mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam days 2010 - Rencontre entre les gens du forum
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
old mx
Citation (gaetancop @ 13 Jun 10 à 00:33 ) *
ah oui c'est vrai on peux arriver et repartir quand ?



Ca interresse qui de se faire un big aquarium au shit dans un camion et de se baller une caisse de wisky avant d'aller rouler pour inaugurer tout les doubles et triples du circuit ?

bon ok je sors xwhistling.gif



mad.gif tu va attirer spark80 xwhistling.gif
Mr magoo
si il n'y avait que lui xwhistling.gif mais bon, ton idée Gaetan me branche bien mais comme le dit redbull team 2, seulement en tong et de nuit laugh.gif laugh.gif
gaetancop
mdr et sans levier ni pédale de frein sinon c'est pas fun !

sinon sèrieusement, on peux arriver à partir et repartir quand ? c'est ouvert non stop ? on paye à la journée ? combien ?

il me semble qu'il y a sanitaire, douche et réfectoire pour manger?
Jul#16
Citation (gaetancop @ 13 Jun 10 à 20:51 ) *
mdr et sans levier ni pédale de frein sinon c'est pas fun !

sinon sèrieusement, on peux arriver à partir et repartir quand ? c'est ouvert non stop ? on paye à la journée ? combien ?

il me semble qu'il y a sanitaire, douche et réfectoire pour manger?


Le domaine des Tourneix est ouvert tout l'été juillet/aout.

Tu arrive quand tu veux, tu repart quand tu veux xthumbup.gif

Tarifs et info ==> http://www.mccastelroussin.fr/
gaetancop
Super, merci, ca a vraiment l'air top !
fred250
Pas de réfectoire, mais une salle que le gardien nous ouvre gentillment tout les ans pour notre soirée du samedi soir.
Sinon oui il y a sanitaires, box de lavage, branchement élèctrique un peut sommaire mais qui devrait étre amélioré pour cette année et chambre froide!!
gaetancop
ah ok génial ! que demander de plus !

à voir leur site la station de lavage serai fermé pour cause d'abus... mais bon, si c'est le cas pour un week end ca va pas etre la mort ! au pire des cas il doit y en avoir une dans le secteur
JP.59
Citation (old mx @ 13 Jun 10 à 13:58 ) *
Citation (gaetancop @ 13 Jun 10 à 13:37 ) *
congés posé et accepté ...



xthumbup.gif tu n'oubliera pas jp


cool je vais revoir mon old laugh.gif

gaetan il pleuvra ptet pas le 15 aout... chateauroux c'est pas le nord laugh.gif

crossmam59
Citation (goulu @ 18 Feb 10 à 18:49 ) *
xwhistling.gif xwhistling.gif parce que nous on ce la joue moderne cette année on vien en campingcar comme old!!!

je kiffffffffffffffffffffffffffffff xthumbup.gif
crossmam59
Citation (chablisman @ 5 Jun 10 à 22:56 ) *
J'emmène mon kit de survie xwhistling.gif laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

mais il a pas de boissons dans ton kit xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif mad.gif
goulu
t'inquiète pas pour chab il a toujours ce qu'il faut cette année il vient avec sont kegway laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vétéran
Pourquoi le 15 aout? Celà tombe le mème jour que les STF de l'UFOLEP , c'est à dire le championnat de France réunissant les meilleurs pilotes de chaque région ,de chaque catégorie .
Huit jours avant ou huit jours après seraient peut ètre envisageable ?
J'imagine que celà amènerait plus de pilotes , qui ne se sont pas manifestés par modestie , certainement .
old mx
Citation (Vétéran @ 28 Jun 10 à 13:55 ) *
Pourquoi le 15 aout? Celà tombe le mème jour que les STF de l'UFOLEP , c'est à dire le championnat de France réunissant les meilleurs pilotes de chaque région ,de chaque catégorie .
Huit jours avant ou huit jours après seraient peut ètre envisageable ?
J'imagine que celà amènerait plus de pilotes , qui ne se sont pas manifestés par modestie , certainement .


on a toujour pris la date du 15 aout car sa arangeait beaucoup de monde , le stf a eu lieu plusieurs fois en méme temps et des pilotes sont venu le lendemain, la date peu changer je m'en fout mais on sera déja 10 de franche comté qui ne pourront pas venir à une autre date , il n'y a pas de modestie à avoir on viens ou on ne viens pas le stf ce n'est pas le championnat du monde loin de la
si tu veux changer la date ben tu t'occupera de tout
fred250
Pour le 15 aout il y a généralement un pont et beaucoup de gens sont en vacances, bon pour une fois pas cette année ça tombe un dimanche...
Le problème c'est que les autres week end il y a aussi des courses... difficile de consilié tout le monde...
Il y avait eue un post au début des MXTD pour choisir la date, et chacun voulais une date différente.
il faudrait faire un MXTD tout les week end d'aout!! xthumbup.gif oui bon d'accord... IMSTP6.gif

