mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 465 YZ 1980 le remontage..
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
zazarmoto
Citation (Barbybulle @ 6 Aug 11 à 14:50 ) *
Top, la fin est proche smile.gif

C'est clair!!! en plus je me suis inscrit à une epreuve le 2 octobre, bientot 10 ans que j'ai arrété, faudra régler la moto, les vacances au milieu... j'y crois!!!! IMSTP3.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
LP80
courage zazar, ca vient bon. j' admire ton travail, MAGNIFIQUE xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
Barbybulle
Citation (zazarmoto @ 6 Aug 11 à 14:07 ) *
C'est clair!!! en plus je me suis inscrit à une epreuve le 2 octobre, bientot 10 ans que j'ai arrété, faudra régler la moto, les vacances au milieu... j'y crois!!!! IMSTP3.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif


Une petite vidéo avec la "bäyte" en route serait vraiment sympa cool.gif

Une fois terminée bien sur !
zazarmoto
La vidéo c'est prevu!!! en attendant, voici la roue arriere... tout s'est monté nickel, mini-reglage de voile à la fin...et voila!!! xthumbup.gif y'a plus qu'a la monter...
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
ça c'est fait!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Salut

Le voile et le saut de roue tu l'as fait direct sur le bras oscillant?

Moi c'est ce que je fais et ça suffit.

A+JP
zazarmoto
Citation (raticalboul @ 6 Aug 11 à 19:36 ) *
Salut

Le voile et le saut de roue tu l'as fait direct sur le bras oscillant?

Moi c'est ce que je fais et ça suffit.

A+JP

Salut, je fais les roues sur une bequille d'atelier de moto de route ( avec un bidouillage pour fixer l'axe d'origine)et j'avais pas de saut, le cercle etait nickel!!!! juste un léger voile de rien du tout... A+
zazarmoto
Allez, juste une "esquisse" pour voir ce que ça va donner... xthumbup.gif j'ai juste mis en place les carenages avant de les renover pour les ajustements!!! pas mal la bete???
Cliquez pour voir le fichier-joint
nico83
sad.gif
je veux aussi une avec cylindre à air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve pas sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
LP80
Citation (zazarmoto @ 8 Aug 11 à 18:56 ) *
Allez, juste une "esquisse" pour voir ce que ça va donner... xthumbup.gif j'ai juste mis en place les carenages avant de les renover pour les ajustements!!! pas mal la bete???
Cliquez pour voir le fichier-joint

une vraie bete de la resto ce zazar xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
franchement, du superbe boulot
zazarmoto
Ce soir c'est montage du frein avant, "jaunissage" de la plaque avant, petite réparation de la plaque latérale à la fibre (passage du pot!!!) et dodo.... xwhistling.gif xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
Du très beau boulot ! Elle Pete cette bécane !!! Superbe xthumbup.gif
zazarmoto
"Petite" avancée... frein arriere et cables..
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Attention, essai de demarrage aujourd'hui... ça pete le feu!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif je vais essayer de poster les videos, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire???
juanito04
met ta vidéo sur youtube, et une fois fait, sur le fofo quand tu écris un message, à gauche tu clic sur " insérer: Video YouTube ", tu copie ensuite ton lien youtube et voilà
zazarmoto
Merci, 1er essai...
http://www.youtube.com/watch?v=J6rO8Z7mLcE
zazarmoto
La suite... que du bonheur, elle a parlé!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
http://www.youtube.com/watch?v=NnlMS02l9dg
juanito04
quel son wub.gifwub.gifwub.gif
sa change du 4 proute xwhistling.gif

en tout cas c'est du super boulot smile.gif vraiment belle bécane !
LP80
ah la la, quel bruit!!! tout simplement magnifique
ca doit bien marcher ca
du beau boulot, tu peut etre fier de toi. bravo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
Barbybulle
Génial !!

xthumbup.gif
LP80
ah la la, quel bruit!!! tout simplement magnifique
ca doit bien marcher ca
du beau boulot, tu peut etre fier de toi. bravo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
frogy
chaque explosion fait une baffe au oreilles !

mais je prefere le 4t ^^
wilyd
xthumbup.gif félicitation xthumbup.gif
jps
Salut Zazar
ça fait plaisir hein ?
Dis donc, j'ai l'impression que ta tenue de cross vient du même magasin que moi ? xwhistling.gif
Bon allez, quelques stickers et y'a plus qu'à......achetter un futal de cross, parce que le reste on s'en fout xthumbup.gif
Et ce réservoir de KX ?


