Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Les membres du forum... deuxième!!
ben ça y'est elle est revenue puis repartie mais cette fois elle ne reviendra plus (cf "enduro")
y en a une nouvelle qui va arriver
antho ne dit rein alors!
bon je me rend compte que je ne me suis pas encore présenter.....
on commence alors Antony (sans "h") bientot 15 ans et j'habite dans le rhone (69)
je roule depuis toujours ( j'ai commencer dans le salon de chez moi avec un 50 morini) puis 80 PW ensuite 60 kx, 80 kx de 99, 85 kx de 2002 et ma 125 kx de 2004. je n'était presque jamais été dans la catégorie que je devait étre pour mon age a cause de ma taille....aujourd'hui je fait bientot 1metre 85 pour 62kilos....
je fait je lyonnais en ffm et en ufolep si j'ai des trou dans le calendrier.
j'ai un frere qui fait du vélo et qui a un bon niveau.....
voila tout
http://tonymx01.skyblog.com/ pour voir plus de photo......
allé bon ride a tous
tchao
chimelrider
22 Feb 05 à 11:04
wow pour 62 kilo en +!! t'es une allumette! lol
bon y'a pas bcp de news qui se presentent là...
chimelrider
3 Mar 05 à 14:37
le crossman
4 Mar 05 à 15:25
chimelrider
4 Mar 05 à 22:34
la brute de 17 ans
un bon titre de film
QUOTE |
8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ?? |
mdr t'es content avec ça!
chui pas loin derriere 13/07

mais qd meme devant lol 1985
alpinesman
5 Mar 05 à 00:23
salut !
ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant, j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).
je suis du lot (midi pyréné) et je fait la ligue motocross et prairie midi pyréné, ainsi que les endurances tout terrain et le championnat de france de cross country.
si j'ai le temps cette année j'aimerai faire quelques épreuves du diables jaunes.
voila voila
@+

ah ben c cool tout ça jean françois!

(dsl mais fallait bien un ptit bapteme mxteam!, tout le monde passepar là

)
a tres bientot alors sur un bon terrain
QUOTE (vdub199 @ Mar 4 2005, 22:12 ) |
QUOTE | 8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ?? |
mdr t'es content avec ça! chui pas loin derriere 13/07  mais qd meme devant lol 1985 |
je suis pas loin derriere non plus 16 / 07 mais quand meme un peu devant ......1990
oula mais ça va péter du champomy en juillet!!
on fera un anniv' de groupe .....
on va se bouré la gueul au champomy !! mdr
QUOTE (alpinesman @ Mar 4 2005, 23:23 ) |
salut !
ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant, j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).
je suis du lot (midi pyréné) et je fait la ligue motocross et prairie midi pyréné, ainsi que les endurances tout terrain et le championnat de france de cross country.
si j'ai le temps cette année j'aimerai faire quelques épreuves du diables jaunes.
voila voila
@+ |
youpi youpi un copain jaune... lol
QUOTE (RM250 @ Mar 5 2005, 11:11 ) |
QUOTE (alpinesman @ Mar 4 2005, 23:23 ) | salut !
voila voila
@+ |
|
un copain jaune ???
donc il va allé souvent vers l'atelier pour la mécanique ...... ha la la ces suz ..... elle z'ont pas fini de casser ...
non je rigole bien sur
100drunk
5 Mar 05 à 12:58
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 08:33 ) |
QUOTE (vdub199 @ Mar 4 2005, 22:12 ) | QUOTE | 8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ?? |
mdr t'es content avec ça! chui pas loin derriere 13/07  mais qd meme devant lol 1985 |
je suis pas loin derriere non plus 16 / 07 mais quand meme un peu devant ......1990  |
clair qu'en juillet on va peter l'champomy

...moi je suis un peu derierre 19.07

..et un peu devant aussi 1981
..alez promis j'amene une caisse de champomy
-..rendez nous le chien!

lol
alpinesman
5 Mar 05 à 14:51
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 11:27 ) |
QUOTE (RM250 @ Mar 5 2005, 11:11 ) | QUOTE (alpinesman @ Mar 4 2005, 23:23 ) | salut !
voila voila
@+ |
|
un copain jaune ??? donc il va allé souvent vers l'atelier pour la mécanique ...... ha la la ces suz ..... elle z'ont pas fini de casser ... non je rigole bien sur |
non non tu a raison. je ne sais pa si c'est moi qui est trop kamikaze ou autre chose mais je l'ai depuis 4 mois, j'en suis a mon 2é kit plastique, mon 2é piston , j'ai explosé un carter moteur et plein d'autre petit truc ....

mais sinon c'est une bonne moto !
@+
Welcome alpinesman!
Et pour les juilletistes...

je fais encore mieux... 7-7 ??
olala! c'est meme l'anniv du BOSS!!!

