mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
Six
merci Seb pour les photos !!!
Niki
#3 open
anne#57
Salut !
Si quelqu'un a des tof du num 57 en prestige et 122 en 125 je suis preneur ^^
Merci d'avance
KEV#62
Bonjour
c'est facile de critiquer ! !
surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli
ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas
ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués
Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre.
Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!!
Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez
Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci
pilote-des-années-80
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique
mat59
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

oui sé sure je vois que que l ufolep a changé quand méme moi je trouve pas sa normal cé tout j était en régle et quand on voit des ga qui save pas roulé fini dans la top 5 je comprend pas du tout la
fr3ride
Merci pour tes photos Seb magnifique ! wink.gif xthumbup.gif
élo
C'est clair que le classement été bidon!!
moi je me fais prendre un tour par les 3 premiers juste avant la fin et on me classe 4ème IMSTP6.gif
et je suis pas la seule dans ce cas...
Je leur ai dit qu'il y avait un soucis mais rien n'as été modifié
mat59
Citation (élo @ 10 May 10 à 21:39 ) *
C'est clair que le classement été bidon!!
moi je me fais prendre un tour par les 3 premiers juste avant la fin et on me classe 4ème IMSTP6.gif
et je suis pas la seule dans ce cas...
Je leur ai dit qu'il y avait un soucis mais rien n'as été modifié

oui complétement bidon et plusieur personne on fait réclamation é rien na changé méme en prés grille jme sui retrouvé sur le méme num qu un autre ga le femme était perdu aussi unsure.gif
petit-poucet
Citation (KEV#62 @ 10 May 10 à 20:20 ) *
Bonjour
c'est facile de critiquer ! !
surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli
ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas
ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués
Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre.
Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!!
Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez
Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci

tu a tout a fait raison mais comme le disent d'autres l'heure est à l'électronique
pour info,j'ai un pot qui débute et qui lui aussi passe avant le drapeau! pas de bol avant dernier au lieu dec+-25
cela peut paraitre incignifiant pour beaucoup mais meme les moin rapides ont droit à leurs classement respectif ils ont autant de mérite si pas plus que les series a b open 125 250 dry.gif
JP.59
les pilotes en FFM payent combien pour les transpondeurs ?

sinon le terrain était super bien préparé, j'adore ce terrain xthumbup.gif

FULLGAZ500
5 EUROS PAR COURSES
dede79
pour ma part en premiere manche je dépasse le 111 au dernier tour et je termine devant le 125 resultat il me classe 38ieme le 111 4ieme et le 125 23ieme ??????????????? un peu dégouté car c est la premiere course ou je roulais vraiment bien !!!mis a part ca super terrain et tres bon weekend
SYLVETTE
Citation (élo @ 10 May 10 à 21:39 ) *
C'est clair que le classement été bidon!!
moi je me fais prendre un tour par les 3 premiers juste avant la fin et on me classe 4ème IMSTP6.gif
et je suis pas la seule dans ce cas...
Je leur ai dit qu'il y avait un soucis mais rien n'as été modifié

C'est parceque t'es une fille !!!!!! je plaisante mais c'est vrai que j'ai vu que les pointeuses n'arrivaient pas à voir les pilotes passés avec les spectateurs qui étaient devant elles ; çà n'a pas dû être évident pour elles.
two stroke
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.
filou
""" Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. """

C'est clair , tout est dit !
et parfois on se sent mème un peu seul a préparer les courses et entretenir les sites ... les accotés pas forcement connu des gens ... et croire que l'on roule sur l'or après une course xwhistling.gif ... et le reste !
piero62
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peu être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.


Tout à fait d'accord avec toi!!!! xthumbup.gif
kmi59
c'est vrai que la cabine de pointage était loin de la piste et avec le grillage et la piste plus bas, j'me demande si les pointeuses voyait vraiment les plaques... et puis dans les derniers tours de manches, les spectateur se présenté déjà au passage pour aller de l'autre coté de la piste qui était.. devant la cabine de pointage...
JP.59
http://info.francetelevisions.fr/video-inf...ES_COTE_D_OPALE

ils parlent du terrain à partir de la 7ieme minute

c'est quand meme pas encourageant tout ça huh.gif

Ben 62
C'est toujours comme ca mad.gif une plainte suffit pour mettre en péril un terrain de motocross, qu'est ce que c'est que ces gens procéduriers ! Mais ou on va ?? ! xexcl.gif
k.s.o.s
mad.gif mad.gif mad.gif
Citation (petit-poucet @ 10 May 10 à 22:45 ) *
Citation (KEV#62 @ 10 May 10 à 20:20 ) *
Bonjour
c'est facile de critiquer ! !
surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli
ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas
ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués
Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre.
Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!!
Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez
Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci

tu a tout a fait raison mais comme le disent d'autres l'heure est à l'électronique
pour info,j'ai un pot qui débute et qui lui aussi passe avant le drapeau! pas de bol avant dernier au lieu dec+-25
cela peut paraitre incignifiant pour beaucoup mais meme les moin rapides ont droit à leurs classement respectif ils ont autant de mérite si pas plus que les series a b open 125 250 dry.gif

salut petit poucet je suis d accord avec toi il y a un pilote qui a pas fini sa 1ère manche et ils l ont mis dans les premiers en 2ème manche et ils en mettent des autres en fond de grille mad.gif mad.gif
filou
Content de voir qu'il y aura une panopli de nouveaux bénévoles qui aideront les clubs , il fallait juste un élément déclencheur ... et hop c'est parti !
le pire sera de trouver une nouvelle cabine de pointage pour y mettre tout le monde , et d'investir dans l'outillage ... xwhistling.gif xthumbup.gif
twix62
Citation (FULLGAZ500 @ 10 May 10 à 23:44 ) *
5 EUROS PAR COURSES

+ une caution de 200 euros
filou
Citation (twix62 @ 11 May 10 à 22:10 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 10 May 10 à 23:44 ) *
5 EUROS PAR COURSES

+ une caution de 200 euros


+ un surcout éventuel pour le reste de l'appareillage

pour le 1 et 2 mai à arleux , pour le transpondeur , c'était 10€ , tarif fixé par la ffm. ( et non le club )
FULLGAZ500
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS
fr3ride
Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 ) *
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS



+1, tout est dit.
patrickr1sub
Citation (fr3ride @ 11 May 10 à 22:42 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 ) *
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS



+1, tout est dit.

+1 xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.