mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum... deuxième!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
bub
QUOTE (chimelrider @ Nov 18 2004, 07:45 )
[. Jme disais qu'il manquait un truc sur ces motos, c'est les sacoches laugh.gif

il a donc deja la casquette ???? huh.gif
pffui pffui
Sergio
d'ou l'ancienne appelation des husky : Motosacoches laugh.gif laugh.gif ( je déconne pas, ça a vraiment existé )
gust
laugh.gif laugh.gif

Ca aurait de la gueule un facteur sur une enduro... laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Nov 18 2004, 08:39 )
laugh.gif laugh.gif

Ca aurait de la gueule un facteur sur une enduro... laugh.gif

Pour aller livrer en campagne.... laugh.gif laugh.gif

Tu vois le facteur débouler comme un fanjot, aller prendre appuit sur le talut d'en face, faire demi tour en te crépissant de merde et te tendre le courrier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En tout cas, le mien, y pourra jamais, trop bourré pour faire tout ça laugh.gif
mxteam
Eh ben...

comment font les nouveaux venus pour se présenter après ça... allons allons un peu de sérieux et les sujets au bon endroit!!!!!!!!!!!!

crottes de biques! laugh.gif
wink.gif
chimelrider
merde, on est capté les gars sad.gif sad.gif sad.gif
gust
Désolé chef on a glissé

Ca partait de ca...

main non old, il faut appeler gustmon, il est expers en pokémon digimon y tout. Il va te mettre la panth dans une ptite boule blanche et rouge en moins de 2 

encore de chimel biggrin.gif

Allez les newforumeur presentation obligatoire:

Benny... presente toi bon dieu. Comment un pilier du forum voisin peut rester timid devant des déjanté laugh.gif
chimelrider
T'as qu'a tout mettre sur le dos laugh.gif laugh.gif

t'es pas le dernier à raconter des conneries laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 22:10 )
QUOTE (chimelrider @ Nov 16 2004, 16:53 )
QUOTE (old mx @ Nov 16 2004, 16:46 )
QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 16:20 )
Une panth' est imdomptable surtout si c'est moi laugh.gif

une semaine de dressage et la panth se fait chate

vla le old laugh.gif laugh.gif laugh.gif

alors, t'as essayé ton string sans pantalon laugh.gif

à la place du cycliste sous le pantalon de cross non?????

En une semaine????

Dites moi comment vous faites que deja en poesie ca sessoufflé... biggrin.gif

et non, ça part de la panth laugh.gif laugh.gif

haha ispice de powo ranger va
vdub199
Tu vois le facteur débouler comme un fanjot, aller prendre appuit sur le talut d'en face, faire demi tour en te crépissant de merde et te tendre le courrier

ça merappelle le film "un long dimanchede fiançailles! ahah!

oups où suisje??? dsl

salut les nioubises! laugh.gif
mxteam
Oh, faut arrêter de picoler les 3 là...

Ici c'est place aux nouveaux svp!
chimelrider
C'est pour attirer les nouveaux ici kon fait les mariol JJ. Tu pane rien ou quoi???? wink.gif wink.gif
Sergio
Hé, JJ à raison, ça craint ! j'ai vérifié, il y a 60 mesages pour ... 1 présentation !
Je vous suggère donc de stopper là les frais, et de migrer vers un autre post pour la déconne !
chimelrider
vla kle sergio en rajoute une couche wink.gif laugh.gif

Scoup là, y va nous foutre la fessée le jj
vdub199
jj je pense que tu devrai virer tous ces post... comme ça personne ne continuerai lol
bub
pour faire remonter ce post!!!!
vous connaissiez mon chien ursini:
user posted image
depuis octobre il est en education a l'association des chiens guides de wasquehal...
je vous presente velcro...
user posted image...
gust
QUOTE (bub @ Nov 21 2004, 19:46 )
pour faire remonter ce post!!!!
vous connaissiez mon chien ursini:
user posted image
depuis octobre il est en education a l'association des chiens guides de wasquehal...
user posted image...

Bon a pas encore eu la photo de bub

mais on connait sa famille biggrin.gif

On aura peut etre la photo de bubette avant bub laugh.gif

original Velcro
vdub199
oué sympa le nom mdr..

sont mignons tes ouafouaf! wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Nov 21 2004, 21:23 )
oué sympa le nom mdr..

sont mignons tes ouafouaf! wink.gif

merci wink.gif
gaya
Salut tout les gens !!

Voila je suis un news ici.
Alors je m'appelle Gael, j'ai 22 ans.
Et je suis de la bretagne plus precisement de Rennes.

Je suis un novice un Cross je debute completement.
c'etait mon reve de Gosse et je le realise enfin.

