mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum MX TEAM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tony
Salut a tous,j’ai crée ce sujet afin que l’on se présente un petit peu nous membre du forum MX TEAM.
Ca permettrai de mieux nous connaître,de voir qu’elle est notre displine,notre engin…

Alors maintenant a vos clavier.. laugh.gif
nicolas#16
bon ben alors je vais commencer
je m'appelle nicolas et j'ai 13 ans.
j'ai un 85 yz 2003 je roule en chpt de franche-comté.
GLC
a moi maintenant,
je m'appelle matthieu, j'ai 19 ans
je roule en chpt de france d'enduro
et en ligue du limousin
Tony
MOi c'est Tony,j'ai tout juste 18 ans,je roule en enduro dans le région lyonnaise.
J'attend qu'une chose mon permis moto pour attaquer la compétition.

Sinon je suis en BTS de transports logistique en alternance.

Je suis aussi le webmaster d' ENDURO NEWS http://www.enduronews.fr.st/

Voici une photo pour mettre un visage a ce pseudo:
user posted image
------------
Si vous avez des super spot en enduro,et bien mailez moi: tony.enduro@wanadoo.fr
vincentimes.69
Salut ...
Moi c'est KTM 450 EXC. Je fais de l'enduro, du cross, des endurances, des balades, des classics mais tout ça en AMATEUR ! Avec mes potes, c'est la que je m'éclate le plus. Par contre de temps en temps, une bonne arssouille à la norma c'est bon quand même.

Pour Tony :
Je suis aussi de Lyon. Je te conseille le Parc de Miribel Jonage en plein hiver.
Comme ça, y'a pas de promeneurs et tu peux aller de partout ! Plein de petits sentiers, de rivières à galets de grand boulevards ... Mais permis obligatoire.
mxteam
Bon et bien moi... c'est moi! smile.gif
1er membre inscrit, normal!

J'ai commencé par un peu de cross pour finir à la rando pepère et plus rien en ce moment! Mais j'aime surtout aller sur les courses. De l'ufolep à l'Elite, du sidecar au Sx US (pas souvent!) en passant par les GPX, le supermot', l'enduro, le trial, le quad et même qq courses de vitesse et du motoball!!, sans a prioris tout m'intéresse, ainsi que les motos anciennes (vous l'aurez peut-être compris!)
Sinon, je suis plutôt dans la "création" et à temps perdu sur internet!
smile.gif wink.gif

et pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'habite en saône et loire!
FDR
Moi c'est FDR 42 ans, prez d'un club, j'aime pas du tout la moto au point ou je me demande ce que je fait là.

Noooooooonnnnnn c'est une blague.

J'ai deux enfants dont le premier, un garçon, qui commence à rouler pas trop mal.

J'ai tout essayé sauf la vitesse. Mais je reviens toujours à l'enduro.
Paterick
Salut à tous, moi c'est Patrick, Paterick pour les copains. J'ai 45 ans, je pratique le motocross en UFOLEP pour le plaisir. Ce que j'aime avant tout dans le motocross, c'est les sauts. Quand je vois un saut que peu de pilotes passent, j'ai une boule à l'estomac parce qu'à moi aussi il me fait peur, mais un immense plaisir à le passer.
Sinon rouler à 100 à l'heure dans les trous ne m'amuse pas spécialement. C'est sans doute pour ça que je n'aime pas trop la boue ni le sable.

Au fait, je suis dans la région Nord Pas de Calais.

tongue.gif
bmx
Et moi...

