Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Les membres du forum... deuxième!!
QUOTE (chimelrider @ Nov 18 2004, 07:45 ) |
[. Jme disais qu'il manquait un truc sur ces motos, c'est les sacoches |
il a donc deja la casquette ????
pffui pffui
d'ou l'ancienne appelation des husky : Motosacoches

( je déconne pas, ça a vraiment existé )
chimelrider
18 Nov 04 à 09:44
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 08:39 ) |
Ca aurait de la gueule un facteur sur une enduro... |
Eh ben...
comment font les nouveaux venus pour se présenter après ça... allons allons un peu de sérieux et les sujets au bon endroit!!!!!!!!!!!!
crottes de biques!
chimelrider
18 Nov 04 à 10:37
Désolé chef on a glissé
Ca partait de ca...
QUOTE |
main non old, il faut appeler gustmon, il est expers en pokémon digimon y tout. Il va te mettre la panth dans une ptite boule blanche et rouge en moins de 2 |
encore de chimel
Allez les newforumeur presentation obligatoire:
Benny... presente toi bon dieu. Comment un pilier du forum voisin peut rester timid devant des déjanté
chimelrider
18 Nov 04 à 11:11
chimelrider
18 Nov 04 à 11:13
QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 22:10 ) |
QUOTE (chimelrider @ Nov 16 2004, 16:53 ) | QUOTE (old mx @ Nov 16 2004, 16:46 ) | QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 16:20 ) | Une panth' est imdomptable surtout si c'est moi |
une semaine de dressage et la panth se fait chate
|
vla le old alors, t'as essayé ton string sans pantalon à la place du cycliste sous le pantalon de cross non????? |
En une semaine???? Dites moi comment vous faites que deja en poesie ca sessoufflé... |
et non, ça part de la panth
haha ispice de powo ranger va
vdub199
18 Nov 04 à 15:56
QUOTE |
Tu vois le facteur débouler comme un fanjot, aller prendre appuit sur le talut d'en face, faire demi tour en te crépissant de merde et te tendre le courrier |
ça merappelle le film "un long dimanchede fiançailles! ahah!
oups où suisje??? dsl
salut les nioubises!
Oh, faut arrêter de picoler les 3 là...
Ici c'est place aux nouveaux svp!
chimelrider
18 Nov 04 à 16:28
C'est pour attirer les nouveaux ici kon fait les mariol JJ. Tu pane rien ou quoi????
Hé, JJ à raison, ça craint ! j'ai vérifié, il y a 60 mesages pour ... 1 présentation !
Je vous suggère donc de stopper là les frais, et de migrer vers un autre post pour la déconne !
chimelrider
18 Nov 04 à 16:31
vla kle sergio en rajoute une couche
Scoup là, y va nous foutre la fessée le jj
vdub199
18 Nov 04 à 23:09
jj je pense que tu devrai virer tous ces post... comme ça personne ne continuerai lol
pour faire remonter ce post!!!!
vous connaissiez mon chien ursini:

depuis octobre il est en education a l'association des chiens guides de wasquehal...
je vous presente velcro...

...
QUOTE (bub @ Nov 21 2004, 19:46 ) |
pour faire remonter ce post!!!! vous connaissiez mon chien ursini:
 depuis octobre il est en education a l'association des chiens guides de wasquehal... je vous presente velcro...
... |
Bon a pas encore eu la photo de bub
mais on connait sa famille

On aura peut etre la photo de bubette avant bub

original Velcro
vdub199
21 Nov 04 à 22:23
QUOTE |
je vous presente velcro... |
oué sympa le nom mdr..
sont mignons tes ouafouaf!
QUOTE (vdub199 @ Nov 21 2004, 21:23 ) |
QUOTE | je vous presente velcro... |
oué sympa le nom mdr.. sont mignons tes ouafouaf! |
merci
Salut tout les gens !!
Voila je suis un news ici.
Alors je m'appelle Gael, j'ai 22 ans.
Et je suis de la bretagne plus precisement de Rennes.
Je suis un novice un Cross je debute completement.
c'etait mon reve de Gosse et je le realise enfin.
Je roule en 125 Cr annee 2000 depuis 1 mois.
voila ca doit etre tout je pense pour la p'tite presentation.
@+

