Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Les Arcs le 10/01
et way, moi c pareil maxx
j'espere pouvoir venir samedi pour te porter mes jantes
mais ca devrais le faire j'ai deja commencé a negocier avec ma femme loool.
Héhé, pas de soucis moi j'y suis donc je t'attends, au cas ou une photo de mon camion pour me trouver plus facilement
je te ferais tes roues dans la semaine comme je t'ai dis au tel
Cliquez pour voir le fichier-joint
mordicus
22 Jan 10 à 07:13
oh miracle! j'ai échanger mon week end de boulot , donc moto!!!!! samedi ok et peut être dimanche aussi.
ok maxx dit moi, tu y sera a quelle heure car je v passé en coup de vent .
et bien pour ètre sur que j'y suis quand tu passes, (car je peu avoir un rdv de dernière minute pour dépanner un client) disons 14h c'est sur je suis aux Arcs, même si je compte bien y être beaucoup plus tôt mais dans le doute

en tout cas les pilotes commençent à s'habituer à ma présence et j'ai de plus en plus de demande de pièces, d'accessoires, de réparation, préparations ect... c'est cool, j'aime

puisque pour le moment il m'est impossible de refaire du MX et bien j'ai l'impression d'un peu en refaire par le biais des motos que je touche.
ok moi j'y serai ver 13h
si tu as de plus en plus de taf c'est que tu es serieux et que tu travaille bien , aprés le tarif est important c sur mais je crois que le plus important est trouver un mecano en qui on peut avoir confiance.
je suis sur que mes jantes serons nikel ,lol.
a samedi
roubeich06
22 Jan 10 à 15:52
Aller max assure!vient dimanche!!
a chaques fois que j y vais t est jamais la ,raméne tes fesses!
et oui ... Allez maxx vient Dimanche !
Tu veut que l'on fassent une pétition pour madame
mordicus
22 Jan 10 à 20:00
si tu vient tu peut essayer ma motocyclette a soupapes !!!!!!
négocie avec ta femme ça va juste te couté un resto!! et peut être plus.......
Bein les gars vous savez ma vie n'est pas facile depuis que je veux me remettre au MX, je butte contre un rocher (ma femme qui est Italienne en + donc têtue comme une mule) elle me trouve toutes les excuses du monde.
Donc ok si je viens, je sais que c'est scène de ménage mais j'essaye d'éviter les conflits, je suis assez pacifiste.
Parcontre Mordicus, je n'essayerais pas ta moto pour le moment, pas tant que je n'ai pas racheter un équipement et de plus il me faudra reprendre une licence pour pouvoir aller sur le circuit.
Mais c'est sympa de ta part

Pour l'achat de l'équipement j'attends d'avoir perdu 30 kg parceque là je suis sur que je n'en trouverais pas à ma taille.
Bon les gars : Mordic, Cheby and co...
Je termine de faire cuire le pain pour les sandwiches et j'arrive, je serais donc aux arcs vers 11h30 11h45

à tout de suite.
mordicus
23 Jan 10 à 11:58
oui je suis même pas habiller , j'ai un mal de tête terrible j'espère que c'est pas la grippe

je suis cuit!!!! mais je vient

car meme.
non c'est pas la grippe j'ai un mal de tronche horrible aussi, je viens de m'enfiler 2 advil 400.
Et puis bon le MX ça soigne donc quelques tours de bécanne et avec l'adrenaline tu n'auras plus rien

à toute à l'heure

n'oublies pas les sous sous pour ton hui huile
bon aller les gars, la douche est prise, le pain est cuit, je me casse aux Arcs. à tout de suite et bon appétit.
yann83120
23 Jan 10 à 12:25
Citation (Maxx @ 23 Jan 10 à 11:19 )

bon aller les gars, la douche est prise, le pain est cuit, je me casse aux Arcs. à tout de suite et bon appétit.

a tte , moi je serai là en début d'aprem, jvien a peine de me lever ... !! moi jvai démonter mon carbu là
Nissart
23 Jan 10 à 21:48
Quelqu'un a des echos de l'etat du terrain ????
moi j'en ai
alors très boueux et glissant en début d'aprèms car ils ont passer le bull hier et ramener un peu de terre, parcontre les gars ont fait la trace (demande à Mordicus .. loool ) et vers 16h la piste a commencer à être bien, car un peu plus de motos qui ont rouler et donc élargis la trace, donc demain dimanche ça va être nickel, sauf peut ètre une grosse flaque dans le fond du terrain dans le sous-bois, mais ça va même un 65 KTM est arriver à passer donc ça va
Nissart
23 Jan 10 à 22:01
ok merci !!!
cool sa !
Bon les gars, je suis la demain

et Cheby, je t'ai poster un message si jamais tu ne l'as pas vu. J'ai oublier de te dire qu'il me faut tes axes de roues.
Citation (Maxx @ 23 Jan 10 à 21:46 )

Bon les gars, je suis la demain

Cool maxx !
PS:on ma prêter une cam fixer sur un casque mais la qualité est pas top , on verra demain ^^
Nissart
24 Jan 10 à 00:14
Bon je serais la un petit peu plus tard que vous le temps de descendre de grasse et de remonter ma roue arriere que j'ai toujours dans mon coffre bref vers 10h30 max !!!!
moi je pense plus vers 11h 11h30 car je ne suis pas encore couché
laetitchois
24 Jan 10 à 01:09
Salut a tous,
Juste pour info, c'est moi qui refait (le plus souvent possible) le terrain des arcs, et on essaye avec le president de tenir un blog pour informer des nouvelles (quand on refait le terrain, le modifie ou quoi que ce soit).
Voici l'adresse,
http://arcsmotoclub83.skyrock.com/voila, c'est recent, et j'essai de le mettre a jour le plus souvent possible.
faites passer l'adresse si vous pouvez
@+
Merci à toi pour le lien, Robert m'en a parler cet après midi, quand à moi je poste les infos sur mon petit site+forum perso ou il y a quelques membres déjà, donc je vais mettre aussi le lien du blog
mon site c'est ça

