mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum MX TEAM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
old mx
slt quentin bienvenue
cr51
marco tu dois bien roulai vu comment roule le seul black des us lol
CR51
bub
QUOTE (cr51 @ Sep 5 2004, 00:25 )
CR51

............. wink.gif
quint87
QUOTE (bub @ Sep 4 2004, 18:24 )
QUOTE (quint87 @ Sep 4 2004, 18:05 )
slt a tous mois c quentin g 15 ans et je débute la compet cette année en ufolep nord pas de calais  cool.gif  cool.gif  cool.gif

bienvenue quentin...
un de plus pour le nord biggrin.gif
tu as quel numero ?

a ton avis bub biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nicolas#16
moi je dirais 87
TRESSS45
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 6 2004, 18:40 )
moi je dirais 87

nico medium
sleep.gif sleep.gif
bub
QUOTE (quint87 @ Sep 6 2004, 14:28 )
QUOTE (bub @ Sep 4 2004, 18:24 )
QUOTE (quint87 @ Sep 4 2004, 18:05 )
slt a tous mois c quentin g 15 ans et je débute la compet cette année en ufolep nord pas de calais  cool.gif  cool.gif  cool.gif

bienvenue quentin...
un de plus pour le nord biggrin.gif
tu as quel numero ?

a ton avis bub biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

eh oui!!!!!!!!!!
bub
moi je dirais 87

pour info"nico le medium" le numero de course de camille 80 n'est pas le 80 mais le 66...
rigolo va laugh.gif
chimelrider
javai jamais vu ce salon

Présentation : Moi, C Julien (un de plus biggrin.gif biggrin.gif ) et on peux dire que je fais du cross et de l'enduro depuis un an. Depuis que j'ai les moyens de pouvoir m'acheter une bécane quoi. biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, G 20 ans, j'habite gueugnon en saone et loire et je fais de la bécane de puis l'âge de 3 ans d'abord sur un pw50, puis pw80 à environ 5ans, puis 175 DTMX à 11 ou 12 ans et à 15 ans, le 50 DT tant attendu pour aller faire de l'enduro. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

18 ans, permis moto puis re 175dtmx (celui de mon père resT o garrage depuis pas mal d'année) après remise en état. Novembre 2003 : la moto de mes rêves : YAMAHA 250 WRZ.

J'ai fait du cross et quelques sorties dans les bois illégalles car je n'avais pas les 2 ans de permis indispensables pour rouler avec plus de 34 ch entre les jambes (yen à 57 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif entre les jambes) Donc le 9 août, 2 ans de permis et enduro à donf san spour autant laisser le cross.

Entre temps, comme les moyens le permettaient, je me suis offert un 600 bandit. Je travaille très bien la fibre de verre et je l'équipe de pièce spéciales crées par mes soins.
Bientôt des fotos sur le site : promis
quint87
moi je dirais 87

t trop fort nico cool.gif cool.gif cool.gif
bub
QUOTE (quint87 @ Sep 7 2004, 16:50 )
moi je dirais 87

unsure.gif
marco41
CR51

le seul black au US roule Devant mais moi j'suis comme dans la chanson du petit cheval blanc moi j'roule derriére car j'aaadddoooorrrreee la poussiére tongue.gif c'est tellement pour l'entretien de mon teint biggrin.gif
Souvent dans mes réves je suis devant, j'amorti des saut d'enfer mais malheureusement ma femme bouge et je me réveille. pas facile de réver en paix biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
nicolas#16
QUOTE (quint87 @ Sep 7 2004, 16:50 )
moi je dirais 87

je sais je sais tongue.gif
bub
post toujours a dispo des nouveaux membres du forum...
une petite presentation de vous et de votre pratique de la moto
a vous wink.gif
chimelrider
les mises à jour et updates sont faites par bub ici wink.gif wink.gif
vdub199
mdr bub fait tjrs la secrétaire!

mais c'est pas ici kil fo dire ça car s'il viennent ils le feront ts seul mais fo leur dire de venir par contre dans la buvette wink.gif

a+ bub
r1r2r3
Je me présente aussi, donc j'ai 24 ans, je fais de la moto de cross depuis 3 ams, j'ai roulé 1 an avec un 125kx de 1989 et maintenant je roule sur un 250 wr de 1993. Sinon j'ai aussi une moto de route, je roule avec un 1000FAZER débridé, c'est le pied. VIVE YAM

Sinon, perso je préfere l'enduro que le cross, j'ai eu l'occasion de faire ma première course de cross il y a 15 jours, dur de roule avec les mecs de FFM et de UFOLEP. sur la dernière course endurance 1 heure à 2, on a fait 8eme sur 15 sachant que nous etions les seules sans licence.