là y va nous payer le champagne lui!
on est des winners en juillet
Bon ben je vais me présenter aussi alors
Je suis Julie j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'infirmière j'habite Arras et j'ai une vie tranquille sauf qu'il me manque l'amour lol pour ceux qui seraient intéressés.
sinon je ne fais pas de moto cross je m'y suis essayée mais je trouve que je suis mieux en spectatrice lol. Mais mon père roule en Yamaha 426 4T et mon frere en Yamaha 80.
Bon voilà à un de ces jours sur le forum...
Bisous
salut Julie,
Pour te rassuré on est beaucoup en manque de l'amours ....
dont moi .....
Arras c'est dans quel région ça ????
bsxx
ps : je te sent venir chimel !!!
bienvenue julie sur le forum
......le forum nord a un memebre de plus
l'ecole d'infirmiere est tjrs vers la caserne a arras ?
aïe aïe aïe !! gros dossier là!
calmez vous tout de suite les mecs! pas de panique (chimel, RM-> fais pas le con toi mdr!)
hello julie! encore une fille, ça nous fait tres plaisir de t'accueuillir

QUOTE |
Je suis Julie j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'infirmière j'habite Arras et j'ai une vie tranquille sauf qu'il me manque l'amour lol pour ceux qui seraient intéressés.
|
tu commences fort déjà

,infirmiere

, 19 ans

,manque d'amour! lol tu sais y'en a il leur en faut moins que ça pour qu'ils te sautent dessus mdr mais tkt pas ils sont tres gentils
tu verra ce forum est extra, tu vas t'y sentir bien je suis sur

a+
salut julie et bienvenue sur le forun
waouhhhhh quel acceuil c'est super je vais venir souvent sur le forum je pense lol.
Tonymx Arras c'est dans le Pas de Calais
et bub la croix rouge n'est plus à coté de la caserne on a déménagés maintenant on est aux Bonnettes à coté de Decathlon.
merci vdub199 de m'avertir lol alors du calme les gars ok?! pas tous en meme temps du moins lol je suis open mais quand meme.
Chao bisous
Tout pour se faire adopter du premier coup!!
Alors bienvenue julie62!
c'est pas vrai, on est pas méchant MDR
t'a une foto de toi julie ??
bienvenue a toi julie
et les gars je la connais et elle est tres jolie et tres gentille donc elle vous a dit qu elle etait seul donc.......mais attention pas de connerie
hein chimel
y vaut mieux pas que chimel vienne sur ce post ...

PDTR
QUOTE (tonymx @ Mar 6 2005, 19:09 ) |
y vaut mieux pas que chimel vienne sur ce post ... PDTR |
elle va se defendre la ptite julie

et voila
Merci Zing pour les compliments
oué bub je vais me défendre
tonymx j'ai bien des tofs mais je vais pas les mettre sur le forum
Mais qui est ce Chimel???

un fou qui ne sort que des conneries en general lol je deconne
et aprs fdr le roi du trucage
Salut Madben, bienvenue. Juste une question, toi aussi t'as la tête façon arc en ciel ??

Si je comprends bien ici c'est un forum
FA MI LI AL !
Simone simone c'est la bête à selle panthère!?
Bienvenue à MadBen alors!
QUOTE (100drunk @ Mar 5 2005, 11:58 ) |
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 08:33 ) | QUOTE (vdub199 @ Mar 4 2005, 22:12 ) | QUOTE | 8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ?? |
je suis pas loin derriere non plus 16 / 07 mais quand meme un peu devant ......1990  |
clair qu'en juillet on va peter l'champomy  ...moi je suis un peu derierre 19.07  ..et un peu devant aussi 1981 ..alez promis j'amene une caisse de champomy -..rendez nous le chien!  lol |
he tifab t'es de juillet aussi toi ??
cache toi pas !!!
Ca y est, on a un scoop. Au moins maintenant on sait que 100drunk met des slips.
chimelrider
8 Mar 05 à 10:35
QUOTE (julie62 @ Mar 7 2005, 15:11 ) |
Merci Zing pour les compliments oué bub je vais me défendre tonymx j'ai bien des tofs mais je vais pas les mettre sur le forum Mais qui est ce Chimel??? |
Bienvenue au newbie..
JULIE

attention a toi il y a des droles de personne sur ce forum...

dont le vieux salowwwwwww
Panthera
8 Mar 05 à 14:25
Ma pauvre Julie, tu viens de rentrer dans un monde de fou...Ca fait un an que je suis la, un an que je ne retrouve plus la sortie mais le virus qui se promene sur ce forum m'a contagié....
Les effets du virus : Tu racontes n'importe quoi, tu provoques des crises de fous rires dans le forum, et tu defends les forumeux des qu'on les attaques...etc
Bon courage Julie, amicalement la panth'
[QUOTE]Les effets du virus : Tu racontes n'importe quoi, tu provoques des crises de fous rires dans le forum, et tu defends les forumeux des qu'on les attaques...etc
J'espère qu'il est pas trop dangereux comme virus lol
QUOTE (julie62 @ Mar 8 2005, 17:45 ) |
J'espère qu'il est pas trop dangereux comme virus lol |
vu l'etat de certains membres ........du forum
il est costaud qd meme
rien de pire que ce virus

ps : j'ai enseigné a old ( et ouai il en apprend encore old ... ) la loi du smiley et c'est devenu la référence du genre
excellent professeur le tony merci

et a la tienne
hihi

on est des FOUS!!!!!
QUOTE |
et les gars je la connais et elle est tres jolie et tres gentille |
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.