mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
sab
Citation (pépére62 @ 25 Apr 10 à 14:39 ) *
Message dédié a SAB, ne fait pas de la fausse information,"50 pilotes à équihen sur le week end",ta du compter deux fois les méme personnes, j'y étais je n'ai pas vu de top pilote, des belges oui comme d'abitude, pas du tout de top pilote où de quoi que ce soit, pour info le maire d'équihen habite à 200 métres du terrain et il proméne régulairement son chien la. En ce qui concerne la fermeture du terrain Bourgain fait tellement d'histoire avec tout le monde que le propriétaire aprés 30 années de location de celui-ci à décider de metre un terme au bail. Tu marque terrain superbe, vrai , il venait détre refait 4 jours avant, c'est seulement la 4 éme fois qu'il est refait en 2 ans, et cela parce que Plouvier venait le lendemain du passage du bull, en vu de la course. Champion de france de pit bike ! Sa fait quoi comme entrée payante? Depuis la nouvelle équipe le bureau n'arréte pas d'exploser, des démission à la pelle, de 120 adhérents il y a 2 ans ,il doit en rester une bonne trentaine aujourd'hui, quel désastre.

premierement je transmet juste l'info que j'ai recu du club quand j'y était , et je ne s'est pas qui tu est un pilote ? si telle es le cas sois content que la course ne soit pas annule cette année qu'il y a une course au moins .Nous somme nombreux a apprendre que des courses sont annule cette année tel que bourthes , merville est j'en passe . le restant les histoires de detournement de demission on s'en fou !Le principale c'est que l'on se retrouve le weekend pour vivre notre passion en amateur que nous somme. La principale info que je transmettais s'est une de moins annule. slt a tous
Vale#21
Citation (sab @ 25 Apr 10 à 21:52 ) *
premierement je transmet juste l'info que j'ai recu du club quand j'y était , et je ne s'est pas qui tu est un pilote ? si telle es le cas sois content que la course ne soit pas annule cette année qu'il y a une course au moins .Nous somme nombreux a apprendre que des courses sont annule cette année tel que bourthes , merville est j'en passe . le restant les histoires de detournement de demission on s'en fou !Le principale c'est que l'on se retrouve le weekend pour vour vivre notre passion en amateur que nous somme. La principale info que je transmettais s'est une de moins annule. slt a tous

Ca veut dire quoi ça??
Si c'est organiser une course juste dans le but de dire Equihen a organisé une course, c'est inutile!
Beaucoup de pilotes vont se déranger, certains de très loin (perso je fais 200km) alors si au final on roule sur un terrain pourri, pas préparer etc ça ne sert à riien !
filou
Citation (sab @ 25 Apr 10 à 21:52 ) *
Citation (pépére62 @ 25 Apr 10 à 14:39 ) *
Message dédié a SAB, ne fait pas de la fausse information,"50 pilotes à équihen sur le week end",ta du compter deux fois les méme personnes, j'y étais je n'ai pas vu de top pilote, des belges oui comme d'abitude, pas du tout de top pilote où de quoi que ce soit, pour info le maire d'équihen habite à 200 métres du terrain et il proméne régulairement son chien la. En ce qui concerne la fermeture du terrain Bourgain fait tellement d'histoire avec tout le monde que le propriétaire aprés 30 années de location de celui-ci à décider de metre un terme au bail. Tu marque terrain superbe, vrai , il venait détre refait 4 jours avant, c'est seulement la 4 éme fois qu'il est refait en 2 ans, et cela parce que Plouvier venait le lendemain du passage du bull, en vu de la course. Champion de france de pit bike ! Sa fait quoi comme entrée payante? Depuis la nouvelle équipe le bureau n'arréte pas d'exploser, des démission à la pelle, de 120 adhérents il y a 2 ans ,il doit en rester une bonne trentaine aujourd'hui, quel désastre.

