mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : zarco_27# gravement blessé
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
nico83
Citation (Fmx51 @ 21 Apr 11 à 16:24 ) *
Putain ça fait froid dans le dos... Merci de nous tenir informés !

Je renouvelle mes voeux de courage à tout son entourage. Soit fort Tim !



+1000

Bon courage à lui et à sa famille!!! tien nous avisé!
Motocross-man04
Putain les pauvres ! Vraiment beaucoup de courage à eux ! Faut tenir le coup !!!
old mx
courage à la famille et pour tim bat toi gagne cette manche
Mr magoo
courage gamin ne te laisse pas allez, bats toi et vous aussi qui êtes a ses cotés.
on pense a vous
loic-rider13
courage, il faut continuer a se battre!
courage a sa famille aussi, il lui faut un bon entourage!
crossmam59
courage et courage je sais que tu va nous recontacter sur ce fofo je compte sur toi a bientot
soutient a toute la famille
Ben freerider
Les nouvelles sont très dures.

Ça nous rappelle que ça peut a tous nous arriver et les conséquences sont désastreuses.



Tiens le coup Tim, bats toi et reviens vite vers tes proches.
thomas83
Citation (anto34560 @ 17 Apr 11 à 20:46 ) *
pour le casque a ne pas enlever si le pilote est inconscient les medecins m ont dit ca a l'hopital c est fortement deconseille, je n'etais pas au courant

Si le gars est inconscient, il faut enlever le casque avant de placer le placer en position latérale de sécurité, ensuite pour enlever le casque il faut maintenir la tête en extension en enlaçant des deux mains le casque et la mâchoire inférieure. Une seconde personne s'occupe de defaire la sangle, masque etc en maintennant la traction exercée au niveau du casque ou de la mâchoire inférieure! Ensuite il doit mettre une main sur la mâchoire inférieure et l'autre main sous l'occiput (partie postérieure et inférieure de la tête) pour garder une traction douce et continue sur la tête, sans tourner ni plier l'axe longitudinal. Là seulement tu enlèves le casque en le faisant doucement basculer. Tu tiens la tête par en haut, tes deux mains placées sur les oreilles de la personne, et tu laches pas l'extension jusqu'à ce que la personne soit immobilisée par les pompiers/SAMU.
Voilà j'explique ça, c'est toujours bon à svoir pour nous et notre sport, vous aurez vite compris ou est donc l'interet de ne pas le toucher et de faire au plus vite appel aux services compétents.

Voilà, en dehors de ça j'espère que tout va entrer dans l'ordre, qu'il nous revienne vite et en pleine santé, ça fait vraiment chier.


adri2b
Beaucoup de courage à lui et à la famille !
antoine59
courage a lui et a la famille !!!
Maxx
Je rajoute un nouveau message de soutien à Tim et à ses proches.
Ne les laissent pas tomber ils ont besoins de toi .
thomas83
il est hospitalisé ou en ce moment?
thomas83
pas de news????
Ben freerider
Je craint à chaque fois d'ouvrir ce post de peur d'y lire une mauvais nouvelle sad.gif


Citation
il est hospitalisé ou en ce moment?


Si il est tombé dans l'hérault, probablement sur Montpellier.
thomas83
et ouais comme toi Ben, même si mon seul rapprochement avec Zarco est ce site, depuis la lecture de ce post ça fait travailler l'esprit...
old mx
Citation (thomas83 @ 24 Apr 11 à 08:31 ) *
et ouais comme toi Ben, même si mon seul rapprochement avec Zarco est ce site, depuis la lecture de ce post ça fait travailler l'esprit...


+1en ce jour de paques ayons une énorme pensée pour tim et sa famille
Reugn#11
Citation (thomas83 @ 24 Apr 11 à 08:31 ) *
et ouais comme toi Ben, même si mon seul rapprochement avec Zarco est ce site, depuis la lecture de ce post ça fait travailler l'esprit...


idem pour moi, je viens voir tous les jours avec une appréhension... et je ne connais pas Zarko non plus mis à part sur le forum comme vous.

bon courage Zarko et bats-toi !
yp21
Bon courage mec.
La grande famille du motocross est avec toi.
chablisman
Citation (Reugn#11 @ 24 Apr 11 à 10:21 ) *
Citation (thomas83 @ 24 Apr 11 à 08:31 ) *
et ouais comme toi Ben, même si mon seul rapprochement avec Zarco est ce site, depuis la lecture de ce post ça fait travailler l'esprit...


idem pour moi, je viens voir tous les jours avec une appréhension... et je ne connais pas Zarko non plus mis à part sur le forum comme vous.

bon courage Zarko et bats-toi !

également............. dry.gif
floriiide
Je souhaite un bon courage à Zarko et son entourage dans ce dur moment.

