mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Arcs le 10/01
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Rot83
Je serrai aux arcs le dimanche 10 au matin et surement l'après midi rolleyes.gif
Si jamais ... xthumbup.gif
yoannkona
Ca y est c'est l'ouverture officielle ??
Maxx
??
le terrain est ouvert depuis longtemps .

Sinon moi j'y serais le samedi , sauf pluie. (pour le fiston)
mordicus
moi aussi le dimanche aprem ; le matin je bosse dry.gif

on va enfin se voir !

moi c'est simple : camion de flic bleu et tout, avec un détenu au volant laugh.gif laugh.gif pas beaucoup de cheveux et tout et tout!!!!

kxf 250 (je doit être le seul a roulé avec un casque rose pale dry.gif .)
Rot83
Opel vectra grise
250 CR noir et rouge,tenue noir et rouge, casque ...
a Diamnche Alors j'y serrai a partir de 9/10h surement xthumbup.gif
loann#74
J'y serais samedi aprèm si jamais quelqu'un viendrait ^^
125 YZ tenue blanche ^^
cheby
j'y serai ausii au arcs dimanche
enfin si il pleu pas
250 rm n°171
Maxx
Je crois que pour samedi c'est mort, la météo annonce de la neige pour cette nuit et demain mais de la pluie pour samedi mad.gif
MIKA140CRZ
Salut je n'ais pas encore pris le temps de faire de présentation alors je vais en faire une vite fais !
Je m'appel mika j'ai 22 ans je pratique le dirt j'ai un CRZ 140 4 temps de 2007 et je cherche du monde pour tourner avec moi et un terrain adéquate serais super ! voila ! bonne année a vous tous !
MIKA140CRZ
Citation (MIKA140CRZ @ 7 Jan 10 à 23:53 ) *
Salut je n'ais pas encore pris le temps de faire de présentation alors je vais en faire une vite fais !
Je m'appel mika j'ai 22 ans je pratique le dirt j'ai un CRZ 140 4 temps de 2007 et je cherche du monde pour tourner avec moi et un terrain adéquate serais super ! voila ! bonne année a vous tous !

mordicus
Citation (MIKA140CRZ @ 7 Jan 10 à 23:53 ) *

salut mec ; pour la dirt il y a la team overdirt a bras a coté de brignoles , une équipe simpas et un bon circuit de pit bike . va sur leur site teamoverdirt.com
yann83120
Citation (Maxx @ 7 Jan 10 à 23:34 ) *
Je crois que pour samedi c'est mort, la météo annonce de la neige pour cette nuit et demain mais de la pluie pour samedi mad.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif de la neige..... MDR! elle va tenir 5 min et après elle va fondre!

Et pui j'ai déja rouler sur 5cm de neige, c'est.... une expérience ! wink.gif
Maxx
Héhé, pour le ride dans la neige j'avais déjà tester çà à plusieures reprises à l'époque ou je roulais encore, j'habitais à Draguignan et le le circuit de MX du Malmont étant assez haut, la neige y tombée souvent en hiver .
Franchement c'est mortel, la seule chose qui craint c'est de ne pas voir les gros cailloux qui se seraient cachés sous la couverture neigeuse.
Maxx
Citation (mordicus @ 8 Jan 10 à 08:12 ) *
salut mec ; pour la dirt il y a la team overdirt a bras a coté de brignoles , une équipe simpas et un bon circuit de pit bike . va sur leur site teamoverdirt.com

ah ahhhh, je transmet l'info au fiston, il va être content et je sent que bientôt il va vouloir que je l'emmène labàs.
je vais aller voir le site.
et pour info mon fiston est entrain de transformer son site perso qui été jusque là dédié à la trotinette (en skatepark) en site pour les Pitbike, (bon c'est moi qui lui fais, mais avec ces infos, il apprend le truc) donc je vais poster le lien du site que tu donnes sur son site (très petit site sans aucunes prétentions, juste pour le plaisir du fiston) , l'alliance fait la force wink.gif

ah ouai son site en construction c'est http://dirtbikeattitude.fr.cr
Maxx
Le site des Overdirt est mortel, bravo à eux smile.gif

crois tu que mon fiston qui débutte , pourrait aller rouler labàs et que les gars pourraient lui donner des astuces de pilotage pour ce genre de bécannes ?
car moi je l'éduque au pilotage mais c'est le pilotage Motocross/Supercross, mais les motos n'ayant pas le même gabarit peut ètre que des choses diffères.
mordicus
Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 14:02 ) *
Le site des Overdirt est mortel, bravo à eux smile.gif

crois tu que mon fiston qui débutte , pourrait aller rouler labàs et que les gars pourraient lui donner des astuces de pilotage pour ce genre de bécannes ?
car moi je l'éduque au pilotage mais c'est le pilotage Motocross/Supercross, mais les motos n'ayant pas le même gabarit peut ètre que des choses diffères.