Je roule en 125 Cr annee 2000 depuis 1 mois.

voila ca doit etre tout je pense pour la p'tite presentation.

@+ smile.gif
mxteam
biggrin.gif Un breton, enfin!!!
bienvenue gaya et ma foi, prends du plaisir à rouler...
c'est tout ce que je te souhaite pour le moment!!
wink.gif
Sergio
Malheureux ! sauves toi vite d'ici ! ils sont tous fous sur ce forum. Je suis le seul à peu près saint d'esprit. Un conseil, méfies toi de tout le monde.... surtout des filles, ce sont de vrais vicieuses....
Welcome

Comment on dit bienvenue en celte ?
old mx
bienvenue gaya tu vera ici il y a une bonne ambiance
chimelrider
alu gaya.

T'as envie dte marrer chaque fois que tu te connecte???

bah taka resté wink.gif laugh.gif

On dit des bretons qu'ils ont les chaperons, ça je sais que c'est vrai, mais on t il réellement les couille en plombs??????????? laugh.gif
vdub199
mdr t'as trouvé ça ou toi! ahhahaha!

. Je suis le seul à peu près saint d'esprit

ouarf!! j'ai faillit m'etouffé en lisant ça!!

welcome gaya!
vincentimes.69
ouarf!! j'ai faillit m'etouffé en lisant ça!!

Moi aussi !!! ... d'ailleurs je git encore sur le sol ...
MAIS QUE FONT LES MX PATROL ???
gaya
Un breton, enfin!!!

pourquoi enfin un breton ?!?! wink.gif

Je suis quand meme pas le seul breton ici. Tu commence a me faire peur la ! huh.gif

Comment on dit bienvenue en celte ?

A bas alors la tu me pose une colle !!!!! blink.gif

je sais dire bonjour par contre en breton. KENAVAUH !!
je suis pas sur de l'orthographe. dry.gif

On dit des bretons qu'ils ont les chaperons, ça je sais que c'est vrai, mais on t il réellement les couille en plombs??????????? 

Des couille en plomb ? sa je peux te dire que non. combien de fois je me les suis exploser sur la barre du Bicross dry.gif
On dit des bretons qu'ils ont la tete dur. Ils sont têtu a un point pas possible et buter. cool.gif sa c'est vrai. rien ne fera changer d'avis un breton a par lui meme a par une tres bonne raison.

Malheureux ! sauves toi vite d'ici ! ils sont tous fous sur ce forum. Je suis le seul à peu près saint d'esprit. Un conseil, méfies toi de tout le monde.... surtout des filles, ce sont de vrais vicieuses....

biggrin.gif C'est bien sa !! entre fous on se comprendra encore mieux ! laugh.gif
NicoStretch
Nico , j'habite sur Aix-en-Provence, je pratique du cross depuis 7 ans et depuis cette année sur une 250 Kxf (que j'essai de vendre sad.gif ).
Je suis Kiné et préparateur physique. Je m'occupe de Nicolas Delepierre, le mec le plus noir du mx. Voilà j'essai aussi de m'occuper de mon site mx-trainer.Com.

Je suis passionné donc par le mx mais aussi par le vtt qui devient une passion de plus en plus dévorante chez moi.
vdub199
merci! bienvenu a toi!

le mec le plus noir du mx

pkoi???
bub
QUOTE (vdub199 @ Dec 4 2004, 11:02 )

le mec le plus noir du mx

pkoi???

d'apres toi ?
vdub199
user posted image
ben ché pas je le trouve pas spécialement noir moi appart le t shirt... laugh.gif
Hugal
Salut Nico, bienvenu.
Félicitation pour ton site. Pour ceux qui connaissent pas y'a trop de bon truc pour bien s'entrainer c'est un truc de papa cool.gif
chimelrider
bah bienvenue Nico

Sinon, y doit être souvent cassé. C'est pour ça qu'il est noir sad.gif enfin je crois laugh.gif
NicoStretch
Tout à fait, il est souvent cassé, enfin, c'est le motocross en général qui donne ces résultats.
Je suis bien placé pour parlé quand je vois la liste de certains quand j'ai fait l'enquête sur les blessures, j'aurai arreté le mx après 1/4 de leur blessures. biggrin.gif
pedrouille
Tiens tiens un gars du sud dans le coin , alors mon Nico toujours pas vendu ta verte ????
NicoStretch
Non et je pense que c'est en partie à cause des petits cons qui ont cassé du sucre sur cette moto sans l'avoir jamais essayé...
Enfin bref, c'est comme ça wink.gif
pedrouille
Exact car c'est vraiment une bonne moto .