si vous avez été dans le forum Bourgogne, vous savez qui je suis!
huh.gif ohmy.gif tongue.gif rolleyes.gif wink.gif
THL
moi THL 34 ans petit motard de Bourgogne
J'ai "tout" essayé sauf le motoball, à chaque fois je reviens toujours au moto cross
"crossman un jour crossman toujours"
j'essai de faire roulé mon fils (8 ans) mais bon pas super motivé il préfère la gamboy mad.gif mad.gif mad.gif
cette année je reparts pour la ligue de Bourgogne de moto cross en 125 avec les petits jeunes wink.gif
de plus cette année il y a deux categories (open et 125)
MXboy
Salut à tous
je suis Jérémie, j'ai 20 ans et j'habite à Mâcon en Sâone et Loire (dédicace à mxteam !) Je roule sur un 125 SX don je suis très content. Elle vient de hollande et elle est superbe: fourche SXS, ligne DOMA...
Je roulerai l'an prochain en Bourgogne dans la catégorie 125. Voilà sinon je suis étudiant en école de commerce à Lyon.
@+ sur mxteam.com ou sur les terrains de bourgogne ! cool.gif
MXboy
Ce qui est drôle, c'est qu'on a sûrement du se croisé sur un terrain ou sur une course. Apparemment certain d'entre vous se connaissent... Bref, j'aurai peut etre l'occas de découvrir qui se cache derière tous ces pseudos..! tongue.gif
chablisman
user posted image
je suis nouveau sur ce site intéressant wink.gif bien!continuez !
pierredole
Salut moi c'est pierre 24 ans: "l'homme de cristal" ou monsieur blessure à répétitions...ce qui commence franchement à me gaver. Je fait du cross depuis longtemps mais je n'ai investi dans une vraie machine performante que depuis 2ans (date de mon entrée dans la vie active) faute de moyens avant... Je suis athlète de formation ( ça coutais moins chère!!! lol!) mais je me lance de plus en plus dans le cross. Je roule en ligue de franche comté et ne demande qu' à rouler mieux et plus vite ( si possible sans blessure!). Mon bijou c'est une 250 CR avec suspensions préparée par BPRS elle est tellement belle qu'elle rend ma fiancée jalouse!!!


j'ai roulé sur:
- 50 motori minarelli (he oui!)
- 80 suzuki trail (je ne sais même plus le modèle c'est dire si c'est vieux!)
- 125 YZ 87
- 250 CR 94
- 250 KX 99

PS: je suis Franc Comtois, plus précisément Jurassien
Sergio
Salut à tous,
moi c'est Sergio, 39 ans. J'habite dans l'Ain et je fais de la moto depuis... une vingtaine d'années ohmy.gif J'ai commencé sur une OSSA 250 sur laquelle j'avais du rajouter un ressort sur la biellette d'embrayage tellement c'était dur... Alors l'embrayage hydraulique, c'est pas pour moi ! J'ai deux enfants qui font également de la moto ( ben ouai, pour pouvoir continuer à en faire, c'est bien connu, tu donnes le virus à tes momes, comme ça , la maman ne peut rien dire mad.gif )
A+
popole
bon alors je suis le 1 side cariste a me devoiler je m appelle guillame martin j ai 18 ans et je suis pilote de side car cross j ai termine 6 eme pour ma 1 er saison en ufolep et cette annee je compte faire quelque cross nationaux et de championnat de france
nicolas#16
on te verra peut-être à Vesoul alors
Mxaudrey
ah moi la première fille à se présenter!

je m'appele audrey j'ai 22 ans et je suis passionée de cross depuis une vingtaine d'années! eh oui g commencé jeune!

sinon je roule depuis peu j'ai une 125 YZ et le principal c'est que je m'éclate!!

Je suis de la région Nord Pas de Calais et je suis les courses UFOLEP, FFM, je me mets aussi dans les courses de Belgique (FMB)!

Voilà pour mon cas......

Au suivant......
gust
Salut j ai 17 ans je roule depuis une dizaine d année grace a mon père (FDR) et mon oncle. J aime tellement m amusé que le surveillant d internat m a dans le colimateur depuis 2 ans.

mon "parcourt" est:
pw50
80 Honda non pas cr mais un truc qui arrache + le XR ca ce résume a un 80 4 tps qui tire autant que la mob de ref: la bleue biggrin.gif

user posted image

50 HM (a vendre) début de mon endurisation avec des ballades dans le bois avec mon père
user posted image


125 hva 2001 (vendu a sergio)
user posted image


125 hva 2003
user posted image




Je roule pour mon plaisir et pour levé mon père du canapé, qui, a l image de homer dans les simpson, fait son creux dans le coussin du canapé (je suis vraiment un salaud)

autrement je ne suis pas classé en championnat mais pour me situé j ai fait 7 a st saulges mais il y avait pas grand monde c est pour ca, 15 a chablis et 20 dans les autre endurance en moyenne.
je progresse pas mal en ce moment alors j espère faire dans les 10 l an prochain en endurance wink.gif

en 2004 je pense faire des enduros et des endurances car le cross ne m interesse pas trop



