Message dédié a SAB, ne fait pas de la fausse information,"50 pilotes à équihen sur le week end",ta du compter deux fois les méme personnes, j'y étais je n'ai pas vu de top pilote, des belges oui comme d'abitude, pas du tout de top pilote où de quoi que ce soit, pour info le maire d'équihen habite à 200 métres du terrain et il proméne régulairement son chien la. En ce qui concerne la fermeture du terrain Bourgain fait tellement d'histoire avec tout le monde que le propriétaire aprés 30 années de location de celui-ci à décider de metre un terme au bail. Tu marque terrain superbe, vrai , il venait détre refait 4 jours avant, c'est seulement la 4 éme fois qu'il est refait en 2 ans, et cela parce que Plouvier venait le lendemain du passage du bull, en vu de la course. Champion de france de pit bike ! Sa fait quoi comme entrée payante? Depuis la nouvelle équipe le bureau n'arréte pas d'exploser, des démission à la pelle, de 120 adhérents il y a 2 ans ,il doit en rester une bonne trentaine aujourd'hui, quel désastre.
premierement je transmet juste l'info que j'ai recu du club quand j'y était , et je ne s'est pas qui tu est un pilote ? si telle es le cas sois content que la course ne soit pas annule cette année qu'il y a une course au moins .Nous somme nombreux a apprendre que des courses sont annule cette année tel que bourthes , merville est j'en passe . le restant les histoires de detournement de demission on s'en fou !Le principale c'est que l'on se retrouve le weekend pour vivre notre passion en amateur que nous somme. La principale info que je transmettais s'est une de moins annule. slt a tous