Un breton, enfin!!!
bienvenue gaya et ma foi, prends du plaisir à rouler...
c'est tout ce que je te souhaite pour le moment!!
Malheureux ! sauves toi vite d'ici ! ils sont tous fous sur ce forum. Je suis le seul à peu près saint d'esprit. Un conseil, méfies toi de tout le monde.... surtout des filles, ce sont de vrais vicieuses....
Welcome
Comment on dit bienvenue en celte ?
bienvenue gaya tu vera ici il y a une bonne ambiance
chimelrider
26 Nov 04 à 21:56
alu gaya.
T'as envie dte marrer chaque fois que tu te connecte???
bah taka resté

On dit des bretons qu'ils ont les chaperons, ça je sais que c'est vrai, mais on t il réellement les couille en plombs???????????
vdub199
29 Nov 04 à 14:43
mdr t'as trouvé ça ou toi! ahhahaha!
QUOTE |
. Je suis le seul à peu près saint d'esprit |
ouarf!! j'ai faillit m'etouffé en lisant ça!!
welcome gaya!
vincentimes.69
29 Nov 04 à 14:55
QUOTE |
ouarf!! j'ai faillit m'etouffé en lisant ça!!
|
Moi aussi !!! ... d'ailleurs je git encore sur le sol ...
MAIS QUE FONT LES MX PATROL ???
QUOTE |
Un breton, enfin!!! |
pourquoi enfin un breton ?!?!
Je suis quand meme pas le seul breton ici. Tu commence a me faire peur la !
QUOTE |
Comment on dit bienvenue en celte ? |
A bas alors la tu me pose une colle !!!!!
je sais dire bonjour par contre en breton. KENAVAUH !!
je suis pas sur de l'orthographe.
QUOTE |
On dit des bretons qu'ils ont les chaperons, ça je sais que c'est vrai, mais on t il réellement les couille en plombs??????????? |
Des couille en plomb ? sa je peux te dire que non. combien de fois je me les suis exploser sur la barre du Bicross
On dit des bretons qu'ils ont la tete dur. Ils sont têtu a un point pas possible et buter.

sa c'est vrai. rien ne fera changer d'avis un breton a par lui meme a par une tres bonne raison.
QUOTE |
Malheureux ! sauves toi vite d'ici ! ils sont tous fous sur ce forum. Je suis le seul à peu près saint d'esprit. Un conseil, méfies toi de tout le monde.... surtout des filles, ce sont de vrais vicieuses.... |

C'est bien sa !! entre fous on se comprendra encore mieux !
NicoStretch
4 Dec 04 à 10:09
Nico , j'habite sur Aix-en-Provence, je pratique du cross depuis 7 ans et depuis cette année sur une 250 Kxf (que j'essai de vendre

).
Je suis Kiné et préparateur physique. Je m'occupe de Nicolas Delepierre, le mec le plus noir du mx. Voilà j'essai aussi de m'occuper de mon site mx-trainer.Com.
Je suis passionné donc par le mx mais aussi par le vtt qui devient une passion de plus en plus dévorante chez moi.
merci! bienvenu a toi!
QUOTE |
le mec le plus noir du mx |
pkoi???
QUOTE (vdub199 @ Dec 4 2004, 11:02 ) |
QUOTE | le mec le plus noir du mx |
pkoi???
|
d'apres toi ?

ben ché pas je le trouve pas spécialement noir moi appart le t shirt...
Salut Nico, bienvenu.
Félicitation pour ton site. Pour ceux qui connaissent pas y'a trop de bon truc pour bien s'entrainer c'est un truc de papa
chimelrider
7 Dec 04 à 15:01
bah bienvenue Nico
Sinon, y doit être souvent cassé. C'est pour ça qu'il est noir

