mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Arcs le 10/01
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3
Nissart

Nissart

Maxx
Bon Cheby tes jantes sont faites, Malheur comme elles sont belles, Putain ça claque les Excel Noire biggrin.gif

Heureusement que tu avais pris les rayons neufs car sur la roue arrière il a fallut que j'y aille à la disqueuse pour en couper quelques uns qui étaient trop trop grippés, mais ils n'ont pas eus le dessus pas avec moi je ne me laisserais jamais prendre le dessus par une machine ou une de ces pièces laugh.gif

Parcontre veux tu que je remonte les pneus ?
je te demandes ça car la j'ai mis tes roues dans les emballages pour ne pas qu'elles s'abimes dans mon camion lors de mes déplacements, au moins elles sont protégées mais ça rentre pas dans le carton si je monte les pneus.

Voilà , si jamais tu passes sur Fréjus dans la semaine, tu sais que c'est prèt wink.gif
héhé
cheby
arrete!!! ta deja fini ohmy.gif ohmy.gif !!! t un ouf maxx, tu té un peu fé chier alors?
en plus je té dit que t'avais le temps , trop fort, putain fé chier maintenant j'ai envi de venir les chercher mais bon je peut pas !! lol
alors ca claque ou koi ?!
pour les pneus, tu peut me les montés stp au moins quand j'arrive samedi j'ai plus qu'a monté les roues et c partit !!!
xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Et ouai, je suis le mécano qui méca"nique" plus vite que son ombre xwhistling.gif laugh.gif et je ne me suis pas fais chier, j'ai l'habitude d'en faire et à chaques fois il y a des rayons récalcitrants.

Franchement ça tue, j'imagine comme ça va être magnifique sur ton RM.
Bon ok pour le remontage , c'est vrai qu'avec les chambres à air renforçées je vais un peu me faire chier (lool) mais j'ai l'habitude.

Je vais te faire une petite prépa (enfin si je peu appeler ça comme ça) des jantes, en clair je vire tes fonds de jantes (qui sont morts de toute façon) et à la place je met 2 tours de scotch US, çà permet de maintenir les têtes de rayons et aussi de ne pas crever, mais avec tes chambres pour crever il faut y aller. xthumbup.gif
mordicus
simpa les tof j'aime bien la dernière de moi avec mon nouveau casque ça fait super ; merci. xthumbup.gif
cheby
trop fort maxx tu meca'nique comme un chef loool!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Citation (cheby @ 26 Jan 10 à 09:06 ) *
trop fort maxx tu meca'nique comme un chef loool!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Bein je n'aime pas que les choses trainent, je n'aime pas faire attendre.
Enfin bref, tes pneus sont remontés , tes protections de jantes sont là aussi.
je t'envois un MP wink.gif
Rot83
je viens de voir ils ont pas mal travailler sur le circuit ^^
Mais c'est vrai qu'il faudrait un bon coup de rouler histoire de tasser tout sa laugh.gif
Pas la ce weekend mais j'irai surement le weekend prochain quand sa serra bien tasser ^^

Maxx
Tu m'as devancer petit saloupiot; j'allais poster l'info.
sur le blog ils disent qu'il a été refait aujourd'hui (et je pense qu'ils vont aussi y aller demain) en très grande partie.

C'est vrai que c'est la meilleure saison pour le refaire avec la terre plus mole qu'en plein été xwhistling.gif

Bravo, en tout cas moi je suis heureux de voir que le club se bouge le cul et qu'il y a donc de plus en plus de pilotes qui vont y rouler smile.gif

Vivement que je reprènne le MX, putain je viens de penser un truc complètement fou. Je me disais pourquois j'essayerais pas de me trouver un 500 CR d'occas, histoire de me remémorer le passé rolleyes.gif et je suis sur qu'avec un tel engin j'aurais la piste pour moi seul laugh.gif laugh.gif (les autres ayant peur que je les écrasent )
Rot83
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:36 ) *
Vivement que je reprènne le MX,

Comme sa tu pourrait donner des conseils hors piste et aussi sur la piste ^^ pour les tit nouveau comme mouhaa xthumbup.gif
Maxx
Bein déjà c'est décidé, je vais reprendre une licence et me racheter un équippement, comme ça même si je n'ai pas encore de moto, je pourrais tester les motos que je prépare et aussi vous donner des conseils et vous montrer avec vos bécannes.
Bon il faut encore que vous acceptiez que je roule avec rolleyes.gif
Rot83
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:56 ) *