A+
THL
allez gust une saison de cross avec les gros bras !!!!!! laugh.gif
gust
non sans façon c est pas parce que j ai peur c est parce que mon plaisir c est d aller dans le bois.
pour moi les journées de cross c est t attant 10h pour roulé 2h donc voila
ca s explique pas.
et en plus les grands sauts c est pas ma tasse de thé
petitgazier
ben moi, je viens justs de feter mes 30ans, burp... je fais de la moto depuis un moment mais juste pour le fun.. depuis cette annee je roule plus regulierement et souvent en cross... je suis de l'aveyron villefranche de rouergue la ville des freres costes et de fretigne... ma copine roule avec un 125XLS dernier modele de 1986 tout remis a neuf comme je fais beaucoup de velo je la suis et elle apprend a conduire comme ca...
petitgazier
au fait, je suis licencie ffm depuis 2 ans et cette annee je vais m'impliquer dans la vie du moto-club je pense qu'il est important que vous les jeunes participiez activement dans vos moto-club pour que la moto verte ne disparaisse pas. en plus au niveau personnel c tres enrichissant...a plus...
TAMALOUS 3
bah moi ! j'vai pas vous racontez ma vie ,
foncez voir sur : http://perso.wanadoo.fr/tamalous
allez sur la page TAMALOUS 3
folmx
Moi g 19ans je suis une des suls fille qui roule dans le pas de calais!!!
je roule sur une 125 yz 2002 et trés bientot la 2004 je fai le chanpionnat régional flandre artois avec le championnat de france féminin, quelque endurance...

si vous voulez plus de renseignement allez visiter le site des folmx!!
www.folmx.fr.fm


joyeux noel a tous é gros gazzzzzzzzzzzz
sam
biggrin.gif salut a tous moi c'est sam 29 ans j'ai roulé 4 ans sur un KDX acheté neuf endurisé avec un moteur de KX 125 de 91!!Une super moto je suis passé par la route pendant et faute de moyens j'ai tout revendu et maintenant que les finances vont mieux je voudrais acheter un KTM 400 ou 450 ou un WRF je ne sais pas ...A voir ...Justement aidez moi a choisir!! Juste pour info je n'ai fait que des rando sportives et un enduro en ligue et mon truc c'est plutot de rouler a plusieurs sur une journée.Exellent site bravo je vais venir régulièrement!
vdub199
hello! je'm présente je m'appelle... Vincent, j'ai 18 ans et je vit en Correze. J'ai commencé l'enduro à 15 ans avec un 50 beta RR et je continue avec une KTM EXC(250).Je n'ai pas encore gouté à la compète mais je vais y remédier en mars avec une premiere endurance à Brive (19). Je roule en rando avec des potes (et des quads) dans notre paradis de l'enduro: le Limousin.
nicolas#16
user posted image
TAMALOUS T'es lequel?
vdub199
c'est celui du milieu Tamalous 3 je crois. les autres sont tamalous 1 et 2!!
TAMALOUS 3
ouai celui du milieu , celui qui fait toujours le con pour pas changer , VDUB 199 a tout compris
Nico MxManiacs
Bonsoir à tous, wink.gif

Moi c'est Nico, 26 ans bien tassés. Je fais du MX depuis plus de 13 ans. J'ai quasiment toujours roulé en Picardie en Ufolep. Fan de motocross depuis mon enfance, j'adore le sx (dommage qu'on n'est pas plus de pistes en France...) et le freestyle.

J'ai commencé sur un 250YZ de 1983 (pas de frein à disque donc) puis rapidmement 125YZ de 1993, 125 YZ de 1996, avant de passer à la cylindrée supérieure avec 250 YZ de 1996, 400 WR de 1999. A présent je roule sur une 250 YZ de 1999 en Ligue d'Auvergne en 2004. C'est déjà pas mal comme historique.

Je suis également le webmaster du site MX-Maniacs.com, notre annuaire de sites est à votre disposition pour vous aider dans vos recherches... Pour une photo venez visiter notre site, il y en a une dans la rubrique 'contact'.