regarde sur leur site a la page des photos au sortie over park du 19 octobre 2008

le premier pilote des série de photos c'est MOI laugh.gif numéro 4

en pit j'envoie le pâte !!!!

putain quelle marché cette bud racing maison IMSTP6.gif IMSTP6.gif c'était un 150 cm3.

je voulais faire champ. de france pit mais trop de sous!!! toujours la meme chose....
cheby
tres bien fait et jolie le site teamoverdirt.com
Maxx
Citation (mordicus @ 8 Jan 10 à 15:52 ) *
regarde sur leur site a la page des photos au sortie over park du 19 octobre 2008

le premier pilote des série de photos c'est MOI laugh.gif numéro 4

Ah bein je vois que t'envoies du lourd, ça doit être pareil avec ta moto maintenant aussi wink.gif

et je vois que tu inities ta descendance smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

mordicus
oh lala !! que de souvenir!!

mes fistons ont était bercer trés tot aux sons des motos

pour les calmer quand il était petit je démarer la moto dans la maison laugh.gif IMSTP6.gif

et je me fesais bomber la gueule par ma femme laugh.gif laugh.gif
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bon bein sinon à part ça, c'est mort pour aujourd'hui avec cette put... de pluie mad.gif

Je vais négocier avec le fiston (l'aliance fait la force) pour que la femme (une Italienne donc un caractère de merde) nous laisse aller rouler demain xwhistling.gif
Maxx
Apparement le temps s'améliore, pour l'instant plus de pluie et un peu de vent qui dégage le ciel qui reste couvert.
on va voir si à 13h c'est mieux , j'emmène le pti rouler.

Sinon Mordicus, tu pourrais pas me donner une vue aérienne du terrain du Val , via googlemap par exemple, ça me permettrais de situer le terrain si je dois y emmener mon Rider en herbe smile.gif

Merci wink.gif
Rot83
comment est le circuit des arcs si tu y est aller aujourd'hui ?

Sinon toujour bon pour demain on verra bien ... xthumbup.gif
yann83120
Citation (Rot83 @ 9 Jan 10 à 15:45 ) *
comment est le circuit des arcs si tu y est aller aujourd'hui ?

Sinon toujour bon pour demain on verra bien ... xthumbup.gif

j'y été est il été quasi impraticable, vraiment beaucoup de boue! d'ailleur je pensé t'y trouvé MAXX, j'ai changer mes gicleurs et c'est pas gagné...Sal*** de moto!!

Il faudrait que je roule un peu avec pour voir comment elle réagit, ça a l'air d'etre un peu mieu mais il doit y avoir un autre soucis quelque part sachant que j'ai le gicleur de fuite le plus petit qui existe!
mordicus
bon, demain ok je fait un saut avec le matos et on verra dans quel état il est?

en tous cas j'ai bosser sur la moto cette aprem dans mon garage et je me suis gelée les roubignoles dry.gif

j'imagine demain.....
Rot83
Je pense que je vais laisser passer la semaine moi ! le temps va être correct cette semaine.
Si c'est pour ne pas rouler, ou galérer a rouler c'est pas trop mon kiff !
Je réfléchie encore mais bon, c'est vite vue IMSTP6.gif
ou je monte et je verrai sur place ^^
Maxx
Pareil, j'ai commencer à bosser sur une prépa de suspattes et j'avais les doigts complètement surgelés.
Bon y'avais pas le soleil aussi pour réchauffer un peu l'atmosphère, ce dimanche il percera à travers les nuages.
Bref j'ai gagner j'emmène le pti rouler, (lui il s'en fou de la pluie du vent de la boue ect... on dirait moi à l'époque . lol ) donc je serais aux Arcs vers 10h30 environ.

et le terrain va être roulable il a pas plut des trombes d'eau non plus
wink.gif
mordicus
bon, je fini le taf a 14h et je serai au arcs vers 15h histoire de roulé une petite heure

je vais prendre une tenue de bobsleigh ou une en peau de couille de foque .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif comme ça pas froid!!!!

je crois que la caravane de robert va servir de refuge pour pas mal..... xwhistling.gif

au faite, qui fait quoi cette année course de cote tt; ligue; mini cross; ou que entrainement ? moi je suis bien branché par le 1er trophé de chateau neuf les martigues , un pot l'a fait et il m'a dit que c'etait pas mal.

et quelqun sait si esparron ouvre le week prochain?
yann83120
Citation (mordicus @ 10 Jan 10 à 06:49 ) *
bon, je fini le taf a 14h et je serai au arcs vers 15h histoire de roulé une petite heure

je vais prendre une tenue de bobsleigh ou une en peau de couille de foque .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif comme ça pas froid!!!!

je crois que la caravane de robert va servir de refuge pour pas mal..... xwhistling.gif

au faite, qui fait quoi cette année course de cote tt; ligue; mini cross; ou que entrainement ? moi je suis bien branché par le 1er trophé de chateau neuf les martigues , un pot l'a fait et il m'a dit que c'etait pas mal.

et quelqun sait si esparron ouvre le week prochain?

