J'en reviens...
pour les photos, moi ça n'a pas marché...!
Sur la course, il faut maintenant considérer que c'est 50% Course, 50% freestyle, ce qui fait un super spectacle! Même si le plateau et la formule font moins fournis que par le passé, ça reste du top niveau et ça roule très fort!
Hier soir ça a pourtant mal commencé pour Coisy qui chute dans le 1er tour à l'entrée des whoops, course neutralisée, il est évacué et aurait une fracture du fémur!! Coup dur pour le leader des 125!
En finale, Short fait un départ canon et prend tout de suite de l'avance que personne ne parviendra à combler, derrière c'est Mike Alessi qui a pris la seconde place ( Il semblait mal partie en série et remporte le repéchage) Pichon 3ème, se raproche tour par tour mais commet une erreur dans les coursives et Brown passe 2ème, Pichon revient et le repasse avec Pourcel qui fait de même mais Alessi est trop loin!
Short s'impose une nouvelle fois, devant un Alessi surprenant et un Pichon consistant qui félicitera le jeune américain!
En freestyle... c'est du très grand, tout y passe, les riders font monter la pression jusqu'à la fin ou Rebeau, Faisst et Renner vont enchainer les back-flip avec une maitrise incroyable! On les compte plus tellement il y en a!
Et franchement en live... c'est autre chose qu'en vidéo!
Finale SX Tour:
1 Pourcel seb , 2 Izoird, 3 Aubin, 4 Lesage, 5 Pourcel ch, 6 Mercadier
Série 1:
1 Short, 2 Pourcel, 3 Rodrigues, 4 Mills,.... 5 Demartis, 6 Izoird
Série 2:
1 Pichon, 2 Brown, 3 Leuret, 4 Sellards,.... 5 Schnell, 6 Gosselard
Rep1: Alessi M, Schnell, Marmont, Pourcel Ch
Rep2: Hahn, Izoird
Finale:
1 Short, 2 Alessi, 3 Pichon, 4 Pourcel, 5 Leuret, 6 Brown
On aurait tord de se priver de ça!!