Salut a tous,alors voila,j'ai acheter une honda cr 125 de 1989 en juillet 2010,hé oui,sa fait un pti moment ;ne voulant pas faire une resto complète,car pas assez ancien d'après moi,je me suis plutot contenter de la remettre en état,lui donner un bon rajeunissement pour m'initier au cross;
j'ai opter pour une vieille moto "épave",car déja c'est pas chère a l'achat et que c'est un plaisir de se remonter une machine sois mème
Au jour d'aujourd'hui,elle est finie,manque le réglage carbu et repeindre les plaques latérales,sinon elle démarre nickel,elle ne sais pas fais réclamer longtemps pour pétarader ...
Bon,plasse au photos,désolé il n'y en a pas énormément,je n'ai pas penser a en prendre plus...sorry
Alors la,c'est 10 min après l'achat de la p'tite
Cliquez pour voir le fichier-joint
La qualité est pas top,dslé,mais je peux vous dire que c'était pas beau a voir ,le cadre,le bloc moteur,tous les recoins était recouver d'un mélange de graisse et de boue séchées...mais bon,c'était un des plus beau jour de ma vie
Place au démontage...de la m..de partout!
Après décrotage du cadre,on aurait dis que la cadre avait été repeint "il y a pas si longtemps",du coup j'ai juste fai quelques retouche la ou la peinture avait sautée...
Et no coment pour le système D,mais je n'avait pas de douille assez grosse sur le moment pour la colonne de direction ...en tout cas sa a rendu impec!
Une fois sec,le remontage peux en partie commencer;une fois décrassée,graissé,purgé et tous ce que vous voulez ,sa va dix foi mieux,c'est plus jolie,la poignée d'accèl reviens,le frein avant et plus souple,c'est parfais(pardon,je parle de ca il y a 6 mois,c'était en aout),mais ca avance,ca avance...