jps
Maxx
Superbe moto, ça me rapelle ma jeunesse quand j'en voyais sur les circuits et que je bavais pour avoir ma toute 1èremoto de cross. smile.gif

tiens ça me fait penser que je pourrais peut-être créer un topic pour le 85 YZ du fiston que j'ai entièrement démonter en début d'été pour tout refaire à neuf pour la rentrée (ok il est encore en pièce, mon pilote va me maudir si la moto n'est pas prette à la réouverture des circuits laugh.gif )
bref c'est presque comme une resto mis à part que c'est un modèle 2004 donc pas aussi vieux, vous en pensez quoi je fais un topic ou pas ?
LP80
Citation (Maxx @ 6 Sep 11 à 00:21 ) *
Superbe moto, ça me rapelle ma jeunesse quand j'en voyais sur les circuits et que je bavais pour avoir ma toute 1èremoto de cross. smile.gif

tiens ça me fait penser que je pourrais peut-être créer un topic pour le 85 YZ du fiston que j'ai entièrement démonter en début d'été pour tout refaire à neuf pour la rentrée (ok il est encore en pièce, mon pilote va me maudir si la moto n'est pas prette à la réouverture des circuits laugh.gif )
bref c'est presque comme une resto mis à part que c'est un modèle 2004 donc pas aussi vieux, vous en pensez quoi je fais un topic ou pas ?

bien sur maxx, fait nous un topic!!!
Maxx
Ok, mais je ne sais pas ou le poster vu que ce n'est pas une moto Vintage .
et dans le forum Atelier ce n'est peut ètre pas le bon endroit non plus.
batisto125
P...in ce son!! wub.gif c'est trop beau!!
Bravo pour la patience et tout le travail réalisé;elle est magnifique!
Bon essai wink.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 5 Sep 11 à 23:28 ) *
Ok, mais je ne sais pas ou le poster vu que ce n'est pas une moto Vintage .
et dans le forum Atelier ce n'est peut ètre pas le bon endroit non plus.


Ce qui serait pas mal , ça serait que sur le forum il y ait une sorte d' album des restaurations ou démontage remontage en photo. Un peu comme les piccassas... Car sous forme de post , ça disparaît dans les pages assez rapidement finalement. Beaucoup de questions sont posées et souvent les réponses existe en photo ou en video des les restaus... Je prend l exemple des cloches d' embrayage marquées, il existe pas mal de post avec des questions sur les cloches marquées, disques qui coinces et autres..., j ai fais une video avec la fraise de dentiste pour lui redonner une nouvelle vie... A méditer rolleyes.gif
zazarmoto
La becane est partie en stage chez un pote pour une petite mise au point (pas la temps avec le boulot et ma "premiere" course à Lavaur est dans trois semaine...) je vais commander les stickers du reservoir, "jaunir" les plaques latérales et quelques finitions... sinon aujourd'hui un autre pote m'a refilé ce maillot qui date de 1988... ç'est pas beau ça???? xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sinon jps, le reservoir est en stan-by pour l'instant, je suis sur la flasque arriere du KX ( je posterais des photos sur le sujet!!!)A+
juanito04
la classe smile.gif
wilyd
Citation (zazarmoto @ 6 Sep 11 à 21:56 ) *
La becane est partie en stage chez un pote pour une petite mise au point (pas la temps avec le boulot et ma "premiere" course à Lavaur est dans trois semaine...) je vais commander les stickers du reservoir, "jaunir" les plaques latérales et quelques finitions... sinon aujourd'hui un autre pote m'a refilé ce maillot qui date de 1988... ç'est pas beau ça???? xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sinon jps, le reservoir est en stan-by pour l'instant, je suis sur la flasque arriere du KX ( je posterais des photos sur le sujet!!!)A+



Faut que je note ça pour la course !!! a mettre au planning impérativement . laugh.gif d'ici la si tu veux te faire les bras et roder tout ça , tu sais quoi faire , n’hésite pas !
zazarmoto
Citation (wilyd @ 7 Sep 11 à 16:43 ) *
Citation (zazarmoto @ 6 Sep 11 à 21:56 ) *
La becane est partie en stage chez un pote pour une petite mise au point (pas la temps avec le boulot et ma "premiere" course à Lavaur est dans trois semaine...) je vais commander les stickers du reservoir, "jaunir" les plaques latérales et quelques finitions... sinon aujourd'hui un autre pote m'a refilé ce maillot qui date de 1988... ç'est pas beau ça???? xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Sinon jps, le reservoir est en stan-by pour l'instant, je suis sur la flasque arriere du KX ( je posterais des photos sur le sujet!!!)A+



Faut que je note ça pour la course !!! a mettre au planning impérativement . laugh.gif d'ici la si tu veux te faire les bras et roder tout ça , tu sais quoi faire , n’hésite pas !

