mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 465 YZ 1980 le remontage..
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
wilyd
Citation (zazarmoto @ 14 Sep 11 à 22:47 ) *
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 23:34 ) *
en tout cas , elle pète ta bécane , j ai hâte de la voir rouler !!!! xthumbup.gif

Le kit chaine est arrivé aujourd'hui, y'a plus ka!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Au fait on me demande si samedi tu viens rouler ?
zazarmoto
Citation (wilyd @ 15 Sep 11 à 00:42 ) *
Citation (zazarmoto @ 14 Sep 11 à 22:47 ) *
Citation (wilyd @ 14 Sep 11 à 23:34 ) *
en tout cas , elle pète ta bécane , j ai hâte de la voir rouler !!!! xthumbup.gif

Le kit chaine est arrivé aujourd'hui, y'a plus ka!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Au fait on me demande si samedi tu viens rouler ?

Changement de programme, je bosse ce W.E et suis repos jeudi et vendredi semaine prochaine....
wilyd
Ah mince alors, du coup, c est la bétonnière qui va tourner samedi biggrin.gif
zazarmoto
Ca y est tout est monté!!!! en route chez mon pote pour une mise au point moteur...vu que j'exelle pas dans ce domaine!! xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
Citation (zazarmoto @ 17 Sep 11 à 21:48 ) *
Ca y est tout est monté!!!! en route chez mon pote pour une mise au point moteur...vu que j'exelle pas dans ce domaine!! xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


salut zazar
elle est marrante ta remorque xthumbup.gif
éclate toi bien...et fais gaffe

jps
ZERIT
J'avais même pas remarqué
c'est vrai çà c'est original
zazarmoto
MAUVAISE NOUVELLE!!!!! mon pote m'appelle hier soir et m'annonce que mon reservoir est mort!!! il s'est fendu sur 15 cms sur le coté gauche!!!!!!! mad.gif mad.gif ou je vais en retrouver un maintenant??? surtout à meme pas quinze jours de ma premiere course!!! si quelqu'un connait quelque chose.... JE PRENDS DE SUITE!!! Merci à vous!!!
nico83
Ha merde, essaye de faire une réparation à la résine, c'est efficace, pas beau mais ca te permettra de faire ta course???
jps
Citation (zazarmoto @ 18 Sep 11 à 09:32 ) *
MAUVAISE NOUVELLE!!!!! mon pote m'appelle hier soir et m'annonce que mon reservoir est mort!!! il s'est fendu sur 15 cms sur le coté gauche!!!!!!! mad.gif mad.gif ou je vais en retrouver un maintenant??? surtout à meme pas quinze jours de ma premiere course!!! si quelqu'un connait quelque chose.... JE PRENDS DE SUITE!!! Merci à vous!!!


M.RDE !! mad.gif
zazarmoto
Je mets en rouge l'endroit où ça s'est fendu!!! a priori, les reservoirs sont les memes sur les 250 yz de 1980 à 1981...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Allez, j'y crois!!!!
wilyd
Ça c est la tuile... Le réservoir avait pris un coup ?

Remarque moi plus je démonte la maico plus je découvre les surprises ! Piston segment HS , je suis bon aussi pour un réalésage ... Je n ai pas encore ouvert le bas moteur mais je crains que le bas de bielle soit atteinds....
jps
mad.gif comment ce fait-il que cela se soit fendu à cet endroit ?


jps
jps
tu as trop poncé ?


jps
zazarmoto
Je pense que y'avait longtemps que le reservoir n'avait pas vu d'essence, le plastique a du secher vu que cette becane vivait "dehors" alors le soleil ou le gel a du faire le reste... dry.gif
frogy
ha.. bin oui la nature abime lentement mais surment unsure.gif

à changer car si ca ce refend ailleur..
zazarmoto
Reservoir trouvé!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif un type super sympa me l'envoi dès aujourd'hui!!!! a suivre...
wilyd
si ça c'est pas un coup de moule énorme ! xthumbup.gif LA pression monte pour la course !!!! xwhistling.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 20 Sep 11 à 15:36 ) *
si ça c'est pas un coup de moule énorme ! xthumbup.gif LA pression monte pour la course !!!! xwhistling.gif

Houla!!!! il faudrais que je me la mette la pression, je pars dans ma tete pour faire au moins avant-dernier!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zazarmoto
Bon...le monsieur m'a rappellé.. c'est un reservoir de 125...pffffff sad.gif je suis dans la M....!!!
Tant pis, j'ai essayé de monter le reservoir et la selle du 250 yam de 82... voila le résultat!!! ça fera pour la course en attendant d'en trouver un bon... une petite photo du reservoir"mort" et du nouveau look!!! rolleyes.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
sad.gif dommage cette fente....enfin là c'est une explosion biggrin.gif

pas si mal le montage avec les éléments de 250 !
en tous cas ça ira pour sauver une course xthumbup.gif