N'hesiter pas à me laisser des messages sur le forum ou via la boite privée

Welcome dans le mxteam cool.gif
jux
slt moi je m'appelle julien,G 15 ans et je roule en bourgogne pour ma deuxieme année de motocross.cette saison j'ai roulé en open pour ma 1ere saison en 125 cc.l'année prochaine je rattaque la ligue + qlques courses diverses et la qualif en junior.j'ai fai le mx master kid.j'habite a gueugnon (saone et loire) et je vais au lycée comme tous les ados.je fais partie du pole espoir de bourgogne entrainé pa thibault Mugnier.vous me trouverezds l'espace ligue de bourgogne ou lyonnais.merci a mxteam pour ton site.speciale dedicace.a+ wink.gif
eric
salut . eric de champagne ardenne . je roule en ufolep depuis 3 ans et cette annee je me suis lance dans le championnat d europe (imba) .en ce moment je cours le trophe andross.je roule sur 450 crf .je viens de cree un club et je pense homologue mon terrain en terrain d entrainement . pour organiser des courses je vais devoir attendre qques annees faute de temps . je suis aussi friant de cross country de courses de sable et d endurance .le sx me passionne mais je commence a etre trop vieux .je me contente d hypercross .
bub
bon voila moi c'est bub... laugh.gif
vous savez tous que je roule partout que je fais toutes les competes que j'ouvre comme un ouf que je suis plus souvent en l'air que sur le sol meme dans le sable que j'ai 19 non 22 oui c'est bien 22 ans et que ma moto demarre toute seule...............................et que je suis un gros menteur
non en fait je suis un vrai poireau... ph34r.gif
biggrin.gif
MXboy
Et t'es surtout allumé du ciboulo bub !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
d'aprés mon psy pas trop enfin un pneu quand meme...
en meme temps vous dire que j'ai commencé la moto avec demester et que si il en est la c'est grace a moi..pouf ca n'interesse personne non?
donc autant rire non deconner un peu
je suis un vrai poireau quoi laugh.gif
MXboy
laugh.gif bienvenue au club alors tongue.gif
bub
alors les autres?
a vous... biggrin.gif
hercules
bonsoir
Je me represente(puisque inscrit hier)

J'ai 43 ans,5 enfants dont 4 garçons le plus vieux a 13 ans et est plutot attiré
par les manettes de jeu.
Les seuls intéréssés sont mes jumeaux(6 ans)gaffe aux outils.
Sinon je roule pour le plaisir,mais je suis plutot celui que l'on vient voir pour
une panne ou une piéce,et c'est là que je fait ce que j'aime(si si ça existe!).
J'habite à 5 mn du touquet dans le pas de calais ,j'ai été 11 ans artisan et je
fait une reconversion pour devenir métreur.

Voila un aperçu d'hercules
bub
t'es artisan dans quel domaine hercules ? wink.gif
hercules
Qui c'est ?...c'est...

Hercules
bub
c'est bub l'indiscret... laugh.gif
schmol
Salut moi je roule en enduro et en cross avec ma fille et mon fils moi je suis sur une 250 gas gas ma fille juju89 sur 125 gas gas et mon fils sur 1 125 yz.
Me voila
user posted image

Moi avec mon pote
user posted image

Ma fille et mon pote
user posted image

Et mon fils
user posted image
bub
famille crampons bienvenue !!!
il ne manque que la femme...
et le chien...
wink.gif
hercules
hé bub t'a vu le fils est puni il roule en Yam !!

Hercules
bub
wink.gif pas ete sage.....
Tony
QUOTE (bub @ Feb 22 2004, 09:20 )
wink.gif pas ete sage.....

Meu non c'est un beau cadeau une Yam!!! LOL laugh.gif
bub
surtout la tienne ...hein tony
moi c'est la jalousie qui ma fait parler comme ca
enfin surtout le fait que je n'ai plus de moto!!! sad.gif
mxteam
smile.gif
Et un bourguignon, un...
ou plutôt 3 d'un coup!!!

Bienvenue à la famille schmol! wink.gif
juju89
Et les gars la moto de mon frangin elle tourne bien vous inquiétez pas elle est bien préparée biggrin.gif .

Merci mxteam de nous souhaiter la bien venu.
A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.