Enfin sérieusement rien n'empéche d'en faire un autre, il suffit d'ouvrir un autre post pour trouver une date, pas besoins de réservation ou autres pour débarquer sur le terrain.
tonymx
Hello tout le monde ! J'espere que tout le monde va bien, après 5 ans de présence au MXTD je sais pas si ça va être possible pour moi de venir cette année, je me suis inscrit à la finale de l'Elite à Lacapelle qui tombe le week end du 14-15 Aout. Je serais à 3-4h de Chateauroux alors pourquoi pas venir après et ensuite j'ai été selectionné pour la coupe des régions le week end d'apres dans le Sud Ouest. Y'aura-t-il encore du monde Lundi Mardi Mercredi ?

Tony
goulu
xthumbup.gif salut tony contant d'avoir de tes nouvelles !!!
pour nous les auvergnats je sais pas si on restera aprés le 15 mais pourquoi pas 1 jours ou 2 mais le week end suivant on a une course a ambert donc je pense pas que l'on reste trés longtemps d'autant que nous seront présent avant le 15 comme d'hab
il faut voir avec tous le monde mais la date du 15 aout reste valable pour nous ,ça ce fait comme ça depuis des années je vois pas pourquoi ca devrais changer!!!
motocrosskevin59
Citation (gaetancop @ 5 Jun 10 à 11:19 ) *
Y a-t-il des CHTIs qui on prévu (ou qui on envie) d'y aller ?

Perso, ca me botterai bien !

moi aussi j'ai envie de venir perso sa me dit bien aussi rolleyes.gif
old mx
mauvaise nouvelle la semaine passée je me suis blessé assé sérieusement au genou et ma participation au mxtd et bien compromise
gaetancop
Citation (old mx @ 12 Jul 10 à 12:50 ) *
mauvaise nouvelle la semaine passée je me suis blessé assé sérieusement au genou et ma participation au mxtd et bien compromise


ah m^prde qu'est ce qui t'es arrivé ? t'es pas du coin pour passer un coup meme sans moto ?
fred250
Old et tony vous vous étes donner le mot ou quoi?
Bon rétablissement old wink.gif
old mx
avec l'enduro et je suis descendu dans un caniveau en béton et en sortant j'ai accéléré trop fort la moto est partie en travers et m'est tombée sur le genou ,aprés consultation j'ai une déchirure musculaire de 30 cm sur le molet et suspicion de rupture de ligament , j'ai un gros hématome du genou à la cheville qui se résorbe bien je recommence à marcher sans béquille et mon doc va me faire reprendre le vélo la semaine prochaine il y a encore un petit espoir que je vienne
IRM le 30 juillet
pour gaetan j'habite à 500km de chateauroux
old mx
Citation (fred250 @ 12 Jul 10 à 20:20 ) *
Old et tony vous vous étes donner le mot ou quoi?
Bon rétablissement old wink.gif


merci fred
avec tony on en avait pas encore loupé un je ferai tout mon possible pour venir
JP.59
remets toi vite old ! faudrait quand meme profiter de l'été !

Jul#16
Bon rétablissement Old.

En éspérant te voir au MXTD smile.gif

Perso on est 7-8 potes du centre a venir le 13-14-15 xthumbup.gif
goulu
unsure.gif merde je viens juste de voir pour toi ,old!!!!
ça fait bien chier que tu te soit fais mal,ah,que veut tu,c'est ça la moto,chacun sont tour....
j'espère que tu vas vite récupérer pour etre avec nous pour le 15 on te garderas une place a l'ombre xwhistling.gif
bon courage bernard et reviens nous vite en bonne santé,les bougnats te souhaite un prompt rétablissement!
soit bien sage avec ton infirmière.......
gaetancop
J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé de contact avec le terrain ou camping (mail ou tel). Est ce que quelqu'un en a un ?

Est ce qu'on peux arriver tard le soir et s'installer quand meme ?
old mx
Citation (gaetancop @ 16 Jul 10 à 14:14 ) *
J'ai cherché sur le site mais j'ai pas trouvé de contact avec le terrain ou camping (mail ou tel). Est ce que quelqu'un en a un ?

Est ce qu'on peux arriver tard le soir et s'installer quand meme ?


oui pas de probléme tu peux t'instaler
smux
Ici : http://www.mccastelroussin.fr/
old mx
Citation (goulu @ 16 Jul 10 à 13:50 ) *
unsure.gif merde je viens juste de voir pour toi ,old!!!!
ça fait bien chier que tu te soit fais mal,ah,que veut tu,c'est ça la moto,chacun sont tour....
j'espère que tu vas vite récupérer pour etre avec nous pour le 15 on te garderas une place a l'ombre xwhistling.gif
bon courage bernard et reviens nous vite en bonne santé,les bougnats te souhaite un prompt rétablissement!
soit bien sage avec ton infirmière.......


je l'aménerai avec moi si vous étes sage
chablisman
Ben alors Bernard blink.gif tu voulais faire l'endurocross ? xwhistling.gif
J'espére que tu vas pouvoir venir xthumbup.gif
gaetancop
vous arrivez et repartez quand dans l'ensemble ?

