mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : disparues
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
vdub199
Et pis moi j'men fou , on l'oubli et pis basta cool.gif

oué mais je lui ai parlé sur msn...
mxmathieu
Salut à tous, wink.gif

je viens d'avoir tress au téléphone et comme je vois que pas mal d'entre vous se posent des questions sur elle voici quelques éléments de réponses.

Tress ne peux pas ou évite de venir sur le net en ce moment pour la simple et bonne raison qu'elle à beaucoup d'occupation.[QUOTE]TRESSS m'a dit récemment que elle n'avait plus le temps car elle avait trop de devoirs [/QUOTE]

Je crois que tifab à bien résumé, et même si vraissemblablement il ne s'agit pas que de celà(elle vous donnera sa version à son retour), je peux vous assurez qu'elle va bien et qu'elle pense au forum. smile.gif

[QUOTE]
Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive[/QUOTE]

Pas d'inquiètude hugal tout va bien, je t'assures qu'elle ne court aucun danger de mort. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[/QUOTE]QUOTE
En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle.

là t'en dis trop et pas assez en mm tps...

m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier... [QUOTE]

Comme le dis tifab un peu plus haut, elle conssacre beaucoup de temps à ces devoirs, c'est donc pour celà que je me permet de la féliciter. smile.gif

A+mat. wink.gif
mxmathieu
Oups ...........je vois que quote quote rico ne marche pas j'espère que ça reste quand même compréhensible.LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
old mx
il manque notre tressounette mais aussi panthera qui a des nouvelles ? j'ai des nouvelles de notre perle (folmx) elle sa va les 2 nous manquent aussi
mxmathieu
C'est clair ou sont les autres filles, panthera, vivi,.......... sad.gif

Elles nous manques aussi. sad.gif

Les filles revenez on est perdus sans vous. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
les vacances arrivent, on va les revoirs wink.gif laugh.gif
chablisman
user posted image
zing rs
trop fort biggrin.gif
zing rs
au fait elles ont quelle age ces demoiselles ou ces femmes je sai po!!!!!!!
chimelrider
Bah apprend à les connaître et tu sauras

Panthera passe de temps en temps. Elle fait de joli poèmes. Cherche dans les anciens post poème=connerie.

jte donne seulement l'âge de la demoiselle qui se cache sous le pseudo de sergio : 40 balais laugh.gif wink.gif
Hugal
les vacances arrivent, on va les revoirs 

Ah vivement les vacances rolleyes.gif

En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle.

Quand tu disais ça Mat je pensais à plus grave que ces devoirs. Je sais pas...quelqu'un de malade dans sa famille ou elle...là ça va c'est pas méchant...ah moins que ce soit ....oh nooooonnnnnnnn,je préfère pas y penser...une dissert de philo ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Oh mon dieu c'est trop horrible cqui lui arrive ohmy.gif Pauvre TRESS! biggrin.gif laugh.gif
zing rs
lol il est plus tout jeune le monsieur.non je rigole c core tt jeune ca
tongue.gif
bub
visiblement pour panthera l'approche des vacances ne va rien changer a sa non visite du forum...
vdub199
[QUOTE] mais aussi panthera qui a des nouvelles[QUOTE]

sad.gif sad.gif sad.gif ben ouai c trop dommage elle ne reviendra pas de sitot....car plus de PC sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
mxmathieu
ben ouai c trop dommage elle ne reviendra pas de sitot....car plus de PC

Quesqui lui est arrivé?

A+mat wink.gif
zing rs
sad.gif
Panthera
salut les hommes !!!
Le probleme ne vient pas que j'ai plus d'ordinateur mais que le jour je travaille et que le soir, je n'ai plus internet et je suis rarement chez moi...

Mais ne vous inquietez pas, je vous quitterez pas comme ca...Je vais vous faire chier encore un petit moment....

Certains ont recu un message msn leur indiquant mes coordonées telephoniques et postales...si vous les voulez je vous les passerai en MP

Milles bisosus, amicalement Sandra
chimelrider
coucou sandra.

Envoie les a zing, il a hate de connaître les filles du forum wink.gif

Sinon ça roule?
Panthera
Ca va super bien a part cela....