Vous avez pensé au pneu neige pour roulé?? mdr... comme il neige cheznous a maxime je pense qu'il neige aux arcs!! j'ai roule un peu dans les pistes et pour faire tenir l'avant c'est dur!
mordicus
vu ce qu'il est tomber , bon pas des masse , mais assez pour que je fasse une sièste bien au chaud laugh.gif
je remet ça au week prochain j'y serai toute la journée car je bosse pas le prochain.
Maxx
bon et bien des infos toutes chaudes, je viens de rentrer on est arriver vers 10h30 comme prévu et à 11h il a commencer à neiger, on est partis à 13h30 car au moins 5cm de neige partout avec des flocons comme des pièces de 1€ à un moment.
Du coup le fiston avait froid et avec les lunettes impossible car buée et sans lunettes la neige dans les yeux, donc ça l'a gonfler.
Sinon il y avait environ une 10zaines de motos mais ils sont tous partit les uns après les autres, quand on est partit il restait Robert et Romain + 2 autres gars.

Heureusement que la météo a mis un soleil sur la carte du var et plus précisément sur les Arcs, Vidauban, Fréjus ... Bref, ils ne sont pas encore au top, on est pas encore à la Météo dans Retour vers le futur 2 xwhistling.gif

Dès fois vaudrait mieux rester coucher ça couterait moins cher.
mordicus
nouvelle tenue de moto spécial froid par NIKE

aprés les bottes la nouvelle tenue NIKE en peau de couilles de foques pour braver ce froid polaire!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

esperon qu'il y est de la clémence de mr météo pour ce week end... dry.gif
MIKA140CRZ
Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 13:58 ) *
Citation (mordicus @ 8 Jan 10 à 08:12 ) *

ah ahhhh, je transmet l'info au fiston, il va être content et je sent que bientôt il va vouloir que je l'emmène labàs.
je vais aller voir le site.
et pour info mon fiston est entrain de transformer son site perso qui été jusque là dédié à la trotinette (en skatepark) en site pour les Pitbike, (bon c'est moi qui lui fais, mais avec ces infos, il apprend le truc) donc je vais poster le lien du site que tu donnes sur son site (très petit site sans aucunes prétentions, juste pour le plaisir du fiston) , l'alliance fait la force wink.gif

ah ouai son site en construction c'est http://dirtbikeattitude.fr.cr

Salut tout le monde ! je connais les Overdirt mais leur terrain est fermé jusqu'en début février pour causse de travaux ! je suis en galére je c'est pas ou tourner et je peux pas attendre février !!
Rot83
Citation (mordicus @ 11 Jan 10 à 18:03 ) *
nouvelle tenue de moto spécial froid par NIKE

aprés les bottes la nouvelle tenue NIKE en peau de couilles de foques pour braver ce froid polaire!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

esperon qu'il y est de la clémence de mr météo pour ce week end... dry.gif

Normalement il ne pleut que mercredi donc logiquement dimanche on serra tranquille enfin !
Enfin sa pourrait être bien xthumbup.gif
mordicus
oui normalement......

je vais monté les pneus a clou on sait jamais si le trophée ANDROS avait lieu au arcs. IMSTP6.gif

qui prend quoi comme licence cette année? la NCA coute chère car meme; la NCB est pas mal mais pas de cumul de points sur les championnats , meme la entrainement a sacrément augmenté ;

bon je file emmené mes enfants a l'école.....a plus. rolleyes.gif
Rot83
entrainement pour moi ^^
Rot83
d'après la météo c'est mal partie mad.gif
mordicus
Citation (Rot83 @ 12 Jan 10 à 20:46 ) *
d'après la météo c'est mal partie mad.gif

pour samedi ca a l'air d'étre bon mais pas dimanche...

je ne serai pas étonner que se soit l'année de la grenouille sur le calendrier chinois!! dry.gif
Maxx
bein faut venir samedi alors. rolleyes.gif
mordicus
de la boue de la boue et de la boue!!!!! dry.gif

quel sortie j'ai fait un tour histoire de me déguelasser et j'ai tous rembalé j'ai tracer a gonfaron et j'ai fait quelques virage et j'ai fait aussi les spy dry.gif dry.gif putin de journée....
cbertu
Salut les gars,

Dimanche dernier j'étais sur le terrain.... avec de la boue aussi.

