mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum... deuxième!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
vdub199
ben ça y'est elle est revenue puis repartie mais cette fois elle ne reviendra plus (cf "enduro")
zing rs
y en a une nouvelle qui va arriver
biggrin.gif
vdub199
antho ne dit rein alors! laugh.gif tongue.gif
tonymx
bon je me rend compte que je ne me suis pas encore présenter.....
on commence alors Antony (sans "h") bientot 15 ans et j'habite dans le rhone (69)
je roule depuis toujours ( j'ai commencer dans le salon de chez moi avec un 50 morini) puis 80 PW ensuite 60 kx, 80 kx de 99, 85 kx de 2002 et ma 125 kx de 2004. je n'était presque jamais été dans la catégorie que je devait étre pour mon age a cause de ma taille....aujourd'hui je fait bientot 1metre 85 pour 62kilos....
je fait je lyonnais en ffm et en ufolep si j'ai des trou dans le calendrier.
j'ai un frere qui fait du vélo et qui a un bon niveau.....
voila tout
http://tonymx01.skyblog.com/ pour voir plus de photo......
allé bon ride a tous
tchao
chimelrider
1m85 blink.gif blink.gif blink.gif à à peine 15 balais blink.gif blink.gif bah bordel
vdub199
wow pour 62 kilo en +!! t'es une allumette! lol

bon y'a pas bcp de news qui se presentent là... huh.gif
chimelrider
bah oé bordel, T po gros sad.gif sad.gif moi jsuis bien moins grand et je pèse plus lourd laugh.gif laugh.gif
le crossman
moi, cé 1.87m , 72 kgs ,une vrai brute , mè j'ai que 17 ans et demi, 18 le 8 juillet prochain, ma date de naissance ,8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ?? wink.gif wink.gif wink.gif
chimelrider
la brute de 17 ans

un bon titre de film
wink.gif
vdub199
8.7. 87 rigolo non?? qui dit mieux ??

mdr t'es content avec ça! biggrin.gif

chui pas loin derriere 13/07 wink.gif mais qd meme devant lol 1985 wink.gif
alpinesman
salut !

ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant, j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).

je suis du lot (midi pyréné) et je fait la ligue motocross et prairie midi pyréné, ainsi que les endurances tout terrain et le championnat de france de cross country.

si j'ai le temps cette année j'aimerai faire quelques épreuves du diables jaunes.

voila voila biggrin.gif

@+
vdub199
wink.gif ah ben c cool tout ça jean françois! laugh.gif (dsl mais fallait bien un ptit bapteme mxteam!, tout le monde passepar là wink.gif )

a tres bientot alors sur un bon terrain wink.gif
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Mar 4 2005, 22:12 )

je suis pas loin derriere non plus 16 / 07 mais quand meme un peu devant ......1990 dry.gif
vdub199
oula mais ça va péter du champomy en juillet!! laugh.gif
tonymx
on fera un anniv' de groupe .....
on va se bouré la gueul au champomy !! mdr
RM250
QUOTE (alpinesman @ Mar 4 2005, 23:23 )
salut !

ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant, j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).

je suis du lot (midi pyréné) et je fait la ligue motocross et prairie midi pyréné, ainsi que les endurances tout terrain et le championnat de france de cross country.

si j'ai le temps cette année j'aimerai faire quelques épreuves du diables jaunes.

voila voila biggrin.gif

@+

youpi youpi un copain jaune... lol
tonymx
QUOTE (RM250 @ Mar 5 2005, 11:11 )
salut !

ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant,  j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).

voila voila  biggrin.gif

@+

un copain jaune ??? dry.gif
donc il va allé souvent vers l'atelier pour la mécanique ...... ha la la ces suz ..... elle z'ont pas fini de casser ... biggrin.gif biggrin.gif
non je rigole bien sur
100drunk
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 08:33 )

je suis pas loin derriere non plus 16 / 07 mais quand meme un peu devant ......1990 dry.gif

laugh.gif laugh.gif
clair qu'en juillet on va peter l'champomy cool.gif

unsure.gif ...moi je suis un peu derierre 19.07
blink.gif ..et un peu devant aussi 1981