enfin je crois
NicoStretch
9 Dec 04 à 09:57
Tout à fait, il est souvent cassé, enfin, c'est le motocross en général qui donne ces résultats.
Je suis bien placé pour parlé quand je vois la liste de certains quand j'ai fait l'enquête sur les blessures, j'aurai arreté le mx après 1/4 de leur blessures.
pedrouille
9 Dec 04 à 10:48
Tiens tiens un gars du sud dans le coin , alors mon Nico toujours pas vendu ta verte ????
NicoStretch
9 Dec 04 à 21:02
Non et je pense que c'est en partie à cause des petits cons qui ont cassé du sucre sur cette moto sans l'avoir jamais essayé...
Enfin bref, c'est comme ça
pedrouille
9 Dec 04 à 21:15
Exact car c'est vraiment une bonne moto .
Encore un peu de patience mon Nico , noel approche
bonjour je suis christine j'ai 35 ans 1.75 brune yeux vert et j'ai vu qu'il y avait de beaux males sur ce forum il y a un petit moustachu avec l'air malin qui me plait bien fdr j'ai remarqué aussi sergio qui a une belle paire de fesses hummmmmmm
un gars qui a une grosse............................moto chablisman et un ancien mais qui doit avoir de l'expérience old mx et puis le grand chef jj les autres ce sont des gamins ils ne m'intéressent pas voila les hommes les vrais vous pouvez me répondre j'attend votre réponse avec impatience grosses bises à bientot
QUOTE (cricri @ Dec 11 2004, 17:49 ) |
les autres ce sont des gamins ils ne m'intéressent pas |
dommage cricri je fais partie des autres.......
bienvenue a toi ........qd meme
fais attention au petit a moustache
QUOTE (bub @ Dec 11 2004, 17:52 ) |
[dommage cricri je fais partie des autres....... bienvenue a toi ........qd meme fais attention au petit a moustache |
ho excuse moi mon petit bubounet je t'avais oublié mais tu me connait bien et j'avais peur que tu me reconnaisse tu te rappelle à loon il y a deux ans
QUOTE (cricri @ Dec 11 2004, 18:01 ) |
QUOTE (bub @ Dec 11 2004, 17:52 ) | [dommage cricri je fais partie des autres....... bienvenue a toi ........qd meme fais attention au petit a moustache |
ho excuse moi mon petit bubounet je t'avais oublié mais tu me connait bien et j'avais peur que tu me reconnaisse tu te rappelle à loon il y a deux ans
|
ah c'est toi ?
je prefere ne pas reparler de loon ...si tu vois ce que je veux dire...???
tu pourrais avoir de gros problemes
enfin si tu viens sur le forum calme ok ?
non ne t'en fait pas je suis calmée je ne bois plus
Dommage, je n'aime que les blondes à forte poitrine.
Quant à toi, Bub tu nous avais caché ça..
Bienvenue quand même Cricri. Je pourrais même faire un effort pour tes yeux verts (les 2 ??), et peut être même devenir fan. Envoie moi donc une petite photo pour mettre dans mon album perso.
Je vois que tu fais aussi dans la carte vermeil. Fait gaffe quand même à notre doyen, il est plus tout jeune, il est fragile maintenant. Demande le mode d'emploi à Ma Dalton avant.
Pour Sergio sa va être plus compliqué. Les photos ne le montrent pas, mais il a la fesse molle et le pire c'est qu'il a plus de poils dessus que sur la tête. Un petit conseil aussi, lorsqu'il boit une bierre (autrement dit, quasi tout le temps) il fuit. En gros il boit comme une pomme d'arosoir. C'est trés désagréable quant il est à coté de toi. C'est surement à cause des dents qui lui manque.
Enfin les gouts et les couleurs...
QUOTE (FDR @ Dec 11 2004, 18:28 ) |
Dommage, je n'aime que les blondes à forte poitrine. Quant à toi, Bub tu nous avais caché ça.. Bienvenue quand même Cricri. Je pourrais même faire un effort pour tes yeux verts (les 2 ??), et peut être même devenir fan. Envoie moi donc une petite photo pour mettre dans mon album perso. Je vois que tu fais aussi dans la carte vermeil. Fait gaffe quand même à notre doyen, il est plus tout jeune, il est fragile maintenant. Demande le mode d'emploi à Ma Dalton avant. Pour Sergio sa va être plus compliqué. Les photos ne le montrent pas, mais il a la fesse molle et le pire c'est qu'il a plus de poils dessus que sur la tête. Un petit conseil aussi, lorsqu'il boit une bierre (autrement dit, quasi tout le temps) il fuit. En gros il boit comme une pomme d'arosoir. C'est trés désagréable quant il est à coté de toi. C'est surement à cause des dents qui lui manque. Enfin les gouts et les couleurs... |
salut à toi cricri et bienvenue sur le forum comme tu le vois c'est déja la guerre pour pour te séduire mais comme dab le vainqueur sera old le peit joueur de fdr ne fera pas un plis
Fait pas le con Old, pense à ton coeur. T'as pris tes pilules aujourd'hui ??
vdub199
11 Dec 04 à 20:47
salut cricri! comment tu connais tous ces gus???
QUOTE (vdub199 @ Dec 11 2004, 19:47 ) |
salut cricri! comment tu connais tous ces gus??? |
pas de reponse surtout cricri
attention
vdub199
11 Dec 04 à 21:21
c bon bub t'es démasqué!
eh oui ........j'aime la viande
pourquoi tu dis ca vincent ?
vdub199
11 Dec 04 à 22:05
QUOTE |
eh oui ........j'aime la viande |
et toi pkoi tu dis ça???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.