Moi je dit oui sans hésitation ^^ xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
xblushing.gif
mordicus
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:56 ) *
Bein déjà c'est décidé, je vais reprendre une licence et me racheter un équippement, comme ça même si je n'ai pas encore de moto, je pourrais tester les motos que je prépare et aussi vous donner des conseils et vous montrer avec vos bécannes.

ouhé! on va bloque passé façon virile ..... IMSTP6.gif

on va se marrer hein maxx, un tour un pastis,deux tour deux pastis.... xwhistling.gif j'uis motivé la!!!

non sans déc; pas de souci si tu veut roulé quelques tour pas de problème, mais t'a raison il vaut mieux la licence.....hein.

( c'est pas donné le tour d'hélico).
Maxx
lol ouai l'hélico ouille.

Mais bon en même temps je ne me suis blessé que 2 fois (enfin 3) en 15 ans donc bon ça va.
2 cassures : Maléole et scaphoïde , 1 entorse : du genoux
après des gamelles je m'en suis pris comme tout le monde mais que des égratinures ou des gros bleus.

et le pire les 2 cassures pas par ma faute, c'est ça le plus rageant dans l'histoire.
pour l'entorse du genoux bein là c'est une autre histoire je suis tomber tout seul avec mon 125 kx en 86 c'était le lendemain d'un Bercy et à l'époque ça passait sur Taihèffun, bein j'ai du ètre un peu chaud et puis voilà dans une série de woops je me suis satélisé. lol

Mais donc ouai aussi avec équippement car sinon je n'arriverais pas à rouler, je connais les risques de notre sport, parcontre pour moi pas de leatbrace ou de dorsale, j'en ai jamais porté et je doute que j'y arriverais, j'aime pas me sentir enfermé.

Sinon je vais aussi me trainer le cul comme un gros débutant je pense, car celà fait 17ans que je n'ai plus fait de Motocross alors j'espère que c'est comme le vélo, mais bon c'est clair je suis sur qu'on va se foutre de ma gueule tellement je vais ramer je pense car ça m'étonnerais que dès les 1ers tours je revienne comme avant unsure.gif j'ai 40 kg de + un genou et un coude en vrac, et niveau souplesse je tire plus de la coquille d'huitre que du ver de terre laugh.gif

Mais bon pour me remettre le pied à l'étrier et bien c'est bien sympa de votre part, car ok je veux reprendre le MX mais si j'en suis incapable une fois la moto achetée j'en fais quoi ?
mordicus
Citation (Maxx @ 29 Jan 10 à 11:39 ) *
lol ouai l'hélico ouille.

Mais bon en même temps je ne me suis blessé que 2 fois (enfin 3) en 15 ans donc bon ça va.
2 cassures : Maléole et scaphoïde , 1 entorse : du genoux
après des gamelles je m'en suis pris comme tout le monde mais que des égratinures ou des gros bleus.

et le pire les 2 cassures pas par ma faute, c'est ça le plus rageant dans l'histoire.
pour l'entorse du genoux bein là c'est une autre histoire je suis tomber tout seul avec mon 125 kx en 86 c'était le lendemain d'un Bercy et à l'époque ça passait sur Taihèffun, bein j'ai du ètre un peu chaud et puis voilà dans une série de woops je me suis satélisé. lol

Mais donc ouai aussi avec équippement car sinon je n'arriverais pas à rouler, je connais les risques de notre sport, parcontre pour moi pas de leatbrace ou de dorsale, j'en ai jamais porté et je doute que j'y arriverais, j'aime pas me sentir enfermé.

