilà euh huh.gif
je sais bien que les études passent avant la moto mais je pense pas m'arrêtter au mois de mai quand même. Je bosserais déjà un peu aux vacances de février et d'avril
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 23 2005, 11:49 )
Euh je vise une école de commerce (Bac +4) donc voilà euh huh.gif
je sais bien que les études passent avant la moto mais je pense pas m'arrêtter au mois de mai quand même. Je bosserais déjà un peu aux vacances de février et d'avril

t es vraiment un accro toi dit donc laugh.gif
benji12
Euh juste que étudier c'est chiant laugh.gif ... c'est pas que je suis accro à la moto mais plutôt que j'ai la flème de bosser, je ferais ce qu'il faut pour avoir le Bac si possible sans passer l'oral mais pas + wink.gif
zing rs
moi c est pareil je me contenté juste du minimun pour reussir ph34r.gif
benji12
Et tu fais quoi now? tu bosses ou tu étudies
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 23 2005, 12:30 )
Et tu fais quoi now? tu bosses ou tu étudies

ben la j ai arreter car je me sui planté dans mon orientation et j reprend au mois de septembre mes etudes
vdub199
je ferais ce qu'il faut pour avoir le Bac si possible sans passer l'oral mais pas + 

ouai ben si tu veux faire une ecole de commerce t'as interet à bosser plus que ça pke c'est pas ac 10 au bac que tu vas la reussir (deja pour y rentrer......) dry.gif

allez o boulot bande de feignaces!!
benji12
Pour y rentrer c'est sur concours avec 30min ou 1h de truc oral (pr expliquer tes motivations...)
Et faut que je me renseigne mais à ce que je sache tu sais si l'école t'accepte avant de passer ton Bac alors (il faut juste renvoyer la feuille prouvant que tu as eu le Bac ensuite)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.