On prepare les fetes et les prochaies vacances dans les alpes....donc tout va...Quoi de bo depuis mon depart ? rolleyes.gif
chimelrider
bah plein de conneries de fdr bub ou sergio. Mais surtout de la révélation conneristique du moment : chablisman laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça tue els fêtes dans les alpes. C surement mieux qu'a gueugnon wink.gif laugh.gif
Panthera
Chablisman se devoile????La troupe grossit alors...

Je vous envoie de gros bisous a tous
chimelrider
QUOTE (Panthera @ Dec 10 2004, 13:53 )
Chablisman se devoile????La troupe grossit alors...

Je vous envoie de gros bisous a tous

merci j'espère enrecevoir un laugh.gif laugh.gif
old mx
content de te revoir panth
vdub199
ah ben voila elle est revenue! la pant! j'ai eu tresaussi : tt va bien mais ça bosse dur! moi aussi d'ailleur sad.gif sad.gif sad.gif
TRESSS45
pas d'inquétude je suis là wink.gif j'ai simplement beaucoup de boulot (accumulation ph34r.gif ) et en aucun cas je ne dois m'attarder dry.gif

bon quoi de neuf ici ??

bientot c'est les vacances alors on va penser que j'aurais du temps mais au contraire...révisions.... smile.gif

c'est que là j'ai pris un peu d'avance alors tongue.gif

certains ont eu des mes nouvelles j étais surtout sur msn blink.gif

bon hiver a vous biggrin.gif
vdub199
mdr bon hiver! rolleyes.gif
JP.59
ben didonc les jeunes travaillent à l'école maintenant ....meme la fol ne vient plus ( pourtant ... laugh.gif )

ed' mon temps, ça se passait po comme ça !!! on attendait pas les vacs pour s'amuser tongue.gif laugh.gif laugh.gif
RM250
lol

Je me suis amusé a relire tout le sujet et sa m'a bien fait rigoler. wink.gif
Entre ceux qui parlent beaucoup mais qui n'en savent pas plus que les autres, et ceux qui fantasment a tout va.

Sinon content de voir que certains "anciens" du forum sont encore la. cool.gif

Sinon passez de bonnes fetes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2005.
TRESSS45
QUOTE (JP.59 @ Dec 18 2004, 09:18 )
ben didonc les jeunes travaillent à l'école maintenant ....meme la fol ne vient plus ( pourtant ... laugh.gif )

ed' mon temps, ça se passait po comme ça !!! on attendait pas les vacs pour s'amuser tongue.gif laugh.gif laugh.gif

apres j'fais moin la maline quand on reçoit le bulletin a la maison sad.gif dry.gif unsure.gif
JP.59
ah c'est vrai, évidemment y'avait le bulletin.....beaucoup de mauvais souvenirs ça !!! sad.gif sad.gif

le genre " peut mieux faire ou "se satifait de peu " y'en a eu a la pelle !! laugh.gif

le pire que j'ai eu, c'est 0 de moyenne !!! le prof a fait qu'une seule interro sur le trimestre, j'ai rien compris et j'ai eu 0 .... dry.gif

si si ça a un rapport avec le cross, attendez un peu...

15 ans plus tard, ce meme prof je le retrouve sur les terrains de cross tous les dimanches, son fils commencait à rouler !! ohmy.gif laugh.gif mdr !!! depuis je le mets bien en boite tant que je veux !! vengeance, vengeance !! et on boit un coup apres....

le monde est ( trop ) petit moi j'vous dit .....

smile.gif
TRESSS45
j suis pas encore descendue a 0 mais j reste a 12.3 dry.gif pas terrible j vous l dis !!

et en plus jp c'est vrai ils disent tout le temps les mêmes choses "a des capacités , peux mieux faire" ... et blablabla huh.gif bon ok

mais en plus de ça moi c'est la concentration dry.gif j vise le 14 pour le 2ème trimestre (y a intérêt pour moi) ohmy.gif

15 ans plus tard, ce meme prof je le retrouve sur les terrains de cross tous les dimanches, son fils commencait à rouler !!  mdr !!! depuis je le mets bien en boite tant que je veux !! vengeance, vengeance !! et on boit un coup apres....

haha truck de fou ça doit être terrible de pouvoir se venger comme ça !! biggrin.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 19 2004, 10:22 )

mais en plus de ça moi c'est la concentration dry.gif j vise le 14 pour le 2ème trimestre (y a intérêt pour moi) ohmy.gif

allé tressounette gazzzzzzzzzzzzzzz
vdub199
wink.gif oh ben ça va quand meme 12.3!...pas besoin de te claquer l'cervo!
old mx
QUOTE (vdub199 @ Dec 19 2004, 11:29 )
wink.gif oh ben ça va quand meme 12.3!...pas besoin de te claquer l'cervo!