STAY STRONG
Maxx
pareil que vous, peur à chaques fois de lire une bad news.
Aller Tim, on est tous avec toi.
anto34560
bonjour a tous

l etat de Tim est en leger mieux

la pression intra cranienne a legerement chuté et son oedeme cerebrale a commence a se resorber

il est maintenu dans un coma de stade 3 et le pronostic vital est toujours engage mais l espoir est dans nos coeur

les medecins estiment qu il y a un cap de 14 jours a passer

encore une fois merci a tous pour vos messages de pensées pour Tim qui le merite car il se bat fort

et oui il est bien hospitalise a Montpellier

merci a tous
memen41
xthumbup.gif tiens bon tim
vincentimes.69
xa_thumbsup_20.gif
fr3ride
Allez courage, on est tous avec toi !
Ben freerider
C'est encourageant, espèrons que ça continue.
blackVner
xthumbup.gif Une grosse pense pour toi "Zarko " , ainsi qu'a ta ta famille courage ,nous somme tous avec vous !!!!!!!!!!!
Mr magoo
gros pensé pour tim, continue wink.gif
ika69
On est tous dans l’attente que les nouvelles continuent dans ce sens.
Accroche toi Tim……..

Ika
thomas83
Merci Anto de nous donner des nouvelles de Tim. J'imagine que ça doit être aussi diffiçile pour toi de parler de son état, malheureusement on sait quand même à quel point son accident est grave. Comme Reugn ou Maxx on est nombreux à avoir l'appréhension de lire des nouvelles de Tim, on est unis pour soutenir la famille de Tim, même si concrêtement on ne peut rien faire...c'est peut-être le plus diffiçile ce sentiment d'inpuissance..enfin..Allé Tim, gagne ton combat!
old mx
merci pour les nouvelles courage tim on est la avec toi
François C

On est tous avec toi.
kidcross59
Encore pleins de courage à la famille et à lui gros bisoux bon retablissement à lui .
PS: Ne jammais peindre son casque sois même ou quoi par ce que quand on dis qu'il ne faut pas l'enlever c'est pour pouvoir passer des radios ou quoi c'est pour çà c'est une peinture special
gaetancop
c'est un peu rassurant de lire des nouvelles comme ca meme si rien joué !
Bon courage Zarko, continue de te battre comme depuis le début, ne laches rien, on est tous avec toi ! Ton sujet est casi non-stop en tete liste 24/24, on pense tous à toi!
Bon courage à sa famille et ses proche et merci anto de pour ces news.
Fred848
+1 avec Gaetan, c'est une évolution, petite mais positive !! Courage çà va aller !!!!
FouduMX
Bats toi Tim, ça reste rassurant de savoir que son état s'améliore petit à petit. il faut du courage pour que cela continue à s'améliorer, il ne faut rien lâcher ! on te soutient ainsi que tout ses proches !
Mr magoo
nouvelle journée avec le soleil dans le ciel et une pensée pour toi timainsi que pour sa famille et amis wink.gif
bats toi gamin
Fmx51
J'ai l'impression que ça fait déjà une semaine que l'on a plus de nouvelles ! J'imagine même pas comment les heures doivent être longues pour son entourage ! Encore de grosses pensées pour eux...
Reugn#11
Moi aussi, des nouvelles alors ?
stunt45
Continue de te battre tim sa sera ta plus belle victoire

On est tous avec toi courage!!!
En espérant avoir des bonnes nouvelles dans les jours a venir
anto34560
bonjour a tous

avant de commence merci encore pour tous vos message de soutient pour Tim qui je vous assure se bat comme un lion

son etat est encore en leger mieux car la pression intra cranienne continu de chuter et son oedeme cerebrale continu de se resorber

le pronostic vital est toujours engage car les medecins disent que l etat de Tim etait vraiment tres critique

ils disent aussi que Tim n est pas sorti d affaire d ou le pronostic vital encore engage

il est toujours dans un coma de stade 3 car il ne reagi a rien

Tim se bat comme il la toujours fait sur sa moto toujours a fond

merci a vous tous
Odc17
Ravi d'apprendre que son état s'améliore, même si cela reste léger, c'est du possitif quand même.

Bon courage à tous ceux qui sont près de lui,

On est tous avec vous et lui !!!
old mx
merci pour les nouvelles on y croit
LoloWRZ
Ne lâches rien Tim

et courage à sa famille et ses proches
ckc27
bonjour bon courage a lui et a vous jespere qui ne lachera pas faut qil ce batte jusqu'au bout bon courage a vous
gaetancop
aller Zarco ! fais comme nous, crois-y ! continues de te battre !
memen41
petit a petit l'oiseau fais son nid
fais pareil TIM bat toi meme doucement
courage a toi et toute ta famille et tes potes
ika69
Encore une grosse pensée à Tim.
Aussi pour tous ces proches et toi anto, de nous tenir informé de l’évolution de son état, que l’on espère tous voir en amélioration dans les prochains jours.

Ika
jéjé
Continu comme ça Tim, qui va doucement va loin,
Courage à tous ces proches pour ces moments difficiles
Fmx51
Des news ?? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.