mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mxteam days 2010 - Rencontre entre les gens du forum
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
Jul#16
tkt tu va pas avoir de mal a trouver les MXteameurs ... lol xthumbup.gif

Et pour ce qui est du terrain, on m'en a dit du bien, il est dans un bon état aparament cool.gif
old mx
je mettrai une banderole mxteam sur mon campingcar
chablisman
C'est vrai qu'il faut étre ensemble ! xthumbup.gif
goulu
oui il faut bien au moins ca car on ne sais pas qui fait quoi au mxtd!!!!!
old s'entraine les aprés midi pour son club du 3eme age avec jo 21 et manugaz xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jo21
Citation (goulu @ 6 Aug 10 à 13:33 ) *
oui il faut bien au moins ca car on ne sais pas qui fait quoi au mxtd!!!!!
old s'entraine les aprés midi pour son club du 3eme age avec jo 21 et manugaz xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



ben vi faut bien que l'on entraine notre papy lol !!!!
j'espère que l'on aura la même météo !!

tu y va quand goulu
goulu
ben en toute logique on devrais être la le jeudi soir jusqu'à lundi matin peu être mardi si tony vient pour lui dire bonjours vu que je suis en vacance je suis pas a un jour près xwhistling.gif
^pour la météo ca pas l'air super mais bon on verra de toute façon ont est pas au mois de janvier!!!!!!
chablisman
Le principale , c'est que Goulu soit là pour chanter ! xwhistling.gif


http://www.funvid.eu/index.php?page=videos...p;vid_id=104344
JP.59
chab, j'espere que tes conneries du web, tu les trouvent par hasard parce que si vraiment tu les cherchent expres...ben c'est grave quand meme! laugh.gif laugh.gif





goulu
heureusement que chab est la pour me tenir la chansonnette pour l'apéro!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
goulu
Citation (JP.59 @ 6 Aug 10 à 23:41 ) *
chab, j'espere que tes conneries du web, tu les trouvent par hasard parce que si vraiment tu les cherchent expres...ben c'est grave quand meme! laugh.gif laugh.gif


tu m'étonne des fois il est trop grave le chab!!!
chablisman
Préparatifs pour le Mxteam days............. xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
chablisman
Qui apporte la musique ? rolleyes.gif



mxvicto#16
Citation (chablisman @ 7 Aug 10 à 00:18 ) *
Préparatifs pour le Mxteam days............. xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif


Si seulement! Mais on sera dans le SudOuest pour le STF. xblushing.gif
Je garde de mauvais souvenirs de Chateauroux mais n'exclue pas la possibilité de revenir un jour! xthumbup.gif

Victo'
old mx
je serai absent au mxtd , déconseillé par le chirurgien genou pas encore guéri ,je n'ai pas intéret à faire le con si non grosse opération j'avais une fracture du plateau tibial dans la partie qui tiens le ligament coisé postérieur
goulu
ohmy.gif ben merde alors!!! tu vas nous manquer old,pas moyen d'etre présent?
vraiment dommage pour toi et nous.....
soigne toi bien et reviens nous en forme pour la session 2011,on pensera bien a toi ,dommage que les 2 piliers du mxtd ne soit pas la cette année!!!
les petits gars de franche comté seront la?
chablisman
Citation (old mx @ 8 Aug 10 à 10:33 ) *
je serai absent au mxtd , déconseillé par le chirurgien genou pas encore guéri ,je n'ai pas intéret à faire le con si non grosse opération j'avais une fracture du plateau tibial dans la partie qui tiens le ligament coisé postérieur

Me..e ohmy.gif soigne toi bien Old xthumbup.gif
jo21
Moi aussi pas présent out !!!
Demain direction toubib pour voir l étendu des dégât !!
JP.59
et les autres qui devaient y aller, vous etes pret ?.... cool.gif

chablisman
Je pense que les premiers qui arriveront devraient demander au gardien si il est possible de se garer dans le milieu ( entre l'air de lavage et le hangar du samedi soir ) afin de séparer le "clan Mxteam" des autres pilotes présents et ce serait + sympa ! wink.gif
fred250
Citation (chablisman @ 11 Aug 10 à 22:11 ) *
Je pense que les premiers qui arriveront devraient demander au gardien si il est possible de se garer dans le milieu ( entre l'air de lavage et le hangar du samedi soir ) afin de séparer le "clan Mxteam" des autres pilotes présents et ce serait + sympa ! wink.gif


Oui c'est une bonne idée, ou alors réserver un coin délimiter avec de la rubalise et 4 piquet dans dans le "prés".
Moi je serai la bàs vendredi en début d'aprés midi si je part pas a la bourre comme a chaque fois...
J'aurais mon fidèle vieux c35 blanc et une remorque avec un quad dessus pour ceux qui me connaissent pas.
gaetancop
pour ma part, je suis en train de tout rassembler et préparer pour partir demain matin, arrivé demain dans l'après midi.

Ce sera déja déja assez dur de mettre une tete et un prénom sur chaque pseudo donc un coin réservé ce serai cool aussi !


J'ai cru lire qu'il y avait des emplacement de fait mais q'uil y avait possibilité de se mettre plusieur dessus, Comment ca marche ?


Petite question subsidiaire ? y-a-t-il une station à gaz à coté ? une petite boutique alimentaire ?

goulu
bon je serais la bas ce soir j'essai de voir pour un coin tranquille mais on verra fonction de la place dispo et ce que dira le gardien,pour le reste il y a une boulangerie pas loin sinon c'est direct chateauroux!!
j'ai fait une banderole mxtd que je poserais vers nous .
bonnne route a tous et a demain xthumbup.gif
JP.59
à samedi ! cool.gif

JP.59
au fait il va passer nous faire un ptit coucou le maitre des lieux alias JJ ?... rolleyes.gif



gaetancop
ready to go ! à cette après midi !

alors Chef ? vous passez nous faire votre discours ?
JP.59
empechement de derniere minute, je pars pas sad.gif

bon we aux autres !
old mx
salut à tous
jp je crois qu'on a loupé un grand moment hier soir j'ai eu des coup de tel de goulu et chab sa avait l'air d'étre chaud on en saura plus dans les jours qui viennent
Sergio
Pas de déplacement pour nous non plus, en pleine construction de maison .. sad.gif Bon week end à tous !
old mx
Citation (Sergio @ 15 Aug 10 à 10:10 ) *
Pas de déplacement pour nous non plus, en pleine construction de maison .. sad.gif Bon week end à tous !


salut ma ville noix je ne suis pas loin de chez toi à st claude j'éspére que tu ne bati pas comme les castors avec ta ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.