wink.gif sad.gif sa dépend si elle est blonde laugh.gif
zing rs
je sais pas vous mais moi j ai jamais eu plus de 11 de moyenne mais au college et j ai qd meme eu mon bac S l an passé dc tress t inquiete tu es sur la bonne voie
cool.gif
chimelrider
moi sitot que ça dépassait 10, j'arrêtait de bosser et quand ça descendait trop je rebossais. J'ai eu mon bac S et mon BTS avec 15.5 le bts alors....

vaut mieu donner un peu tout le temps que beacoup d'un seul coup laugh.gif
vdub199
lol moi je fais le contraire! et ça passe, 7eme de promo l'an dernier et bac STI mention TB.... wink.gif ph34r.gif
chimelrider
bah y faut de tout pour faire un monde wink.gif wink.gif

comment t'as su que t'était 7 ème de promo. J'ai cherché à savoir pour le bts moi, j'ai jamais su alors j'ai laissé tomber sad.gif z
Hugal
7eme de promo l'an dernier et bac STI mention TB....

Ah quand même, monsieur cool.gif

Moi je serais plutiot de l'avi de chimel, vaut mieux pas trop bosser d'un coup sinon tu te crame. Les courses c'est comme les courses faut pas partir comme un dératé!
Le proverbe du jour : qui part à fond fini comme un con biggrin.gif laugh.gif
Hugal
Oh la j'ai core taper comme un demeré avec des moufles on y comprend rien laugh.gif
Même moi jpe pas me relire sad.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Dec 21 2004, 12:07 )
7eme de promo l'an dernier et bac STI mention TB....

Ah quand même, monsieur cool.gif

Moi je serais plutiot de l'avi de chimel, vaut mieux pas trop bosser d'un coup sinon tu te crame. Les courses c'est comme les courses faut pas partir comme un dératé!
Le proverbe du jour : qui part à fond fini comme un con biggrin.gif laugh.gif

tu me caresse dans le sens du poil toi tiens tongue.gif tongue.gif
vdub199
ben moi les résultats etaient affichés lol... wink.gif
TRESSS45
blink.gif ben moi ça m'inquiète dry.gif blink.gif je backflip...pardon je flip ohmy.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Dec 21 2004, 14:28 )
ben moi les résultats etaient affichés lol... wink.gif

moi aussi mais je sais po si je combien je suis dans tout ceux kon passé le meme btnems que moi en france wink.gif
fifille
QUOTE (chablisman @ Dec 9 2004, 16:27 )
user posted image

une chose est sure, tu sais pas te servir de celui la chablisman!!!
benji12
QUOTE (zing rs @ Dec 19 2004, 17:41 )
je sais pas vous mais moi j ai jamais eu plus de 11 de moyenne mais au college et j ai qd meme eu mon bac S l an passé dc tress t inquiete tu es sur la bonne voie
cool.gif

Ah vi même qu'y a une course ou t'étais pas là???
Merde j'ai le Bac ctanée (Es) j'espère que jvais pas louper de courses qd même biggrin.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 23 2005, 10:33 )
QUOTE (zing rs @ Dec 19 2004, 17:41 )
cool.gif

Ah vi même qu'y a une course ou t'étais pas là???
Merde j'ai le Bac ctanée (Es) j'espère que jvais pas louper de courses qd même biggrin.gif

lol j ai arreter les courses mi mai pr le bac
benji12
Sérieux? arf moi je pourrais pas biggrin.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 23 2005, 11:27 )
Sérieux? arf moi je pourrais pas biggrin.gif

oué
les etudes sont prioritaires sur la moto je trouve pas toi?
bilouyam
Ben evidemment que les etudes sont prioritaires sur la moto, mad.gif mad.gif

Attention, je veile au grain.....lol.Sérieusement, il vaut mieux ce consacrer un peu de temps pour réviser, avoir son exam, et profiter pleinement des vacances pour rouler. Alors que si tu te vautre, ben tes parents vont te ruiner le moral, qui seras deja bien ba, et tu seras moins bien dans ta peau.....di toi, que si tu fait sa, c'est pour mieu rouler par la suite.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.