mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum MX TEAM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
juju89
O fait moi je suis celle qui a la tenu thor sur les photos avec la gas
schmol
salut BUB voila le chien biggrin.gif

user posted image
schmol
j'ai oublier il s'appelle BERNY
JulB
Salut à tous. Moi c'est Juliette. Je roule en Cross et en Enduro depuis 2 ans. J'ai commencé avec un 50 Beta. Maintenant je roule avec une 125 Husqvarna (racheté à Gust). Cette année, je pense faire le chp cross UFOLEP et certains Enduros (coupe des couples , endurose ... ), si j'ai le permis à temps ...
A bientot
bub
trop beau...
merci pour la photo!!! wink.gif
bienvenue en tout cas wink.gif
fablc4
Et hop j'y passe.

Fabien, enduriste débutant sur le tard après quelques années de vtt et autres sports à sueur et frissons.

J'ai commencé en 2002 avec un 400 LC4 et quelques courses puis une mini saison en 2003 avec toujours un 400 mais EXC. 2004 sera ma première saison de ligue (en ligue d'Alsace).

Webmaster des sites du MC Andlau et de la ligue d'Alsace (entre autre) , je trouve encore un peu le temps de rouler entre les chasseurs et les écolos sad.gif

Ceux qui on suivi les échanges sur les stages, savent que je suis assez branché règlement et procédures rolleyes.gif wink.gif

Fabien
FDR
A quand même Julb, pas trop fatiguée.
Tu t'es levée à qu'elle heure ce matin ? laugh.gif
mcclown
Et un de plus !!!!!!!!

Salut tt le monde , je suis Nico (encore un ) 26 ans et une dizaine d'année de moto ds les pattes ...................... ainsi qu'une dizaine de stages au SAMU

Bref généreux sur la poignée voir un peu trop( si si ça passe !!!!!) j'espere pouvoir faire ttes les endurances en Borgogne et le championnat MX Ufolep

Vala Vala

Que la Puissance de la poignée de GAZZZZZZZZZ soit avec Vous !!!!!!!!!!!!!!!!

++
mcclown
j'aime bien envoyer les 2 mm réponses ou cas ou .........................
Aller au lit
bub
bienvenue et bienvenue
moi aussi j'aime bien dire les choses deux fois mais moi c'est dans le meme message... wink.gif
cool de nouveaux memebres qui se presentent...eux!!! biggrin.gif
aller au boulot biggrin.gif
et toi mc clown au lit !!! wink.gif
bub
je deconne...
mcclown
Sorry je n'ai pas pu lire ta réponse avt Bub j'étais deja couché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis la je vais faire une pitite sieste !!!!! ahahahhha !!!!!!!!

Elle est pas belle la vie ???????????,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++
bub
tranquille!!! wink.gif
JulB
Salut FDR oui j' ai bien dormi . j ' ai trouvé cette course tres bien avec une bonne ambiance j en garderais 1 trés bon souvenir et un grand BRAVO pour l'organisation . wink.gif
Sergio
fayote... tongue.gif
JP.59
salut a tous ben moi c'est JP j'ai tjs aimé le cross mais je n'ai eu souvent que des routieres ( va comprendre...) mais depuis que je suis guéri d'une maladie de merde en 98 je me suis juré de passer de l'autre coté de la barriere et de faire plein plein de courses !! alors depuis 2-3 ans je mis mets et c'est le pied ! les départs, l'ambiance, les cop....trop bon !!
Jul#16
salut à tous,

moi c'est Julian, j'habite prés de Dijon,et je suis un p'tiot débutant (j'ai 10 ans 1/2).
Je fais de la moto depuis 1 an 1/2.
J'ai commencé avec un PW80 pendant 4 mois puis avex un KX65 pendant presque 1 an et maintenant je roule en KX85.
J'ai encore un peu de mal à mettre les gazzzz
mon pére me dit toujour que ce qui conte c'est la téchnique et que j'aurais bien le temps plus tard de mettre les gazzzzz

Voila! sinon je vais souvent rouler à GEVREY pour se qui connaisse, car s'est un terrain qui est bien pour les débutant.

Peut être à bientôt sur terrain JUJU
bub
membre N0 317 presente toi...
le christ est la...avec nous
cool je manquais d'espoir en ce moment mais la ca va mieux!!! wink.gif rolleyes.gif
mxteam
Ca y est bub retrouve la Foi.....

rolleyes.gif wink.gif
bub
wink.gif
Panthera
tongue.gif salut a tous alors moi c'est sandra
mais pour linstant je ne roule pas encore mais je suis passionné par la moto cross
je suis du GERS en midi-pyrénée et jai 17ans
alors a ceux du sud ouest, je vous dit a bien tot sur les terrains
je suis une grande supportrice... biggrin.gif
rolleyes.gif
mxteam
Et une Miss, une!!!

