Salut à tous,
je viens d'avoir tress au téléphone et comme je vois que pas mal d'entre vous se posent des questions sur elle voici quelques éléments de réponses.
Tress ne peux pas ou évite de venir sur le net en ce moment pour la simple et bonne raison qu'elle à beaucoup d'occupation.[QUOTE]TRESSS m'a dit récemment que elle n'avait plus le temps car elle avait trop de devoirs [/QUOTE]
Je crois que tifab à bien résumé, et même si vraissemblablement il ne s'agit pas que de celà(elle vous donnera sa version à son retour), je peux vous assurez qu'elle va bien et qu'elle pense au forum.
[QUOTE]
Désolé pour TRESSS, je savais pas que c'était sérieux. En tout cas, j'éspère que c'est pas trop grave ce qui lui arrive[/QUOTE]
Pas d'inquiètude hugal tout va bien, je t'assures qu'elle ne court aucun danger de mort.
[/QUOTE]QUOTE
En tous cas je peux te dire qu'elle est courageuse de faire ce qu'elle fait en ce moment, et moi rien que pour ça je suis fier d'elle et content pour elle.
là t'en dis trop et pas assez en mm tps...
m'enfin elle n'avais pas l'air si préoccupée que ça hier... [QUOTE]
Comme le dis tifab un peu plus haut, elle conssacre beaucoup de temps à ces devoirs, c'est donc pour celà que je me permet de la féliciter.
A+mat.