J'étais pas à Bercy et j'ai pas vu les courses car j'ai pas le sat mais on m'a dit que Alessi a carrément couper Leuret en 2 dans le dernier tour de la finale.?En tout cas il est déja pas très aimé aux USA jpense pas que ça soit bon pour sa popularité en France.C'est dommage parcqu'il a un beau style et en +il roule sur KTM.Sinon il parait que les frères Pourcel ont carrément bien roulé:chapeau!C'est dommage que Pichon ait cassé sa boite parcke je le voyais bien motivé pour la gagne.
Sinon est ce que qqun sait pourquoi Cairoli n'y était pas car à l'origine il me semble qu'il était prévu?(avec le style qu'il a il aurait fait un malheur!)Idem pour Rattray dont j'ai pas vu le nom dans les résultats donc jpense qu'il était absent.
Au fait Tresss,ça gère, apparemment t'as réussi à te trouver des places.Alors ça t'as plu?Moi je suis dégouté de pas y avoir été:-( en+, lj'ai vu juste le fmx sur stade2 et y'avait l'air d'y avoir une super ambiance!Faut que jme rattrape l'année prochaine....ce coup ci je vais prendre les places à Noël:-)Jt'en prend une?Ah oui j'avais oublié faut que j'arréte d'être direct;-)Pardon jle rfrais plus