premierement je transmet juste l'info que j'ai recu du club quand j'y était , et je ne s'est pas qui tu est un pilote ? si telle es le cas sois content que la course ne soit pas annule cette année qu'il y a une course au moins .Nous somme nombreux a apprendre que des courses sont annule cette année tel que bourthes , merville est j'en passe . le restant les histoires de detournement de demission on s'en fou !Le principale c'est que l'on se retrouve le weekend pour vivre notre passion en amateur que nous somme. La principale info que je transmettais s'est une de moins annule. slt a tous

ok ,tu te fou des histoires de détournement et démition du bureau etc... , mais s'il y a un pb de gestion et autres soucis ,au niveau du bureau , tes week-end entre potes se feront ailleurs ... bizarrement ce que dit pépère62 , je l'ai déjà entendu de plusieurs sources différentes...et de mémoire il y a qqs années , c'est pas cet homme qui a jetté des barrières sur le terrain d'avesnes pour arrèter la course ( 1er ufolep là-bas ) , sous prétexte qu'il y avait trop de poussière ???
et si le terrain ouvre le samedi / dimanche , on ne fait pas venir des pilotes pour rouler le lundi ou mardi sous prétexte de ce sont des mecs connus pour faire des clichés mag. , de + si le maire habite a coté , et autres habitations ou les gens se plaignent, c'est aller au devant des emmerdes ...un règlement s'applique pour tous.
" si " c'est lui la source du pb , la fermeture d' un terrain pour un gars ?! dry.gif
chpouch
POUR INFO BOURTHES N EST PAS ANNULE MAIS REMIS AU MOIS DE JUILLET
MERVILLE/si des cons d ecolo nous ne faisez pas chier on roulerait le president qui se bat pour son terrain est en train de nous contruire des murs anti bruit afin que la course 2011 soit retablit
alors arretez de raconter des conneries quand ce n est pas de source sure des cancans des bruits de couloirs on en a marre
oui on veut rouler et partager notre passion vous croyez que ca fait plaisir de voir pour les organisateurs la facon dont on les denigre sur ce site. je serai a leur place, quand on sait ce que c est aujourd hui de garder un terrain ouvert, de préparer une course entre la prefecture les voisins qui ne veulent pas preter leur terrain avoisinant pour le parcpilote entre autre,j aurai bien mal au coeur et je ne saurai pas si je maintiendrais mon action quand on voit comment ils sont remercier. A CES GENS LA DITES LEUR MERCI ET FAITES LEUR CONFIANCE BON SANG J'ESPERE QUE CA DONNERA DES LECONS !!!

gauthier
Citation (chpouch @ 26 Apr 10 à 01:20 ) *
POUR INFO BOURTHES N EST PAS ANNULE MAIS REMIS AU MOIS DE JUILLET
MERVILLE/si des cons d ecolo nous ne faisez pas chier on roulerait le president qui se bat pour son terrain est en train de nous contruire des murs anti bruit afin que la course 2011 soit retablit
alors arretez de raconter des conneries quand ce n est pas de source sure des cancans des bruits de couloirs on en a marre
oui on veut rouler et partager notre passion vous croyez que ca fait plaisir de voir pour les organisateurs la facon dont on les denigre sur ce site. je serai a leur place, quand on sait ce que c est aujourd hui de garder un terrain ouvert, de préparer une course entre la prefecture les voisins qui ne veulent pas preter leur terrain avoisinant pour le parcpilote entre autre,j aurai bien mal au coeur et je ne saurai pas si je maintiendrais mon action quand on voit comment ils sont remercier. A CES GENS LA DITES LEUR MERCI ET FAITES LEUR CONFIANCE BON SANG J'ESPERE QUE CA DONNERA DES LECONS !!!

il me semble que tu sois mal informé concernant la course UFOLEP de bourthes... le président a lui meme annoncé l'annulation sur ce site et a fais part de c'est projets de modifs et d'arrosage sur le terrain, par contre la course FFM est elle maintenue. xwhistling.gif
dreetbak
je pense que s'est bon les grand sauts, mais c'est une catastrophe jusque avant la reception.
Ce n'est pas facille pour prende un peu de vitesse pour sauter bon.

