mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam days 2010 - Rencontre entre les gens du forum
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
toujour prét pour un mxtd 2010 ou on annule ?, qui viendrai ? , on garde toujour chateauroux ?, les francs comtois de l'année passée sont partant sa fait déja une 10 de personnes
jo21
ben si tous ce pass bien je rempile avec mon pere
et mon bmx pr ceux qui on pas osé l année derniere !!!!!

mais par contre pour il faut la mm date et mm lieu et mm personne et mm delire tt pareil koi sauf la fractur de victo ca j ai pa envi ke ca recomenc lol
goulu
xthumbup.gif xthumbup.gif ouais ouais faut remettre ça encore une fois , les auvergnats seront la encore une fois avec tous ce qu'il faut!!!

cette année je pense que nous serons environs une dizaine nous aussi , pour chateroux moi je suis toujours partant le site est trés bien pour ce genre de rencontre!!!!
sacré oldmx pas en retard pour la fête l'ancien laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pour le saut en bmx on va bien trouver des clients laugh.gif laugh.gif
mxvicto#16
Citation (jo21 @ 16 Feb 10 à 11:55 ) *
mais par contre pour il faut la mm date et mm lieu et mm personne et mm delire tt pareil koi sauf la fractur de victo ca j ai pa envi ke ca recomenc lol


Merci Boris! rolleyes.gif

Moi aussi je serai présent avec les habituels Icaunais (Millot family, Ikoné, ...) mais promis je ferais pas le con! xwhistling.gif xblushing.gif
Faudrait garder Chateauroux car j'ai pas eu le temps de bien apprendre le circuit.. pi les infirmières de l'hopital sont sympa! IMSTP6.gif

Au fait, pour ceux que ça intéresse, mon poignet ne s'est pas très bien remis mais ça ne me gêne pas pour rouler et j'ai repris le chemin de l'entrainement le dimanche 31 janvier soit pile 5 mois et demi après le MXTD et tout s'est passé nikel! xthumbup.gif

Victo' cool.gif
jo21
Citation (mxvicto#16 @ 16 Feb 10 à 13:02 ) *
Citation (jo21 @ 16 Feb 10 à 11:55 ) *
mais par contre pour il faut la mm date et mm lieu et mm personne et mm delire tt pareil koi sauf la fractur de victo ca j ai pa envi ke ca recomenc lol


Merci Boris! rolleyes.gif



par contr je vien te redesabillé xwhistling.gif xblushing.gif
mxvicto#16
Citation (jo21 @ 16 Feb 10 à 13:40 ) *
Citation (mxvicto#16 @ 16 Feb 10 à 13:02 ) *
Citation (jo21 @ 16 Feb 10 à 11:55 ) *
mais par contre pour il faut la mm date et mm lieu et mm personne et mm delire tt pareil koi sauf la fractur de victo ca j ai pa envi ke ca recomenc lol


Merci Boris! rolleyes.gif



par contr je vien te redesabillé xwhistling.gif xblushing.gif


Heu.. blink.gif

On verra si tu es sage, ou si tu me fais une place dans ton camper! xwhistling.gif IMSTP6.gif

Victo' cool.gif
Mxaddict
Pourquoi en faire un seul? Dans le nord il y aurait pas mal de participants également.
old mx
Citation (Mxaddict @ 16 Feb 10 à 14:39 ) *
Pourquoi en faire un seul? Dans le nord il y aurait pas mal de participants également.


tout est possible il faut juste qu'un de vous organise, il faut trouver un beau terrain de cross avec eau , éléc, douche , puis de mettre un post sur mxteam
à chateauroux il y a tout ce qu'il faut pour camper , faire du cross de l'enduro et méme du sx j'ai bien mis sx pas du x (quoi que pourquoi pas )
old mx
content pour toi victo , sa va encore pas étre triste avec les bourguignons les auvergnats et les francs comtois
fred250
Nous on sera là aussi comme d'hab xthumbup.gif
old mx
Citation (fred250 @ 16 Feb 10 à 18:30 ) *
Nous on sera là aussi comme d'hab xthumbup.gif


désolé j'avais oublié la bande à fred ,
mxvicto#16
Citation (old mx @ 16 Feb 10 à 18:15 ) *
content pour toi victo , sa va encore pas étre triste avec les bourguignons les auvergnats et les francs comtois


Merci Old! xblushing.gif
Je pense aussi que ça va être un super moment tous ensemble! xthumbup.gif