jps
LP80
c clair comme dit plus haut, pas mal du tout!!
au moins tu pourras faire ta course. ca doit etre bizard a piloté une vielle moto com ca??
ca doit etre violent ??
zazarmoto
ça s'est monté pas trop mal en plus!!! xthumbup.gif pour la violence du moulbif, on verra ça plus tard, j'ai meme pas eu le temps de l'essayer!!! je ferai ça pendant les essais samedi prochain.. xwhistling.gif
wilyd
c'est bien à LAVAUR ? car y en a plusieurs dans la région ce même week end ?
Verrais l'année prochaine peut être avec ma vieille 125 ... si le carter de pompe a eau ne me lâche pas d ici la dry.gif

zazarmoto
Citation (wilyd @ 26 Sep 11 à 10:38 ) *
c'est bien à LAVAUR ? car y en a plusieurs dans la région ce même week end ?
Verrais l'année prochaine peut être avec ma vieille 125 ... si le carter de pompe a eau ne me lâche pas d ici la dry.gif

Yes!!! je sais qu'il y a aussi castelnau de levis ce we là... mais c'est bien Lavaur, et a priori y'aura beaucoup de monde!!!! je vais en ch...!!! laugh.gif
zazarmoto
Bon cette fois c'est bon, le reservoir est trouvé xthumbup.gif , je devrai le recevoir fin de semaine...
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
Citation (zazarmoto @ 26 Sep 11 à 14:36 ) *
Bon cette fois c'est bon, le reservoir est trouvé xthumbup.gif , je devrai le recevoir fin de semaine...
Cliquez pour voir le fichier-joint

bah dit donc, tu es vachement opérationnel sur la recherche de pièces xthumbup.gif
ça va être chaud pour le remettre en blanc immaculé avant ta sortie wink.gif

jps
Clem.Moto
Citation (jps @ 26 Sep 11 à 16:59 ) *
Citation (zazarmoto @ 26 Sep 11 à 14:36 ) *
Bon cette fois c'est bon, le reservoir est trouvé xthumbup.gif , je devrai le recevoir fin de semaine...
Cliquez pour voir le fichier-joint

bah dit donc, tu es vachement opérationnel sur la recherche de pièces xthumbup.gif
ça va être chaud pour le remettre en blanc immaculé avant ta sortie wink.gif

jps



je crois ZERIT avait dit d'utiliser du Polytrol je me suis renseigné chez mon leroy merlin mais ils n'en ont pas !!!!!! j'ai regarder des vidéo sur internet je pense que le produit est pas mal ... rolleyes.gif
zazarmoto
Je pense qu'elle va rester comme ça pour le week-end!!! je prendrai le temps pour le refaire nickel!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
LP80
Citation (zazarmoto @ 22 Sep 11 à 23:02 ) *
ça s'est monté pas trop mal en plus!!! xthumbup.gif pour la violence du moulbif, on verra ça plus tard, j'ai meme pas eu le temps de l'essayer!!! je ferai ça pendant les essais samedi prochain.. xwhistling.gif

oh put..n, a ta place je serais en pleine dépression d'avoir ca dans le garage et de ne pas l'avoir éssayé dry.gif
ca doit bien aracher le slip ce truc la!!!!!!
j' imagine haut dans le tours!
hum!! c'est bon
wilyd
je sais pas comment il fait le zazar ... moi j aurais des boutons partout de ne pas avoir pu rouler avec plus que ça .... dry.gif
zazarmoto
eh, oh,les gars!!! j'ai deja fait un petit tour hier.... 1,2 et 3... ça envoi du paté!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif me tarde d'essayer ça sur la terre!!!! laugh.gif
wilyd
tu aurais le programme du week end , car je suis toujours dans le béton , faut que je choisisse bien le moment xwhistling.gif
zazarmoto
Citation (wilyd @ 26 Sep 11 à 23:18 ) *
tu aurais le programme du week end , car je suis toujours dans le béton , faut que je choisisse bien le moment xwhistling.gif

D'apres ce que j'ai entendu, y'a essai le samedi apres-midi, une manche le dimanche matin et le reste l'AM...j'en sais pas plus!! xblushing.gif
zazarmoto
Bon, on va y mettre un carbu à boisseau plat pour qu'elle marche mieux.... du coup, j'ai trouvé un 36 pas cher que j'ai fait réalésé à 38... c'est beau ,non??? xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
zazarmoto
Nouveau silencieux "made in home" pour madame!!! fabriqué à base de silencieux DOMA de 500 cr, acheté sur une bourse pour presque rien!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
ça lui va bien...
jps
zazarmoto
Petits détails...mais petits détails quand meme!!! laugh.gif nouveau guidon réhaussé avec des pontets montés à l'envers et son nouveau carbu... xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
jps
superbe le guidon et la mousse xthumbup.gif

jps
zazarmoto
Salut a tous et je vous souhaite d'avance un bon réveillon!!!! voila la version definitive du silencieux "maison", et quand le temps le permettra... essai!!! xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.