mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere sortie 2011 ou!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3
kawaced44
salut les poto juste pour vous dire que ce dimanche il y a un entrainement officiel ufolep a nozay donc passé l info moi j y serai si sa vous intérèsse a+
20cent
nozay ce sera sans moi c'est trop loin et il y aura surement beaucoup de monde, je pense creuser sur une autre destination, je me renseigne des demain, normalement le week end sera beau ça va le faire brenda!!!! ça va le faire!!!
kawaced44
salut vince ouai c un peu loin pour toi mais si tu trouve rien d intéréssent pour roulé et si sa te di de venir,tu avance jusqu a maisdon, tu laisse ta remorque je moi et on iva ensemble avec mon camion tient moi au jus a+
20cent
ouais mec je sais bien mais ça fait quand meme une sacré trotte, c'est pour une question de sécurité personnelle et surtout de logistique en cas de grosse chute ou autre on ne sait jamais tu vois... parce que si je me plante la geule a nozay, on risque de m'envoyer a l'hosto sur rennes....tu vois le delire....enfin je vais quand meme y reflechir mais je ne pense pas pour cette fois ci...
20cent
ben alors les gars??? a part cedric il n'y a personne qui roule???
YZ85
Liste des terrains ouvert en vendé: Beaufou, défoncé, les herbiers pareil et par contre il y a chauché et il doit être en bonne état donc je vais la bas!
Mister CLEAN
Hello
Moi je vais rouler c'est certain ! Mais alors où ? je ne sais pas encore, sachant que je vais rester sur la Vendée.
Il y a pas de terrain que je ne connais pas encore : Apremont, La Rocheservière,....
Et d'autres où j'ai déjà roulé : Chauché, La Chapelle Achart, Vix (fermé),
kawaced44
bonjour amis pilote qui est chaud pour roulé dimanche moi je le suis mais je c pas encore ou allé alors on ce tient au jus si vous avé des news a+
kawaced44
alors il y a personne dans bourg moi je pence allée a vue dimanche a +
Mister CLEAN
Citation (kawaced44 @ 19 Mar 11 à 13:07 ) *
alors il y a personne dans bourg moi je pence allée a vue dimanche a +


Il y a Rocheservière ouvert demain mais uniquement le matin... ça ne m'arrange pas !

Par contre, je ne connais pas du tout Vue... ? c'est comment et surtout vers où ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.