mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : paris bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
sebfox
je voulais savoir si on avait acces au padock rien qu'avec les billets d'entrée et si y avait des stands de fringue de pièce de moto merci
mxteam
Et non! dry.gif
Pas plus de stands mis à part ceux de larivière (mv mxmag...),
mais de la buvette et des distributeurs automatiques!!! tongue.gif
Y a peut-être moyen de feinter... mais... !! ph34r.gif
sebfox
est ce que l'on peut voir les pilotes?
mxteam
Généralement, seulement de loin!
nicolas#16
QUOTE (sebfox @ 19 Oct 2004, 18:01)
est ce que l'on peut voir lest pilotes?

normalement si tu as acheté tes places avec motoverte tu dois pouvoir aller te faire signer des autographes vers les fresstylers!! mais pas plus
tu vas voir l'ambiance est top!!!
sebfox
j'espère pouvoir rencontré edgar torronteras je suis un vrai fan de lui je croise les doigts smile.gif
nicolas#16
moi c'est pareil quand j'y suis allé (en 2002) quand on m'a dit que je pouvait aller me faire signer des autographes vers les freestylers je voulais absolument en avoir un d'Edgar mais manque de pot il était en train de faire une manche d'essais!!!
mais aussi je suis content car j'ai eu un précieux autographe de Manu Troux sur un maillot!!
et à l'époque je ne connaissais pas Mike Jones donc j'avais pas envie de me faire signer un autographe et maintenant je regrette grave!!
mais bon c'est ma vie
pascaloup
moi je sais pas encore si j'irai à bercy en tout cas je crois que cette année ca va etre cool!

Moi j'ai déjà vu plusieurs fois edgar et j'avais même tchatcher avec tous les freestylers de pequencourt...de andres, lamblin, un freestlyler que j'adore c gary taylor aussi il a déjà gagné le coucours d'aerial!trop fort!trop de style! wink.gif
Champi
Personne a une technique pour pouvoir alé rencontré les pilotes? svp
nicolas#16
si il faut que tu connaisse quelqu'un qui a un pass et qui te le passe biggrin.gif
cr51
franchement cette année y'a de moins en moins de bon pilotes us a par les freres alessi et brown...
dommage sa va finir comme le mxdn ...
CR51
benji12
QUOTE (cr51 @ 25 Oct 2004, 19:27)
franchement cette année y'a de moins en moins de bon pilotes us a par les freres alessi et brown...
dommage sa va finir comme le mxdn ...
CR51

Heu on peut être d'un avis différent...

y a qd même les frères alessi,brown,tortelli et plein du mondiale comme pichon,rattay,cairolli ... + des démo de pit bikes + du gros fmx donc ça va être pas mal je pense (puis je peus pas être déçu ce sera mon 1er bercy)
sebfox
s'il y'a quelqu'un qui m'aider à me procurer un pass pour pouvoir rentrer dans les padocks je lui en serais éternellement reconnaissant il me manque plus que ça pour réaliser mon rêve aider moi s'il vous plait unsure.gif unsure.gif unsure.gif
ktman62
Moi j'y vais vendredi et dimanche avec un pass VIP donc je pourrais voir les top pilotes et leurs brêles .... ça va être super ! cool.gif
A+
sebfox
tu as énormément de chance si ta un pass en trop pense à moi
sebfox
toujours personne qui peut m'aider
nicolas#16
au fait vous pourrez regardez si vous voyez pas médéric demeuré qui roule en 85cc il est vice-champion de franche-comté!!!
et il commence le supercross l'année prchaine il va faire le championnat de suisse de sx et en décembre il va faire genève
Panthera
A ce que j'ai pu entendre Tortelli ne pourrait pas venir sur ordre des US et Pichon se serai blessé
Est-ce vrai?
Sergio
donc si on récapitule : Vuillemin ne viens pas, Sorby non plus, Tortelli n'a pas l'autorisation et Pichon est peut être blessé ? C'est ça ? Roncada est convalescent, PP n'est pas sur la liste.... cool !
Ben il ne reste plus qu'à encourager tous les p'ti jeunes qui vont défendre les couleurs françaises. Goooo !
mxteam
En effet, ça semble se rapprocher de cela.... dry.gif
Il y aussi Rttray qui est blessé...
bref!
sleep.gif
pascaloup
pichon roulera à Bercy normalement. Il ne s'agit que de rumeurs.
+ d'infos ici
Panthera
J'ai eu confirmation et Pichon sera bien au SX de bercy.... biggrin.gif Ouf
Panthera
Voici ce que j'ai pu trouver comme information venant d'un compatriote sur MX2K
C'est un peu long mais ca faut le coup