Victo' cool.gif
FouduMX
cette année je viens aussi à chateauroux ! et avec 5 potes en renfort xthumbup.gif
si c'est bien au 15 aout ...

hummm rolleyes.gif
old mx
Citation (FouduMX @ 16 Feb 10 à 20:38 ) *
cette année je viens aussi à chateauroux ! et avec 5 potes en renfort xthumbup.gif
si c'est bien au 15 aout ...

hummm rolleyes.gif


oui le week du 15 aout xthumbup.gif
JP.59
Citation (Mxaddict @ 16 Feb 10 à 14:39 ) *
Pourquoi en faire un seul? Dans le nord il y aurait pas mal de participants également.


ben justement c'est ça qui est bien à chateauroux, c'est de rencontrer d'autres gens des 4 coins de la france biggrin.gif

et c'est à 5-6 heures d'autoroute du nord c'est pas le bout du monde wink.gif



Mr magoo
Si ma femme me fait pas un caca nerveux comme l'année derniere et que rien de facheux n'arrive avant le 15 aout ok je serais là car je pense que c'est un week end a ne pas manquer xthumbup.gif
jo21
Citation (Mr magoo @ 17 Feb 10 à 00:54 ) *
Si ma femme me fait pas un caca nerveux comme l'année derniere et que rien de facheux n'arrive avant le 15 aout ok je serais là car je pense que c'est un week end a ne pas manquer xthumbup.gif

tu peu aussi emmené ta femme el ne sera pa la laisse a pas faire de moto !!!!!
jo21
Citation (mxvicto#16 @ 16 Feb 10 à 13:56 ) *
On verra si tu es sage, ou si tu me fais une place dans ton camper! xwhistling.gif IMSTP6.gif

Victo' cool.gif


lol




luddoy
Dommage que c'est au mois d'Août parce que ca me tenterais bien.

cry.gif
a9stewaf
Bonjour j aurais bien voulu passer maintenant que j ai le vehicule pour mas le week end d avant on est pour une course ds les pyrennees et on va surement y rester un peu
on va essayer tout de meme
A+
A9
old mx
[tu peu aussi emmené ta femme el ne sera pa la laisse a pas faire de moto !!!!!
[/quote]

xblushing.gif
gaetancop
Pour ma part, ca me botterai bien de venir le week end aussi !

Pour le water jump, si c'est pas trop risqué pour ma jambe .... gogogogogogogogo tongue.gif
jo21
Citation (gaetancop @ 17 Feb 10 à 21:41 ) *
Pour ma part, ca me botterai bien de venir le week end aussi !

Pour le water jump, si c'est pas trop risqué pour ma jambe .... gogogogogogogogo tongue.gif

riské de koi ??? mai notre ami chab' la fai
old mx
Citation (gaetancop @ 17 Feb 10 à 21:41 ) *
Pour ma part, ca me botterai bien de venir le week end aussi !

Pour le water jump, si c'est pas trop risqué pour ma jambe .... gogogogogogogogo tongue.gif



améne aussi jp59
goulu
huh.gif huh.gif notre bienfaiteur a tous a savoir le modo , on va le voir cette année??????????????????? xwhistling.gif
goulu
xwhistling.gif xwhistling.gif parce que nous on ce la joue moderne cette année on vien en campingcar comme old!!!
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 17 Feb 10 à 21:41 ) *
Pour ma part, ca me botterai bien de venir le week end aussi !

Pour le water jump, si c'est pas trop risqué pour ma jambe .... gogogogogogogogo tongue.gif


Va falloir prévoir sa...

Une tente et c'est parti... xthumbup.gif
fred250
Petit UP!
C'est dans 2 mois 1/2, ça approche doucement.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les MXTD, C'est simplement un regroupement des menbres du forum organisé tout les ans pour le week end du 15 aout sur le terrain des tourneix qui compte un terrain de MX, plus un deuxiéme MX entrainement, un terrain de SX, deux spécial d'enduro, un terrain pour les petits et une piste de bmx.
Le tout équiper d'un terrain pour camper avec sanitaires, tout celà situé a CHATEAUROUX dans l'indre.

Pas d'inscription, pas d'horaires, vous prenez la tente, la bouffe, la moto et vous debarquez.

Ce n'est pas une competition juste une rencontre amicale et convivial, chacun roule comme il veut et quand il veut peut importe le niveau.
old mx
sa approche la franche comté sera présente et peut étre une surprise didier villemin le pére de dv12 ma dit de le contacter qu'il viendrai peut étre représenter la provence et aussi un champenois et sur les rangs
gaetancop
Y a-t-il des CHTIs qui on prévu (ou qui on envie) d'y aller ?

Perso, ca me botterai bien !
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 5 Jun 10 à 11:19 ) *
Y a-t-il des CHTIs qui on prévu (ou qui on envie) d'y aller ?

Perso, ca me botterai bien !



Moi sa me dit bien .On peut se faire la route ensemble , je vais essayer de trouver une autre remorque , parceque vla la conso avec la fermée... xwhistling.gif


chablisman
J'emmène mon kit de survie xwhistling.gif laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
JP.59
Citation (gaetancop @ 5 Jun 10 à 10:19 ) *
Y a-t-il des CHTIs qui on prévu (ou qui on envie) d'y aller ?

Perso, ca me botterai bien !


cette année je pense y retourner xthumbup.gif

RedBullTeam #2
présent avec mon pote Victo' et Jack Da' histoire de faire le tour de la piste a 3h du matin en tongue mdrrrr
mxvicto#16
Citation (RedBullTeam #2 @ 8 Jun 10 à 01:23 ) *
présent avec mon pote Victo' et Jack Da' histoire de faire le tour de la piste a 3h du matin en tongue mdrrrr


Heu.. Désolé Niko mais je pense pas être de la partie cette année du fait de la qualification très probable d'Auré pour le STF, il faut que j'aille avec lui. Mais bon avec l'annulation de Dommartin, je ne sais pas comment ça va se passer donc je vous promets rien sur ma présence! xblushing.gif

Si jamais je viens, ce sera avec le B'Twin et 2 packs de Vittel! xwhistling.gif xthumbup.gif

Victo'
alarma77
je serais présent avec mes parents et mon frère comme l'année dernière

JFZ
Spy#8
Si seulement je pouvais venir alala, un peu loin pour moi, surtout que j'ai pas le permis encore mdr !!
Je verrai si quelqu'un peut m'amener pck mon pére c'est mort, il m'enmene deja a 2 course dans le sud de sable (hossegor et grayan) par an alors la lol on va essayer.
Sergio
Si JP59 vient, je viendrai peut être, il faut que lui explique un truc sur le starter de la dred'z... xwhistling.gif

smux
Si j'ai toujours ma meule, comptez sur moi ! Probablement avec un ou deux potes.
gaetancop
Citation (Sergio @ 10 Jun 10 à 15:46 ) *
Si JP59 vient, je viendrai peut être, il faut que lui explique un truc sur le starter de la dred'z... xwhistling.gif


ptdr

arrete sinon il ne va pas comprendre pourquoi à chaque fois qu'il va quiter le parking sa moto broute comme un tracteur de la guerre...
JP.59
euh...bon les gars attention au HS svp xwhistling.gif

si sergio vient, je fais demi-tour rolleyes.gif

fait attention à toi gaetan, tu va voir qu'une "125 spécial JP " marche mieux que ta 250 tongue.gif

gaetancop
fort possible il me manque beaucoup d'entrainement par rapport à toi...

je tacherai à penser à ton starter avant de partir hihi
n'ai pas peur de venir, on t'apprendra à controler ton starter avant de partir ! xwhistling.gif xwhistling.gif


si des ch'ti ont un filon pour se rassembler sur transport, n'hésitez pas à prévenir ! Il y a aussi KTM billy qui serai chaud pour venir
mxteam
C'est quoi ce truc mxmachin days sauvage?! xwhistling.gif blink.gif

Mxaddict
Citation (mxteam @ 10 Jun 10 à 19:40 ) *
C'est quoi ce truc mxmachin days sauvage?! xwhistling.gif blink.gif



c'est les Mxteam Gays Le grand patron y est invité biensur xwhistling.gif.

Ya moyen de s'organiser un truc gaetan , louer un camion ou autre..
chablisman
Il a peur de finir comme çà le J.J. xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif laugh.gif
old mx
xthumbup.gif trop bien chab
Jul#16
On sera surement présent aussi comme l'année dernière, 5-6 pilotes du centre sont partants pour les 13-14-15. xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
ah oui c'est vrai on peux arriver et repartir quand ?



Ca interresse qui de se faire un big aquarium au shit dans un camion et de se baller une caisse de wisky avant d'aller rouler pour inaugurer tout les doubles et triples du circuit ?

bon ok je sors xwhistling.gif
gaetancop
congés posé et accepté ...
old mx
Citation (gaetancop @ 13 Jun 10 à 13:37 ) *
congés posé et accepté ...



xthumbup.gif tu n'oubliera pas jp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.