Sinon je vais aussi me trainer le cul comme un gros débutant je pense, car celà fait 17ans que je n'ai plus fait de Motocross alors j'espère que c'est comme le vélo, mais bon c'est clair je suis sur qu'on va se foutre de ma gueule tellement je vais ramer je pense car ça m'étonnerais que dès les 1ers tours je revienne comme avant unsure.gif j'ai 40 kg de + un genou et un coude en vrac, et niveau souplesse je tire plus de la coquille d'huitre que du ver de terre laugh.gif

Mais bon pour me remettre le pied à l'étrier et bien c'est bien sympa de votre part, car ok je veux reprendre le MX mais si j'en suis incapable une fois la moto achetée j'en fais quoi ?

ouhé, mais en s'en bas les couilles on est la pour se faire plaisir, le reste on s'en fou ;des bonne sortie : esparon, dorno,salernes ,les arcs.....que de bonne journée en perspective; et ça ne ce pert pas comme ça; les base tu les a tu les garde. rolleyes.gif
roubeich06
yep moi j y serait pas ce dimanche mais celui d apres et tu pourras tester le crf et me dire ce que t en pences...promi la prochaine fois cette fois si j ouvre l essence avant de partir!lool
Et a mon avis tu vas devoir rachetter des equipements dans pas longtemps si tu reprends la moto prck tu vas fondre comme du beurre au soleil^^
yann83120
Citation (Maxx @ 29 Jan 10 à 11:39 ) *
Sinon je vais aussi me trainer le cul comme un gros débutant je pense, car celà fait 17ans que je n'ai plus fait de Motocross alors j'espère que c'est comme le vélo, mais bon c'est clair je suis sur qu'on va se foutre de ma gueule tellement je vais ramer je pense car ça m'étonnerais que dès les 1ers tours je revienne comme avant

moi ça fait 3 ans que j'ai pa remis le cul sur une selle, tu m'aurai vu samedi tu te serai dis: " c qui se guignole" ...

rien qu'en 3 ans j'ai tout perdu...! mais bon en s'entrainant un peu on récupère plus vite wink.gif au bout de 2 tour ça aller déja mieu! mais bon ya encore beaucoup à faire!
Maxx
Bon en même temps il est vrai que l'on efface pas 15 ans de compètes comme ça, donc les restes ouai je les aient, vu qu'en plus j'ai continuer à apprendre des nouveaux à piloter.
C'est la condition physique qui va ètre dure. lool

Maxx
Au fait demain matin samedi, j'emmene le fiston rouler sur le terrain du Plan de la Tour vu que les arcs c'est fermé le samedi matin, puis ensuite dès 13h30 je serais aux arcs,
Yann tu vas au Plan demain matin ??
Rot83
Citation (Maxx @ 29 Jan 10 à 19:47 ) *
j'ai continuer à apprendre des nouveaux à piloter.

need des conseil moi maxx ! meme si tu veut je t appel coach xthumbup.gif
cheby
merci maxx pour les jantes c'est du tres bon travail, (meme pas une petite rayure) trop fort t'a bien méca'niqué lool !!!
maintenant je c a qui m'adresser pour ma becane
bon hier j'avais de belles jantes une belle moto mais sans le dernier mayon de la chaine ca le fait pas putin, j'suis une chevre xblushing.gif j' me suis niqué l'aprem loooool degouté mad.gif mad.gif mad.gif
Maxx
Merci Cheby wink.gif
pour ta bécane c'est quand tu veux, elle sera choyée wink.gif

Pour le maillon rapide, c'est clair que c'est la loose, aucuns de ceux que j'avais n'a pu te sauver elle est étrange ta chaine unsure.gif

à bientôt wink.gif
cheby
Citation (Maxx @ 1 Feb 10 à 00:50 ) *
Merci Cheby wink.gif
pour ta bécane c'est quand tu veux, elle sera choyée wink.gif

Pour le maillon rapide, c'est clair que c'est la loose, aucuns de ceux que j'avais n'a pu te sauver elle est étrange ta chaine unsure.gif

à bientôt wink.gif

c'est bon je l'ai retrouvé le maillon, sinon j'etais bon pour m'acheter une chaine, car je pense que c'est une chaine de velo que j'ai loool !!
a+
Rot83
qui y serra dimanche ?
Pour ma part j'y serrai a 10h ! rolleyes.gif
Maxx
Moi dimanche c'est VTT , j'aurais préférer venir vous voir.
Rot83
bonsoir, juste pour préciser que si des personnes ont envie de ce filmer, faisant un run aux circuit des arcs
J'aurai ce dimanche a ma disposition une helmet cam, pour les intéressées faites moi un signe et enfiler le casque xthumbup.gif
Maxx
Pour ce weekend ils ont refait la piste, voir photos ici >> http://arcsmotoclub83.skyrock.com/

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.