Mxaddict a peur d'etre fatigué le lundi donc je me retrouve seul pour la route et pas le courage de tout faire pour 2 jours.. Pour ma part je suis libre du jeudi au mardi.

A tout hasard, s'il y a quelqu'un du nord/picardie/idf qui y va on peux voir pour un covoiturage ?
jo21
hey goulu je demande des droit d image !!!! mdr

pr ma part je serai present apres je sais pas trop de quand a quand mais de sur le 16 je dois etre au boulo

bernard si tu a le droit au velo vien !! on ira voir la boulangere xwhistling.gif xwhistling.gif

old mx
Citation (jo21 @ 22 Jul 10 à 21:01 ) *
hey goulu je demande des droit d image !!!! mdr

pr ma part je serai present apres je sais pas trop de quand a quand mais de sur le 16 je dois etre au boulo

bernard si tu a le droit au velo vien !! on ira voir la boulangere xwhistling.gif xwhistling.gif


ho oui ho oui xthumbup.gif
goulu
xwhistling.gif je vais peu etre bien venir avec vous cette année chercher le pain,il semblerais que ça vaut bien un petit tour de vélo bande de salopard!!!!
mlesgaz
Salut à tous, pour ma part je serai là bas du vendredi 13 au lundi 16. Et pour la boulangère j'y retournerai xthumbup.gif en espérant qu'il y aura moins de chutes sur le trajet et le retour moins vite IMSTP6.gif enfin que de bon souvenirs.
A bientôt tout le monde et en attendant bon gaz à tous
Gloomily
Quand vous venez au Québec, ici on trip females... Soleil... Alcool... Kx 125...

On ai 12 Québecois, loyal au forums.
old mx
Citation (Gloomily @ 27 Jul 10 à 03:32 ) *
Quand vous venez au Québec, ici on trip females... Soleil... Alcool... Kx 125...

On ai 12 Québecois, loyal au forums.


un jour je viendrai , aller au québec c'est le réve de ma femme mais c'est loin et sa se prépare

luddoy
Citation (old mx @ 27 Jul 10 à 08:27 ) *
Citation (Gloomily @ 27 Jul 10 à 03:32 ) *
Quand vous venez au Québec, ici on trip females... Soleil... Alcool... Kx 125...

On ai 12 Québecois, loyal au forums.


un jour je viendrai , aller au québec c'est le réve de ma femme mais c'est loin et sa se prépare



Ouhla tu sais maintenant ya les avions.......... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (luddoy @ 28 Jul 10 à 16:50 ) *
Citation (old mx @ 27 Jul 10 à 08:27 ) *
Citation (Gloomily @ 27 Jul 10 à 03:32 ) *
Quand vous venez au Québec, ici on trip females... Soleil... Alcool... Kx 125...

On ai 12 Québecois, loyal au forums.


un jour je viendrai , aller au québec c'est le réve de ma femme mais c'est loin et sa se prépare



Ouhla tu sais maintenant ya les avions.......... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif


xblushing.gif ha bon j'étais encore au bon vieux bateau à vapeur blink.gif comme sa a évolué
Jul#16
Allé encore 2 semaines les gens !!!

Vous m'avez pas l'air très motivé !!!??!! xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bonne nouvelle mon genou va mieux à 80% je serai présent avec la moto
jo21
Citation (old mx @ 2 Aug 10 à 12:23 ) *
xthumbup.gif bonne nouvelle mon genou va mieux à 80% je serai présent avec la moto



cooll tu y va a partir de quand ??
old mx
normalement je pense arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin
chablisman
Le terrain de cross sera dans quel état Old ? Mieux que ton genoux ? xwhistling.gif
JP.59
si le terrain est refait à 80% ça ira ... biggrin.gif

Jul#16
C'est vrai, espéron qu'il soit propre.
old mx
j'ai envoyé un mail au club pour que le terrain soit refait je n'ai pas eu de réponse
envoyez en un aussi sa les motivera
micka98
moi aussi je pense que je viendrai le dimanche,apparament le terrain a etait refait il y aurait de nouvelle table
gaetancop
Citation (old mx @ 2 Aug 10 à 16:44 ) *
normalement je pense arriver le jeudi soir et repartir le lundi matin


Old, vu que t'arrive premier, tu t'occupe de déplier le Mxteam trucs, son chapiteau et surtout les MXteamGirls ?

Sinon pour se repérer là bas, suffit de demander à l'entrer le campement mxteam ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.