Citation (ChrisMGK @ 3 Apr 11 à 09:14 )

Citation (old mx @ 1 Apr 11 à 21:22 )

Citation (François C @ 1 Apr 11 à 19:49 )

Citation (husqvarna125cr @ 1 Apr 11 à 19:31 )

Citation (wilyd @ 1 Apr 11 à 19:12 )

Citation (François C @ 31 Mar 11 à 21:09 )

250 Montesa Cappra année heu.. 69? 70? 71? ouais quelque chose comme ça..
Cliquez pour voir le fichier-jointDis moi sir François , c est quoi ce étrange numero sur ta plaque ???

Sa fait comme si tu prenait une photo par reflet dans un miroir! Sa inverse tout...
C'est pas ma moto mais c'est moi qui la tient , oui , je sais ,je fais beaucoup moins que mon age..
Et ben , devinez pourquoi le numéro (enfin tout) est à l'envers...allez..et c'est pas grace à un miroir..
On se la creuse..

ben heuuuuuuuu gna grr arf je ne trouve pas un petit indice peut étre

C'est pour qu'on voit le numéro comme il faut dans le rétro ?
C'est une moto spécial trainards qui restent derrière ?

Ca sent le pochoir posé à l'envers ?
Mon cher ChrisMGK , parlons enfin écrivons peu mais écrivons bien(surtout qu'en ce moment , y'aurait comme une tension , une sorte ce chasse au sorcières si tu veux bien..) et ben ,t'as trouvé!
Quand les gars me voient arriver derrière eux dans leur rétros ( comment tu savais pas qu'y'en avait sur les chiottes de mx?bon , c'est vrai que c'est tout nouveau..) , ben , ils se disent , p'tain de merde , voilà le numéro 9 heu..non le 6 ( quoique ça dépend , si ils sont en train de jouer au flip , enfin je voulais dire d'effectuer un back ou front flip..) , donc ils se disent , bon ,faut que je me serre parce que ,de toutes façons , je pourrai pas lutter...
Bon , mon cher Christophe , Christian...christopher?, je te mets quelques photos d'une bécane un peu plus récente puisque je vois bien que t'apprécie pas les antiquités

:
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint