mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere sortie 2011 ou!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3
Tom_44
Je reviens de voir des amis pilotes..Mauvaise nouvelle le terrain de conquereuill est mytré !

Par contre le cellier a été refait donc surement le cellier demain wink.gif
kawaced44
j ai eu le responsable le cellier mai il a personne pour l instant pour ouvrir le circuit demain il fau le rapelé a 17h, et il y a un peu de mar d eau, sinon st herblain est ouvert ca te di?
Tom_44
Mince..Bah st herblain jy suis aller dimanche dernier et ca commencait a etre defoncer mais ils ont peu etre refait un peu.

Le truc cest quil est drainer ce terrain meme quand sa tombe fort il est roulable ! donc cest good,surtout quil a pas plu a nantes cette semaine.

Si jy vais par contre cest que a partir de 14h car mon pere voudra pas memner avant a mon grand regret.

Par contre prevois 13euro le matin et 10euro a partir de lapres midi.ils se touchent grave..

Je tenvoie mon numero via MP
Tom_44
Je viens dappeller saint herblain,je suis tomber sur la messagerie fermé mad.gif

tout le temp fermé ce terrain y en a marre

ps : je vais au taff je sors qua 22h ten fais pas si ta pas de news avant sa
kawaced44
tu dois pas avoir le bon numero c sur ouvert demain, c était ouvert aujourd huit j ai été voir l état du terrain c roulable un petit peu d eau mai on n a connu pire, moi je vais la ba pour 14h si tu est chaud, j ai une yzf numero 2 a+ sur les circuit tchoo
Tom_44
Sisi jai bien le bon numero je suis pas bete quand meme

Okey je verrai ta pas de news du cellier ?
Tom_44
Salut kawaced je serrai a saint herblain aujourdhui a ! je commencerai a rouler pour 14h !

Par contre il y a des side qui viennent rouler il serra obliger de faire des sessions mais cest pas grave

125 sx n°9 botte tech 7 blanche/noir parre pierre blanc/gris jesper te voir !

a toute xthumbup.gif
Tom_44
Voila on sest retrouver a Saint herblain avec Cedric (Kawaced44)

Quelqun de tres gentil,on a un peu rouler emsemble.

Le terrain etait genial un peu gras et defoncer mais on a vu pire !

J'ai froller de m'en mettre une belle,et cedric etait derriere aux premieres loges pour le voir
Je crois quil etait vraiment temp que je marette IMSTP6.gif

A cause des salles ornieres dans l'appel d'une table je suis parti en travers sa pardonne pas

Bref on sest bien eclater et heureux davoir fais la conaissance de Kawaced44 xthumbup.gif
20cent
Citation (Tom_44 @ 30 Jan 11 à 19:29 ) *
Voila on sest retrouver a Saint herblain avec Cedric (Kawaced44)

Quelqun de tres gentil,on a un peu rouler emsemble.

Le terrain etait genial un peu gras et defoncer mais on a vu pire !

J'ai froller de m'en mettre une belle,et cedric etait derriere aux premieres loges pour le voir
Je crois quil etait vraiment temp que je marette IMSTP6.gif

A cause des salles ornieres dans l'appel d'une table je suis parti en travers sa pardonne pas

Bref on sest bien eclater et heureux davoir fais la conaissance de Kawaced44 xthumbup.gif


ouais c'est un mec tranquille!! pas de de soucis avec cedric...il est dans un bon délire!!
kawaced44
merci les poto vous aussi vous etes bien tranquille pas de souci,sinon la sortie aujourd hui sympatique le circuit ca la fait, perso gens est chier physiquement je sens que les courbature arrive, c sa ké bon, voila vivement le week end prochain + a les amis on ce tien au jus, jespere que tu sera bientot parmi nous vince xthumbup.gif
20cent
il y en a un autre qui espere tiens!!!!


bon allez midi, journée de boulot emballée....elle est pas belle la vie!!
kawaced44
salut j ai eu des new pour ce week end apparament il y a beaufou ouvert samedi moi sa me tente j ai été y a 2 semaine le circuit bien sympa a voir confirmation, sinon je pensai a un truc pour toi vince j ai un pote parail que toi avait pas encore ca licence et il c est pointé avec juste c numéro de licence et il a pu roulé, donc si tu la pas encore pour ce week et tu veu roulé passe un cou de tel tu explique le cas et peu etre ca le fera allé a+ les poto xthumbup.gif
YZ85
Je pense que je serait moi aussi a Beaufou samedi!
20cent
c'est pas mal comme idée je vais tenter ça cedric, je viens de faire mes roulements de biellettes, demain je fais le bras oscillant et je serais pret pour samedi au cas ou je pourrais rouler juste avec mon numéro de licence....ça serait cool....surtout si le circuit est en bon état, je pourrais aller rouler aux herbiers mais le terrain est grave défoncé, avec le gel de ces derniers jours il va etre impraticable c'est sur...il doit etre refait des que les beaux jours seront la....affaire a suivre!!!
20cent
cedric tu peux me passer le numero de tel pour beaufou ???
20cent
je viens d'avoir ma licence....pour samedi je suis chaud chaud pour beaufou ou partout ailleurs!!
kawaced44
salu vince, bon ba pour samedi a beaufou je passe a cou de tel pour confirmation,sinon st herblain et ouvert dimanche (entrainement officiel ffm), mai si tu a jamais roulé a beaufou tu verra circuit sympatique ca va nou rapelé le bon vieu temps!!sa va craquer le kx enfin, xthumbup.gif
20cent
ah ouais il est temps elle est fin prete pour ce week end. tu me tiens au courant mec! yz85 doit etre a beaufou aussi je crois avoir lu ça...on peut se retrouver en route!!
kawaced44
on peut ce donné rdv la ba 13h ,on poura papoté avant de mettre les gaz, debut de roulage 14h pile sur la moto
kawaced44
et aussi thomas si té chaud pour beaufou pas de sousi tien nous au jus, c cool tout ca
Tom_44
Je peux pas trop bouger en ce moment les gars surtout vu le camion comme il suce,un gouffre !
20cent
Citation (kawaced44 @ 3 Feb 11 à 20:36 ) *
on peut ce donné rdv la ba 13h ,on poura papoté avant de mettre les gaz, debut de roulage 14h pile sur la moto


tu veux pas qu'on se donne rendez vous vers 13 h dans le bourg a beaufou je sais pas ou est le terrain mais sinon 13h pas de probleme...

je vais me preparer un filtre, faire ma vidange de boite et resserer ma colonne de direction et tout sera nickel.
kawaced44
ok on peu faire quand ca, 13h a l eglise tient moi au courant sur le forum ou passe moi un cou tel pour me confirmé, sinon le circuit est bien ouvert j ai eu le ga, ca fait plaisir de ce revoir
20cent
ok on fait comme ça et yz85??? tu viens aussi??
kawaced44
ok mec a toute a l heur xthumbup.gif
YZ85
Désolé les gars de ne pas être passer vous voir car je sais pas si vous avez vu mais pour moi casse mécanique! Boite en vrac et il y a un morceau de pignon qui a traversé le carter! Pas cool du tout! Je vient de finir de déposé le moteur je vais essayer d'ouvrir demain, sa me fait trop chier! Surtout que le terrain était au top du top!
nicko.85
Citation (YZ85 @ 5 Feb 11 à 20:52 ) *
Désolé les gars de ne pas être passer vous voir car je sais pas si vous avez vu mais pour moi casse mécanique! Boite en vrac et il y a un morceau de pignon qui a traversé le carter! Pas cool du tout! Je vient de finir de déposé le moteur je vais essayer d'ouvrir demain, sa me fait trop chier! Surtout que le terrain était au top du top!

c est toi qui etait dans le bas de l epeingle avant la remontée.
c est sur que pour toi l apres midi moto a été courte, dommage.
Bon courage a toi pour le remontage en esperant qu il n y est pas trop de casse.A+
20cent
ouais j'espere aussi pour toi qu'il n'y a pas trop de casse, pas mal de probleme mécaniques hier, cedric peut en parler ainsi que son collegue, j'ai l'impression qu'il n'y a que les 250 2T qui tiennent vraiment la route pas vrai nicko???

en tous cas malgres le "trop de monde a mon gout" le circuit etait nickel et dans notre derniere session (avec nicko) on s'est bien fait plaisir

c'etait une bonne reprise meme si je trouve avoir pas mal perdu. en tous cas j'ai retrouvé le mal cul.....j'avais du mal a le lever en fin de journée....
Nunuss 21
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif
nicko.85
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 ) *
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif

ca sa sert a rien ce genre de propos!
il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule
kawaced44
salut oui une aprem bien sympatique le circuit au top et de ce revoir depui le temps c cool, bon sinon pour moi une crevaison vers la 3eme cession c pas grave comparé au casse moteur mais c la loi de notre sport et autre sport mecanique voila on ce tient au jus pour une autre sortie a+
Nunuss 21
Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 ) *
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif

ca sa sert a rien ce genre de propos!
il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule

C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa
xthumbup.gif
kawaced44
salu mon yann tinquiet pas de souci, ca se passe bien pour toi,et tu roule un peu la bas
Nunuss 21
Citation (kawaced44 @ 6 Feb 11 à 15:58 ) *
salu mon yann tinquiet pas de souci, ca se passe bien pour toi,et tu roule un peu la bas

Non pour l'instant c'est calme, je pense aller rouler le week end prochain. xthumbup.gif
nicko.85
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 ) *
Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 ) *
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif

ca sa sert a rien ce genre de propos!
il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule

C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa
xthumbup.gif

autant pour moi.
c est vrai que le terrain etait vraiment nickel avec des bonnes trajectoires
ca fait plisir de reprendre le chemin vers des bon terrains.vivement le prochain.
20cent
Citation (kawaced44 @ 6 Feb 11 à 14:02 ) *
salut oui une aprem bien sympatique le circuit au top et de ce revoir depui le temps c cool, bon sinon pour moi une crevaison vers la 3eme cession c pas grave comparé au casse moteur mais c la loi de notre sport et autre sport mecanique voila on ce tient au jus pour une autre sortie a+


ouais c'etait bien cool mais tu n'as pas assez roulé a mon gout!!


Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 ) *
Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 ) *
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif

ca sa sert a rien ce genre de propos!
il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule

C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa
xthumbup.gif


salut yann comment va qu'est ce que tu deviens ???ou est ce que tu es rendu??


Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 19:21 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 14:39 ) *
Citation (nicko.85 @ 6 Feb 11 à 13:01 ) *
Citation (Nunuss 21 @ 6 Feb 11 à 12:17 ) *
Salut les gars, on s'amuse bien a mettre sa mecannique en rade!!!!!! xwhistling.gif

ca sa sert a rien ce genre de propos!
il faut jamais cracher en l air car ca te retombe toujours sur la gueule

C'est Yann, anciennement Yann21, mes propos ont été mal intrerprété, cedric et vincent me connaissent. Mea culpa
xthumbup.gif

autant pour moi.
c est vrai que le terrain etait vraiment nickel avec des bonnes trajectoires
ca fait plisir de reprendre le chemin vers des bon terrains.vivement le prochain.


ouais il est temps de retouver des bons terrains ça manquait !!par contre la caillasse dans la grande montée du circuit m'as tailladé le pneu!!
Nunuss 21
salut yann comment va qu'est ce que tu deviens ???ou est ce que tu es rendu??


J'ai déménagé dans le pas de calais tout pres d'Arras, je suis denouveau à la recherche de gars et de terrains pour rouler. Je suis pas trops inquiet, il y a du monde dans cette région pour les sports mecanniques en tout genres. xthumbup.gif
kawaced44
salut les poto alors bien,sinon pour ce week end je serai chaud pour allée au cellier dimanche je vé tel demain pour confirmé logiquement le terrain sera un peu refait a voir!!sinon il y a barbechat ouvert dimanche mais c un entrainement officiel ffm a voir ou si vous avez une autre idée? allée a+
20cent
Citation (kawaced44 @ 10 Feb 11 à 17:58 ) *
salut les poto alors bien,sinon pour ce week end je serai chaud pour allée au cellier dimanche je vé tel demain pour confirmé logiquement le terrain sera un peu refait a voir!!sinon il y a barbechat ouvert dimanche mais c un entrainement officiel ffm a voir ou si vous avez une autre idée? allée a+



j'aurais pensé a rocheserviere ou autre pourvu que le terrain soit en bon état. pourquoi pas vers la cote la chapelle achard par exemple?? je ferais le point demain matin la je n'arrive a avoir personne. je t'appelle des que j'ai recupéré mon telephone. tu as un facebook???
YZ85
Ce beau temps et ma moto qui est en panne! J'enrage!
kawaced44
salu pour moi sa sera le cellier ce dimanche le terrain a été refait vendredi voila a+ sur les circuit
YZ85
Bon vous etes morts les gars?, Moi sa sera Rocheserviere demain! Bon week
kawaced44
salut les poto non je sui pas mort mai ce week end je ne peut pas roulé vous raconteré votre sortie a rocheserviere a+
kawaced44
Salut a vous amis pilote je voit que sa bouge pas tro, alors ca la fait la rocheserviere samedi dernier, bon sinon pour ce week end je suis chaud mai je c pas ou allée roulé , il y a maisdon sur sevre ait ouvert dimanche mai apparament le circuit est pas mal défoncé donc si vous avé des new dans le 44 ou le 85 on c tient au jus a+ xthumbup.gif
YZ85
Rocheservière était vraiment au top le terrain avait été refait après la course et personne avait rouler decut depuis, 70 pilotes était présent, la ce week je sais pas encore ce qu'il y a d'ouvert je vous tient au jus!
20cent
si quelqu'un a un tuyau je suis partant si le temps reste clément.....je sais pas trop ce qu'il peut y avoir d'ouvert...
kawaced44
ou on va se week j ai pas de new
YZ85
Toujours pas de terrain pour le moment!
20cent
vu le temps annoncé ça à l'air mal barré....samedi flotte et dimanche pas mieux....je t'ai appelé cedric...
kawaced44
salut il y a le cellier dimanche sur, après malville est ouvert mais j ai eu personne mais le circuit est rarement refait, et il y a la turballe mais c pas tout prè c un circuit un peu sabloneux faut voir on ce tel demain debut aprem a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.