Encore un peu de patience mon Nico , noel approche wink.gif
cricri
bonjour je suis christine j'ai 35 ans 1.75 brune yeux vert et j'ai vu qu'il y avait de beaux males sur ce forum il y a un petit moustachu avec l'air malin qui me plait bien fdr j'ai remarqué aussi sergio qui a une belle paire de fesses hummmmmmm
un gars qui a une grosse............................moto chablisman et un ancien mais qui doit avoir de l'expérience old mx et puis le grand chef jj les autres ce sont des gamins ils ne m'intéressent pas voila les hommes les vrais vous pouvez me répondre j'attend votre réponse avec impatience grosses bises à bientot
bub
QUOTE (cricri @ Dec 11 2004, 17:49 )
les autres ce sont des gamins ils ne m'intéressent pas

dommage cricri je fais partie des autres....... mad.gif
bienvenue a toi ........qd meme
fais attention au petit a moustache wink.gif
cricri
QUOTE (bub @ Dec 11 2004, 17:52 )
[dommage cricri je fais partie des autres....... mad.gif
fais attention au petit a moustache wink.gif

ho excuse moi mon petit bubounet je t'avais oublié mais tu me connait bien et j'avais peur que tu me reconnaisse tu te rappelle à loon il y a deux ans
bub
QUOTE (cricri @ Dec 11 2004, 18:01 )
QUOTE (bub @ Dec 11 2004, 17:52 )
[dommage cricri je fais partie des autres....... mad.gif
fais attention au petit a moustache  wink.gif

ho excuse moi mon petit bubounet je t'avais oublié mais tu me connait bien et j'avais peur que tu me reconnaisse tu te rappelle à loon il y a deux ans

ah c'est toi ?
je prefere ne pas reparler de loon ...si tu vois ce que je veux dire...???
tu pourrais avoir de gros problemes
enfin si tu viens sur le forum calme ok ?
cricri
non ne t'en fait pas je suis calmée je ne bois plus
FDR
Dommage, je n'aime que les blondes à forte poitrine.
Quant à toi, Bub tu nous avais caché ça..
Bienvenue quand même Cricri. Je pourrais même faire un effort pour tes yeux verts (les 2 ??), et peut être même devenir fan. Envoie moi donc une petite photo pour mettre dans mon album perso.
Je vois que tu fais aussi dans la carte vermeil. Fait gaffe quand même à notre doyen, il est plus tout jeune, il est fragile maintenant. Demande le mode d'emploi à Ma Dalton avant.
Pour Sergio sa va être plus compliqué. Les photos ne le montrent pas, mais il a la fesse molle et le pire c'est qu'il a plus de poils dessus que sur la tête. Un petit conseil aussi, lorsqu'il boit une bierre (autrement dit, quasi tout le temps) il fuit. En gros il boit comme une pomme d'arosoir. C'est trés désagréable quant il est à coté de toi. C'est surement à cause des dents qui lui manque.
Enfin les gouts et les couleurs...
old mx
QUOTE (FDR @ Dec 11 2004, 18:28 )
Dommage, je n'aime que les blondes à forte poitrine.
Quant à toi, Bub tu nous avais caché ça..
Bienvenue quand même Cricri. Je pourrais même faire un effort pour tes yeux verts (les 2 ??), et peut être même devenir fan. Envoie moi donc une petite photo pour mettre dans mon album perso.
Je vois que tu fais aussi dans la carte vermeil. Fait gaffe quand même à notre doyen, il est plus tout jeune, il est fragile maintenant. Demande le mode d'emploi à Ma Dalton avant.
Pour Sergio sa va être plus compliqué. Les photos ne le montrent pas, mais il a la fesse molle et le pire c'est qu'il a plus de poils dessus que sur la tête. Un petit conseil aussi, lorsqu'il boit une bierre (autrement dit, quasi tout le temps) il fuit. En gros il boit comme une pomme d'arosoir. C'est trés désagréable quant il est à coté de toi. C'est surement à cause des dents qui lui manque.
Enfin les gouts et les couleurs...

salut à toi cricri et bienvenue sur le forum comme tu le vois c'est déja la guerre pour pour te séduire mais comme dab le vainqueur sera old le peit joueur de fdr ne fera pas un plis
FDR
Fait pas le con Old, pense à ton coeur. T'as pris tes pilules aujourd'hui ??
vdub199
salut cricri! comment tu connais tous ces gus???
bub
QUOTE (vdub199 @ Dec 11 2004, 19:47 )
salut cricri! comment tu connais tous ces gus???

pas de reponse surtout cricri mad.gif
attention sad.gif
vdub199
c bon bub t'es démasqué! tongue.gif
bub
eh oui ........j'aime la viande
pourquoi tu dis ca vincent ?
vdub199
eh oui ........j'aime la viande

et toi pkoi tu dis ça??? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.