Meme avec le sable, le terrain n'est pas mal.
Mais comme dimanche IMSTP6.gif trop sec peut etre.
fr3ride
Course ou pas course ?
Quelqu'un a reçu sa confirmation d'engagement ?
k.s.o.s
Citation (fr3ride @ 28 Apr 10 à 18:23 ) *
Course ou pas course ?
Quelqu'un a reçu sa confirmation d'engagement ?

non pas encore recu
xav
Sur le site de PATERICK,info du 24-04 pour annoncer que la course est reportée???????
Baguepi
Vient d avoir confirmation par francis plouvier les engagement arrive debut de semaine dans nos boites aux lettres !! un super week end s annonce a equihen peut on arriver du vendredi ?
toys78
salut a tous

est ce que quelqu'un a recu sont engagement car moi toujours rien recu dans la boite xblushing.gif
crossmam59
Citation (toys78 @ 4 May 10 à 16:49 ) *
salut a tous

est ce que quelqu'un a recu sont engagement car moi toujours rien recu dans la boite xblushing.gif

moi j ai reçu xthumbup.gif
Paterick
Citation (xav @ 29 Apr 10 à 10:28 ) *
Sur le site de PATERICK,info du 24-04 pour annoncer que la course est reportée???????

C'est vrai Xavier, mais après à de multiples infos, la dérnière est que le cross a bien lieu.

J'ai eu la confirmation.

FULLGAZ500
recu aujourd hui
fr3ride
Citation (FULLGAZ500 @ 4 May 10 à 18:11 ) *
recu aujourd hui

De même
patrickr1sub
Citation (fr3ride @ 4 May 10 à 19:01 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif
k.s.o.s
Citation (patrickr1sub @ 4 May 10 à 20:37 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

moi aussi recu a midi xthumbup.gif IMSTP6.gif
petit-poucet
Citation (k.s.o.s @ 4 May 10 à 20:48 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

pfff du coté des belges,toujours rien mad.gif de plus ksos galère au boulot sais meme pas pour vendredi.
A propos,peut'on loger dès le vendredi ou direct camping comme l'annèe passée;si quelqu'un du club peut m'informer ce serais sympas rolleyes.gif
Vale#21
Ouii, tu peux arriver du vendredi mais sur l'engagement il est spécifié :

"Possibilité d'arriver avant moyennant 15€ la journée"
133
Citation (petit-poucet @ 4 May 10 à 22:28 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

pfff du coté des belges,toujours rien mad.gif de plus ksos galère au boulot sais meme pas pour vendredi.
A propos,peut'on loger dès le vendredi ou direct camping comme l'annèe passée;si quelqu'un du club peut m'informer ce serais sympas rolleyes.gif

recu aussi
il est ecri :
le parc pilote sera accesible le samedi à10h et jusque 22h
posibilité d'arriver avant moyennant 15€ la journée
pascale : 0626437090

gsxr59185
recu aujourd hui
sebcbien62
xthumbup.gif Reçu aujourd'hui. 1ère course de l'année pour moi
#108 en Open sur 450 CRF
450#8
Citation (sebcbien62 @ 5 May 10 à 16:41 ) *
#108 en Open sur 450 CRF

malheureusement #108 en Open sur 450 CRF laugh.gif laugh.gif
sebcbien62
Citation (450#8 @ 5 May 10 à 19:10 ) *
#108 en Open sur 450 CRF

Hein?? Manque pas un mot Nico, j'ai pas tout compris? wink.gif
k.s.o.s
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

petit poucet le samedi a partir 10h00 a 22h00 penser a toi rouler avec paul super patrick part samedi
xthumbup.gif
petit-poucet
Citation (k.s.o.s @ 5 May 10 à 22:00 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

petit poucet le samedi a partir 10h00 a 22h00 penser a toi rouler avec paul super patrick part samedi
xthumbup.gif

que du bonheur, je vai danser une petite country pour vous vendredi soir à boulogne xwhistling.gif rdv samedi ,on ce tien au courent
450#8
Citation (sebcbien62 @ 5 May 10 à 21:35 ) *
Citation (450#8 @ 5 May 10 à 19:10 ) *
#108 en Open sur 450 CRF

