mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : paris bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
mxteam
Ah bonne nouvelle...
il avait l'air vraiment mal et ça avait jeté un froid!
Hugal
J'étais pas à Bercy et j'ai pas vu les courses car j'ai pas le sat mais on m'a dit que Alessi a carrément couper Leuret en 2 dans le dernier tour de la finale.?En tout cas il est déja pas très aimé aux USA jpense pas que ça soit bon pour sa popularité en France.C'est dommage parcqu'il a un beau style et en +il roule sur KTM.Sinon il parait que les frères Pourcel ont carrément bien roulé:chapeau!C'est dommage que Pichon ait cassé sa boite parcke je le voyais bien motivé pour la gagne.
Sinon est ce que qqun sait pourquoi Cairoli n'y était pas car à l'origine il me semble qu'il était prévu?(avec le style qu'il a il aurait fait un malheur!)Idem pour Rattray dont j'ai pas vu le nom dans les résultats donc jpense qu'il était absent.
Au fait Tresss,ça gère, apparemment t'as réussi à te trouver des places.Alors ça t'as plu?Moi je suis dégouté de pas y avoir été:-( en+, lj'ai vu juste le fmx sur stade2 et y'avait l'air d'y avoir une super ambiance!Faut que jme rattrape l'année prochaine....ce coup ci je vais prendre les places à Noël:-)Jt'en prend une?Ah oui j'avais oublié faut que j'arréte d'être direct;-)Pardon jle rfrais plus sad.gif
Hugal
Oh magicien des temps moderne!!!!!
Ca y'est j'arrive à faire les smileys! biggrin.gif Ah là jsuis un papa cool.gif
TRESSS45
....j'ai adoré bercy j remet ça l'année prochaine !
mxmathieu
Moi aussi, c'est clair, bercy c'était de la bombe. rolleyes.gif smile.gif laugh.gif

Dixit un certain Jules César:
Je suis venu (par l'autoroute A10), j'ai vu (de mes yeux vu), j'ai vaincu (la queue à l'entrée du popb) et je ne le louperait plus (le sx biensur). laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
bravo mat, magnifique citation améliorée!! laugh.gif

QUOTE
....j'ai adoré bercy j remet ça l'année prochaine !



avec ki cette fois? biggrin.gif
Hugal
Bah avec moi cool.gif
Nan par contre le prochain truc à aller voir c'est le mxdn à ERNE en+ c'est à 35 bornes de chez moi.J'espère que les USA vvont nous envoyer une équipe de malades pour se rattraper de cette année!
mxmathieu
QUOTE
bravo mat, magnifique citation améliorée!!

Merci mssieur wink.gif  laugh.gif


avec ki cette fois?

Avec moi tongue.gif ,j'ai pris un abonnement wink.gif !!!! Hein tress? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
ouais c'est clair que le mxdn je vais motiver mon père pour y aller surtout que c'est en france même si c'est pas tout près de chez moi en tout cas c'est en france alors je veux y aller
sebfox
j'ai réussi en rencontrer edger torronteras j'étais trop fan en voici la preuve
user posted image
TRESSS45
ohh le bol !! ohmy.gif
nicolas#16
QUOTE (sebfox @ Nov 19 2004, 22:00 )
j'ai réussi en rencontrer edger torronteras j'étais trop fan en voici la preuve [URL=http://user posted image].[/URL]

oua t'as trop de la chance alors c'est cool t'as pu avoir un pass VIP?
sebfox
avec un peu de débrouille on arrive à tout
nicolas#16
t'as fait comment?
vdub199
ohmy.gif mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.