Dites donc, vous commencez à être nombreuses, c'est bien! smile.gif

Bienvenue Panthera

wink.gif
Panthera
biggrin.gif
merci Mxteam
salut atous
FDR
Bienvenue Panthera
Fossu
Bon bien je croi que c'est à moi maintenant!!!!!!
Je m'appelle Laurent FOSSURIER d'ou "FOSSU", j'ai 24 ans
Je suis un morvandiau et je roule avec une vieille 250 EC GASGAS de 1998.
Je roule en amateur car je suis pas doué et en plus je suis étudiant en sport donc j'ai pas trop d'euro et c'est pour ça que je fais pas trop de course.
Vous l'avez compris avec ma signature je roule plutôt dans les chemeins et dès que je trouve une montée impossible faut que je la tente. Enfin bon dès que je trouve un truc un peu chaud je le tente !!!!!( c'est souvent que ça finit en cata)
A plus rolleyes.gif
mcclown
Bienvenido Panthera et à toi aussi Fossu .
Ben ya du monde qui se présente qd mm!!!!!!! c'est super sympa

Aller Aller on continue !!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif
gazzzzzz
hello

Olivier De midi Pyrenees

Je viens de passer la main, ancien pilote motocross et endurance je suis desormais au bord des ciircuits pour donner les bon tuyaux.

Allez mettais moi du gros gazzzzz...
RM250
QUOTE (gazzzzzz @ Apr 2 2004, 19:45 )
hello

Olivier De midi Pyrenees

Je viens de passer la main, ancien pilote motocross et endurance je suis desormais au bord des ciircuits pour donner les bon tuyaux.

Allez mettais moi du gros gazzzzz...

Tu t'appelerais pas Olivier Paul, des fois?

Car quand je suis descendu dans le midi (vers Toulouse) je me suis baladé sur quelques terrains.

Et y'avait ecrit ecole de pilotage mono D.E O.Paul.

T'avais pas dans l'idée de faire le Dakar? Ce reve c'est réalisé? T'es arrivé au bout?

A+ et peut etre a un jour sur les terrains
Anthony
mxteam
C'est sûrement ça!

Regarde son site motopaulracing.com...
comme quoi le monde est petit!

Soit le bienvenu Gazzzzzzzzzzz!
wink.gif
bub
nouveau sur le site ?
presente toi alors !!!!!!!!!!!
a toi biggrin.gif
old mx
salut j'ai 53 ans je fait du moto cross depuis 1969
j'ai toujours envie de rouler ,mon circuit favorit villars
sous écot , en ce moment j'ai une 500kx pot DOMA
clapets carbone,suspensions préparées par BLOCPASS
une bombe
a+
FDR
Bienvenue old mx, tu as du voir une sacré évolution du matériel dans toute ta carrière ?
bub
vilars sous escot
quel circuit moi je me souviens d'un grand prix l'abas avec un j.vimond survolté ...
bienvenue a toi
mxteam
Hello old mx,
I'm very happy to meet you and you are welcome on this wonderful off-road board...
Euhhh excusez-moi de temps en en temps je m'y crois un peu!!! tongue.gif
Ca doit être le souvenir de Lechien, Johnson & co à Villard...
rolleyes.gif

Bienvenue jeune homme!
wink.gif
TRESSS45
SLT A TOUS MOI C TRACY J AI BIENTOT 15 ANS ET J AIMERAIS BIEN PRATIQUER LE MX ETANT UNE GRANDE PASSIONNEE MAIS LE PRLM C LES PARENTS QUI NE SONT PAS DU TOUT BRANCHES LA DEDANS ET ME BARRATINENT TJR LES MM TRUK DU STYL LE MX C PAS POUR LES FILLES ET SA VA VITE TE PASSER MAIS EN ATTENDANT SA FAIT 3 ANS QU ILS DISENT SA MAIS NON JE LES SAOULES TOUJOURS ET JE SUIS PAS PRETE DE LACHER L AFAIRE mad.gif mad.gif
J HABITE A ORLEANS DANS LE 45 REGION CENTRE ET JE VAIS VOIR PAS MAL DE COURSES.
PARFOIS SA FAIT MAL AU COEUR DE S DIRE QUE Y A PAS LES PARENTS POUR NOUS ENCOURAGER A FAIRE VRAIMENT S QU ON AIME MAIS UNE CHOSE EST SURE C KE SI UN JOUR ON REUSSIT BAH ON AURA LE MERITE DE L AVOIR OBTENU PAR NOUS MEME.
G TT DE MM UN PEU D CHANCE D AVOIR DANS MA FAMILLE MON COUSIN DAVID EMONET QUI COUR SUR UNE R1 EN STOCKSPORT AVEC JMD.
IL A GAGNE LE BOL D OR EN 2002 ET FAIT LES 24H DU MANS ...
VOILA C MON SEUL LIEN AVEC LES MOTOS. dry.gif
A+
folmx
tinquiéte cocotte tu va bientot t'eclater sur une moto attend ton tour il viendra vit!!!