..alez promis j'amene une caisse de champomy biggrin.gif
-..rendez nous le chien! laugh.gif lol
alpinesman
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 11:27 )
QUOTE (RM250 @ Mar 5 2005, 11:11 )
salut !

ben moi c'est jeff,18 ans; étudiant,  j'ai un suzuki RM 125 2005 (voir dans post 2e femme).

voila voila  biggrin.gif

@+

un copain jaune ??? dry.gif
donc il va allé souvent vers l'atelier pour la mécanique ...... ha la la ces suz ..... elle z'ont pas fini de casser ... biggrin.gif biggrin.gif
non je rigole bien sur

non non tu a raison. je ne sais pa si c'est moi qui est trop kamikaze ou autre chose mais je l'ai depuis 4 mois, j'en suis a mon 2é kit plastique, mon 2é piston , j'ai explosé un carter moteur et plein d'autre petit truc ....

biggrin.gif mais sinon c'est une bonne moto ! smile.gif

@+
mxteam
Welcome alpinesman!

Et pour les juilletistes... rolleyes.gif je fais encore mieux... 7-7 ?? dry.gif laugh.gif
vdub199
olala! c'est meme l'anniv du BOSS!!! ohmy.gif là y va nous payer le champagne lui! biggrin.gif

on est des winners en juillet laugh.gif cool.gif
julie62
Bon ben je vais me présenter aussi alors
Je suis Julie j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'infirmière j'habite Arras et j'ai une vie tranquille sauf qu'il me manque l'amour lol pour ceux qui seraient intéressés.
sinon je ne fais pas de moto cross je m'y suis essayée mais je trouve que je suis mieux en spectatrice lol. Mais mon père roule en Yamaha 426 4T et mon frere en Yamaha 80.
Bon voilà à un de ces jours sur le forum...
Bisous
tonymx
salut Julie,
Pour te rassuré on est beaucoup en manque de l'amours .... wub.gif
dont moi ..... sad.gif
Arras c'est dans quel région ça ????
bsxx
ps : je te sent venir chimel !!!
bub
bienvenue julie sur le forum
......le forum nord a un memebre de plus biggrin.gif
l'ecole d'infirmiere est tjrs vers la caserne a arras ?
vdub199
aïe aïe aïe !! gros dossier là! ohmy.gif biggrin.gif

calmez vous tout de suite les mecs! pas de panique (chimel, RM-> fais pas le con toi mdr!)

hello julie! encore une fille, ça nous fait tres plaisir de t'accueuillir wink.gif

Je suis Julie j'ai 19 ans je suis en 2ème année d'infirmière j'habite Arras et j'ai une vie tranquille sauf qu'il me manque l'amour lol pour ceux qui seraient intéressés.

tu commences fort déjà ohmy.gif ,infirmiere cool.gif , 19 ans wink.gif ,manque d'amour! lol tu sais y'en a il leur en faut moins que ça pour qu'ils te sautent dessus mdr mais tkt pas ils sont tres gentils wink.gif

tu verra ce forum est extra, tu vas t'y sentir bien je suis sur wink.gif a+
old mx
salut julie et bienvenue sur le forun
julie62
waouhhhhh quel acceuil c'est super je vais venir souvent sur le forum je pense lol.
Tonymx Arras c'est dans le Pas de Calais
et bub la croix rouge n'est plus à coté de la caserne on a déménagés maintenant on est aux Bonnettes à coté de Decathlon.
merci vdub199 de m'avertir lol alors du calme les gars ok?! pas tous en meme temps du moins lol je suis open mais quand meme.
Chao bisous
mxteam
Tout pour se faire adopter du premier coup!!
Alors bienvenue julie62!
wink.gif
tonymx
c'est pas vrai, on est pas méchant MDR

t'a une foto de toi julie ??
zing rs
bienvenue a toi julie cool.gif
et les gars je la connais et elle est tres jolie et tres gentille donc elle vous a dit qu elle etait seul donc.......mais attention pas de connerie laugh.gif
hein chimel ph34r.gif
tonymx
y vaut mieux pas que chimel vienne sur ce post ... wink.gif PDTR
bub
QUOTE (tonymx @ Mar 6 2005, 19:09 )
y vaut mieux pas que chimel vienne sur ce post ... wink.gif PDTR

