Citation (thomas83 @ 25 Dec 09 à 21:10 )

tu t'es gavé Maxx! les plastiques tu les as peind? jolie bestiole

Merci Thomas

Non je n'ai pas repeint les plastiques car ça ne tiens pas, j'ai remplacer le kit plastique + kit déco
j'ai aussi repeint le cadre, décapée la fourche, remplacer toute la visserie par du BTR inox, remplacer les roulements à billes de la colonne de direction par des roulements coniques, mis un filtre à air Twin Air, remplacer l'ensemble bougie, capuchon , fil HT, durite essence et de reniflar moteur, changer la chaine pour une Tsubaki 420 MX pro, remplacer roulette de chaine, mis un guide chaine anodisé rouge, embouts de guidon anodisés rouge, mousse de guidon + revettements Renthal, pneu arr, plaquettes de freins (pour info celle de KX 125 de 98 sont les mêmes), leviers de frein et d'embrayage avec réglage rapide, modifier le té de fourche supérieur afin d'abaisser la fixation du guidon avec remplacement et inversement des pontets, remplacer tout les cables (enfin y'en a que 2 lool ) , remplacer le carter d'allumage, bien sur vidange moteur et demain et bien 1er tours de roues de l'engin ou je vais aussi procéder aux réglages carburation vu que l'ajout du filtre Twin Air à mousse double densité et bien enrichi la bête.
J'ai aussi passer les chromes et l'alu au Belgom, virer les traces de rouille sur les disques ect ... , bref du taf et tout ça en cachette de mon fiston.