Hein?? Manque pas un mot Nico, j'ai pas tout compris? wink.gif

non il manque rien, saurait etait mieu #108 en open sur 450 yzf !! laugh.gif biggrin.gif
k.s.o.s
Citation (petit-poucet @ 5 May 10 à 22:46 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

xthumbup.gif

que du bonheur, je vai danser une petite country pour vous vendredi soir à boulogne xwhistling.gif rdv samedi ,on ce tien au courent

ok petit poucet je veux voir sa la country dis moi qaund tu parts IMSTP6.gif
crossmam59
Citation (k.s.o.s @ 6 May 10 à 10:50 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

xthumbup.gif

moi jadore la country la danse meme tres bien xthumbup.gif
k.s.o.s
Citation (crossmam59 @ 6 May 10 à 12:38 ) *
Citation (k.s.o.s @ 6 May 10 à 10:50 ) *
recu aujourd hui

De même

pareil xthumbup.gif

xthumbup.gif

moi jadore la country la danse meme tres bien xthumbup.gif

viens voir petit poucet danse il est super xthumbup.gif
petit-poucet
je part demain,je dormirai dans la ville come un manouche mais il n'aura pas 15 euros de plus,les congès de mon épouse onts étés refusés à cause de leurs désorganisation et leur manques de respects!(pas de comunication)mais grace au plus grand nombre des membres du club qui ont la tete bien sur les épaules et pour qui j'ai le plus grand respect,ce dimanche aura bien lieu et admetons le, rouler sur ce site reste exeptionelle !merci de ne pas avoir annulé,sa n'a pas du etre facil rolleyes.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
petit poucet je pars samedi matin je pense arriver la bas vers 12h.je me mets a cote de toi car ksos et david arrive dans l apres midi.
les pilotes du moto club de fontaine au pire sont les bienvenus avec nous;
il est vrai merci d avoir sauve l epreuve.les benevoles n en auront que plus de fierte dimanche soir quand aura eu lieu une belle epreuve en bordure de mer..moi perso j adore le site.
DAVId #55 en open premiere de l annee pour moi
k.s.o.s
Citation (petit-poucet @ 6 May 10 à 17:42 ) *
je part demain,je dormirai dans la ville come un manouche mais il n'aura pas 15 euros de plus,les congès de mon épouse onts étés refusés à cause de leurs désorganisation et leur manques de respects!(pas de comunication)mais grace au plus grand nombre des membres du club qui ont la tete bien sur les épaules et pour qui j'ai le plus grand respect,ce dimanche aura bien lieu et admetons le, rouler sur ce site reste exeptionelle !merci de ne pas avoir annulé,sa n'a pas du etre facil rolleyes.gif xthumbup.gif

tu dis quoi petit poucet prepare toi a dance la country je film qu on rigole a samedi
xthumbup.gif laugh.gif IMSTP6.gif
crossmam59
Citation (k.s.o.s @ 6 May 10 à 21:42 ) *
Citation (petit-poucet @ 6 May 10 à 17:42 ) *

tu dis quoi petit poucet prepare toi a dance la country je film qu on rigole a samedi
xthumbup.gif laugh.gif IMSTP6.gif

salut vous avez quel numero de course xthumbup.gif
FULLGAZ500
#55 en open BILL
finalement on part tous ensemble samedi apres midi
crossmam59
Citation (FULLGAZ500 @ 7 May 10 à 13:05 ) *
#55 en open BILL
finalement on part tous ensemble samedi apres midi

