lol ouai l'hélico ouille.
Mais bon en même temps je ne me suis blessé que 2 fois (enfin 3) en 15 ans donc bon ça va.
2 cassures : Maléole et scaphoïde , 1 entorse : du genoux
après des gamelles je m'en suis pris comme tout le monde mais que des égratinures ou des gros bleus.
et le pire les 2 cassures pas par ma faute, c'est ça le plus rageant dans l'histoire.
pour l'entorse du genoux bein là c'est une autre histoire je suis tomber tout seul avec mon 125 kx en 86 c'était le lendemain d'un Bercy et à l'époque ça passait sur Taihèffun, bein j'ai du ètre un peu chaud et puis voilà dans une série de woops je me suis satélisé. lol
Mais donc ouai aussi avec équippement car sinon je n'arriverais pas à rouler, je connais les risques de notre sport, parcontre pour moi pas de leatbrace ou de dorsale, j'en ai jamais porté et je doute que j'y arriverais, j'aime pas me sentir enfermé.
Sinon je vais aussi me trainer le cul comme un gros débutant je pense, car celà fait 17ans que je n'ai plus fait de Motocross alors j'espère que c'est comme le vélo, mais bon c'est clair je suis sur qu'on va se foutre de ma gueule tellement je vais ramer je pense car ça m'étonnerais que dès les 1ers tours je revienne comme avant

j'ai 40 kg de + un genou et un coude en vrac, et niveau souplesse je tire plus de la coquille d'huitre que du ver de terre

Mais bon pour me remettre le pied à l'étrier et bien c'est bien sympa de votre part, car ok je veux reprendre le MX mais si j'en suis incapable une fois la moto achetée j'en fais quoi ?