mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : zarco_27# gravement blessé
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
anto34560
bonsoir a tous

l'etat de tim s'est amelioré

la vie de TIM n'est plus en danger

les medecins estiment ceci comme un petit miracle car son etat etait critique

tim est un battant, c est fantastique

il est a present dans un coma leger de stade 1, il repond aux demande des medecins comme bouger le pied et peut prononcer quelques mots
il est tres faible mais c est fantastique et un grand soulagement de le voir saint et sauf

voici ce qu'il a dit lorsque il a prononcé ses premiers mots : ' elle est ou ma moto ? '
si passionné qu il est

2 fenetres d'eveils on deja eu lieu

tim ne reagit pas lorsque on lui demande de bouger le bras gauche et il ne peut pas communiquer correctement avec
les medecins, ils pensent que le bras de tim peut subir des sequelles



merci a vous et a bientot pour des news
Ben freerider
Plutôt rassurant comme nouvelle. Ça fais du bien d'entendre ce genre de nouvelle.

Bon courrage à lui et ses proches.
Il est à Lapeyronie ?
Fmx51
Putain de bonne nouvelle ! xthumbup.gif

Le plus du est passé, mais le plus long reste à venir... Encore une très grosse pensée pour vous ! wink.gif
Mr magoo
huuuuuuuummmmmmm que ça fait du bien de lire des nouvelles comme ça xthumbup.gif
mais comme on dit, tout reste à faire le combat n'est jamais fini, allez courage Tim continue et vous ses amis et proche continué à le soutenir mais ça, je sais que c'est acquis.
François C
xthumbup.gif
Bonne nouvelle!
Maxx
j'ai encore une fois eu peur en ouvrant le topic, mais je vois que les nouvelles sont plutôt encourageantes.
Bats toi Tim, la manche n'est pas encore fini, ta moto on s'en fiche wink.gif
thomas83
ouais on y pense tous les jours, bon, c'est un gros point positif de le savoir sauvé, ça c'est un gros gros soulagement, on sait nqu'il reste avec nous, putain de flippe quand même...bon, maintenant il faut croiser les doigts pour que les séquelles ne soient pas importantes. Merci Anto de nous tenir au jus, courage Tim.
old mx
merci pour ces bonnes nouvelles , patience et courage tim
FouduMX
il faut persister TIM !
j'espère très sincèrement que tes sequelles ne seront que moindres.
Continues dans cette voie de battant et tu y remonteras sur ta moto.... !

Mais que c'est rassurant de te savoir sauver !

encore beaucoup de Courage à lui et à vous !
wilyd
Comme ça faisait quelques temps qu on avait pas de news , petite appréhension en ouvrant la page ! Mais c est une très bonne nouvelle ! Courage a Tim , famille et amis.

J en profite pour poser une question car il me semble que l accident a eu lieu sur un terrain privé , qulqu un sait comment ça se passe au niveau des assurances, frais et autre ? Responsabilité civile ? J essaye d' avoir des précisions mais rien de très précis, notre circuit dans les bois est apprécié mais personne n est a l abris d' une chute. Donc si quelqu un connait les clauses exacte au sujet des terrains prives non homologués biensur.
YAM490
Courage Tim à toi et à ta famille ....... pour les autres sur un terrain sortez couvert pour éviter au maximum ce genre de drame .

Pare pierre dorsale coudière genouillères bon casque Etc ...... obligatoire .
Sergio
Bon courage à Tim et à son entourage. Qu'il se rétablisse au mieux et au plus vite.
gaetancop
Ah ca fait plaisir de lire ce genre de nouvelles par contre la manche n'est pas fini et il ne faut rien lacher jusqu'au bout !

memen41
continus a te battre ne lache rien xthumbup.gif
ika69
Comme vous tous, une fois l’appréhension passée d’ouvrir ce post……..Je suis trop heureux de voir que son état s’améliore.
Encore une fois, beaucoup de courage et bat toi encore, comme le dit Maxx la manche n’ai pas fini.

Amicalement Ika
chablisman
Merci pour cette bonne nouvelle et courage ! xthumbup.gif
nico83
fait plaisir à entendre!!! Courage!!! xthumbup.gif
thomas83
Citation (wilyd @ 11 May 11 à 08:44 ) *
J en profite pour poser une question car il me semble que l accident a eu lieu sur un terrain privé , qulqu un sait comment ça se passe au niveau des assurances, frais et autre ? Responsabilité civile ? J essaye d' avoir des précisions mais rien de très précis, notre circuit dans les bois est apprécié mais personne n est a l abris d' une chute. Donc si quelqu un connait les clauses exacte au sujet des terrains prives non homologués biensur.

Alors Celine me dit que c'est la responsabilité civile du pilote qui marche et pas celle du propio du terrain.
dams1012
Ah enfin une bonne nouvelle ! Sa fesait un moment que je suivait le topic et javais peur dune mauvaise nuovelle a chaque fois !
Jespere que son bras naura pas trop de sequelles :s

Allez courage mec !!!!
doncorleone
Citation (anto34560 @ 10 May 11 à 20:30 ) *
bonsoir a tous

l'etat de tim s'est amelioré

la vie de TIM n'est plus en danger

les medecins estiment ceci comme un petit miracle car son etat etait critique

tim est un battant, c est fantastique

il est a present dans un coma leger de stade 1, il repond aux demande des medecins comme bouger le pied et peut prononcer quelques mots
il est tres faible mais c est fantastique et un grand soulagement de le voir saint et sauf

voici ce qu'il a dit lorsque il a prononcé ses premiers mots : ' elle est ou ma moto ? '
si passionné qu il est