moi c #57 en 85 vive la country et le moto cross xthumbup.gif
hartattack
Slt,
Arnaud Demeester présent ce week end en open!!!!
antomoto
et j'ai entendue que gauthier leclabart rouler lui en 125!!!!
gauthier
et en lisant le message sur un autre sujet, j'ai cru comprendre que sergei potisek sera présent aussi en open trés certainement... et bin sa en fait du beau monde.
vivement dimanche! rolleyes.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Grand bravo à l'organisation pour cette superbe course!! Un terrain au top devenu hyper physique au long de la journée. Du très beau spectacle, manquait que le soleil!! cool.gif
Pour ma reprise, satisfait de mes manches. Quand j'ai vu la liste des pilotes en série C Open le matin, que du lourd: Demeester, S.Potisek, Bourgain, Hurtevent, Jore. Je me suis dit qu'un top 10 serait excellent: mission accomplie: 10 et 8.
J'ai fait quelques photos que je posterai dans la journée. wink.gif
D-DEY
Citation (sebcbien62 @ 10 May 10 à 11:34 ) *
xthumbup.gif Grand bravo à l'organisation pour cette superbe course!! Un terrain au top devenu hyper physique au long de la journée. Du très beau spectacle, manquait que le soleil!! cool.gif
Pour ma reprise, satisfait de mes manches. Quand j'ai vu la liste des pilotes en série C Open le matin, que du lourd: Demeester, S.Potisek, Bourgain, Hurtevent, Jore. Je me suis dit qu'un top 10 serait excellent: mission accomplie: 10 et 8.

salut je tiens aussi a félicter l'organisation pour le travail qu'ils ont fait, le terrain était au top. Hyper physique l'après-midi mais pas mal du tous.
Pour ce qui ont des photos du numéro 103 en 125 serie C merci de me les envoyer. xthumbup.gif rolleyes.gif
133
oui le terrain été jolie et agreable a roulé , mais c'est la premiere foi ou je voi une organisation si pourri

classement bidon en 125 serie c et d , il oublié de metre un tour a pas mal de pilot , et il en mete meme en trop pour certain ,
un mec fini dernier et il est noté 8 sur les resultat xthumbup.gif pasz tres serieu au pointage !!! mad.gif
les secour qui reste dans leur camion sans vision du terrain , ca c'été du jamais vu non plus ,
les fond de plaque et les numero , tout le monde n'ete pas a la meme couleur !!! ca c'été fort mai encor plus fort , faire roulé des 125 avec des 450 c'est jolie

du grand nimport quoi

mais je sais que c'est pas simple d'organisé , mais la c'été a l'arache
c'est con parceque apart ca c'été nikel , jolie terain
piero62
Citation (sebcbien62 @ 10 May 10 à 11:34 ) *

Félicitations Seb!!! c'est du tout bon pour une reprise..
Pour ma part, j'étais en 125 série B où je fais 10 et 18..content de mon premier top 10..
Et bravo à l'organisation qui à préparé un super bon terrain!!
jonathan.A
pour ma part tres content de notre journer sergei fait deux fois 2eme et une belle frayeur a la finale mais il va tres bien je vous rassure xthumbup.gif

ont a juste changer la roue arriere a la deuxieme manche pour crevaison !!

sinon tres bonne journer en general
sebcbien62
xthumbup.gif Voici le lien de mes photos pour la course d'Equihen. Elles sont en taille originale.

http://picasaweb.google.fr/Sebcbien62/Equihen9Mai#

Un aperçu...

gaetancop
seb, j'ai déplacé tes photos ici pour que les autres photographes postent les leur ici.

Le sujet "postez, partagez vos photos" est réservé aux entrainement.

Pour les courses, soit ont crée un sujet photos réservé à la course en question soit on met à la suite du sujet généralement ouvert pour la course.

Sont vraiment jolies tes photos !
sebcbien62
xthumbup.gif Ok, pas de blême Gaëtan.

Par la même occasion, si quelqu'un a flashé le 108 sur 450 CRF en série C Open, je suis preneur wink.gif

sebcbien62@hotmail.fr
gringo
quelqu un aurait les resultat des finales svp ?
kenwood
[quote name='sebcbien62' date='10 May 10 à 12:53 ' post='339843']
xthumbup.gif Voici le lien de mes photos pour la course d'Equihen. Elles sont en taille originale.

un grand merci Seb pour les photos
mat59
terrain trés bien mais oraganisation pourri je devait finir 10 12 o classement le suis 27 porté réclamation y ma dit je vais ésséyé de faire quelque chause rien n'a était fait du nimporte quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.