Jusqu'à présent Bercy 22 avait été épargné par les turbulences qui agitent toujours le milieu de la course à l'inter-saison mais depuis le week-end dernier plusieurs têtes d'affiche ont dû renoncer : Tyla Rattray, épaule déboîtée à Gênes (il doit passer sur le billard demain, bonne chance à lui),

Sébastien Tortelli et, vous le savez déjà, Eric Sorby.

En ce qui concerne Sébastien sa participation a été liée dès le départ par Roger DeCoster au déroulement du testing de la 450, tâche qui incombe à 100% au Français. Après un début prometteur ce testing a pris du retard pour des raisons internes au team et en raison de la pluie en Californie. Les Jaunes se sont donc déplacés cette semaine jusqu'en Floride chez Ricky pour tester et là, Sébastien rencontre plus de problèmes que prévu. Il m'a donc annoncé hier que les tests en Floride allaient sans doute se prolonger et que l'opération Bercy devenait impossible. Contacté, Mickaël Maschio n'a pu offrir son aide car il souffre toujours de son pouce blessé à Sun City et n'a pu rouler depuis (et je savais déjà que Méo n'était pas prêt non plus sur la Husky).

Les remplacements vont donc se faire par des Américains, seuls capables de se substituer à ce stade à des défections de ce calibre. American Honda a donné son feu vert pour sa nouvelle recrue Andrew Short, vainqueur d'une soirée l'an passé et l'un des favoris du 125 Ouest 2005.

Andrew fera sa prmière course en tant que pilote d'usine à Bercy. Brock Sellards, qui n'avait pu confirmer sa participation au moment où son team (YOT) traversait une crise, est ravi de revenir maintenant les problèmes apaisés. Le dernier Prince de Bercy est également un renfort de choix. Les deux ténors du SX Tour 250, Pascal Leuret et Stéphane Demartis, compléteront l'équipe de France de départ.

Mickaël Musquin intègre la manche SX Tour. Quant à Pichon il s'est secoué assez sévèrement il y a quelques jours mais a déjà repris l'entraînement et tente de résoudre un problème chronique de carburation (d'ailleurs à l'origine de plusieurs chutes). Voilà vous savez tout. Bien sûr on est tous déçus mais le plateau reste quand même très costaud et les courses seront certainement à la fois de haut niveau et acharnées.

Dernières news annexes (à confirmer): DJ Vas, de Kojak, ancien crossman, mixerait pendant les sessions FMX. Et Crusty 10 serait présenté en première mondiale lors de l'after party officielle à laquelle pourront assister les vainqueurs d'un jeu qui sera proposé le dimanche au public.
mxmathieu
Merci pour les infos panthera wink.gif , à bientôt (sur le chat?) tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Mat wink.gif
RM250
Pour ceux qui vienne rendez vous la semaine prochaine dans l'arene..


++

PS : venez faire un ptit tour a l'appart au passage !! wink.gif
mxmathieu
Perso j'y vais le dimanche (au moment de commander les places le samedi soir était déjà complet.lol.), et vous? wink.gif
TRESSS45
quand jly suis pris y avait plus rien qui m intéressait dry.gif et re dry.gif et rere dry.gif
Champi
P**** pu ke kelke heure avant bercy 22 je suis tous éxcité biggrin.gif
nicolas#16
quand je pense que yen a qui y sont déjà là!! dry.gif
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ Nov 12 2004, 16:42 )
quand je pense que yen a qui y sont déjà là!! dry.gif