tu as tout a fait raison en disant "UNE CHOSE EST SURE C KE SI UN JOUR ON REUSSIT BAH ON AURA LE MERITE DE L AVOIR OBTENU PAR NOUS MEME." sa jpe te dire que c super!!quand tu fé une superbe place ou tu gagne quand t sur un podium ou quan tu rentre ché toi é que tu tu te di "aujourd'hui g gagné é c grace a moi é si jen sui arrivé la c grace a moi aussi é que tu na aucun merci a donné jpe te dire que c le pied!!!! rolleyes.gif

allez courage sa viendra vit!! wink.gif
TRESSS45
MERCI POUR TON SOUTIEN C COOL EN FAIT J ESPERE QUE MON TOUR VIENDRA VITE ET QUE MES PARENTS SE DIRONT TIENS ELLE AVAIT RAISON ON AURAIT DU L ECOUTER ET LUI DONNER + DE CHANCES DE FAIRE CE QU ELLE AIME
MAIS JE N AURAIS QU A DIRE MERCI A MOI MEME ET NE RIEN DEVOIR A QUI QUE CE SOIT ! wink.gif
bub
courage a toi
en plus grace au forum tu as un autre lien avec la moto!!!
et comme on dit "jamais deux sans trois..."
tu es super jeune encore donc tu as le temps de realiser tous tes projets encore
a plus
bub biggrin.gif
Theo400EXC
Bonjour à tous
Je m'appelle Thierry (38ans) et je fait de la moto depuis quelques années, (du vert et du goudron), aujourdh'ui je me consacre exclusivement à la balade avec mon 400EXC et je suis prèt à faire découvrir ma région à ceux qui le désirent.
50 DT yam huh.gif
80 mtx liquide unsure.gif
250 klr smile.gif
600 dr biggrin.gif
250 cr sad.gif
750 stinger mad.gif
750 gsxr biggrin.gif
260 hva wr tongue.gif
750 yzf biggrin.gif
250 wrz rolleyes.gif
400 exc biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Salut theo400EXC,
t'es du genre éclectique apparemment!
C'est plutôt le genre ici, donc ça tombe bien!

welcome
wink.gif

et TRESSS45, comme dit bub, ne t'en fais pas, tu as encore le temps ...
rolleyes.gif
bub
theo c'est quoi ta region ?
bienvenue en tt cas wink.gif
TRESSS45
WI J AI ENCORE LE TEMPS MAIS JE SUIS TRES IMPATIENTE dry.gif
ENFIN SI SA DOIT VENIR SA VIENDRA ! wink.gif tongue.gif

BIENVENUE A TOI THEO ! smile.gif
gilloumx
salut moi c gilles 16 ans du pas de calais je roule en ufolep en 125 c ma premiere saison de 125 pas facil!! sinon j'ai commencé la moto vers 4 an grace a mon pere j'ai de la chance tongue.gif courag tress45 "tout vient a point qui sait attendre" mem si c pa rigolo datendre t'as o moins la "chance" d'aimer le motocross car les filles i en a pas bcp!!! wink.gif a+
TRESSS45
c est vrai il n y a pas bcp de filles fan de mx mais a ca que je vois il commence a en avoir de+ en+ rolleyes.gif
j espere que sa continura !
bonne chance a toi gilloumx ! wink.gif
JP.59
oups...
bub
forum a utiliser sans moderation pour les petits nouveaux sur ce forum...
a vous wink.gif
bub
bienvenue jojo...
es tu venu avec ta bande ? biggrin.gif
les moins jeunes comprendront.....
Fox#Rider
Salut à tous wink.gif ,

Moi c'est Philippe, 38 printemps tongue.gif, marié rolleyes.gif , 2 enfants cool.gif .
En fait je suis un peu habitué au Forum car je suis le Papa de Jul#16 et j'ai décidé de me créer un pseudo car je me fais souvent engueuler mad.gif (ah ! ces jeunes) car parfois j'utilise son pseudo, alors voilà j'me lance !, j'en ai créé un ! wink.gif

Côté moto, j'ai roulé étant plus jeune en loisir (c'est pas que j'me sente vieux aujourd'hui wink.gif ) et aprés ces quelques années j'ai décidé de m'y remettre. J'ai acheté il y a un mois une Yam 250WRF et j'ai une demande de licence Ufolep en cours (je sais !, il est un peu tard pour la saison mais ça me permettra de rouler avec mon fils sur terrain).

C'est aussi pour entretenir la forme tongue.gif que je m'y remet car d'année en année on prend quelques kilos qui sont de plus en plus difficile à perdre wink.gif (certains comprendrons ...).

L'année prochaine, si tout vas bien j'envisage de faire quelques courses Ufolep (Vétéran), enfin on verra bien ... rolleyes.gif

Voilà, en ce qui me concerne.
A bientôt peut-être sur un terrain ... , en tout cas sûr sur le forum. wink.gif
mxteam
Tu as raison, pour les kilos... t'es pas le seul! tongue.gif

En tous cas, bienvenue!
wink.gif
FDR
Eh, les mecs, j'ai ce qu'il vous faut contre les petites rondeures, la preuve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.