Pas de soucis will, je te tiens au jus... peut etre pour le 17/09???? je te dirai ça!!! A+ xsmile012.gif
zazarmoto
Le "jaunissage" des plaques latérales.... ça c'est fait aussi!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Grand pas en avant aujourd'hui.... kit deco, changement du ressort de l'amorto, cale-pieds changés aussi... demain je vais essayer d'adapter un autre silencieux, celui la gene pour la pose de la plaque laterale....a suivre!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
Citation (zazarmoto @ 12 Sep 11 à 19:29 ) *
Grand pas en avant aujourd'hui.... kit deco, changement du ressort de l'amorto, cale-pieds changés aussi... demain je vais essayer d'adapter un autre silencieux, celui la gene pour la pose de la plaque laterale....a suivre!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

tout simplement MAGNIFIQUE
wilyd
Une de plus de terminée , chapeau Bruno ! xthumbup.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 12 Sep 11 à 20:24 ) *
Une de plus de terminée , chapeau Bruno ! xthumbup.gif

Houla!!! pas terminée encore, reste plein de petit détails!!!! xblushing.gif
wilyd
si elle trop parfaite , tu n oseras pas rouler avec laugh.gif
ccm60
Bonsoir,

Belle machine en effet xthumbup.gif , je me souviens que la boucle arrière n'était pas bien solide sad.gif . Cette machine avait une fâcheuse tendance à vouloir rouler que sur la roue arrière wacko.gif Prudence dans la rotation de la poignée droite lors des essais rolleyes.gif ce serait dommage de tordre une si belle machine xa_thumbsup_20.gif

zazarmoto
Citation (ccm60 @ 12 Sep 11 à 22:20 ) *
Bonsoir,

Belle machine en effet xthumbup.gif , je me souviens que la boucle arrière n'était pas bien solide sad.gif . Cette machine avait une fâcheuse tendance à vouloir rouler que sur la roue arrière wacko.gif Prudence dans la rotation de la poignée droite lors des essais rolleyes.gif ce serait dommage de tordre une si belle machine xa_thumbsup_20.gif

Salut ccm60, j'ai arrété y'a dix ans avec un 500 cr... j'aurais pas la meme condition xblushing.gif mais j'y vais pour me faire plaisir!!! je pense etre dans le peloton de queue, voire plus xwhistling.gif xwhistling.gif c'est aussi pour ça que j'y ai monté des pneus enduro d'occaze, ça evitera de se retourner!!!! laugh.gif laugh.gif
zazarmoto
Nouveau silencieux pour madame, au moins celui-la permet de poser la plaque latérale...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
LP80
un vrai bijou cette moto!!!!
jps
Salut zazar
tu as presque terminé l'outil tongue.gif
tu vas pouvoir t'éclater IMSTP6.gif
des watts en paquet.....!
je continue à chercher un 490 yz xwhistling.gif

tu tourne un peu avec le 250kx ?

jps
zazarmoto
Citation (jps @ 13 Sep 11 à 19:51 ) *
Salut zazar
tu as presque terminé l'outil tongue.gif
tu vas pouvoir t'éclater IMSTP6.gif
des watts en paquet.....!
je continue à chercher un 490 yz xwhistling.gif

tu tourne un peu avec le 250kx ?

jps

Salut jps, en effet, je vais pouvoir m'eclater, peut etre dans tout les sens du termes!!!! laugh.gif laugh.gif
Pour le Kx j'avais acheté un stator d'occaze et il ne fonctionne pas donc je suis toujours a la recherche de stator...qui fonctionne!!! xwhistling.gif
zazarmoto
Petit délire façon "vintage"!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
wilyd
Mille milliards de mille sabord !!! J ai cru a de la neige !!!
zazarmoto
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 16:54 ) *
Mille milliards de mille sabord !!! J ai cru a de la neige !!!

Ils en ont prevu pour dimanche, non??? laugh.gif
wilyd
en tout cas , elle pète ta bécane , j ai hâte de la voir rouler !!!! xthumbup.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 23:34 ) *
en tout cas , elle pète ta bécane , j ai hâte de la voir rouler !!!! xthumbup.gif

Le kit chaine est arrivé aujourd'hui, y'a plus ka!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.