elle va se defendre la ptite julie wink.gif et voila
julie62
Merci Zing pour les compliments
oué bub je vais me défendre
tonymx j'ai bien des tofs mais je vais pas les mettre sur le forum
Mais qui est ce Chimel???
zing rs
laugh.gif laugh.gif un fou qui ne sort que des conneries en general lol je deconne
et aprs fdr le roi du trucage
MadBen
....
FDR
Salut Madben, bienvenue. Juste une question, toi aussi t'as la tête façon arc en ciel ??
mxteam
biggrin.gif Si je comprends bien ici c'est un forum FA MI LI AL !
Simone simone c'est la bête à selle panthère!?
Bienvenue à MadBen alors! wink.gif
tonymx
QUOTE (100drunk @ Mar 5 2005, 11:58 )
QUOTE (tonymx @ Mar 5 2005, 08:33 )

laugh.gif laugh.gif
clair qu'en juillet on va peter l'champomy cool.gif

unsure.gif ...moi je suis un peu derierre 19.07
blink.gif ..et un peu devant aussi 1981

..alez promis j'amene une caisse de champomy biggrin.gif
-..rendez nous le chien! laugh.gif lol

he tifab t'es de juillet aussi toi ?? wink.gif
cache toi pas !!! biggrin.gif
MadBen
.....
FDR
Ca y est, on a un scoop. Au moins maintenant on sait que 100drunk met des slips.
chimelrider
QUOTE (julie62 @ Mar 7 2005, 15:11 )
Merci Zing pour les compliments
oué bub je vais me défendre
tonymx j'ai bien des tofs mais je vais pas les mettre sur le forum
Mais qui est ce Chimel???

c'eeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttt moooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais k'es ke ça veut dire....je suis fiché dans une catégorie à laquelle je n'appartient pas à l'insu de mon plein grés???? sad.gif sad.gif wink.gif tongue.gif ralala

bonjour julie cool.gif biggrin.gif comment ça manque d'amour????? laugh.gif arf mdr wink.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Mar 8 2005, 09:35 )

c'eeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttt moooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mais k'es ke ça veut dire....je suis fiché dans une catégorie que je ne suis pas à l'insu de mon plein grés???? sad.gif sad.gif wink.gif tongue.gif ralala

bonjour julie cool.gif biggrin.gif comment ça manque d'amour????? laugh.gif arf mdr wink.gif

il arrive biggrin.gif
gust
Bienvenue au newbie.. wink.gif

JULIE blink.gif attention a toi il y a des droles de personne sur ce forum... laugh.gif dont le vieux salowwwwwww laugh.gif
Panthera
Ma pauvre Julie, tu viens de rentrer dans un monde de fou...Ca fait un an que je suis la, un an que je ne retrouve plus la sortie mais le virus qui se promene sur ce forum m'a contagié....

Les effets du virus : Tu racontes n'importe quoi, tu provoques des crises de fous rires dans le forum, et tu defends les forumeux des qu'on les attaques...etc biggrin.gif

Bon courage Julie, amicalement la panth'
old mx
bienvenue au nouveaux je suis le doyen de la faculté mx team mais je suis aussi déjanté que le reste et je vois des smiley partout user posted imageuser posted imageuser posted image
julie62
[QUOTE]Les effets du virus : Tu racontes n'importe quoi, tu provoques des crises de fous rires dans le forum, et tu defends les forumeux des qu'on les attaques...etc

J'espère qu'il est pas trop dangereux comme virus lol
bub
QUOTE (julie62 @ Mar 8 2005, 17:45 )

J'espère qu'il est pas trop dangereux comme virus lol

vu l'etat de certains membres ........du forum
il est costaud qd meme biggrin.gif
tonymx
rien de pire que ce virus user posted image

ps : j'ai enseigné a old ( et ouai il en apprend encore old ... ) la loi du smiley et c'est devenu la référence du genre
old mx
excellent professeur le tony merciuser posted imageet a la tienne
vdub199
hihi biggrin.gif on est des FOUS!!!!!

et les gars je la connais et elle est tres jolie et tres gentille

ohmy.gif ohmy.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif trop cool wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.