2 fenetres d'eveils on deja eu lieu

tim ne reagit pas lorsque on lui demande de bouger le bras gauche et il ne peut pas communiquer correctement avec
les medecins, ils pensent que le bras de tim peut subir des sequelles



merci a vous et a bientot pour des news



ca va c'est quand meme encourageant !!!! vivement des nouvelles encore meilleurs !
anto34560
bonjour a tous

un dernier message de ma part sur ce forum pour vous apporter les derniere nouvelle de Tim

a ce jour tim est conscient est n est plus dans un coma de stade 1

cette etape est a present derriere

il peut marcher sur courte distance a l aide de quelqu un

ses capacites physique et mentale reprennent chaque jour de ce qu elles ont perdu , Tim lutte deja pour redevenir comme il veut : dans son etat normal

le probleme avec tim est son bras gauche qui a subi un enorme choc et tim ne peut pas l utiliser d apres les medecins il est fortement possible que tim subisse des sequelles sur ce bras

Tim n est plus en service de reanimation depuis 2 semaine et doit quitter l hopital dans quelque jours pour integrer un centre de reeducation dans le nord ou un tres lourd programme l attend

il sera sous suivi medical

je vous souhaite a tous une bonne continuation et encore merci pour vos message de soutient pour Tim que je lui ai fait part il y a peu

tim est un battant et il fera tout son possible pour remonter sur sa moto

bonne continuation
wilyd
Super nouvelle , content de lire ça , transmets lui encore toute notre sympathie et notre soutient à son rétablissement total .

Fmx51
Citation
Super nouvelle , content de lire ça , transmets lui encore toute notre sympathie et notre soutient à son rétablissement total .


De même, beaucoup de courage pour lui et son entourage !

Et un grand merci à toi de nous avoir tenus informés !
Sven
Citation (Fmx51 @ 25 May 11 à 19:55 ) *
Citation
Super nouvelle , content de lire ça , transmets lui encore toute notre sympathie et notre soutient à son rétablissement total .


De même, beaucoup de courage pour lui et son entourage !

Et un grand merci à toi de nous avoir tenus informés !


Super ! Avec de la volonté on fait des miracles, qu'il continues a se battre comme il le fait et son bras lui revienne smile.gif
memen41
Citation (Sven @ 25 May 11 à 20:43 ) *
Citation (Fmx51 @ 25 May 11 à 19:55 ) *
Citation
Super nouvelle , content de lire ça , transmets lui encore toute notre sympathie et notre soutient à son rétablissement total .


De même, beaucoup de courage pour lui et son entourage !

Et un grand merci à toi de nous avoir tenus informés !


Super ! Avec de la volonté on fait des miracles, qu'il continues a se battre comme il le fait et son bras lui revienne smile.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif +1
a bientot sur le forum zarco rolleyes.gif
Ben freerider
Content pour lui et ses proches. En espérant qu'il retrouve rapidement l'usage de son bras.

Je lui souhaite a lui et sa famille beaucoup de courage pour la suite.
Transmet lui nos plus chaleureuses pensées de la part du forum.
François C

Bonne rééducation, Tim , et à + sur le forum! xthumbup.gif
thomas83
ouais c'est une sacrès épreuve la rééducation, alors j'te souhaite aussi de garder la tête haute, bas toi et ne lache rien mec.
A bientôt sur le forum.
Motocross-man04
Bon courage Tim pour ta réeducation. Courage aussi à la famille. wink.gif
Maxx
justement à midi je me disais que l'on avait plus de news, jai eu peur et puis non voilà ça y est le Zarco est de retour , continues à te battre tu vas y arriver, il suffit juste d'y croire wink.gif bon rétablissement le plus dur est passé mec wink.gif
stunt45
de bon nouvelles sa fait plaisir continue de te battre
la rééducation va etre une epreuve difficile et longue ne baisse surtout pas les bras dans les moment difficile tous le forum est avec toi courage
a bientot sur le fofo
chablisman
xthumbup.gif bonnes nouvelles !!!!!!! bon courage ! xthumbup.gif
seb59
bonne nouvelle et bon courage en espérant que ça serve d'exemple pour d'autre ne jamais baisser les bras bon courage on est avec toi
loic-rider13
ah ca fait plaisir de lire sa!

derniere ligne droite pour lui, "récupérer" l'utilisation de son bras!

mais avec tous ce qu'il nous a fait depuis, il va y arriver, car c'est un battant!

KtmRider
Si il aura des séquelles au bras, il pourra pas remonter sur une moto ... si ? unsure.gif
En tout cas courage à lui !
ika69
Trop heureux de lire ces nouvelles…….
Courage pour ta rééducation, mais tu as l’air d’avoir un gros mental.
En espérant te lire sur le forum.

Amicalement ika
Odc17
Super !

Ca fait vraiment plaisir de lire ça !

Même si la réduc c'est dur, l'essentiel est de ne plus être dans un état critique.

Courage à toi, à ta famille qui doit être un peu soulagée, et surtout,

On te supporte tous pour t'aider à te rétablir ! xthumbup.gif
julien125yz
Bon courage Tim pour ce long chemin qu'est la rééducation, le plus dur est sans doute derrière toi. T'être battu pour sortir de ce stade critique, bravo à toi et garde le moral. Courage aussi à tes proches, ils sont là pour toi ..
Reugn#11
Super nouvelle ! xthumbup.gif.

Bonne continuation pour la suite, on sait que tu vas tout faire pour la rééducation vu ce que tu viens déjà de faire !
old mx
xthumbup.gif excelente nouvelle bravo Zarko en place pour la 2iéme manche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.