Mais il y avait des courageux !!! et ils ont même fait quelques photos... Pouvez me dire qui était là et éventuellement me faire passer quelques clichés???

Merci

wink.gif
Maxx
Citation (mordicus @ 16 Jan 10 à 17:50 ) *

quel sortie j'ai fait un tour histoire de me déguelasser et j'ai tous rembalé j'ai tracer a gonfaron et j'ai fait quelques virage et j'ai fait aussi les spy dry.gif dry.gif putin de journée....

Putain je suis arriver trop tard tu étais déjà parti, le client que j'avais à 11h du mat ça a durer plus longtemps de prévu du coup je suis arriver au terrain vers 3h moins 10 , c'est vrai que niveau bouillasse y'avais de quoi faire unsure.gif

Bon bein tu me dis quand tu y retourne, de toute façon j'ai ton huile de coté et si jamais t'as besoins de spy, il me reste ne stock un jeu de spy Kayaba pour KXF wink.gif
Maxx
Citation (cbertu @ 16 Jan 10 à 18:15 ) *
Salut les gars,

Dimanche dernier j'étais sur le terrain.... avec de la boue aussi.

Mais il y avait des courageux !!! et ils ont même fait quelques photos... Pouvez me dire qui était là et éventuellement me faire passer quelques clichés???

Merci

wink.gif

Si tu as vu un gamin de 11 ans sur un PitBike noire, c'est mon fiston.
De toute façon dimanche dernier y'avais pas grand monde donc on c'est vu forcément.
mordicus
Citation (Maxx @ 16 Jan 10 à 21:42 ) *
Citation (mordicus @ 16 Jan 10 à 17:50 ) *

Putain je suis arriver trop tard tu étais déjà parti, le client que j'avais à 11h du mat ça a durer plus longtemps de prévu du coup je suis arriver au terrain vers 3h moins 10 , c'est vrai que niveau bouillasse y'avais de quoi faire unsure.gif

Bon bein tu me dis quand tu y retourne, de toute façon j'ai ton huile de coté et si jamais t'as besoins de spy, il me reste ne stock un jeu de spy Kayaba pour KXF wink.gif

ok je te prend les spy aussi , si je me sens le courage je fait le piston ce dimanche , avec mon boulot je taf un week end sur deux alors samedi prochain je taf; mais dans la semaine je t'appelle pour savoir si tu passe au arcs mercredi si non la semaine d'après.
un peu de boue c'est bien mais quand il y en a trop tu pilote pas avec le plaisir , hier tu lutter en bas des descente pour garder la moto droite lors des freinage blink.gif et derrière il y avait des ornière tellement profonde que les cales pieds remonté avec moi dessus....certain aime , moi moins IMSTP6.gif on aura l'ocaz de se voir autour d'un 51 qui fait de mal a dégun!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
cbertu
Salut Maxx,

Il n'y avait pas de pit à mon arrivée (13h30)....
mais CRF - YZF - KXF
tu es parti a quelle heure?
Maxx
Ok Mordicus, je ne pense pas pour le mercredi (à moins que je n'ai pas de clients) , sinon bein je te mets les spy Kayaba de coté, avec ton huile wink.gif

cbertu, bein on est parti à 13h30 le dimanche ou la neige est tombée.
cheby
way j'y etais aussi samedi au arcs et c'etait la bouillasse
je suis arrivé ver 13h avec un pote, on a pris 3 bain de boue (gamelles) et on é repartit vers 16h30 avec bien 10kg de boue chacun xthumbup.gif lol
merci mme meteo lol
yann83120
Citation (cheby @ 18 Jan 10 à 21:16 ) *
way j'y etais aussi samedi au arcs et c'etait la bouillasse
je suis arrivé ver 13h avec un pote, on a pris 3 bain de boue (gamelles) et on é repartit vers 16h30 avec bien 10kg de boue chacun xthumbup.gif lol
merci mme meteo lol

tu as surement du voir 2 pelerin en train de démonter un YZF a coté du camion de Maxx...

bin oue c'est nous lol!

Mon collègue me sort: "putain jvais crer une station de lavage moto a coté du circuit ça devrait bien marcher, tu metonne la guele des moto avec la tonne de boue..."
roubeich06
yep les gars,pour ma part la météo as l air bonne j yserait donc dimanche avec un membre du forum que j enmenne car il n as pas la remorque .
Il as un yz 250 et moi un crf noir ,n hesitez pas venir nous voir au moins je pourrait savoir qui est qui...
ont arrivera vers 10h je pense.
Rot83
idem si sa reste comme cela j'y serrai vers 10h aussi
250 CR rouge et noir ^^
A dimanche espérons
Maxx
Moi samedi c'est sur, dimanche faut voir si la meuf me fais pas un flan (putain que ça me gave)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.