>>
http://motocross.supercross.free.fr/
Et hop je viens de faire passer l'info, j'ai mis un article en page d'acceuil

sinon et bien beau boulot que tu fais labàs
laetitchois
24 Jan 10 à 02:08
Merci Maxx
@+
bon les gars il est 10h - le quart, je me casse à 10h donc on se retrouve labàs à 10h30
à toudsuit
mordicus
24 Jan 10 à 20:04
et bien les amies quelle aprem !!! mon pote c'est bien satelisé avec son yz ceux qui y était ça les a calmer pour la journée
j'attend des nouvelles,
il l'a eu son petit tour d'hélico le salo!!
mordicus
24 Jan 10 à 20:22
bon les nouvelle : luxation du fémur et il rentre ce soir au bloc opératoire pour remettre tous ça en place, il s'en sort bien finalement
on redouté la fracture du fémur .... du repos et du repos...
voila , et çe n'est pas ca faute , la moto est rester accélérer a fond sur l'appel ; le truc con...saloperie de moto.
Ouai putain il nous a fais très peur, surtout que je le regardé quand il c'est satélisé, je l'ai même entendu crier avant ça chutte quand il était presque en orbitte c'est clair il c'est vu partir, c'est vrai qu'il est tomber de haut avec la moto à donf sur ce saut.
Bon plus de peur que de mal au final car les pompiers parlaient aussi d'une fracture du bassin, bref il s'en sort bien et sera sur pattes beaucoup plus vite.
Ahhh si seulement il nous avaient écouter et démonter son carbu etc... pour régler ce soucis quand tu as rouler avec sa mob et que tu as toi aussi faillit te tuer
tiens voilà un petit souvenir pour lui, même si on préferre ne pas en avoir des comme ça de souvenirs.
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Nissart
24 Jan 10 à 23:04
O putain ca craint c'est celui qui portait des lunettes ??? bref bon retablissement a lui et demain je posterai des tofs de cet journer mieux que celle la voila
quand je suis partis, tu partais essayer un YZ mordicus ! c'est lui ?
mordicus
25 Jan 10 à 08:57
oui c'est cette yz que j'ai essayer et elle me la fait de rester accélérer a fond mais sur un saut en monté et j'ai réussit a la rattraper de justesse , des fois la fleme de démonté ça a des conséquence grave

enfin c'est pas commun de voir un hélico sur un terrain de cross.....
Citation (mordicus @ 25 Jan 10 à 07:57 )

enfin c'est pas commun de voir un hélico sur un terrain de cross.....
c'est pour celà que j'ai immortalisé cet instant très rare et en plus il était pas vilain ce petit hélico.
mordicus
25 Jan 10 à 13:13
oh, personne a fait des photos de dimanche ou samedi?
pour en revenir a la moto elle a rien du tout , que dalle!!!!
moto=1 femur= 0
Oui elle a quelque chose.
l'accélérateur qui se bloque
mordicus
25 Jan 10 à 13:50
oui , mais après la cascade elle n'a pas morflé de la chute c'est dingue, moi je serai lui je change le corps de poignet, le câble complet, et un bon nettoyage du carbu au moins plus d'appréhension la prochaine fois.
c'est clair
et moi avec la peur si ça m'arrivait je ferais aussi faire un traitement antifriction du boisseau
salut maxx alors c bon t'a pu te demerder pour les axes de roues?
Yes, je suis aller ce matin (après un bon passage à l'Elephant Bleu pour karchériser tout ça, c'était pas très très clean, et comme je suis maniaque, en même temps ça t'éviteras d'avoir du sable coinçé entre tes rayons neufs et tes vieux moyeux.

) pour trouver du tube au bon diamètre, je vais attaquer tes roues dans l'après midi

j'ai déjà démonter les pneus hier dimanche sur le circuit pour m'avancer.
Au pire si tu as la motive de venir à Fréjus pour avoir tes roues avant samedi pour ne pas galérer à mettre ta moto sans roues sur la remorque, et bien tu me le dis je me presserais un peu plus
non, laisse tombé , prend ton temps, si je les recupere se week end c nikel , je me demerderais pour le transport de la moto , en cas je la mettrait sur la banquette arriere , looool
au fait tu y sera quand sur le terrain toi samedi ou dimanche ou les 2.
OK

J'y serais samedi avec le fiston (à moins qu'il se ramenne encore avec un avertoch ou grosse pluie) , mais dimanche je ne suis pas là, je suis au JPMS (salon des pro de la moto) à Lyon.
Je vais voir si je n'ai pas de rendez-vous mercredi et suivant le temps, pour emmener le pti rouler.
mordicus
25 Jan 10 à 19:03
bon les news de colt sivers; il est sorti de l'hopital 2 mois d'immobilisation de la jambe ; il m'a remercier du soutien qu'on lui a apporter

bon voila
bon rétablissement a lui
mordicus
25 Jan 10 à 21:45
jespere que ça ne sera pas une année de merde:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Nissart
25 Jan 10 à 22:35
Nissart
25 Jan 10 à 22:36
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.