nan c'est un peu tot... mais dans 2h...wink.gif
nicolas#16
si ceux qui ont achet avec motoverte ils peuvent voir les essais
mxteam
Un truc qui m'impressionne toujours, c'est la vitesse à laquelle ça se met en place!
Dimanche il y avait encore du tennis, lundi je crois qu'il y avait de la boxe... un jour ferié au milieu... pas de quoi s'amuser pour être prêt le vendredi!
... sans compter le démontage encore plus rapide!!
Chapeau à tous ceux qui y participent!
wink.gif
nicolas#16
oui mxteam je suis dacc avec toi je me suis déjà demandé comment ils font ils doivent pas avoir une organisation de mickey!
mxteam
V'la les résultats de la 1ere soirée..

------------------------------
1ère serie : 1.Short (USA, Honda); 2.Leuret (FRA, Honda); 3.Brown (USA, Honda); 4.Renet; 5.Demartis (FRA, Yamaha); 6.Bill (SWI, KTM); 7.Mills (USA, KTM); 8.S.Pourcel; 9.Roy (CAN, Honda); 10.Sellards (USA, Yamaha); 11.Izoird; 12.Gosselaar (USA, Suzuki); 13.Rodrigues (POR, Honda).

2ème serie: 1.Laninovich (USA, Honda); 2.Coisy; 3.Hahn (USA, Honda); 4.Ristori (SWI, Honda); 5.Swanepoel (RSA, Kawasaki); 6.Schnell (USA, Honda); 7.Pichon (FRA, Honda); 8.M.Alessi (USA, KTM); 9.Marmont (AUS, KTM); 10.J.Alessi (USA, KTM); 11.Boniface (FRA, Honda); 12.Boissière.

Repêchage : 1.S.Pourcel ; 2.Schnell ; 3.Pichon ; 4.M.Alessi ; 5.Demartis ; 6.Sellards ; 7.Gosselaar ; 8.Bill ; 9.Swanepoel ; 10.Boissière ; 11.Izoird ; 12.Mills ; 13.Roy ; 14.J.Alessi ; 15.Marmont

Super repêchage : 1.Sellards; 2.Gosselaar; 3.Swanepoel; 4.Izoird; 5.Roy; 6.Mills; 7.Bill; 8.J.Alessi; 9.Boissière; 10.Marmont; 11.Demartis.

Finale :
1.Short; 2.Pichon; 3.Leuret;

4.Laninovich; 5.Sellards; 6.Ristori; 7.Renet; 8.Brown; 9.S.Pourcel; 10.M.Alessi; 11.Hahn; 12.Coisy; 13.Gosselaar; 14.Schnell
--------------------------------------------------
SX Tour:
1.Coisy (Honda); 2.Renet (Yamaha); 3.Boissière (Yamaha);

4.Izoird (KTM); 5.Musquin (Yamaha); 6.Versace (Yamaha); 7.Aubin (Yamaha); 8.Lesage (Yamaha); 9.Torres (Honda); 10.Mercadier (Yamaha); 11.C.Pourcel (Kawasaki); 12.Lhermite (Yamaha); 13.Izzo (Yamaha); 14.S.Pourcel (Kawasaki).

... et je pars pour la deuxième!
wink.gif
jojobmx
a mon avis le fmx a sauvé le show... ct trop beau ! avec une demonstration de whip !!
TRESSS45
ouais j'ai adoré le fmx c'était trop beau !! rolleyes.gif

moi j irais dimanche rolleyes.gif
nicolas#16
vous avez vu sur quel chaine???
AB moteurs?
TRESSS45
oui nico sur abmoteurs
mxjerem
Bin moi j'ai regardé ce sx depuis la tv et j'ai adoré la "race" mais le freestyle c'est du réchauffé, en tout cas il ne faut pas se matter une vidéo des x-games de cet été laugh.gif
Seb Pourcel n'a vraiment pas eu de chance car je crois qu'il a la vitesse pour faire un top 3...
Benj' Coisy roule fort mais se la raconte un peu !!!!!!!!!c'est dommage, il fait de beaux débuts de course et après semble penser que c'est fait...
La Piche monte en puissance manche après manche... cool.gif
Les frères Alessi roulent quand même pas mal pour leur premier sx surout le grand....même s'il est vrai qu'il parait léger niveu physique..
ce n'est que mon avis ...
RM250
Voila des tofs :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
nicolas#16
on peut pas trouver des videos sur le net???
parce que je n'ai pas AB moteurs
mxteam
J'en reviens...
pour les photos, moi ça n'a pas marché...!
Sur la course, il faut maintenant considérer que c'est 50% Course, 50% freestyle, ce qui fait un super spectacle! Même si le plateau et la formule font moins fournis que par le passé, ça reste du top niveau et ça roule très fort!