Le top pour moi est de partir dans les bois avec mes potes, on est un petit groupe de 5 motards et on s'éclate bien.(on a tous les 5 goutter au plaisir de la route avant le plaisir des champs et aujourd'hui on se ratrappe, la répression etant trop forte sur la route).

Je vais surement m'inscrire cette année dans un club enduro à st jean d'angély (17), si quelqu'un connais, je veux bien des info.
vdub199
welcome home erwan!
mac59
moi j'ai 26 ans.
marié depuis ce week end a une superbe femme que j'adore.
je ne pratique pas de moto car pour le moment j'economise pour acheter une maison.
j'ai decouvert le cross grace a ma femme qui faisait partit du suportemix et dont son pere pratique lui le cross.
je suis donc assez souvent sur les terrains ave lui afin de l'aider a netoyer , a reparer et surtout je suis la pour l'encourager.

certaine personne qui me reconnaitrons savent que je suis souvent sur les terrains pour encourager les autres et que des que je peux je donne un coup de main.

on peut donc dire que je suis un passioné qui ne pratique pas. biggrin.gif
mxteam
Eh... félicitations le mac! rolleyes.gif
cool.gif
sebfox
moi j'ai 20 ans et je roule en midi pyrénée avec une 125 yz de 1999
vdub199
yo seb!

félicitation mac !
sebfox
merci smile.gif
yoan125
Salut tou le monde moi ces yoan j'ai 24 ans j'ai un 125 yz et je roule maintenant en entrainement mais avant je faisait la ligue d'auvergne merci @@@@@@@@++++++
mxteam
Welcome tout le monde...!
Allez, allez, on continu....................
wink.gif
Sergio
Bienvenue à tous les nouveaux, et félicitation au Mac !
chimelrider
Welcome in the MXteam's world wink.gif laugh.gif
old mx
salut à tous les nouveaux aujourdhui chimel tu va me dépasser en nombre de message chapeau respect
chimelrider
Mais je pense que toi comme moi, sur les 948 posts qu'on a , il y en a peut être une 15aine de sérieux, sinon, le reste..... laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 22 Oct 2004, 10:04)
Mais je pense que toi comme moi, sur les 948 posts qu'on a , il y en a peut être une 15aine de sérieux, sinon, le reste..... laugh.gif laugh.gif

ben oui mais le but c'est de ne pas se prendre au sérieux à moins que il y en ait un qui ait probléme qu'on puisse résoudre
tifab
QUOTE (chimelrider @ 22 Oct 2004, 10:04)

je pense que old et plus sérieux que toi car il s'est inscirt plus tard que toi et à posté moin de messages wink.gif
vdub199
plus tot tu veux dire!

eh oui le chimel c'est un jeune, au debut il est tout excité et il lache totud'un coup! laugh.gif wink.gif

salut yo!
cacane
salut moi j'ai 25 ans je m'appel jerome je roule depuis l'age de 18 ans j'ai debuté la moto avec un 250 cr de 91 apres j'ai eu 2 250 wrz de 95 et 97 un 400 wrf de 00 et maintenent j'ai un 250 wrf 03 je roule pas mal avec gust et frd sur les enduro et les endurances en national b pour le plaisir!!!!
mais quand je suis derriere le guidon il faut que j'attaque c'est plus fort que moi!
et si le gust est devant il faut que je le mange biggrin.gif
mais c'est pas toujour le cas tongue.gif
a+
gust
Bienvenue dans la communauté du pneu a tétines messieur les nouveaux. laugh.gif

Cacane j espere te crépir pas tard laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cacane
ont va voir ça lundi mr gust j'attend que ça tongue.gif
ont va se fende la poire biggrin.gif
le quadeur
salut moi c rémy je roule sur un quad(et oui)yfz450 j'ai 16ans je suis déja allé souvent a isbergue(62,59) j'ai mon terrain privée derriere chez moi... je vé osi a loon
smile.gif
nicolas#16
un (futur) ami à tifab?
old mx
bien venue en enfer la bleusaille le dernier arrivé paye l'apéro c'est la tradition
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 30 Oct 2004, 09:58)
un (futur) ami à tifab?

non je ne connait pas ..... mais je sent que l'on va bien s'entendre!!!! tongue.gif
vdub199
bien venue en enfer la bleusaille le dernier arrivé paye l'apéro c'est la tradition

mdr old, tu craque!

salut le quadeur! t'en a s de la chance toi!

lu cacane! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.