Hier soir ça a pourtant mal commencé pour Coisy qui chute dans le 1er tour à l'entrée des whoops, course neutralisée, il est évacué et aurait une fracture du fémur!! Coup dur pour le leader des 125!

En finale, Short fait un départ canon et prend tout de suite de l'avance que personne ne parviendra à combler, derrière c'est Mike Alessi qui a pris la seconde place ( Il semblait mal partie en série et remporte le repéchage) Pichon 3ème, se raproche tour par tour mais commet une erreur dans les coursives et Brown passe 2ème, Pichon revient et le repasse avec Pourcel qui fait de même mais Alessi est trop loin!
Short s'impose une nouvelle fois, devant un Alessi surprenant et un Pichon consistant qui félicitera le jeune américain!

En freestyle... c'est du très grand, tout y passe, les riders font monter la pression jusqu'à la fin ou Rebeau, Faisst et Renner vont enchainer les back-flip avec une maitrise incroyable! On les compte plus tellement il y en a!
Et franchement en live... c'est autre chose qu'en vidéo!

Finale SX Tour:
1 Pourcel seb , 2 Izoird, 3 Aubin, 4 Lesage, 5 Pourcel ch, 6 Mercadier

Série 1:
1 Short, 2 Pourcel, 3 Rodrigues, 4 Mills,.... 5 Demartis, 6 Izoird
Série 2:
1 Pichon, 2 Brown, 3 Leuret, 4 Sellards,.... 5 Schnell, 6 Gosselard
Rep1: Alessi M, Schnell, Marmont, Pourcel Ch
Rep2: Hahn, Izoird
Finale:
1 Short, 2 Alessi, 3 Pichon, 4 Pourcel, 5 Leuret, 6 Brown

On aurait tord de se priver de ça!!
wink.gif
mxjerem
quelques lignes au dessus j'ai dit qu'Alessi n'était pas si top que ça mais aux vus d'hier soir on ne peut que changer d'avis...!!!! ph34r.gif
vdub199
vous ne vous etes pas vus tous ceux qui y sont allés?
pascaloup
et nico si t'as TPS, ca passe aussi sur paris premiere! wink.gif
nicolas#16
oui je sais mais je n'ai pas TPS j'ai pas grand chose j'ai eurosport mais ça ne passe pas bercy
cr51
1 question pourquoi pichon n'a pas couru dimanche ???
CR51
Gui gui
il a casser sa boite en manche calif wink.gif
pascaloup
pourtant il est remonté sur sa moto et on l'a vu repartir!et il a pas de 2e moto? blink.gif
Gabe
Des nouvelles de benji:

Benjamin Coisy update
News postée le 14/11/2004

Bonne nouvelle concernant Benjamin Coisy. En effet les premières infos d’hier soir annonçaient une fracture du fémur pour Benjamin qui n’avait plus de sensations dans la jambe juste après sa chute dans les whoops. Ce matin les nouvelles sont bien meilleurs puisqu’il ne souffre que d’une luxation de la hanche et non d’une fracture. Le nerf sciatique pincé suite à sa luxation, Benjamin n’avait ainsi plus de sensation dans la jambe et on avait donc craint le pire lors de son transfert à l’hôpital hier soir. Les examens ont donc révélé que rien n’était cassé et que Benjamin souffrait « seulement » d’une luxation. Quelques jours de repos lui seront nécessaires avant de remonter sur la moto.


news by mx2k
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.